F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Résultats Espagne 1/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:55 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Q2

Q3

COURSE

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 138
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:04 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Qualifs : 16ème ( Médiums )

N'étant pas prévu pour la course, j'arrive un peu en dernière minute mais sans m'être échauffé avant. Du coup la qualif me sert à me metrre dedans, je décide donc de faire ma Q2 en 2 tours consécutifs avec les primes ( l'idée c'était de m'en débarasser en début de course pour faire 3 longs relais de softs ). Le premier tour est donc moyen mais sur le tour suivant j'suis en avance de + de 4/10ème sur mon premier chrono avant de me louper complètement dans le secteur 3 ( de toute façon au mieux j'aurai fait 1'22"1 c'qui m'aurait quand même placé 16ème sur la grille, sachant que j'étais le seul en médiums de toute façon ).

Course : 9ème ( Stratégie 4 arrêts + un DT : Médiums - ( T3 ) Softs - ( T 21 ) Softs - ( T24 ) Médiums - ( T48 ) Softs )

Pas le temps de se préparer au départ, ça lance beaucoup trop vite et impossible de faire ma stratégie ( même si 'javais tout en tête de toute façon ).
La SC est déployée dès l'abandon des commentateurs, j'me dis que ça commence bien Mort de Rire

Voyant qu'à la fin du 3ème tour, elle ne rentre toujours pas, je décide de finalement rentrer aux stands pour chausser des softs.
Au re-départ, je tente un dépassement agressif sur Ced qui est en médiums ( fin de la ligne droite des stands ).
C'est extrêmement limite, d'ailleurs j'bloque les roues mais j'arrive, selon moi, à lui laisser suffisamment de place pour ne pas l'embarquer à l'extérieur.
Manque de peau, chez lui il semble y avoir un contact qui lui coûte un bout d'ailette ( encore désolé Ced Sad ).
Je reviends ensuite sur Guiggs au tour 6 mais me loupe au freinage de l'épingle ( début secteur 3 ). Je pars alors en glissade et il ne peut m'éviter, demi TAQ et temps fou perdu mais uniquement par ma faute.
Au tour 7, rebelotte, j'me loupe encore au même endroit surpris par son freinage et commet la même faute mais par miracle j'arrive à l'éviter.
Au tour 9, je reviends une 3ème fois sur lui et le passe enfin.

T 24, retour sur Herlock qui est en médiums. Je suis + rapide et me rapproche suffisamment pour tenter un dépassement dans la ligne droite des stands mais peu avant Alonso abandonne ce qui fait déployer une 2ème SC.
J'me dis alors que j'vais rentrer et rechausser des médiums, mais j'fais pas gaffe à mon Delta qui est trop en négatif au décompte final et prend un DT bête en rentrant aux stands ( même si sur le coup j'ai crû que le DT était du à la limitation de vitesse pas respectée et ça m'avait d'ailleurs surpris car j'étais en dessous de cette limitation ). Dans le feu de l'action, j'pensais à un bug sous SC car ils me donnent ce DT au moment où j'passe la ligne de limitation et quand mon Delta est en positif ( il a fallut que j'revois les images pour comprendre en fait Mort de Rire ).
Bref, cette 2ème SC était censée me relancer mais au final ce DT prit va donc me ruiner le reste de ma course ( puisqu'en +, et fatalement, j'dois attendre que la SC soit rentrée avant de l'effectuer ).
Le re-départ est donc donné au T29, je passe Wallen partit à la faute et Herlock qui semble me céder la place.
Alors 9ème, je rentre à la fin de ce tour effectuer mon DT.

T 46, je suis provisoirement 6ème ( mais suite à la valse des derniers arrêts ). Matouf ressort des stands juste derrière moi et me passe après la fin de la VSC.

T 48, je rentre effectuer mon dernier arrêt à mon tour et chausse des softs, je suis alors 10ème sur 12 et à 10-12 sec de Delmas.

T 55, je reviends sur Bino qui sortait de stands et qui est à un tour et sous drapeau bleu donc, il me laisse passer mais semble + rapide ensuite. J'me dis qu'il n'a plus rien à jouer et qu'il va lever le pied.
Mais j'suis dans une situation compliquée puisque je revenais sur le duo Delmas-Wallen et j'avais donc encore la possibilité de jouer la 7ème place, du coup j'espère que Bino va comprendre et arrêter de me mettre la pression alors qu'il est à un tour.
Mais c'est pas le cas, se sentant + rapide il m'attaque même dans la ligne droite des stands mais se loupe au freinage. J'lui fais alors des signes en zigzaguant après l'avoir repassé pour lui faire comprendre que j'comprends pas bien son attaque, certe il était + rapide mais il ne jouait plus rien et était à un tour... En contre-partie, moi j'pouvais encore aller rechercher les 2 gars devant...
Cette incompréhension entre nous me coûte une bonne seconde ( voir + puisqu'il me mettait la pression depuis mon premier dépassement, du coup ça me gênait également ).

J'arrive tout de même à aller rechercher le temps qui me sépare de Delmas et Wallen en toute fin de course mais il me reste un tour pour tenter de me rapprocher suffisamment de Delmas et de l'attaquer, chose que j'tente dans la 2ème zone DRS mais j'me loupe au freinage et Delmas repasse. J'finis donc dans ses roues et en 9ème position.

Bilan : Difficile de tirer un bilan de cette course au vu des 2 SC sortie. Mais à titre personnel, j'avais un bon rythme en course sauf sur le premier relai où j'sentais que je n'étais clairement pas encore dedans ( d'où mes 2 fautes avec Guiggs ).
Mais en même temps arriver en toute dernière minute alors que je n'étais pas prévu pour ce soir, ça a joué un certain rôle là dedans ( j'veux dire que si j'avais su que j'la ferai finalement ce soir, j'me serait au moins échauffé avant la course, ça m'aurait permis de mieux entrer dans ma course ).
Cela dit, la 2ème SC aura eu le mérite de me remettre provisoirement dans le coup avant ce DT prit. Sans ce DT, j'aurai pû jouer mieux c'est évident puisque le temps perdu sur ça m'aura été fatal même si j'aurai quand même pû passer Delmas sur la fin avec + de calme ( j'ai voulu trop en faire car c'était le dernier tour et donc ma seule possibilité de le passer lol ). Mais encore une fois, niveau rythme, j'pense que j'étais pas trop mal si on enlève les erreurs du 1ier relai lol, mais c'est surtout ce DT qui m'aura été fatal.
Maintenant si j'ai la possibilité de refaire la course de demain, j'pense que je la ferais car la SC ne sera pas activée et ça me permettra donc de mieux évaluer mes compétences réelles sur ce tracé ( sachant en + qu'il y aura quand même de la concurrence également puisque Ccj semble bien sur ce tracé et Miki aussi ). On verra donc...

F1Simu-Alonso
Membre

PSN: F1Simu-Alonso
Numéro permanent: 6
F1-GP disputés: 30
F1-Victoires: 4
F1-Podiums: 16
F1-Points marqués: 387

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:05 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Qualif: Q2 : 1.20.710 , ce qui me permet de passer en Q3.           Q3: 1.20.8 , dommage que je loupe mon 3e sect , j'avais 0.2 d'avance sur lib ! P4 pour cette qualif!

Course: Un départ correct , à la fin de la ligne droite SC . Tour 4 la course reprend , je suis toujours P4 , Bino est devant et a dû mal à la reprise de la course , je le passe tour 6. Ensuite , lib est à 2,4 sec devant moi , je perds quelques dixièmes jusqu'au tour 20 où décide de m'arrêter avec une crevaison à l'avant gauche ( alors que mon pneu le plus usé était à 67% , n'importe quoi!). Je passe les mediums , tout comme lib et ade devant . L'écart s'est un peu affaibli sur lib car il s'est arrêté 1 ou 2 tours après. Ensuite n'étant pas bien et ayant prévenu adé que je risquerai d'abn ( si il a vu mon msg psn) , je rentre au stands pour abn. Et je vois une SC vraiment abusé.

Je m'excuse à ceux que j'ai détruit la course à cause de la SC , même si ça reste des rookies days , c'est blasant de se faire détruire une course alors qu'on pouvait éviter ça!

Bilan: 3 courses , 3 courses où tout se passe pas comme convenu. Le podium était envisageable pour ce gp à 100% de mes moyens. 

Bravo aux Renault , impressionnant !

RDV à Melbourne où les choses sérieuses vont réellement commencer!!!! 

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:36 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Débrief Espagne 1/4

Q2 : J'assure un tour rapide en pneus soft, en essayant malgré tout de préserver ma gomme. C'est réussi avec une P3 en 1.20.8.

Q3 : Je fais un premier run pas extra avec un 1.20.7 à la clée qui me met P2 derrière Lib. Je sens que jpeux faire bien mieux et lors de mon 2nd run, je sors un très bon 1.20.4. Je n'ai pas l'intention d'utiliser cette gomme en course alors j'enchaine sur un 2nd tour rapide où j'améliore de quelques centièmes ou millièmes et reste donc P1 en 1.20.4. Super content de cette qualif, surtout le fait d'avoir fait 2 tours consécutifs identiques !

C : P1

Stratégie :

Relai 1 - T1/T20 : Je prends un bon envol mais freine trop tard au virage 1 et sort légèrement. Peut-être que j'aurai perdu ma P1 à la suite de cette mauvaise sortie mais c'était sans compter la SC qui sort sans raison dès le virage 1. 3 tours derrière et on démarre la course. Je mène un rythme constant et relativement soutenu, tout en prenant soin des gommes. On s'échappe avec Lib. Vers le 10ème tour il me passe mais je le sens pas vraiment plus rapide, donc dès le tour suivant je repasse et essaie d'augmenter mon rythme de 2-3 dixièmes en estimant que les 3 tours sous SC donnent une marge sur l'usure. J'y parviens et réussi à décrocher Lib dixième par dixième. Alonso est P3 à 3-4 secondes. Il est le premier à pitter au tour 19. Je ne veux pas risquer l'undercut et pitte au suivant. Puis Lib au suivant.

Relai 2 - T21/T44 : Je ressors P3 avec Narvalo et Matouf en medium qui n'ont pas encore pitté. Matouf rentre au stand au moment où j'arrive sur lui, je dépasse Narvalo qui lève même le pied pour faciliter le dépassement dans le tour suivant. J'ai une bonne avance sur Lib quand la 2ème SC sort. Evidemment quelques pilotes en profitent pour pitter, que ce soit pour mettre des soft ou des mediums. Je reste en piste tout comme Lib car nous avions pitté 3 tours avant. Au restart, je m'échappe assez vite et derrière, narvalo profitte de ses softs pour remonter en P2. Heureusement, il commence à faiblir et je reprend le large avant qu'il ne puisse entrer dans le DRS. En plus de ça, ça bataille derrière ou du moins ça se gêne pas mal et je creuse une bonne avance. Lib veut sans doute échapper à tout ça et pitte assez tôt, vers le 44ème tour. Je pitte au suivant.

Relai 3 - T45/T66 : Je ressors P1 je crois et il ne me reste plus qu'à gérer mon avance. Celle-ci augmente même pas mal au fur et à mesure. Je me fais plaisir dans ce relai et me montre plus incisif que d'habitude sur l'inscription dans le virage et au tour 62 je me dis que ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas vérif mes pneus, et je me rends compte que je suis déjà à 60% sur le pneu avant, 10 de plus qu'à l'arrière alors que d'habitude ils s'accordent quand je pilote normalement. Comme quoi le jeu est ultra bien fait sur ce point, la manière de piloter change tout concernant l'usure. Je lève le pied dans tous les longs virages à droite sur les 3 tours suivant pour ne pas risquer une crevaison et finit sur un tour rapide et passe la ligne P1 avec en gros 17 secondes d'avance.

Bilan : Beaucoup de plaisir à piloter. Evidemment les 2 tiers de course ne furent pas très tendu car j'avais assez d'avance pour gérer. Mais beaucoup de plaisir à gérer justement ces pneumatiques. On retrouve la réalité, c'est à dire qu'hormis le dernier relai où j'ai pas mal attaqué, pour le reste on roule pas à sa performance optimum, on roule avant tout pour trouver le compromis performance/usure/stratégie et c'est ultra kiffant. Peut être que certains trouveront cet aspect ennuyant mais perso j'adore !

Rdv à Melbourne maintenant ! Smile

Herlock3620
Pilote autre forum

PSN: Herlock3620
Numéro permanent: 24
Youtube: https://www.youtube.com/user/DarkRaptor00007
F1-GP disputés: 74
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 512
F1-Saisons disputées: 4

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:13 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Qualif' 

Je crois que pour une fois, j'ai plus kiffé la qualif' que la course ! 
C'est le seul point positif que je peux en tirer ! 
Avant dernier en Q2 a quelques minutes de la fin, je ressors en Soft pour réaliser le 8ème temps et passer en Q3 !

En Q3, je fais un 1er run "calme"
Lors de ma seconde tentative je suis en avance de 3dixième mais je me vautre à la fin du second secteur... Dommage ! Le top 5 était accessible !
Même si je suis satisfait de mon 7ème temps !

Quand je pense au 11ème qui a loupé la Q3 de 2millièmes ! ça promet !

Course :

Je ne vais pas trop m'éterniser sur la course, 3 semaines de Rookies Day et j'ai pu faire quasiment aucune course clean ! 
Entre erreur de ma part, malchance et bug de jeu...

Je me prend 2DT, je m'accroche avec Baldas et casse une partie de mon aileron (Ralentissement soudain et j'ai pas pu l'éviter)
et finalement un DSQ du a mon DT...
Dommage car à chaque fois que l'on revenait dans le coup, c'était de nouveau un élément extérieur qui venait pourrir notre rythme !
Donc difficile de juger sur cette course qui était pourtant bien partie.

Maintenant nous verrons bien dimanche ce qui se passera pour nous, notre sort n'est plus entre nos mains désormais ^^

Pour ma part, je reste déçu de mes 3 courses car le potentiel est là, il y a une amélioration pas rapport à la saison passée (c'est pas trop difficile remarquons)
Mais je sens que nous pouvons faire quelques bonnes choses, il suffit juste d'y travailler et d'y parvenir ! 
J'aurais juste aimé réaliser une course propre et clean pour définitivement me rassurer mais cela ne s'est pas passé comme prévu...

C'est la vie et nous verrons bien jusqu'où cela nous mènera !
Wait & See !

Wallen

PSN: WallenAL
Numéro permanent: 64
Youtube: Wallen AL
Compte Skype: ol64champ
Twitter: WallenAL
F1-GP disputés: 18
F1-Victoires: 2
F1-Podiums: 7
F1-Points marqués: 184
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:58 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Qualifs : P10

Déjà je prends le volant j'ai aucun feeling, mais j'arrive à sortir un gros tour en Q2, je me qualifie facile en 20.8 avec le 4ème temps en 1 run.
En Q3, je donne un peu plus puis trop au T9, je me sors à un endroit où je m'étais jamais sorti avant, bref il faut bien une première fois ^^
Assez rageant vu mon tour pas forcé en Q2 qui m'aurait mis P6 en Q3 ...

Course : P7 

Très bon départ où je m'envole pour prendre la P8 devant ced et guiggs, j'aurais pu jouer la 7ème place sans la SC mais bon voilà ^^
Restart qui se passe globalement bien jusque là mise à part que je manque de rythme, découragé par le manque de sensation et le spectre du crash en Q3 toujours dans la tête.
J'arrive à suivre le groupe de Bino/William (et d'autres) puis je tente l'undercut (Mediums) assez vite sauf que j'ai un énorme manque de rythme encore, Bino ressort devant moi quelques tours après.

Je le suis tant bien que mal en grande partie grâce à mon énorme vitesse de pointe assez inexplicable vu que j'avais quand même 8/7 en aéro, puis je commence à lâcher.
La SC de l'abandon d'Alonso arrive et je passe les Softs pour tenter de revenir sur la tête de course et qu'il me reste 1 arrêt, comme eux logiquement.

Au restart, je suis derrière rafa, je sors bcp mieux du dernier virage, à l'aspi je remonte il lag un peu mais je mets mon aileron au niveau de son train avant et je freine tard (avec de la marge) grâce à la différence de pneus.
Puis je prends le T1, il se téléporte dans moi (sans arrière pensées ^^) puis se téléporte de nouveau à l'intérieur du vibreur du T2. Je me dis que la situation n'étant pas claire je vais le laisser repasser après le T3 (je voulais pas embarqué les gens derrière moi ^^).
Il revient sur la piste, je le dépasse, jusque là ça va. Puis je vois une fusée grise me foncer dessus (toujours dans le T3) m'envoyant dans l'herbe ... Merci les serveurs Codies.

Je m'en sors sans dégâts (je sais pas comment d'ailleurs). Je pits une dernière fois pour remettre des M, je m'attends à voir les panneaux pour freiner inconsciemment. Evidemment ils y sont pas donc DT (merci Faergas  Mort de Rire )
Derniers tours pas terrible mis à part la bataille sympa avec delmas où j'en garde un peu sous le pied pour gérer mes pneus et attaquer à la fin. Je fini donc 7ème après n'avoir été que l'ombre de moi-même, ce qui était loin de mes attentes mais on apprend beaucoup de ce genre de course ^^

Conclusion des RD :

Silverstone au top avec des énormes tours chrono, et un rythme qui me plaça dans le groupe de tête à chaque fois. Abu Dhabi dans le rythme dans la gazette et malgré une pression inutile qui me coûte cher en qualifs, des décisions stratégiques parfaite pour la course (un peu moins avec les IA mdr) qui me font finir avec un rythme excellent pour moi vu les circonstances de ma course. Et Barcelone, donc, qui m'apprendra beaucoup sur le plan psychologique ^^.

En clair, je ne m'attendais clairement pas à atteindre ce niveau, surtout que je n'avais mon volant que depuis 4 mois, mais j'ai passé un cap essentiellement en qualifs grâce à lui. En course j'essaie de garder mes acquis du kart au niveau régularité ^^. 
J'ai remarqué qu'il y a de sacré domaines où je me dois de progresser, dont surtout la gestion de la pression qui peut me jouer des tours, vu que c'est premier forum ça vient probablement de là ^^.

RDV en Australie !  Very Happy

Palmarès :

Saison 8 - 2 GP, 0 victoire, 2 pôles, 1 podium

Dernière édition par Wallen le Jeu 22 Sep - 18:57 (2016); édité 1 fois
Pilote autre forum

PSN: Schwartzerberger
Numéro permanent: 66

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:47 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Sans Sc y aura moins de surprise, pas bon pour moi ça  Mort de Rire

Faergas
Membre

PSN: Faergas
Numéro permanent: 16
F1-GP disputés: 69
F1-Victoires: 3
F1-Podiums: 19
F1-Points marqués: 606
F1-Saisons disputées: 4

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:14 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Vu que des images valent mieux qu'un long discours...

CedricF50
Pilote autre forum

PSN: Ced-F50
Numéro permanent: 95
F1-GP disputés: 16
F1-Podiums: 1
F1-Points marqués: 43
F1-Saisons disputées: 1
GP2-GP disputés: -
GP2-Victoires: -
GP2-Podiums: -
GP2-Points marqués: -
GP2-Saisons disputées: -

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:28 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Q2 : 1.20.820 ce qui me place P4, passage en Q3
Une Q2 très relevé puisque l'écart entre la P1 et a P11 est de 5 dixièmes ! C’était vraiment joli a voir ! 

Q3 : P8 en 1.21.1XX
Je n'arrive pas a assurer un tour. 

Course : 

Je prend un départ moyen, ce qui permet au deux Manor de me dépasser avant que la SC soit déployé. Je suis donc P10.
A la fin du premier tour, etant donné ma position, je me dit qu'il faut profiter de cette SC pour tenter une stratégie décalée par rapport aux 1ers. 
Je rentre donc au stand passé des médiums. Mon idée était de faire que 2 relai de médium de 32-33 tours.  A priori on avait fait des tests avec Alonso dans la semaine et c'etait jouable.

Mais au moment de rentrer au stand, Guiggs rentre également et freine trèèèèès tôt ! Il devait etre en dessous de 80  a 20m avant la ligne. De mon coté je n'avais pas anticipé une telle assurance sur le freinage et je le percute. Bilan aileron cassé et mes mécanos ne me le changent pas vu qu'ils n'étaient pas préparé a ca ! Je rentre donc au tour suivant changer l'aileron et rejoind la file en avant dernière position juste avant que la SC se retire... Mais juste avant la derniere chicane, Je vois Faergas en TAQ, je le double et j'ai imédiatement le message de dépassement illicite. Je sais pas si c'est un bug au autre mais il me revient tres rapidement pour qq1 parti en TAQ ! 

Du coup je suis un peu a la traine pour prendre l'aspi dans la ligne droite de départ arrêté ce qui permet a Modstreet de tenter une attaque. Malheureusement il est a l'intérieur et freine un peu tardivement, du coup il sousvire et je le touche sur le coté.... Bilan ailette cassé et retour par la case des stands a la fin du tour.... Je ressors en repassant les médiums et suis dernier a 30s du reste de l'avant dernier.

Puis vers le tour 15 je fais une erreur et casse l'aileron ! Je passe au stand et passe les Hards, y'a plus vraiment de stratégie a ce moment la et je sais que la course va etre lonnnnngue ! Je me prend un tour par les deux Renault et par Alonso. Puis tour 24 vient la SC ! Je cravache pour refaire mon tour de retard et rentre sur la SC sur son dernier tour. Je n'ai donc pas pu changer de gomme mais au moins je suis dans le meme tour que tout le monde ! En Hard usé, je n'arrive pas a tenir le rythme de Bino au restart, mais une succession d'incident de course va me faire remonté en 7ème position ! En fin de relai je suis en bagarre avec Delmas

Au tour 44 je passe chausser les tendres. Je ressors derriere Delmas et Wallen. Wallen me laisse gentillement passé étant donné qu'on était sur une strat différente, lui en médium et moi en soft, puis j'arrive a passé Delmas la aussi grace a des pneus plus tendres. Ensuite je gère les pneus jusqu'a la fin de la course, n'ayant plus d'espoir de rattraper le duo Rafa/Matouf trop loin pour moi, et ayant constitué un petit matelas sur Delmas/Wallen qui étaient en bagarre.

Lib abandonne ce qui me permet de finir en 6eme position ! 

Bilan : Encore une course compliquée, meme si la 2eme SC m'a sauvé la mise. 
En tout cas j'ai hâte d’être un championnat ! Y'a encore beaucoup de taf, notamment travaillé plus assidûment le rythme de course car cette année c'est vraiment la que la difference se fera, surtout en terme d'usure pneumatique et de stratégie ! 
Pour ma part j'ai kiffé ces 3 semaines de rookie days, et j’espère avoir gagner une place en F1  

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:18 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Rediff de la course !

Partie 1/2

Partie 2/2

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:02 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

My Onboard  Okay Comme dit Faergas, bien mieux qu'un long discours Mr. Green Mr. Green Mr. Green même si je dirais juste,qualificaton raté complètement, merci à la SC qui est sorti 2 tours après mon 1er arrêt et Fuck pour mon Drive Througt Mort de Rire

WilliamF168
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-William
Numéro permanent: 22
Youtube: F1Simu William
Facebook: William Nathan Fisset
Compte Skype: darksider-x
Twitter: @wfisset
F1-GP disputés: 35
F1-Podiums: 5
F1-Points marqués: 200
GP2-GP disputés: 38
GP2-Victoires: 12
GP2-Podiums: 29
GP2-Points marqués: 673
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 2

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:58 (2016)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4 Répondre en citant

Voilà enfin ma vidéo hihi

Pilote du mois - Novembre 2014 | Double Champion GP2 (Saison 5 & 6)

Résultats Saison 5 - GP2
Résultats Saison 6 - GP2

"Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Résultats Espagne 1/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------