F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'Abu Dhabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:23 (2016)    Sujet du message: GP d'Abu Dhabi Répondre en citant

QUALIFS

COURSE

PENALITES

PILOTE DU JOUR : SPARK - RED BULL (P1)

NOTE DU GRAND-PRIX : 13/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Sam 2 Juil - 10:28 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicgreg83
Membre

PSN: magicgreg83
Numéro permanent: 23
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 37
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 14
GP3-Points marqués: 399
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:25 (2016)    Sujet du message: GP d'Abu Dhabi Répondre en citant

Debrief du dernier Gp de la saison  Cool

Qualif' : P4

Battu de 0.010/s par T34, d'un poil de cul ! J'ai tenté d'aller chercher un temps mais mais mais.. Une sortie foiré mais fait capoté tout espoir d'aller chercher la P3, Spark et Flex étant bien au dessus du lot ! Je partirai de la 4ème place, sur la partie sale de la piste ! xD La ou je suis content c'est que j'ai qu'a tenir cette place pour m'emparer de la 3ème place au championnat pilote, mais tout celà était bien avant le début de la dégringolade..

Course : DSQ ! :O

Départ correct, je m'empare de la 3ème place avec FR à mes trousses, et je me dis que c'est repartI pour un "Abu Dhabi 2014 bis", sauf que on s'accroche légèrement, Bigred en profite et je me retrouve P5 (bye bye la P3 au classement), d'autant que je choppe 3 secondes au passage (avant ou après je sais plus exactement..), j'attaque et remonte, au tour 5 je loupe un freinage et touche BigRed, je ressort de la piste sauf que Christopher arrive et on s'accroche.. Je suis P7 ! ça sens mauvais cette histoire.. Je repasse Christopher après les changement de pneus, remonte sur Bigred sur qui je bute, alors qu'il est en Prime.. J'arrive a m'en défaire en dépassant en dehors de la piste, je perd patience tout simplement.. Je le relaisse passer et le redouble de manière plus conventionnel ensuite, je suis a +/- 10 sec de FR qui est P3, évidemment voulant aller chercher cette PUTAIN DE 3ème place au championnat, je veut le faire avec panache..

Au tour 35 FR rentre et je me retrouve P3, Tour 36, je m'engage dans la voie des stands et la.. Abu Dhabi 2014 bis, je me loupe ENCORE totalement à l'entrée des stands, j'obstrue la voie des stands, je suis en travers, je casse mon aileron avant et je suis remis par le "Saint Esprit" sur la ligne de départ - arrivée.. Je me cogne donc un tour sans aileron avant, tout en restant P4, dans le 3ème secteur : Christopher et Bigred passent.. Je rentre et repart en Prime (que je n'avais pas encore chaussé pour le coup..) Mon but est de rallié l'arrivé, et sur un mal entendu reprend possession de la P4... Hélas, Hélas, 3 fois Hélas il n'en sera rien! Sous pression, j'attaque a + de 110%, les avertissements se multiplient, mes adversaires refont un arrêt mais repartent malgré tout devant, l'écart se creuse, Spark me prend un tour et a moins de 1 secteur de la fin je suis Disqualifié..

Bilan :

Juste dégouté d'avoir perdu mes couilles.. Certains événements de course, les petits accrochages malgré la "prudence" en début de course ne m'ont pas aidé, certes, mais j'avais "mon destin entre les mains" et j'ai tout gâcher.. Je ferai un débrief total de la saison plus tard éventuellement.. Mais la déception est a la hauteur de ma (mes) conneries...

En tout cas Félicitation à Spark, champion ! T'as fait le taff, et avec la manière en plus !
Merci OPS de m'avoir laissé passer plusieurs fois durant cette course ! Même si au final j'ai tout foiré !
Bien joué FR pour le Podium ! La "revanche" à tourné court !
Gerflex, énorme progression sur cette fin de saison, vraiment !

Et puis y'a encore tellement de petit mots pour chacun d'entre vous ! Une page se tourne, la saison 2015 est fini ! On se retrouvera peut être en 2016...

" Ma tactique de course est évidente : j'appuie sur l'accélérateur et je fonce." - Jean Alesi

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:40 (2016)    Sujet du message: GP d'Abu Dhabi Répondre en citant

Séance de qualification : 3ème position

Course : 3ème 🎉🎉👍👍🔥🔥
Course la moins animée de ma carrière, BUT le résultat et là 😀😀😀😀

Saison très décevante néanmoins avec uniquement deux podiums et aussi et surtout trop de courses gâchées en étant dans de bonnes position, enfin passons, vivement l'an prochain

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

F1Simu-Gerflex

PSN: F1simu-Gerflex
Numéro permanent: 14
F1-GP disputés: 1
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 2
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 3
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 3
GP2-Saisons disputées: 0
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 14
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 3
GP3-Points marqués: 113
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:34 (2016)    Sujet du message: GP d'Abu Dhabi Répondre en citant

Allez dernier debrif de la saison Smile

Qualif P2 j'esperais pas mieux mdr

Course P2 j'esperais pas mieux mdr mdr

Non honnetement belle bataille avec Spark au debut (on l'attendais tellement Wink ) Puis au tour 6 le drame les pneus completement mort
J'ai pas tester mon setup en course, la voiture roulait super bien mais mon dieu que je bouffez les pneus. 
Une petite lueur d'espoir lorsque Spark casse son Aileron mais de courte durée il ete vraiment trop rapide sur ce circuit Smile

Désole pour les donuts à la fin en plus je sais pas le faire mdr

Bravo Spark pour ton titre de champion ma poule
Tonio bah fallait faire le virement et jaurai defoncer spark
Bravo à Mr le president pour sa 3eme place Smile

GG à mon coéquipier on finit 3ème au classement des constructeurs.

Biz à tous et merci pour cette saison

La puissance n'est rien sans maitrise.

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:39 (2016)    Sujet du message: GP d'Abu Dhabi Répondre en citant

Qualifs : p 5
Encore  une fois un temps tres  moyen (  +d'une seconde  de mes temps réalisés en entrainement ) mais bon comme d'habitude  je ne fais qu'un tour  pour preserver mes  pneus et j'ai du  mal  à  tout donner

Course : p 4

Un depart correct, je passe  p 3 dans le  1er tour apres  une touchette entre T34 et Magicgreg . T34 me redouble dans le tour suivant . Je décide de ne pas batailler et de rester tranquillement derriere  lui pour ne pas que l'on perde du  temps . J'hesite  à faire  l'undercut... mais bon  mes pneus étant  plutot bien apres la qualif....nous  nous arretons au tour  10 je suis  à 5 dixiemes en entrant au stand... je ressors à 3 s!!! J'assure trop dans les stands et je perd  un tant  pas  possible qui me coutera cher.

Dans le début du 2eme relais je grapille dixieme par dixieme mais en voulant revenir dans le DRS , je commet des  petites erreurs au fil des tours qui  me font perdre des secondes Je suis à 6 ou 7 s au moment de  mon 2eme arret.

Je met des primes, Magicgreg en option revient sur  moi . tente de me depasser dans la  1ere  ligne droite DRS  mais  il se  loupe, je reprend 2 ou 3  s d'avance . Rebelote  3  tours apres,Magicgreg se  loupe , et me relaisse passer. Sa  3eme tentative fut la bonne . J'essaie de ne pas perdre trop  de temps mais ca revient aussi  derriere! Je m'arrete au 35eme  pour 2 fois 10  tours de qualifs  en  option .

En sortant des stands je ne vois pas du  tout Nagui , qui sort derriere  moi . J'ai du  le gener,  je décide donc de le laisser passer .Je suis  p 6
Je le double le tour suivant  puis reviens rapidement sur Christopher . Entre temps je double Magicgreg qui  a  perdu  son aileron . Je double facilement Christopher et fais le forcing  pour prendre le large et tenter de revenir sur T34 mais   bon  je sais qu'il  est trop loin.. c'est peine perdue . Maintenant  il faut assurer la  4eme  place!!!

Christopher   s'arrete  3  tours avant  moi et l'undercut est énorme, je ressors3  seconde derriere  lui. Je reviens  mais je n'arrive pas du  tout  à  le doubler!!! Je vais plus vite dans les  parties sinueuses mais  impossible de le doubler dans les  2   lignes droites DRS!! Je ressors tres mal de l'épingle...et comme je dois avoir beaucoup plus d'appui.. je dois etre patient... tour  50 je suis tres pres et  dans la  2eme ligne droite DRS ca passe!!! Ayant  pris  3  s de pénalité  et ne sachant pas si  les autres en  ont  pris.. je dois faire le forcing  pour creuser, c'est chose faite. Bref  une  jolie p 4 meme si  nous n'étions que  8 Very Happy .
Un Gp Sympa . je finis  à 1min30  de Spark qui à  été  plus vite que le vainqueur GP2 Shocked , donc je suis  plutot tres content de  moi Very Happy Bref félicitations  à  tous ce fut  un  beau dernier GP!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: GP d'Abu Dhabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------