F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Résultats Abu Dhabi 1/4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:11 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Q2

Q3

COURSE

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CedricF50
Pilote autre forum

PSN: Ced-F50
Materiel: T500
Numéro permanent: 95
F1-GP disputés: 16
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 1
F1-Points marqués: 43
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: -
GP2-Victoires: -
GP2-Podiums: -
GP2-Points marqués: -
GP2-Saisons disputées: -

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:44 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Qualif P3 : 1.39.4. Un tour ou je fais 2 tres bon premier secteur, mais foire complètement mon secteur 3 ! Dommage car il y avait moyen de jouer un peu mieux ! 

Course P10 : Un bon 1er relai ou j'accroche le bon wagon. Je voulais pitter tour 8 pour faire l'undercut a Lib car je n'arrivai pas a le doubler sur la piste, mais une glissade a l'avant dernier virage m'empeche de rentrer. 

Je rentre tour 9 et il y a l'accro a la sortie des stand avec Narvalo... Il casse sa voiture sur l'action et ca m'a complètement couper les jambes... J’hésite a abandonner du coup, puis je me dis que ca changerai rien mais je n'arriverai jamais a me remettre dans la course. Puis une longue descente au enfer, manque de concentration, qui engendrent beaucoup d'erreur, avec en prime 3 ailerons cassés...

Bref une course calvaire ! Mais bien content d'en avoir fini avec Abu Dhabi ! 

PS : encore désolé Narvalo pour l'accro

F1Simu-Alonso
Membre

PSN: F1Simu-Alonso
Numéro permanent: 6
F1-GP disputés: 30
F1-Victoires: 4
F1-Podiums: 16
F1-Points marqués: 387
F1-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:55 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Qualif: Ne pouvant pas faire la qualif , je suis donc décidé à partir en dernière ligne.

Course:Je décide de partir en SS. Un départ où je fais une faute vraiment bidon, un faux départ... Obligé de passer par la voie des stands au 1er tour. Au tour 15 , je rentre au stand pour chausser des US , je vais les pousser jusqu'au tour 33 pour remettre des US qui vont aller jusqu'au bout. Une P3 satisfaisante , de belles batailles . Dommage que j'ai eu la pénalité au début de course , la qualif non effectuée et le trafic. Bravo à tous !

F1Simu-ModStreet
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Modstreet
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 138

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:07 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Qualifs : 12ème ( Super Softs )

Je décide de ne faire que 2 tours de qualifs en Q2 avec les super softs car je savais que je n'étais pas du tout compétitif sur l'exercice en 1 tour, et j'aurai finalement bien fait car je pense que j'aurai usé un train d'ultra softs pour rien si j'avais tenté de faire ma qualif avec des ultra ( car Raph aurait certainement essayé de faire un meilleur tour en chaussant des ultra softs aussi si j'lui avais chipé la 10ème place ).

D'ailleurs au vu des chronos en Q3, j'aurai probablement été placé 10ème sur la grille si j'étais passé en Q3 ( du coup partir 10ème au lieu de 12ème ça ne m'aurais pas vraiment avancé et j'aurai perdu l'avantage de pouvoir avoir le choix libre en terme de pneumatiques ).

Course : 6ème ( Stratégie 3 arrêts : Super Softs - ( T 11 ) Ultra Softs - ( T26 ) Ultra Softs - ( T 40 ) Ultra Softs )

Ayant économisé mes gommes en qualif, j'avais un choix très intéressant pour la course ( avec notamment 4 jeux d'ultra softs neufs ! ). 
Sachant que j'devais tout miser sur cette course, je décide donc de démarrer en Super Softs ( avec le trafic, valait mieux que j'perde du temps avec ces gommes ).

Le départ est assez " chaotique ", devant les gars devenaient transparent, du coup je n'ai pris aucuns risques et ai été ultra prudent sur les premiers tours.

J'arrive à suivre la cadence de mon coéquipier Willou ( Tom était intercalé entre nous et avec les mêmes gommes que moi alors que Willou était en ultra softs ).

Tom passe Willou et j'me rends compte que Willou a quelques difficultés, je semble + rapide mais j'veux prendre aucuns risques sur lui, du coup j'descends le mélange de carburant pour ne pas lui mettre de pression mais malgrès ça je reste assez proche de lui.
Il décide alors de rentrer aux stands... ( T 6 il me semble )

Devant les arrêts se succèdent petit à petit ce qui me fait remonter des places, me voilà provisoirement 5ème au 11ème tour.

Voyant que les gars derrière s'étant arrêtés déjà une fois me recollent, je décide d'anticiper mon 1ier arrêt ( j'avais prévu à la base de m'arrêter au 15ème tour mais j'voulais surtout pas perdre de temps dans des batailles sur ma fin de relai ) .
Ce choix était le meilleur, je ressorts 11ème mais pas très loin d'une grosse poignée de 7-8 pilotes et avec l'avantage d'avoir une piste totalement dégagée !
J'attaque donc et signe même un meilleur tour provisoire...

Aux environs du 20ème tour, je suis provisoirement 8ème sur 13 suite aux différences de stratégie et Alonso me recolle, je n'insiste pas vraiment dans la première zone DRS du 21ème tour.
Peu avant Willou rentre aux stands mais part à la faute peu après et est contraint à l'abandon. ( Il était ressortit à + ou - 10 sec derrière notre duo avec Alonso ).

Au 23ème tour, c'est au tour de Guiggs de me recoller ( il avait déjà effectué son 2ème arrêt mais était ressortit en Super Softs ). Du coup même si je ne veux pas le bloquer, il lui aura fallut + d'un tour pour me passer mais je ferai en sorte de lui faciliter le dépassement quand il sera suffisamment proche en me mettant en mélange 1 ( je ne cherchais pas à batailler mais simplement à pouvoir garder un rythme assez soutenu, c'était clairement ma stratégie en course ).

Alors 8ème, j'effectue à mon tour mon 2ème arrêt fin du tour 26, chausse de nouveau des ultra softs et ressorts 10ème derrière Ced mais qui est en softs. Derrière Baldas me colle à l'arrière train et s'était arrêté en même temps que moi mais lui a opté pour les super softs.
Du coup je creuse l'écart sur lui et reviens assez vite sur Ced qui finit par partir à la faute à la sortie du 1ier virage en glissant sur le vibreur extérieur. Je suis donc 9ème à 9 sec de Tom ( qui est sur une stratégie à 1 arrêt et en softs ).
Je grapile assez rapidement sur lui et reviens à 3 sec alors que dans le même temps Lib ressorts des stands juste devant moi avec des super softs.
Même chose que précédemment, je n'ai aucunes envies d'aller batailler avec lui et du coup j'en profite pour économiser un peu de carburant pour ne pas me rapprocher suffisamment ( c'qui dans le même temps permets à Tom de stabiliser l'écart aussi ).
Lib passe Tom et s'envole. L'écart entre Tom et moi stagne et je décide de rentrer une dernière fois au tour 40 pour encore rechausser des ultra softs ( Tom ira lui au bout avec ses softs ).
Je ressorts 8ème de ce dernier arrêt derrière Guiggs. Derrière moi, il y a Baldas qui entre temps s'était arrêté aussi pour rechausser des ultra softs également. Mais avec des gommes + fraîches, je creuse l'écart sans trop de mal jusqu'à ce qu'il soit déco ( pour ensuite revenir ).

Sur la fin de course, j'aurai finalement réussit à grapiler pas mal de temps sur le duo Guiggs-Tom ( Tom qui devait être à l'agonie avec ses gommes ).
Devant c'était pareil pour Matouf qui semblait aussi sur la même stratégie que Tom, je l'aurai vu partir à la faute sur la carte et puis l'écart semblait diminuer assez rapidement, j'me dis alors que j'peux le reprendre et reviens sur lui au 53ème tour.
Il ne fait aucunes résistances et je l'en remercie. 
Devant l'écart avec Guiggs et Tom continue à diminuer mais je sais que ce ne sera pas suffisant...

Puis vient la crevaison de Lib dans le dernier tour qui me permet d'accrocher finalement la 6ème place. Je serai revenus à 9 sec du duo Guiggs-Tom ( il m'a pas manqué énormément pour les reprendre, enfin disons 4 ou 5 tours tout de même  Mort de Rire  ).

L'heure est venue de tirer un bilan de cette course dans sa globalité maintenant. Ne me sentant pas du tout compétitif en qualif sur ce tracé, j'avais tout misé sur la course et ça a finalement payé puisque non seulement le rythme était bon ( bon attention pas extraordinaire non plus, entendons nous bien ), mais en tout cas j'étais régulier dans mes chronos globalement. De + je n'ai commis aucunes erreurs et je savais que ce serait clairement la clef de la réussite sur ce tracé, j'étais conscients qu'être rapide en qualif ne vous assurait pas de l'être en course, qu'il fallait surtout ne pas commettre de fautes et j'ai parfaitement géré ce facteur !

Stratégiquement, le " 3 " arrêts n'était pas la meilleure des stratégies mais dans ma position de départ c'était ce que je devais faire ( j'avais tous mes trains d'ultra softs de neufs, du coup il fallait en profiter ). Et puis ça m'auras également permis d'avoir une piste dégagée sur la grosse majorité du grand prix ( et c'est un élément important si vous voulez être suffisamment compétitif ! ). J'ai parfaitement géré mes arrêts pour cela, du coup j'ai pû imprimer mon rythme.

Cette 6ème place est une bonne 6ème place pour moi ( bon serte normalement j'dois jamais finir devant Lib, mais pour le reste j'ai fais le job. Les gars ayant abandonnés étaient toujours derrière moi au moment où ils ont abandonnés ).

Comme quoi, même si vous n'êtes pas compétitif en qualif, vous pouvez faire un bon GP tout de même si vous avez le rythme suffisant et la stratégie adaptée à vos besoins.

A moi maintenant de confirmer ce rythme en Espagne. Bon ce n'est pas un tracé qui me conviend mais Abu Dhabi non plus ne semblait pas me convenir au vu des entraînements, et pourtant... Allez on y croit !  Razz

EDIT : Petite erreur dans mon débrief, Matouf a fait 3 arrêts, du coup j'pense qu'il a du avoir un prob avec ses gommes en fin de course ( tu m'diras Matouf )

yohann

PSN: narvalo_06
F1-GP disputés: 24
F1-Points marqués: 82

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:33 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

QUALIF:  pas terrible je n arrivais pas a me mettre dedans

COURSE:  depart pas trop mauvais. mais des le debut j avais un manque de rythme avec mes ultra tendre.j ai du faire plus de tours que prevu avec en Q2.

(d ailleur je ne comprend pas il etait pas dit quelque part quil fallait faire la qualif pour tout le monde avec les gommes les plus tendre ???
parce que sinon j aurai fait ma qualif en super tendre...)

du coup mes pneus n etait pas terrible je decide de chausser les super tendre pour decaler ma strategie au 6 eme tour..

ensuite mon but etait de rouler sans taper dedans pour avancer au max et ensuite a la sortie des stand de ced boum!!! fini...

dommage j aurai bien aimer voir ce que les autres pneus aurai donner et ou je serai ressortie avec une strategie decaler

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:47 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Qualif : P1 (Video) : Content de ma qualif
Course : P7 : Content de ma course

Palmares :
148 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
45 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
43 Grand-Prix
6 Victoires
32 Podiums

Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:26 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Qualifs : P2

Q2 : Un bon tour en Super Soft me permet de passer en Q3 avec un bon train pour la course.
Q3 : J'ai attendu un très long moment dans le garage pour voir qui arrivait à revenir ou pas après le bug. Quand je suis sorti il ne restait que 7 minutes, pas le temps pour 2 trains. Ca me coutera la pôle mais pas très grave.  Bravo à mon coéquipier qui fait un super tour avec très peu de training !

Course : P1

Relai 1 / T1-T25 / SUPER SOFT : Départ totalement décalé, je pars une seconde avant les gars qui m'entourent. Dans la grande ligne droite, je rend logiquement la P1 à Lib pour reprendre ma P2 normale. Je suis Lib quelques tours puis il faiblit et je passe vers le 6eme tour. Raf en fera de même peu de temps après. On s'échappe devant avec le champs libre et des pneus S-Soft très bons. Tout le monde pitte sauf Tom Raf et moi. On sera les deriners à boxer, avec Raf au tour 24 et moi au tour 25.

Relai 2 / T26-T55 / SOFT : Je choisis bien sûr les pneus durs pour aller au bout. Forcément je m'attendais à ressortir derrière Raf tant nos pneus étaient mort. Son undercut est très efficace puisqu'il ressort avec 3 secondes environ d'avance. Je ne m'affole pas, il reste 30 tours à couvrir avec aucun arrêt, je sais que la régularité et la gestion des gommes déterminera la victoire. Je reviens peu à peu et opère la jonction vers le tour 35. Je vais passer plusieurs tours derrière, car difficile de se rapprocher proche, et en plus en ayant un poil plus d'aero que Raf je galérais à gagner du terrain en ligne droite. Finalement, vers le 40ème tour, il va commettre plusieurs erreurs sur plusieurs virages consécutifs dans le secteur 1. Je passe facilement du coup. Sans ça, je serai resté encore un paquet de tours derrière je pense. Je creuse très vite une seconde, difficile pour lui aussi de rester proche de la voiture qui le précède. Puis l'écart grimpe dixième par dixième, il est plus en souffrance avec ses pneus. L'écart finira à 3 secondes. Alonso P3 à 25 secondes.

Bilan : Une course tout en gestion, avec très peu d'attaque. C'était pas la plus stratégie la plus amusante, et je pense que ce n'était pas non plus la plus rapide, 2 arrêts sont certainement mieux. Mais j'ai kiffé prendre soin de ma gomme, c'était très réaliste comme pilotage j'ai bien aimé ^^ Bravo à Raf pour sa très belle course, on s'est pas lâché de tout le GP ^^ Rdv à barcelone !

@Yohann : C'était seulement pour Silverstone l'obligation des pneus les plus tendres. Pour Abu Dhabi, il avait bien été précisé que le choix était libre !

Rafafa1997
Membre

PSN: F1Simu-Raph
Materiel: Manette
Numéro permanent: 18
F1-GP disputés: 56
F1-Victoires: 7
F1-Podiums: 23
F1-Points marqués: 663
F1-Saisons disputées: 4
GP2-GP disputés: 20
GP2-Victoires: 10
GP2-Podiums: 18
GP2-Points marqués: 396
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:33 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Qualif :
Q2 : un relais en supersoft donc pas le composé le plus tendre mais je réussi un bon tour et me qualifie de justesse en Q3
Q3: avec le bug je reviens dans la session à 6min de la fin donc je sors des stands au plus vite. Tous mes réglages se sont mis à zéro il me faut tout reconfigurer pendant mon tour de sortie des stands. Sauf que l'IA qui prends l'auto en main quand je fais mes réglages roule trop vite donc pas le temps de tout refaire.
Je fais le 4eme temps avec des moitier des reglages et des touches inverser sur ma manette (super!)

Course
1er relais 1 - 24: Bon départ malgrés que j'ai failli commettre l'irreparable en voyant Adé partir avant tout le monde XD.
On connait tous son fairplay et il s'en ai rendu compte et nous a attendu ! Rien a dire franchement ! 
Lib decant en ultrasoft commence à être en difficulté. Adé le passe et commence à creuser un écart alors je me dois de passer lib au plus vite pour pas perdre le contact avec Adé. 

2eme relais 25-55 : J'undercut Adé pas parce que s'en était mon intention mais parce que j'étais obligé à m'arrêter.  Mes pneus étant bien usés je voulais éviter la crevaison et vu qu'Adé use moins ses pneus il peut se permettre de faire plus de tour.
Je réalise un bon relais avec un bon rythme regulier. Tour 40 je foire de A à Z mon premier secteur, chaque virage est raté et j'ai éviter de finir dans le mur. Adé me passe à ce moment là. J'essaie de rester au contact mais très compliquer de suivre une autre voiture de près sur cet opus. La voiture fantôme de Baldas a quelques tours du but qui nous gène. Adé avait un écart de 1,8s sur moi un truc du genre et je me retrouve à moins d'1s après qu'on est depasser le fantôme de Baldas donc par fairplay je zigzag et ralenti pour montrer à Adé que je ne profiterais pas de l'avantage que j'ai eu et je reviens à un écart de 2s.

Bilan: Très content de ma course surtout que je n'ai quasiment pas eu d'entrainement. Une course qui ressemble plus à une course de gestion qu'à une course d'attque avec ma stratégie qui était a priori la même que chez Renault pour Adéo.
Bin bravo à Adé qui a fait une course sans erreur et l'emporte logiquement même si je pense que j'aurais pu plus l'embêter. Bravo aussi à ceux qui ont finis la course car au final on est pas très nombreux à la fin du GP. (J'espère qu'on sera plus que sa a l'arrivée aux prochaines courses XD)
Hâte d'être a Barcelone !

#Rafa#ToroRosso

Gaëtan71
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Gaet71
Numéro permanent: 71
Youtube: Gaetan P
Twitter: Gaetan P
F1-GP disputés: 38
F1-Victoires: 1
F1-Podiums: 9
F1-Points marqués: 322

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:39 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Qualif:
Q2 P4   un bon premier tour me permet d'assurer ma place en Q3.
Q3 P8   bug erreur....je réussi à revenir tout juste pour faire un tour mais malheureusement un très mauvais S2.

Course:
P8 
Départ catastrophique, je me suis fait embarqué par les autres qui sont partis 1s avant et hop DT Evil or Very Mad . Bug de plein de pilotes, une williams qui réapparait d'un coup bref course à moitié ruiné, j'ai pris un sacré coup derrière la tête j'ai même pensé à arrêté mais j'avais besoin de roulage surtout pour tester les pneus. J'ai continué la course un petit peu en solitaire sauf avec les changements de pneus(stratégie décalé), connu d'autre bug, voiture de cedric qui apparait d'un coup, celle de baldas ou je vais casser un bout d'aileron et donc louper ma rentré des stand et me prendre le muret(rien à voir avec le live du mode spectateur que j'ai pu revoir) .
Juste un tour rapide et encore, j'ai de nouveau rencontré la voiture de baldas en chemin, en balade xD
Vivement un patch.

En bref, course très pénible mais je vais quand même en tirer quelques enseignements intéressant sur la gestion des pneus.

Bien joué à tous et notamment à adéo et raph très compétitif qu'avec un seul arrêt.

Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:46 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Tu fais bien de mentionner ce fait Raf, j'avais totalement zappé den parler (pour le fait que tu ais rétabli l'écart après que le fantome de baldas m'ait fait perdre pas mal d'avance) ! Merci à toi !

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:14 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Rediff de la course :

Partie 1 :

Partie 2 :

Guiggs

PSN: F1Simu-Guiggs
Numéro permanent: 777
Youtube: Guiggs
Facebook: Guillaume Azevedo Da Costa
Twitter: F1SimuGuiggs
F1-GP disputés: 19
F1-Points marqués: 68
F1-Saisons disputées: 1
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:14 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Voici ma vidéo ! : https://youtu.be/T_0it3CPxjY

Le départ c'est mal passé car je me suis élancé après tout le monde à cause du bug.. du coup Narvalo me rentre dedans je perds 4/5 positions c'est pas de sa faute mais celle du jeu..
Après je vous laisse voir ma course :p je tiens à m'excuser auprès de William pour mon retour en piste assez violent mais ma voiture à glissé sur la moquette et j'etais super frustrè de la qualif et aussi du départ ,c'était uymla cerise sur le gateau ! 
J'espère qu'ils régleront le bug des "erreurs survenu" 

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:32 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Comment publier une vidéo sur le forum => MODE D'EMPLOI

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:06 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

Avec un peu de retard, mon tour de Q3 et ma course en vidéo plus bas.

Bon départ même si faillit foutre un gros bordel en touchant Narvalo, je pensait pas qu'il allait autant refermé mais ouf c'est passé même si derrière ça à resserrer tout le monde.
1er relais dans le rythme.
2ème relais, très bon jusqu'au tour 20, à force de vouloir mettre la pression à Lib, j'ai relaché mon freinage un poil trop tôt et abîmé mon aileron. Du coup 3 tours après je suis rentré mettre des Softs et tenter de finir la course mais comme vous allez ou avez vu, ce n'est pas passé. Je voulais tester pour voir les limites et maintenant je sais ce que je pourrai faire avec les pneus pour la dernière en Espagne et pour le championnat.
En tout cas content de mon rythme en course. Cela me donne plein d'espoir pour la suite même si le championnat sera bien différent Okay
Rdv en Espagne les loulous Okay

Rafafa1997
Membre

PSN: F1Simu-Raph
Materiel: Manette
Numéro permanent: 18
F1-GP disputés: 56
F1-Victoires: 7
F1-Podiums: 23
F1-Points marqués: 663
F1-Saisons disputées: 4
GP2-GP disputés: 20
GP2-Victoires: 10
GP2-Podiums: 18
GP2-Points marqués: 396
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:38 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4 Répondre en citant

ma course :

#Rafa#ToroRosso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 1/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------