F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Débrief Saison 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gael3-68
Membre F2
Membre F2

Plateforme: PS4
PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
Catégorie ::
F1-GP disputés: 4
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 4
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:41 (2016)    Sujet du message: Débrief Saison 3 Répondre en citant

Voici mon débiref , de saison.

Rookys days des gp2 raté pas une seule course réussite de faite , réclament un poste de pilotes officiel car je m'ennui et je sait pas a chaque quand je peux rouler en remplacent.
Opportunité Mclaren Honda avec konos avec qui je voulais refaire notre tandem cathéram de ya quelques années.

Les quelques premiers gp était dans mes cordes mais toujours en galère , niveau 100% sans aide et a la manette.
Belle baston jusqu'en espagne , ensuite dégragolade dans le classement ma 2ème pire saison si je puis dire , seule course dans le rythme Monaco, ou j'ai été déco puisles courses sous la pluie sauf sing au volant ou j'apprenais. fin de saison un peu mieux mais la décéption de se championnat me revient je l'avoue. voici après se que j'ai pensé de vous sur la saison.

Sekai: de l'avenir dans la discipline , tu devrait ètre en gp2 pour ta du panache pour explosé tout le monde au passage Wink .

Tonio; Pareil si t'enlève toute les aides va i avoir boucherie et des rookys days très relevé.

Spark: également

Christopher: i serait temps d'enlever toutes les aides.

MagicGreg; courage la pluie c pas dur :)mais tu gère quand mème.

Black Ops; putin pk t toujours derrière ta large le potentiel pour du milieu du peloton , et au faite au Brésil , je tai eu nanana ^^

T34: eh mon vieux rival, on c'est croisé que au Brésil, tu ma manqué cette saison.

Konos; trop similaire avec moi et des crash entre nous y en a eu et t'est le seul mais tu devrait aussi ètre dans les 4-5ème je trouve car ta du peps.

Greg; je te connais aussi , on juge pas un pilote sur une course je sait que ta large le moyen de remonter comme dans f1 2013 ou tu était la surprise de se championnat avec une saison 2012 raté, mode booster frère et merci de m'avoir aider cher mclaren honda, Força Campiao.

Big Red: Mon pote ta déja du potentiel et maintenant qu'on est coep pour la prochaine saison on va finir le taf et te bouster encore plus et moi aussi au volant Wink .

Stormix: tu gère

Flex: départ timide pour réussite au bout de quelque course , sa sent le Damon Hill dans le coin Smile

Kiven: ????? jte connais pas sur ton style dsl :s

Nagui: le destructeur de rève tu a gagner le pilote du jour contre moi a sao paolo ^^

Gael; Grosse décéption volant manette, j'ai seulement gerer vers la fin mais des crash idiot en tout cassé, mais toujours aussi bon sous la pluie c , le positif^^.

Adéo, Lib , Bino: on ne change pas une équipe qui gagne Smile

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormix_Rolls
Membre F2
Membre F2

Plateforme: PS4
PSN: Stormix_Rolls
Materiel: Manette
Numéro permanent: 51
Facebook: francois OKlair
Compte Skype: auclair71
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 17
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 2
GP2-Points marqués: 103
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 2
GP3-Podiums: 7
GP3-Points marqués: 192
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:56 (2016)    Sujet du message: Débrief Saison 3 Répondre en citant

Merci à tous ! J'vous aime bande de cinglé ! Que se soit commentateurs, pilotes..etc !  Razz

(Débrief terminé  mdr ! )

#CommentJ'vousAiBoloss !!!

Jules Bianchi... Un champion parti trop tôt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Débrief Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> GP3 -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------