F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de Russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:33 (2016)    Sujet du message: GP de Russie Répondre en citant

QUALIF

COURSE

PILOTE DU JOUR : KIVEN - FORCE INDIA  (P4)

NOTE DU GRAND-PRIX : 11.8/20 

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Sam 28 Mai - 12:21 (2016); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicgreg83
Membre

PSN: magicgreg83
Numéro permanent: 23
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 37
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 14
GP3-Points marqués: 399
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:10 (2016)    Sujet du message: GP de Russie Répondre en citant

Débrief Russie !

Qualif' : P4
Comme dis dans le Tchat avant la course, j'ai une douleur au poignet gauche ce qui me gênais pour prendre le double gauche avant le droite et la seconde ligne droit DRS, dans le même temps je me prend un double coup derrière la tête, en effet je commence à piquer du nez (sortant d'une petite sieste et un réveil a 18h45 ce qui me laissais logiquement largement le temps de me réveiller...) et puis par les temps des pilotes devant moi.. Malgré tout j'arrive a être en seconde ligne, et reste optimiste et vise le top 5 pour la course..

Course : P10 !
Une des pires courses de ma carrière ! Départ ou je m'élance correctement et puis surviens un accrochage avec Sékai, coupable, pas coupable, les commissaires en décideront (vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=S-NR-7jUAz8) en tout cas désolé, vraiment :/ ! Je rentre au tour 1 donc avec une ailette en moins.. Dégouté, j'avais qu'une envie c'était de quitter.. Au délà de l'accrochage c'est surtout "casser l'élan" d'un prétendent au titre qui m'ennuie plus que tout ! .. 
Au tour 1 donc je décide de rentrer et de mettre des primes, je doit faire un relais de 20 tours + 2 de 16 tours en primes.. Sauf que tellement dégouté que je commets des erreurs ridicules et durant la course je casse 2 fois mon aileron a la sortie du "droite-gauche" lent avant l'entrée de stands, carrément laxiste dans mes sorties (limite je perdais plus de temps a sortir large qu'a prendre une trajectoire conventionnelle..) Je décide de continuer ma courses même si je savais qu'elle allait être du coup sans grande bataille et grand intérêt, mais par éthique.. Et oui a maintes reprises j'ai conseiller aux gens de terminer leurs courses peu importe la position ou les événements, du coup je suis aller au bout de mon raisonnement.. (je passerai sous silences des événements de courses aussi qui ont eu le don de me blazer plus que de raisons...) A oui, et je rajoute également un soucis de pédalier.. En effet lors des phases de "gros" freinage, mon pédalier ce déplaçais vers le gauche et se soulevais, mal calé pour je ne sais qu'elle(s) raison(s) là aussi..

Si jamais une sanction doit m'être attribuer à cause de l'accrochage, ou de mes sorties douteuses j'accepterai...Encore désolé pour Sékai.. Et bien joué Tonio ! Okay

P.S : J'ai un légère démotivation, en effet tout ces bordels au départ on raison de mon envie.. Coupable, pas coupable là aussi, mais c'est une autre histoire.. Quelques jours loin de F1 2015 me fera du bien !

A bientôt ! rock

" Ma tactique de course est évidente : j'appuie sur l'accélérateur et je fonce." - Jean Alesi

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:02 (2016)    Sujet du message: GP de Russie Répondre en citant

Qualifs : P6
Sur le coup j'étais content de  moi . Pour  mon 2eme GP, 6eme c'est tres correct. J'ai cru  bon de ne faire qu'un tour  pour préserver  un peu  les pneus mais bon.....

Course P   8
Comment dire...  un GP  hyper frustrant!!!! Départ ok, jusqu'à... la  ligne droite apres la  1ere courbe....j'ai une Mercedes à  ma gauche  , ca passe,  une Redbull  (  il  me semble mais je ne suis pas sur en fait et comme je n'ai pas enregistré.... grrr je suis un boulet!!! )tente de me passer sur ma droite en meme temps, je suis  loin d'etre serein mais bon je garde ma  ligne ca passe...  jusqu'a  un coup de volant sur moi ( le coup de volant est tellement énorme que je crois que ca doit etre  un bug) du pilote à  ma droite en  pleine  ligne droite qui  me met dans le  mur, perte d'aileron . j'essaie  de faire  mon possible  pour ne pas gener les pilotes derriere  dans la courbe  à  gauche mais... difficile , bravo à  Kheops de m'avoir éviter jetais perdu ca arrivait de partout  lol. Apres  un tour complet sans aileron je repars 12 eme devant magicgreg et sekai qui  ont eu  la meme mésaventure que  moi , mais  loin derriere tout le  monde! Je décide  tout de meme de garder la  meme stratégie donc  4  arrets du  coup  avec celui du 1er tour . Je ne croise quasi personne durant la course,  mise  à  part Sekai , nous faisons  notre dernier arret en meme temps, que jarrive  à  distancer . T34 etait  à 21  secondes  à 15  tours de larrivée Je reviens  à  8  secondes  à 4 tours mais bon  trop  juste je lache l'affaire.
Bref un GP hyper frustrant, je ne dis pas que je  pouvais  jouer les tout premiers roles.. mais au moins me batailler devant et la... course tout seul... cest  moins passionnant du  coup Very Happy Mais bon ca fait parti du  jeu aussi , content d'avoir fini et d'avoir   eu un rythme tres tres correct Razz

P.S: Je cite  une Redbull mais je n'en suis vraiment pas certain!!! sorry

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:35 (2016)    Sujet du message: GP de Russie Répondre en citant

Qualification : P10
Là je peux l'affirmer, j'ai roulé comme Narain KartingPayant

Course : P7
Départ canon où je me retrouve 5eme, je touche un peu kiven au second virage.
Je continue tranquillement et c'est le drame
"Somebody hit me in the fu**ing rear at the entry of the turn 5, honestly, it is racing or ping pong ?"
Mr. Green
Bref, je pit à la fin du tour, je ressort en pneumatiques mou et là j'attaque ( j'ai été présent dans les meilleurs tours !!! )
Je rentre une première fois après avoir rattrapé mon retard sur Gaël ops et Konos
Je met les soft au t17 pour un relais court
Je réattaque
Je rentre  sûrement vers le T26 pour remettre des soft
Je constate que la balance de mon automobile est exécrable
Je rentre au T38 avec Nagui pour objectif
Je rattrape Nagui
Et là coup de théâtre ! Le volant de la RB11 à effectué un reset ( plus de batterie dans la manette )
Je me fais donc distancer légèrement pas Nagui, et ayant une faible vitesse de pointe, je n'arrive pas à le doubler
Panne d'essence dans les derniers hectomètres
Arrivé 7eme
Such a great disapointement, I though I could finish higher today but incident and bad balance on the car leave me only 7th at the end

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

WilliamF168
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-William
Numéro permanent: 22
Youtube: F1Simu William
Facebook: William Nathan Fisset
Compte Skype: darksider-x
Twitter: @wfisset
F1-GP disputés: 35
F1-Podiums: 5
F1-Points marqués: 200
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 38
GP2-Victoires: 12
GP2-Podiums: 29
GP2-Points marqués: 673
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 2

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:43 (2016)    Sujet du message: GP de Russie Répondre en citant

What a disappointment for the driver today, he was in shape but the car did not allow him to drive at his best

Pilote du mois - Novembre 2014 | Double Champion GP2 (Saison 5 & 6)

Résultats Saison 5 - GP2
Résultats Saison 6 - GP2

"Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes."

Visiter le site web du posteur
Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:30 (2016)    Sujet du message: GP de Russie Répondre en citant

Qualif : P2

Satisfait de mon tour mais j'avais fais un 1.35.5 en session juste avant donc un petit peu déçu de ne pas avoir fait la pole.

Résumé vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0jugWWSkKFc

Course : P2

Mon envol est bon mais il y a un gros décalage entre moi et Tonio ce qui fait que je suis P1 dés l'extinction des feux.
S'en suis une super bagarre face à Tonio pendant 5 tours jusqu'au moment ou je casse une partie de mon aileron dans ce foutu Techpro qui n'est même pas présent sur le vraie circuit.
"fin bref en plus de ça je fais la connerie de ne pas rentrer au stand ce qui me fait perdre énormément de temps.
Je chausse les primes et repars 11ème derrière Gael après mon arrêt.
J'arrive à le dépasser quelque tours plus tard, je fais de même avec Mr Fr qui me laisse passer, encore merci t'es au top comme coep  Okay
Je fais un relais de 18 tours avec les primes, je m'arrête au tour 23 pour mettre les options ( il me manque la fin de mon relais en prime dans mes enregistrements)

Je double successivement Gerflex et Nagui. D'ailleurs Nagui excuse moi de t'avoir gêner lors de ta rentrer dans les stands, je me suis un peu précipité mais je ne pensais pas que tu voulais rentrer  sorry
T39 : Dernier relais avec les options, c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que je pouvais jouer la deuxième place si je gérais bien mes pneus en fin de course.
T47 : Je reviens vite sur Christopher, ces pneus sont morts et je le double dans le tour qui suit.
T53 : Soulagement! je finis P2 et j'en suis très satisfait car je suis reparti 11ème après avoir cassé mon aileron et je finis à 13 secondes de Tonio. La victoire était jouable mais je fais trop de petites erreurs qui me coûtent de gros points et je pense que le titre GP3 va me passer sous le nez à cause de ses petites erreurs..
Je pense avoir retenu la leçon pour l'année prochaine et pour cette fin de saison. Je compte bien la finir en beauté !  Twisted Evil
Bravo Tonio pour ta victoire et ta régularité  rock

Rdv au States !  rock

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

F1Simu-Gerflex

PSN: F1simu-Gerflex
Numéro permanent: 14
F1-GP disputés: 1
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 2
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 3
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 3
GP2-Saisons disputées: 0
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 14
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 3
GP3-Points marqués: 113

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:50 (2016)    Sujet du message: GP de Russie Répondre en citant

Bonsoir
alors debrif tardif mais je m'en remets toujours pas Sad Sad Sad

Qualif P7 ; bah je ne sais pas quoi dire, c'est une catastrophe !!!! 30 min avant les qualif je roulais avec Spark et j'etais en 1.36.1 et la je fais 1.37, donc je ne sais pas le stress surement Sad

Course Deco ; Départ normal  je vois magic greg taper sekai et les deux passent devant moi et la j'échappe de peu au carnage puis le second virage c'est également le bordel bref je me retrouve p4 derriere keeven que je suis facile, je tente 2 ou 3 fois de passer mais il ne fais pas de cadeau mdr meme des fois un peu trop agressif je trouve mais bon. Au tour 10 j'informe mon coéquipier que je rentre au stand mais pas de reponses le voyant derriere moi en se dirigeant vers les stand je ne rentre pas et la BIMMMMMMMMMMMMMMMMMM je suis premierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi les larmes aux yeux je mene un grand prix, une grosse pensée a mon coach qui me donne bcp de conseil et m'aide à progresser, bref je perd trop de temps avec les pneus mort , s'en suit une course à distance avec strategie différente et la LE DRAME ; DECONNEXIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je pense clairement que j'aurai fini dans le top 5 mais bon c'est comme ca et il y a plus grave dans la vie.

D'ailleurs je passe un petit message personnel, n'ayant plus de coequipier jusqu'a la fin de saison , je souhaite un bon retablissement à mon coéquipier et ami Christopher, soigne toi bien et reviens nous vite
Promis je vais essayer un top 4 avant la fin mon pote.

Biz à tous

La puissance n'est rien sans maitrise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: GP de Russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------