F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP du Mexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:01 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

QUALIFS

COURSE

PILOTE DU JOUR : GERFLEX - MERCEDES  (P2)

NOTE DU GRAND-PRIX : 13/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Mar 12 Juil - 21:30 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:33 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

Qualifs : P 9
Je n'ai pas forcement cherché   une grosse perf ( j'en étais pas capable en + ) mais surtout   je voulais  réussir un seul et  unique tour et qu'il soit validé , choses faite.

Course  P.5

Un départ  tres  prudent  pour ma part, je ne voulais toucher  ni meme effleurer personne!!! Je dois etre avant dernier au bout de la  ligne  droite... et je me retrouve  6 eme apres le  2  eme virage Shocked . Une bataille sympa avec Gaelito durant  une bonne  partie de  mon 1er relais , mais j'ai du  mal à  trouver  mon rythme  prenant  5  avertissements et  2 pénalités de 3s! Bref je n'etais pas tres confiant mais je me ressaisi  et prend confiance petit  à  petit . Il ne se passe pas grand chose, pas de bataille . j'essaie  de revenir   sur T34 , mon ingénieur me disant qu'il avait été pas mal pénalisé.. je fais  le forcing , je reviens... et alors que je n'avais meme pas pris  un avertissement durant  plus de  55  tours!!! Je prend  3  secondes dans le  dernier tour  + un avertissement! Bref j'ai  eu  chaud mais je l'ai eu mon 1er   top 5! Smile . Niveau  mode severe.. je prend  6 avertissements + 3 pénalités de  3s . je trouve ca correct surtout que jetais tres mal parti!!!Ce n'est pas facile  en bataille mais  une fois qu'on est en confiance c'est tout  à  fait  possible voir meme agreable. meme si  quelques avertissements sont  louches Smile

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:57 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour toi BigRed, Kheops va me retirer 8 secondes ( normalement ) car pas vraiment justifié on va dire ^^ Ça doit être assez serré du coup

Qualif : P6 
Aucun moyen d'aller chercher un bon tour ( traduisez 1,17,9 )  même si le fait de faire 1,18,6 est plutôt un exploit, roulant encore en 1,20 hier lol

Course : P5-6 ( en attendant Ops et le chrono final )
Départ intéressant, je suis troisième avant le cafarnum monstre du premier virage puis 4eme suite à l'incident
Je me bat un peu avec le gratin du gp3 à Mexico puis je lâche prise
Puis le temps deviens long
En fin de course Rolls à recollé et passe 
Je fini 5-6eme

Déçu de ma course car je visais le podium avec un nombre de disqualification plus important  Bannir

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

magicgreg83
Membre

PSN: magicgreg83
Numéro permanent: 23
GP3:
GP3-GP disputés: 37
GP3-Podiums: 14
GP3-Points marqués: 399

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:11 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

Débrief Mexique : Ol Del Paso ! Very Happy

Qualif : P5

1.18.2, bien loin de ce que j'ai pu faire en sessions ou face à l'IA ou mes chronos se situaient en 1.17.6 ou 1.17.4 (j'ai pas retenu ^^), je suis à des années lumières sur ce coup là, mais mon 1er objectif est de terminé la course, et ensuite voir au gré des incidents, accidents, disqualifications etc etc.. Mais je n'y crois guère !

Course : P3

Départ chaotique je vous laisse les 2 premiers tours en vidéo :

Tour 5 Tonio et Gerflex me déposent dans la ligne droites avec leurs DRS, Gerflex s'arrête le 1er, Tonio en second et moi en 3ème et du coup je repars assez loin d'eux, s'en suis une lutte au chrono avec Tonio, l'écart se réduit, augmente.. Au tour 21 je m'aperçoit qu'on est QUE au tour 21, et que la course va être longue, du coup petite déconcentration.. La course reste plutôt calme.. Lorsque Gerflex et Tonio font leurs 3ème arrêts au tour 40, je fais de même et ils repartent en Options et moi je tente le coup en Prime et aller jusqu'au tour 57 (alors qu'on mon ingénieur me recommande le tour 60) pour ensuite passer les Options et tenter d'être plus rapide. Nagui sort des stands au tour 41 en option, je décide de le laisser passer ensuite pour tenter de le suivre, et pas trop le ralentir.
Au tour 46 Tonio est DSQ, l'écart avec Gerflex et de plus de 15 sec et il grimpera jusqu'a quasiment 20 secondes.. Au tour 57 je décide donc de rentrer et et et.. Mes pneus Options ont déjà servi en qualif, une fois de plus je me suis perdu dans mes stratégies, en sortant l'ingénieur me demande de rentrer au tour 66 ! J'attaque un peu pour voir si ça peut payer, l'écart se réduit lentement, passant de quasiment 20 à 14 sec, mes pneus subissent, je décide de lever le pied pour éviter l'éclatement d'un pneu,et assurer la P3...

Bilan :

Course payante, nouveau podium, nouvelle 3ème place, même si je doit cette position a l'incident du 1er virage, a la déco de Tonio.. Gerflex et Spark bien joué ! Le championnat est relancé pour le titre entre Tonio et Spark, les positions 4-5-6 entre Topher qui va faire son retour, Stormix et moi même !

(Mes 3 pénalités sont prises lors du 1er tour, on la voit en vidéo et les deux autres au même endroit dans le droite dans le stadium après l'épingle)

Rdv au Braziou ! Samba !

" Ma tactique de course est évidente : j'appuie sur l'accélérateur et je fonce." - Jean Alesi

Bigred33
Membre F2
Membre F2

GP3:

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:40 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

Ah Merde  pour  mon top 5!!!!  Very Happy . Effectivement si Mr Ops t'enleve  8 secondes ca va etre tres chaud!!Et cela va me faire regretter ma péna  du  dernier tour alors que javais meme pas eu un avertissement durant 55  tours!! Avec  8  secondes de  moins je pense que tu  es bien  5eme étant  entre  5  et  7 secondes de toi  à  l'arrivée  ( d'apres mes souvenirs).

T34FR
Membre F2
Membre F2

GP3:

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:09 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

Bon après discussion avec ops ça devrait être uniquement 5 secondes
Donc +15-9=6 après calcul c'est très tendu  tape

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

Bigred33
Membre F2
Membre F2

GP3:

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:50 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

En + nous étions  à   1  tour donc je ne sais pas si on peut voir notre temps final. Et ca doit se jouer à une  ou 2 secondes pres!!   Ou alors  on la  joue à  celui qui  a le  moins d'avertissements,  bon ok  je prend pas trop  de risque , c'est  Kheops et  moi qui en avons le  moins   ^^, je  plaisante bien sur . Tu as été devant  moi toute la course et si  il est  impossible d'avoir  nos temps , ca me semble  logique que tu  gardes ta  5eme place .

T34FR
Membre F2
Membre F2

GP3:

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:50 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

J'ai effectué un calcul avec un chronomètre, je suis devant pour une seconde et un dixième, c'était tendu tape

Salut !

F1Simu-Gerflex

PSN: F1simu-Gerflex
Numéro permanent: 14
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 2
GP2-GP disputés: 3
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 3
GP2-Saisons disputées: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 14
GP3-Podiums: 3
GP3-Points marqués: 113

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:01 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

Bonsoir à tous

Alors Qualif p4 légèrement décu de mon temps mais quand meme content d'etre dans le top 4 au depart meme si j'avais peur pour le depart.

Course P2 , Alors bah au départ Sekai etant devant moi reste coller sur la ligne et je me mets à droite direct et je mre trouve deuxieme limite premier mais n'ose pas attaquer Spark (ce qui au finale n'aurai servis à rien vu son rythme de malade en course) Bon le premier virage arrive et la en fait j'amortis une voiture qui est Greg car ca me donne un avertissement car je suis responsable mdr. Je reste deuxieme et au début du deuxieme tour dans ce meme virage tonion me fait l'interieur mais ne me voit pas aussi près du coup on se touche sans gravité mais Magic et Fr passe devant, dans le tour qui suit Fr se retrouive derriere suite à la zone DRS. Deux tours plus tard Tonio est juste devant moi dans la ligne d'arrivée et profite du drs pour depasser Magic et j'en fais de meme Smile Puis le tour d'apres j'en fais de meme sur Tonio (allez paris Smile ) la suite est tres serrer on se suit tout les 3 et la je me dis faut tenter quelque chose pour prendre de l'avance sur eux du coup j'utilise la meme strategie que Mr Adeo à suzuka en faisant l'undercut, je peux dire que ca a parfaitement fonctionner, la suite de la course je reste P2 puis je vois la disqualification de Tonio Sad Et lors de mon dernier arret au stand je ressoors juste devant Magic mais je savais qu'il lui restait un arret et donc j'avais juste à assurer sans faire d'erreur.

Bilan P2 avec 3sec de pénalité et élu pilote du jour Merci à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss d'avoir voter pour moi Smile Smile Smile

Merci à Adeo pour l'interview qui malheureusement n'a pas eu lieu sur le live mdr

Vraiment décu pour Sékai car j'aurai vraiment aimer lutter avec ainsi que la disqualification de tonio.

Bravo Spark juste énorme
Enfin pour finir, un grand merci à mon coequipier avec qui je roule depuis f1 2011 et un enorme grand merci à Mr Lib qui m'entraine depuis que j'ai le volant et qui est de tres bons conseils Smile Je vous la dédicace à vous 2 cette performance.

Merci à tous pour les entrainements la semaine Smile

Cette course ne changera pas ma vie mais pu.... que je suis content Smile

Biz à tous

La puissance n'est rien sans maitrise.

Christopher02120
Membre

PSN: Christopher02120
Numéro permanent: 99
Facebook: Christopher goguillon
GP2-GP disputés: 42
GP2-Victoires: 2
GP2-Podiums: 33
GP2-Points marqués: 631
GP2-Titres: -
GP3:
GP3-GP disputés: 36
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 18
GP3-Points marqués: 456
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:50 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

Merci bravo félicitation maintenant que le chat reviens il va falloir confirmer au Brésil biz looooooooooool

F1Simu-Greg
Membre F2
Membre F2

Plateforme: PS3
PSN: F1Simu-Greg
Numéro permanent: 25
Facebook: Gregory Rolo
Compte Skype: gregoryfebreau
Twitter: @GregoryFebreau
Palmarès: MAJ - Juillet 2015
GP2-GP disputés: 30
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 84
GP3:
GP3-GP disputés: 33
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 139

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:25 (2016)    Sujet du message: GP du Mexique Répondre en citant

Qualifications : dernier 
Course : dernier .
Je m'excuse auprès de tout Le plateau GP3 pour mon 1er virage catastrophique et indigne d'un Pilote de GP . Mais mes excuses sont encore plus fortes et sincères  bien sûr évidemment à Spark , Gerflex et Sekaii les principales victimes de se freinages tardif de ma part. 
Je vous souhaite de bons jours avant Le GP du Brésil prochaine étaient pour Le GP3 
#LetsRaceTogether #liveyourpassion 

Toujours plus haut , toujours plus loin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: GP du Mexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------