F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Résultats Abu Dhabi 3/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:04 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 3/4 Répondre en citant

Q2

Q3

COURSE

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Sam 17 Sep - 10:35 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:16 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 3/4 Répondre en citant

Rediff de la course :

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
SamBastos14

PSN: SamBastos78
Materiel: G27
Numéro permanent: 114
Youtube: Sam S
Facebook: Samba SY

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:33 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 3/4 Répondre en citant

Je m'en rappèlerai de ce circuit, je crois que je me suis jamais autant entraîné et changé  de règlages avant ce vendredi, mais comme on dit le travail paye ! Et j'ai réussi à améliorer mon pilotage et mes temps tout au long de la semaine Very Happy  Concernant la qualif je pense que j'avais encore 2 ou 3 dixième à aller chercher mais sinon je suis très très content de moi car j'avais beaucoup de mal toute la semaine à descendre sous la minute 40 et j'y suis parvenu sans grande difficulté mais tout en assurant un très bon tour.

Puis la course ... Ah la la la je cale littéralement au départ j'ai sans doute pas mis assez de régime moteur je perds donc 4 places, quelques virages plus loin lors de la grande ligne droite il me semble que c'est une Mercedes que je double mais comme un c** je ne change pas mes repères de freinage car le premier tour est très glissant et on bloque très facilement et c'est ce qui se passe forte heureusement je part en tête à queue sans dégommer la Haas.
Bon bah à ce moment je me dit c'est mort va chercher le top 5 je ne me rappelle plus ou est ce que je ressort mais pas loin des dernières bref j'arrive à remonter sans problèmes avec l'aides d'accrochages de personnes devant moi visiblement.

Jaden avait un rythme quasiment similaire au miens voir peut être un peu plus rapide, je décide donc de tenter l'undercut et 2 arrêt, je gagne quasiment 20 secondes sur mon premier relais sans ressortir devant lui malheureusent,  j'avais 5 tours de plus donc plutôt que de dégommer mes pneus j'me suis dit qu'il valait mieux économiser et lâcher des secondes je m'attendais pas à autant perdre du terrain mais il a très bien roulé, je pense que j'aurai pu tenter un arrêt mais baldas devenait une menace pour ma deuxième place  avec ses pneus super soft neuf il me reprenais beaucoup de temps donc je décide de pitter au bon moment histoire qu'il tape dans ses pneus et ressortir devant lui et cela a parfaitement marché je crois qu'il a était bloqué par une voiture en écoutant le live ca m'a bien  aidé aussi lol 

Puis 15 tours avant la fin je pense que je dormais ou en tout cas pas assez confiance pour tenter la remontée, grosse erreur de ma part ...mes pneus étaient vraiment en très bon état et ce n'est que 10 tours avant la fin que je décide de tout donner et je parvient à revenir juste derrière Jaden mais il a bien géré ses pneus et surtout n'a fais aucune erreur sachant que je revenais fort sur lui donc petit regret mais sa reste des rookies on est là pour apprendre encore.

Bref très content du forum je trouve que le niveau est très très bon et surtout il ya de la bataille partout 

nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:31 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 3/4 Répondre en citant

Qualif 6 j ai pas trop cherché mes limites pour préserver mes pneu
Course 4: au départ j ai voulu lancer l enregistrement de vidéo Shocked je me suis retrouvé dans le menu psn donc je me suis retrouvé derrière presque tout le monde je me suis dit bon j ai des pneu SS donc je peux revenir dans ma course
J ai pu revenir jusqu'à la 2 ème place avec les arrêts et les accidents je pit au 20eme tour j ai choisi les US
Je reviens comme une balle sur krissou qui été en bataille avec Christopher
Christopher rentre au stand et krissou continue je tente de le dépasser et c était une mission impossible car il défend bien sa place je reste derrière je mais la pression et je vois un trou ou passer dans le dernier secteur et bimmmmmm la moitié droite de l aileron abîmé contre le mur
Je reprends ma route j ai enchaîné 6tour avec l aileron cassé j'ai perdu bcp de temps sur la tête de course mais pas sur krissou je pit au tour 32 SS + changement d l'aileron je ressort juste après bigred que je remercie de m avoir laisser passer sans protéger sa position je remonte jusqu'à la 4eme place à 30 seg de baldas jusqu' à la fin de la course
Content de retrouver du rythme et être régulier
Qualif et course sans aides
Setup c est le setup du chef adeo clm avec 5\6 en aéro et 9 en lest
Merci à Aadeo et Spark d avoir commenter la course

kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Materiel: T100
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 249
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:35 (2016)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 3/4 Répondre en citant

Qualif 2 : P9 (je n'arrive pas à trouver du rythme)
Qualif 3 : Je crois partir 10ème et décide d'essayer des SS en espérant grappiller 1 ou 2 places !!! 
Mais .... erreur de ma part et j'assume .... Baldas me percute (voiture "cassée") car je n'avais pas fait assez attention ... et pourtant, je fais ultra gaffe d'habitude !!! Je m'en suis voulu et y ai pensé toute la course !!!
DESOLE Chef  Neutral

Course : assez bon rythme dans l'ensemble avec un meilleur temps au tour (en US) ce qui n'était pas le cas pour tout le monde !!!
Je me suis pris aussi un DT pour départ anticipé !!! Stratégie foutue qui me pousse à faire 3 arrêts !!!
Je termine 5ème derrière un bon "Nagui"  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Résultats Abu Dhabi 3/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------