F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:00 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

QUALIFS

COURSE

PILOTE DU JOUR : SEKAÏ - WILLIAMS (P1)

NOTE DU GRAND-PRIX : 15,5/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Sam 23 Avr - 00:12 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:17 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Qualif P6

Course : p1

Profitant du chao du départ je suis passé entre les goutes pour m'imposer avec 10 secondes d'avance sur spark Smile

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

Stormix_Rolls
Membre F2
Membre F2

PSN: Stormix_Rolls
Numéro permanent: 51
Facebook: francois OKlair
Compte Skype: auclair71
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 17
GP2-Podiums: 2
GP2-Points marqués: 103
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 2
GP3-Podiums: 7
GP3-Points marqués: 192
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:45 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Je comprend maintenant pourquoi j'ai pas pu boucler 1 seul tour ! J'étais dans le baquet de Maldonado...  Mort de Rire sorry

P.S : La nouvelle vient de tomber ! T34 ayant une monoplace trop légère (30 Kg en moins que se que stipule la règlementation), se voit disqualifié du gp d'Italie ! Il reçoit également une suspension de 2 courses !

Jules Bianchi... Un champion parti trop tôt...

F1Simu-Gerflex

PSN: F1simu-Gerflex
Numéro permanent: 14
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 2
GP2-GP disputés: 3
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 3
GP2-Saisons disputées: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 14
GP3-Podiums: 3
GP3-Points marqués: 113

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:57 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Je suis le seul en pneu prime donc pour la prochaine course c'est bien ca ?

La puissance n'est rien sans maitrise.

Stormix_Rolls
Membre F2
Membre F2

GP3:

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:04 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Héhé sa dépeeeeend ! Etant donné que je n'ai pas pu boucler 1 seul maudit tour.. Qui sait se que je vais mettre perso.. Wink ^^

F1Simu-Kheops

Association: Secrétaire Général
PSN: aaa
Numéro permanent: 87
GP2-GP disputés: 54
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 228
GP2-Saisons disputées: 4
GP3:
GP3-GP disputés: 56
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 2
GP3-Points marqués: 403

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:46 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Temps à faire pour la qualif bidon :

1. Spark 1:25 (Options)
2. Sekaii 1:27 (Options)
3. Magicgreg 1:29 (Options)
4. Tonio 1:31 (Options)
5. Kheops 1:33 (Options)
6. T34FR 1:35 (Options)
7. Konos 1:37 (Options)
8. Gaël 1:39 (Options)
9. Gerflex 1:41 (Primes)
10. Stormix 1:43 (Options ou Primes)
11. Greg 1:45 (Options ou Primes)
12. Christopher 1:47+ (Options ou Primes)

La FIA.

F1Simu-Greg
Membre F2
Membre F2

Plateforme: PS3
PSN: F1Simu-Greg
Numéro permanent: 25
Facebook: Gregory Rolo
Compte Skype: gregoryfebreau
Twitter: @GregoryFebreau
Palmarès: MAJ - Juillet 2015
GP2-GP disputés: 30
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 84
GP3:
GP3-GP disputés: 33
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 139

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:46 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Qualifications : P9 Course : P10 
T1-T9 : options :
Premier virage , plusieurs accrochages , je me retrouve 5ème , puis á la fin du tour , 6e et 7e après le 2e tour . 
T9-T21 : options :
Je fais ma course en 8e position tranquillement . J'ai même pu doubler Christopher au premier virage grâce au DRS de la ligne des stands  Okay
T22-T34 : options :
Je me sert comme d'un liévre de Stormix qui me met un tour pour avoir un bon rythme . 
T35-T47 : options : Fr me rattrape , petite bataille , il finit par passer et s'en aller . Puis le téléviseur se let en veille, et la télécommande n'est pas á côtés de moi  Neutral
Ops me passe donc á 2 tours de mon arrêt . 
T48-T53 : primes 
Finir la course à cette fameuse 10e place promise . Ce fut un plaisir de retrouver la piste et la compétition . Vivement Singapour dans 1 semaine .  rock

Toujours plus haut , toujours plus loin

Membre

PSN: magicgreg83
Numéro permanent: 23
GP3:
GP3-GP disputés: 37
GP3-Podiums: 14
GP3-Points marqués: 399

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:28 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Vai pour le débrief ! Very Happy

Qualif : P3

A 0.124/s de la pole, dégouté, je voulais faire la pole pour les tifosis ! Very Happy

Course : P4

Départ quelque peu chaotiques, effet domino ! J'suis comme j'ai dis sans doute un peu coupable, je freine peut être un peu tôt, et puis derrière sa touche, travers, point mort etc etc.. Je repars en 7ème position et je me dis que la course risque d'être compliquée ! Je m'accroche et double Greg (il me semble), au tour 5 accrochage entre T34 et Christopher, je me retrouve en P4 (ou dans l'ordre inverse avec le dépassement sur Greg).

Tour 9 : je décide de piter et mettre les Options pour un relais de 14 tours, en maximum attaque ! Au jeu des pits stops je remonte en 3ème position
Tour 23 : nouvel arrêt pour chausser les Primes, relais de 15 tours.. Durant ce relais T34 ressort des stands à un tour, mais étant en Options il est bien plus rapide que moi, au bout de 5 tours et une légère mésentente je le laisse passer, en essayant de garder le rythme. Au jeu des arrêt, je passe en seconde position ! Je me met a rêver d'un podium, voir mieux ! Very Happy
Tour 39 : dernier stop, je chausse des Options pour un dernier relais pour tenter de remonter en espérant un nouveau stop de mes rivaux directs.. Hélas, Hélas, 3 fois Hélas, il n'en sera rien, Stormix, Spark et Sékai ne feront pas de nouveau stop, et je termine a - de 10 sec de Strormix, et a - de 16 sec de la P1..

Bilan ; Je me suis fait Ba*sé sur la stratégie, 3 arrêts pour moi contre 2 a mes concurrents, en terminant a - de 16 sec je sais pas du tout si la victoire était envisageable, je voulais briller en Italie, je n'aurai fait qu'illusion, le rythme était bon ! Tant pis ^^ 2 - 3 petites erreurs qui me coutent du temps, donc bon.. Félicitations a tout ! Bizarrerie, course sans bug ! Retour de Greg, c'est cool ! Plus on est de fou plus on ris ! Very Happy

Rendez vous à Singapour, de nuit, ou tout les chats sont gris !  rock

" Ma tactique de course est évidente : j'appuie sur l'accélérateur et je fonce." - Jean Alesi

Stormix_Rolls
Membre F2
Membre F2

GP3:

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:36 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

_Qualif : P8 (pas de temps)
_Course : P3

_Stratégie :
  -Départ en Prime
  -Arrêt tour 13 : Option
  -Arrêt tour 33 : Option

Tout d'abord, chose invraisemblable, mes pneu prime commencent à devenir jaune dés le 7ème tour.. Sachant que j'ai réglé ma pression des pneu à 17,4 bar.. Je me demande vraiment pourquoi.
J'ai revu mes réglages tout à l'heure pour comprendre pourquoi, et j'ai remarqué que la transmission pouvais énormément influer la dessus (j'aurais pas pensé autant).. (52% en haut et 72% en bas).
Par contre la monoplace se comportait vraiment bien.

Départ très très chaud ! Pour moi tout le monde bug ! C'était impossible de rouler jusqu'à se que je dépasse les 2 RBR.. Je devient second en dépassant donc Spark et T34.
Je creuse l'écart et réduit même celui que j'ai avec Sekaii.. Je pointe à 4"500 environ.
Je pit au 13ème tour, car mes primes sont MORTS (et je n'exagère pas).
Je repart 3ème juste derrière Magicgreg, je décide d'économiser un peu mes gommes et mon essence et reste volontairement à + de 2 secondes de magicgreg, afin de ne pas surchauffer mes pneu.
Au 19ème, je décide d'attaquer pour ne pas laisser trop d'avance sur Sekaii, je dépasse Magic' au 20ème tour dans la zone DRS des stand.
Je m'arrête au 33ème tour, après 20 tours en option pour refaire pareil.
Tour 38 je passe Magic' et perd la blinde de temps en évitant T34 et Kheops en perdition.. Je me dit que Sekaii à gagné, car se fut un tour ou je perdit 2 secondes très précieuses.
Tour 49 Spark est vraiment proche, je résiste tout le 1er secteur y compris dans la zone DRS, mais fait une erreur dans la 1ère chicane du second secteur, puis je coupe pour évité l'accrochage.
Il est normal que je laisse passer Spark, qui me prend donc la seconde place (AGRRRRR !!!^^) -> Toujours RDV en fin de course, c'est incroyable ! xD

Le problème de se GP : Ma monoplace détestait les primes ! J'ai rien compris et sa a tué ma stratégie, bizarre mais bon, faut faire avec :/

Très belle victoire pour Sekaii !!! Félicitation à toi !
Spark belle remonté sur moi (connard... mdr ! ).

Bien joué à tous et rendez-vous à Singapour les loulous !^^

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
GP2-GP disputés: 26
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:21 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour mes propos d'après course hier soir, c'était à chaud et c'est complètement déplacé, je le reconnaîs

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 03:14 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Mort de Rire Stormix, je tiens enfin ma revanche de Silverstone !  Very Happy
Je te donne rendez-vous a Singapour ! 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Spark
Membre F1
Membre F1

GP3:

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:52 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Qualif : P1
Vidéo résumé: https://www.youtube.com/watch?v=3zN-fbqaAyQ 

Course : P2

Début de course chaotique.
Moyen envol de mon côté, je patine sur la première et je vois Sekaii déjà devant. Arrive le 1er virage et j'entends dans mes écouteurs que ça se touche derrière mois, je vais pour prendre mon virage et au dernier moment je vois arriver Magic en travers, j'ai juste eu le temps de donner un grand coup de volant à gauche pour éviter l'accrochage, c'est pour cela que je reçois une pénalité pour dépassement illicite mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement ^^
Début du dernier secteur, j'entame mon virage puis presque arrivé a Ascari je commence à sous-viré avec le poids de la monoplace. 
Comme un âne je reste le pied ferme sur l'accelerateur pensant que ça allait passé mais je finis dans le bac à gravier, retraverse la piste pour taper le mur de pneus en face. Vraiment une erreur bête de ma part.
Je vois que les dégâts sur mon aileron ne sont pas grave, je décide de rester en piste même si je sais que je vais perdre pas mal de temps dans les virages, heureusement qu'il y en a peu sur ce circuit! 
Quelque tours plus tard je loupe mon freinage dans la 1ère chicane, je décide de passer tout droit pour ne pas abimer les pneus en les bloquants. T34 pendant ce temps, me repasse.
T5 : Je double T34 dans la ligne droite des stands mais Stormix était juste derrière et en profite pour nous passer tout les deux!
Arrive la deuxième chicane, je me fais un petit peu surprendre par le freinage de Stormix et le touche mais sans gravité mais je perds le contrôle de ma monoplace à la sortie de la chicane, je me suis fait une belle frayeur  Mr. Green
T34 en profite pour me repasser et je vois juste derrière moi Christopher et Magic !
Après Ascari, j'ai une meilleure sortie que T34 et je le repasse, malheureusement les espoirs de double podium pour RB disparaissent dans le virage suivant..  Sad
(Par contre Stormix c'était impossible d'être vraiment derrière toi en début de course, tu buguais vraiment beaucoup tu le verras par toi-même dans la vidéo  Wink )
T7: Magic me dépasse dans la première chicane, je tente de le croiser et j'ai une meilleure sortie que lui mais je me suis bien fait tassé dans l'herbe, persos je m'en fous de m'être fait tasser mais on aurait pu finir comme Christopher et T34, ça m'aurait moins fait rire la ^^ 
T13 : Premier arrêt pour mettre les primes, à l'origine je devais m'arrêter au tour 16 mais mes pneus n'ont pas tenu le coup avec toutes les batailles qu'il y a eu en piste !
J'arrive à faire un relais de 23 tours avec mes primes, ce qui me remet dans ma stratégie d'origine, c'est-à-dire un arrêt au tour 36 pour finir sur des options.
T36: 2ème arrêt ---> Option
Mon objectif était vraiment d'aller chercher Stormix, je savais que j'avais le capital de pneus nécessaire pour le dépasser
T49: Objetcif rempli ! C'était une belle bataille en plus, dommage que tu ne pouvais plus vraiment te défendre à cause de tes pneus !
Avant d'avoir doubler Stormix, je ne pensais pas du tout que Sekaii était à 5 secondes de Stormix donc j'ai essayer de tout donner mais mes pneus ont lâchés prises eux aussi.
Félicitations à Sekaii, tu avais encore un gros rythme sur cette course ! Félicitations Stormix pour ton podium alors que tu étais P8 !  rock

Rdv à Singapour ! rock  

Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Stormix_Rolls
Membre F2
Membre F2

GP3:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:50 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Spark : Et celle de Hongrie ?^^ (même si tu as bugué pas grave, sa compte^^)..

Bah moi c'est vous tous qui buguait !!! C'était incroyable, tu voit le bug que j'ai eu là en italie comme tu dit ? Bah moi c'était 10 pilotes !!! 
Imagine comme c'était impossible pour moi x'D

Spark
Membre F1
Membre F1

GP3:

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:58 (2016)    Sujet du message: GP d'Italie Répondre en citant

Non pour moi elle ne compte pas celle la ^^
Ouais tu m'étonnes  Mr. Green

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: GP d'Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------