F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Resultats Silverstone Samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:17 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

QUALIFS

COURSE

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:18 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

La rediff du GP !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

F1Simu-Alonso
Membre

PSN: F1Simu-Alonso
Numéro permanent: 6
F1-GP disputés: 30
F1-Victoires: 4
F1-Podiums: 16
F1-Points marqués: 387
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:31 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

Qualif : P1 , 1.30.101 avec un premier secteur loupé dommage.

Course: P4
Un départ où je suis en retard sur tout le monde , je perd pas mal de positions au premier virage , d'ailleurs quelqu'un me touche derrière , je crois que c'est tom , désolé mais j'étais en sandwich je ne pouvais pas faire grand chose. Ensuite je remonte sur faergas , je reste derrière pour éviter de perdre du temps à se batailler vu qu'on avait un rythme correct. Tour 14 je mets les medium , je ressors juste derrière faergas , je le double le tour d'après mais ensuite le fantôme d'un pilote freine au 2e virage , ça m'a surpris , aileron endommagé  tout le tour a galérer. Nous sommes au tour 17 je mets les durs , pour essayer d'aller jusqu'au bout mais j'ai aucun rythme , aucune régularité , énormément de faute et les fantômes qui m'ont gêné je ne sais combien de fois... Tour 49 , mon pneu avant gauche crève , je mets les softs pour les deux derniers tours. 

Bilan: Même si les deux courses a pas été en faveur de Force india , je ne peux que être satisfait de ces essais à silverstone! 

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 138

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:42 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

Qualifs : 8ème

Encore de mauvaises qualifications mais cette fois-ci pas entièrement de ma faute ( même si j'aurai du faire un bon temps sur mon 2ème essai ).

Sur mon 1ier essai j'suis gêné par la sortie des stands de Blondin au moment où j'entame mon tour chronométré ( avec en prime la corde du 1ier virage mal négociée ). Résultat, j'pointe à une bonne seconde de mon meilleur premier secteur du coup je sacrifie mon tour et décide de rentrer directement aux stands.

Je ressorts pour une 2ème tentative, un bon 1ier secteur mais j'me loupe dans les enchaînements de virages fin du secteur 2, j'rate un point de corde et du coup ça me " dévante " trop extérieur du virage suivant et fatalement si vous loupez une corde dans ce secteur sinueux, c'est terminé, mon temps au tour s'en ressent puisque je passe la ligne avec un mauvais 1'31"2 ( mauvais par rapport à ce que j'étais capable de faire ).

Enfin, il me reste juste assez de temps pour tenter un 3ème tour lancé mais au moment où j'demande de ressortir, mes mécanos me gardent aux stands. Au début j'ai pas compris mais l'explication viendra une petite dizaines de secondes après quand je vois William arriver et se garer pour rentrer aux box. ça m'fais perdre un temps précieux et quand ils décident de me laisser partir et bien il est trop tard, il reste 1 min 30 du coup je sais à ce moment là que j'ai plus le temps de faire un tour chrono ( mais j'ai plus la possibilité non plus d'annuler ma demande de sortie ), du coup un tour pour du beurre ( juste pour faire le tour du circuit et rentrer aux box ). L'I.A prend alors le contrôle de ma monoplace au moment où je rentre aux stands et me fait refaire un tour en sortant comme un barbare de la voie des stands ( mais quelle belle connerie Mort de Rire ).

Tout celà me place donc loin sur la grille et dans le trafic Sad

Course : 7ème ( Stratégie 3 arrêts : Softs - ( T1 ) Médiums - ( T19 ) Hard - ( T40 ) Softs )

Début de course hyper catastrophique, j'commence par louper mon départ et j'dois en + être hyper prudent sur les pilotes qui m'entourent car ne les connaissant pas vraiment, j'peux pas anticiper ce qu'ils vont faire.
Cela me fait perdre un temps fou dans ce début de 1ier tour, jusqu'au secteur 2 où un contact avec Sambastos va me ruiner toute ma course et ma stratégie.
La faute à un enchaînement de virage pas très bien pris de ma part et à un freinage beaucoup trop fort de la part de Sam ( j'étais collé presque dans son aileron arrière et sur le dernier virage du secteur 2 il freine très fort alors qu'il n'y avait pas de raisons de freiner si fort, il n'était pas collé à un gars devant lui et le virage ne demandait pas un freinage mais simplement un relâchement des gaz ).
J'suis dans l'incapacité de l'anticiper car trop près, du coup j'le touche à l'arrière et casse un bout d'aileron. ça m'fait partir en demi TAQ puis en TAQ complet car un pilote derrière, n'ayant pas pû anticiper le contact me percute également ).
J'pense qu'en fait ça peut être considéré comme un fait de course car j'fais aussi la faute de mal prendre mes enchaînements de virage et j'aurai dû sans doute laisser + de distance entre lui et moi.
Mais cet incident me coûte très cher au final ( une grosse dizaine de seconde pour repartir + un passage forcé aux stands pour changer l'aileron ).

Je n'ai, du coup, pas beaucoup de solutions, et très peu de temps pour me décider sur quelle nouvelle stratégie à adopter pour limiter la perte de temps de cet accro et du changement d'aileron.
Je décide donc de passer les médiums ( en espérant pouvoir les pousser suffisamment loin pour passer les hard ensuite et aller au bout. Je n'avais malheureusement qu'un train de hard à disposition, du coup c'était la seule chose à tenter à ce moment là de la course Sad ).

Malheureusement j'vais vite me rendre compte que mes médiums ne tiennent pas tant que cela puisque je serai contraint de m'arrêter au tour 19 pour m'en débarrasser ( soit 18 tours après les avoir passé, serte j'aurai encore pu les tirer un peu, j'étais à 65% d'usure à l'avant gauche mais je n'aurai de toute façon pas pu les tenir beaucoup +, ça aurait été trop risqué.

Je passe donc les hard fin du 19ème mais je sais déjà que ça va être difficile d'aller au bout et qu'il y a de fortes chances que j'doive encore faire un 3ème arrêt ( je n'avais malheureusement qu'un jeu de médiums de dispo également, j'avais opté pour 3 jeux de softs en qualif, du coup ça a été assez emmerdant car sachant que j'pouvais probablement pas aller au bout, ça m'aurait arrangé de repasser des médiums plutôt que des hard... ).

Sinon en ce qui concerne ma course, je remonte petit à petit les gars + " lent " mais avec tout cela j'suis quand même assez loin des leaders.

J'me rends ensuite compte que les hard tiennent finalement bien mieux que je ne l'aurai pensé et ça cogite dans ma tête... Est-c'que je tente d'aller au bout avec ou pas?
Aller au bout avec ces gommes aurait signifié de devoir faire en tout 33 tours avec les mêmes gommes, ça m'semblait quand même trop...

Et c'est Ccj qui va me persuader de finalement rentrer une 3ème fois. Lors de son dernier arrêt, il ressort 11 sec devant moi avec des Hard également.
Je semble + rapide mais ne lui reprend pas assez ( à peu près 3/10èmes au tour ).
Mais en même temps c'est logique, il y avait 10 tours de diff entre ses gommes et les miennes puisqu'il est rentré au tour 29.
L'écart descend jusqu'à 9 sec 3 je crois, du coup je sais que c'est injouable pour revenir sur lui. Même en gardant le même rythme, il restait 12 tours et reprendre 3/10èmes au tour c'était pas suffisant, sachant en + que je souffrirai bien + que lui sur la fin de course et que j'risquais une crevaison.

Je la joue alors " sécuritaire " et rentre une 3ème fois fin du tour 40 puisque je n'ai plus rien à jouer, je passe les softs et ressort juste derrière CSCKiller, je n'aurai aucun mal à le passer puisqu'il est en médiums usés.

Sur la fin de course j'ai complètement lâché l'affaire, j'étais assuré de la 7ème place et j'pouvais pas aller rechercher CCJ, du coup j'finis en roue libre. Faergas me prendra un tour à 5-6 tours du but mais ça n'a aucunes importances, de toute façon avec cette stratégie que j'ai du faire un peu à l'aveugle suite à mon accro qui m'a coûté le bout d'aileron, et le temps perdu pour changer cet aileron, pour repartir de l'accro + le temps d'un arrêt simplement, j'savais que de toute façon ma course était fichue dès ce moment là.

Pour tirer un bilan de cette première semaine des rookies days, ben j'dirai simplement que j'étais pas dans le coup en qualif et qu'au final sur les 2 courses que j'ai essayé de faire ça m'aura lourdement porté préjudice, m'empêchant d'afficher clairement mon rythme ( même si celle de Mercredi c'était bien pire et que j'peux pas la compter comme course réelle puisqu'il m'est arrivé bien pire qu'aujourd'hui ).
J'suis fatalement déçu car serte j'ai fais un bon chrono gazette mais quand on arrive au soir de course, j'me mets une pression en qualif que je n'arrive pas à gérer, va falloir travailler là dessus car j'peux pas me permettre de démarrer si loin sur la grille, c'est trop défavorisant car c'est tout un trafic à gérer et j'dirai même que c'est la pire place de démarrer milieu de peloton ( vaut mieux encore démarrer dernier en fait dans ce cas là Mort de Rire ).
Bon maintenant je sais que sans l'accro et la stratégie que j'ai du faire un peu à l'instinct aujourd'hui, j'aurai sans doute été dans le coup pour disputer la 3ème place à Delmas je pense ( en tout cas j'aurai au moins joué le top 5 ).
Va vraiment falloir bosser le stress que j'me mets les soirs de courses officielles, du moins en qualif, car en course bizarrement j'ai pas ce stress Mort de Rire
J'sais pas j'me mets trop de pression à vouloir trop bien faire sur un tour et vu que c'est pas mon fort, ben dès que j'me loupe mon tour est d'office mort lol.
Pas grave y aura Abu Dhabi et l'Espagne pour se refaire, en tout cas j'espère ( ça peut pas être pire en même temps lol )

Dernière édition par F1Simu-ModStreet le Dim 11 Sep - 00:48 (2016); édité 2 fois
BreizhyF1

PSN: BreizhyF1
Materiel: T100
Facebook: Allan rlt

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:46 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

Qualifs : 16ème  

Une qualif assez moyenne pour pas changer sur cet opus ahah , j'aurais pu tourné dans les 1.31 mais encore trop d'erreurs .. 
après il y a une erreur de connections et je n'ai pas pu rejoindre la session donc pas de résultat en course pour moi ce soir .. dommage !

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:02 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

Qualif correct sans plus

Au niveau de la course , pas grand chose à dire. Je décide de ne faire qu' un seul arrêt. Je m'arrête avec mes softs au tour 18 pour mettre des hards et aller au bout. Je pense que je gagne une dizaine de seconde sur le temps total du GP mais bon... finissant à 40 secondes du pilote qui me precede et avec 40 secondes davance sur mon poursuivant. ... ma stratégie navait pas trop d'intérêt sauf me dire que c'est possible sans aucun problème . Par contre.... je n'en peux plus de silverstone!!! Mr. Green

SamBastos14

PSN: SamBastos78
Materiel: G27
Numéro permanent: 114
Youtube: Sam S
Facebook: Samba SY

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:41 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

Bigred33 a écrit:
Qualif correct sans plus

Au niveau de la course , pas grand chose à dire. Je décide de ne faire qu' un seul arrêt. Je m'arrête avec mes softs au tour 18 pour mettre des hards et aller au bout. Je pense que je gagne une dizaine de seconde sur le temps total du GP mais bon... finissant à 40 secondes du pilote qui me precede et avec 40 secondes davance sur mon poursuivant. ... ma stratégie navait pas trop d'intérêt sauf me dire que c'est possible sans aucun problème . Par contre.... je n'en peux plus de silverstone!!! Mr. Green

Avec un seul arrêt sa passe !? as eu du mal ou pas niveau rythme et pneus ? Bien joué en tout cas 

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:20 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

@Sambastos14 ; Alors  oui ca passe, niveau usure 18  tours en soft cest la  limite  pour  moi ( j'avais des  pneus  neuf en plus vu que 15eme sur la grille) jai attaqué  un peu pour ne pas etre trop  largué au début. le 2eme relais en hard j'ai roulé  un peu plus tranquille genre  6 ou 7  dixieme de  plus que  j'aurais  pu, ne sachant pas ce que ca donnerait et bien... les  34  tours ca passe facile!!cest  meme  nimporte quoi car voyant qu'a  3 ou 4  tours de la fin mes  pneus ne sont qu'a  65% d'usure au max, jattaque  un peu  plus et je fais  mon meilleur temps....bon  apres je n'ai bataillé avec  personne aussi , avant  mon 1er arret je me retrouve  3eme... et je laisse passé les gens qui revenaient derriere ( sans perdre trop de temps  non plus hein Smile ) et apres je nai  croisé personne.
Bref tout ca  pour dire que cest  possible ca doit faire gagner quelques secondes (  vendredi j'étais  plus  loin de toi alors qu'il  me semble que tu  a rencontré pas mal de soucis en début de course avant hier )

WilliamF168
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-William
Numéro permanent: 22
Youtube: F1Simu William
Facebook: William Nathan Fisset
Compte Skype: darksider-x
Twitter: @wfisset
F1-GP disputés: 35
F1-Podiums: 5
F1-Points marqués: 200
GP2-GP disputés: 38
GP2-Victoires: 12
GP2-Podiums: 29
GP2-Points marqués: 673
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 2

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:44 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

Débrief Rookie Days Silverstone

Qualif : P4 - 1.30.827

Un tour qualif assez moyen, de plus j'avais pas fait gaffe que la traction inter s'était activée. Je pense que ça m'a pas mal handicapé sur l'ensemble de la qualif. Heureusement que je m'en suis rendu compte, sinon j'étais parti pour faire la course avec !

Course

Pour la petite précision, j'avais désactivé l'affichage du temps au tour pendant la qualif, parce que l'affichage du delta c'est bien, mais moi ça me déstabilise trop, j'ai toujours un oeil dessus ! Et la moindre chose me fait perdre ma concentration donc j'ai supprimé le coupable Razz
En rentrant aux stands je vais sur le menu pause pour le remettre pour la course, et sans faire gaffe j'ai désactivé le choix d'en-dessous au lieu de réactiver le bon... Résulat, je vais faire mon premier relai sans temps au tour et... Sans classement ! Quel con !

- Tour 1 : Bon départ, sans encombres. J'ai quand même énormément peur de ce qu'il se passe derrière moi vu que je ne connais pas beaucoup de monde ! Mais la sortie des premiers virages se passe bien. Je parviens à dépasser Alonso à Stowe, après la ligne droite du hangar.

- Tour 2 : Je dépasse Yoann avant l'enchaînement MBC, car il a glissé à la sortie de Copse.

- Tour 6 : Je suis revenu sur Faergas, mais au virage 2 je foire mon point de freinage et vient le taper à l'arrière... Casse d'aileron ! A ce moment j'ai l'impression que l'histoire se répète, casse au début puis remontée ! hihi
Je fais tout le tour avec une ailette en moins puis je décale ma stratégie, en choisissant d'opter pour les hard au dernier relai au lieu de faire deux relais de medium. Juste avant de pitter, à la sortie de Stowe je vois une flèche sur ma droite, donc je ralentis avant de traverser la piste pour laisser passer la Ferrari de Delmas. Je rentre dans ce tour mettre des medium, et j'en profite pour remettre l'affihchage classement et temps au tour Mort de Rire

- Fin tour 14/Début tour 15 : j'arrive sur bigred devant moi, je tente un croisé à la sortie de la chicane au dernier secteur, mais je coupe un peu, donc je stoppe mon effort. Bigred me laisse passer dans la ligne droite des stands, très sportif de sa part Okay

- Tour 17 : premier évitement d'un fantôme, celui de Ops, à l'entrée de MBC... Ca passe pas loin et je perds un peu de temps, mais sans conséquences.

- Tour 18 : au même endroit ce coup ci c'est le fantôme de Tom que j'évite.

- Tour 22 : Les medium n'en valent plus la peine après 15 tours ! Moins performants que des hard neufs. Je rentre donc chausser les hard à la fin de ce tour.

- Tour 24 : le fantôme de Ops est devant moi en arrivant à Copse. Une stratégie décalée avec Faergas m'oblige à prendre des risques pour perdre le moins de temps possible. Je passe dans un trou de souris à la corde ! Chaud chaud chauuud

- Tour 31 : Je reviens sur Delmas à Stowe, il me laisse passer très sportivement suite aux différences de gommes.

- Tour 35 : Faergas rentre aux puits chausser des medium. J'ai cru d'abord qu'il allait pousser ses hard au bout, mais il les avait mis après son premier arrêt donc pour aller au bout c'était quand même compliqué, mais de mon côté je comptais bien faire 30 tours avec les hard pour aller au bout, et rester sur deux arrêts. Sur la sortie des stands il sort juste devant moi ! Je pousse au max de ce que je peux, j'ai vraiment tout donné ! Je parviens à garder entre 1 et 2 secondes d'écart pendant quelques tours malgré la différence de gommes (j'améliore même mon meilleur temps à la fin du tour 35). Mais forcément Faergas avec ses medium va augmenter petit à petit l'écart qui va stagner à environ 6-7 secondes.
A ce moment de la course je mentionnerais aussi le fait qu'il n'y avait plus de panneau 100 au premier virage... Vraiment handicapant pour ma part Sad J'ai du prendre quelques tours pour me fixer un nouveau repère. D'ailleurs au tour 36 j'ai été surpris, un peu large et le freinage en appui sur le virage d'après avec de l'herbe sur les pneus c'est pas top hihi J'espère vraiment que Codemasters pensera un jour à faire réapparaître ces panneaux !

- Tour 51/52 : Mon pneu avant droit est à 75% d'usure ! Je pense à ce moment aux pilotes qui ont crevé à 70% environ et je décide donc de me contenter de rallier l'arrivée (Alonso derrière est repassé par les stands, donc plus de perte de place possible ! Je suis dans la zone du SC comme dirait l'autre Razz). Je suis à environ 11 secondes de Faergas, et à l'arrivée je me rend compte qu'il s'est pris une péna de 10 secondes ! Je finis sur le tableau final à +1,670s, j'aurais peut-être dû accélerer un peu plus dans le dernier tour Mort de Rire

Au final, une course très positive pour ma part. Comparé aux rookie days de l'année dernière, où je venais d'avoir mon volant + le passage Next-Gen + un jeu complètement différent, ici j'ai le volant en main ainsi que le jeu. Je me sens à l'aise et je pense que on rythme imprimé est vraiment celui que j'aurai par la suite.
Beaucoup de positif donc, que ça soit au niveau du rythme ou de la sensation avec la monoplace. Je suis content d'avoir tenu le rythme en durs !
Seul petit point noir, la casse d'aileron au 6ème tour... Un erreur d'inattention de ma part, ce qui m'est souvent arrivé par le passé... Il me suffit d'un rien pour perdre ma concentration ! (ma famille est passée devant la porte en fait Razz faudrait que je la ferme (la porte)
Je sais pas si c'est le cas pour certains mais pour ma part il me faut vraiment une bulle pour me concentrer ! Ecouteurs et silence absolu obligent Mort de Rire

RDV Mercredi à Abu Dhabi ! Ca va être chaud vu le groupe de fou annoncé Shocked

La vidéo de ma course :

Pilote du mois - Novembre 2014 | Double Champion GP2 (Saison 5 & 6)

Résultats Saison 5 - GP2
Résultats Saison 6 - GP2

"Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes."

fthomas1
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Tommy
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
F1-GP disputés: 58
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 379
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 13
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:59 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

Première course au volant sur F1, encore beaucoup d'améliorations possibles en qualif, pour la course, les premiers étaient pas mal mais grosse erreur avec le survirage à l'accel du dernier virage, je glisse sur l'herbe synthétique, abandon, beaucoup d'espoir de mieux faire sur les prochaines courses 

Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu

F1Simu-Kheops

Association: Secrétaire Général
PSN: aaa
Materiel: Manette
Numéro permanent: 87
GP2-GP disputés: 54
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 228
GP2-Saisons disputées: 4
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 56
GP3-Podiums: 2
GP3-Points marqués: 403
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:54 (2016)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi Répondre en citant

Course horrible avec une perte connexion au PSN alors que je suis toujours connecté  corde  

Désolé pour mon fantome... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Resultats Silverstone Samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------