F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

F1Simu Hotlap - RUSSIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> F1 SIMU -> Les Médias -> F1 Simu TV -> Les Hot-Laps -> F1 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 12:05 (2017)    Sujet du message: F1Simu Hotlap - RUSSIE Répondre en citant

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 12:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rickky
Responsable autre Forum

PSN: f1-simu_rickky
Materiel: T500
Numéro permanent: 0
Youtube: rick dem
Facebook: richard demeyer
Compte Skype: echograffik
Twitter: @teamf1com
Palmarès: MAJ - Juillet 2015
GP2-GP disputés: 16
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 79
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0
GP3-GP disputés: 18
GP3-Victoires: 2
GP3-Podiums: 7
GP3-Points marqués: 235
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 13:43 (2017)    Sujet du message: F1Simu Hotlap - RUSSIE Répondre en citant

hello la simu, tout d'abord merci pour les hots laps qui aident les petits pilotes comme moi qui n'on pas trop le temps de training.

Par contre il y a 2/3 trucs que je ne comprends pas (je ne veux pas faire mon casse pied de service hein Very Happy ), mais comment et pourquoi tu considère que ton tour est valide ? je m'explique : parce que pour moi  à 0,46, 0,60 et 1,13mn tu sors large, tes roues intérieures sont tout de méme sur la ligne blanche, pourquoi ne pas prendre les virages comme celui de 1,25mn par exemple ? mais la ou j'ai du mal c'est que parfois tu dis qu'il ne faut pas sortir large car interdit et d'autre c'est autorisé.

Parce que si il est interdit d'ouvrir large pour prendre le virage qui suit, pourquoi est ce autorisé de sortir large  en sortie de virage (même gain de temps en fait non?)

Catégorie GP3
Saison 1 : 18 GP - 2 pôles - 1 victoire - 7 podiums - Pilote : 2ème 235 pts // Constructeur (Ferrari avec Hamilton) : 3ème - 336 pts

Visiter le site web du posteur Skype
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 20:12 (2017)    Sujet du message: F1Simu Hotlap - RUSSIE Répondre en citant

Les sorties larges sont toujours interdites ! Maintenant il faut définir ce qu'est une sortie large ^^ D'après notre règlement, une sortie large (ou une coupette aussi c'est pareil) c'est ça :

Donc dans tous les cas que tu as cité, ce ne sont jamais des sorties larges, le tour est légal.

Maintenant partant de là il faut choisir les virages où il est intéressant d'exploiter le maximum de la piste jusqu'à atteindre cette limite, et d'autres où il est plus rentables d'en utiliser moins pour mieux sortir notamment. C'est une question de choix en fonction des caractéristiques du virage et de ce qui suit le virage, mais dans tous les cas ça reste dans la légalité définie par le règlement.

Quand à la dernière phrase j'avoue que je ne la comprend pas ^^ Il est interdit de se placer au large pour ouvrir l'angle, j'ai jamais dit qu'il fallait le faire bien au contraire ^^

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: F1Simu Hotlap - RUSSIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> F1 SIMU -> Les Médias -> F1 Simu TV -> Les Hot-Laps -> F1 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------