F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de MONACO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 00:07 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : ANTOXIK - FERRARI (P1)

NOTE DU GP : 12.9/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Jeu 7 Déc - 13:32 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 00:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 138
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 00:46 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualifs : P4 en 1'12"5.. ( US )

Q1 un peu pour du beurre suite aux péna de 3 pilotes, du coup il fallait juste assurer un tour chrono.

Q2, je tente avec les Super Softs pour m'échauffer. J'vais pas vraiment dans l'idée de passer avec ces gommes mais mon chrono était suffisant pour passer en Q3.
Sachant que j'étais en + très mauvais sur ce tracé avec pas énormément d'entrainement, j'me suis dis qu'au final j'pouvais tenter une strat différente.
A noter également que sur mon 1ier tour chrono j'me suis fais une grosse frayeur en tirant tout droit au premier virage.

Q3, Mauvaise première tentative, un 1'13"0 pas top. J'ressaye 2 tours chronos en fin de séance avec des Ultra Softs neufs. Un 1'12"5 qui pouvait largement être amélioré puisque j'avais presque 3/10ème d'avance sur mon 2ème tour mais j'me loupe à la chicane après le tunnel, du coup je n'améliore pas. Dommage la première ligne était jouable.

Course : P5 ( Stratégie 2 arrêts : SS - ( T28 ) US - ( T50 ) SS )

Bon départ, je garde ma P4 mais je n'ai aucuns rythme, j'me fais larguer par les Ferrari et la Mercedes de Krissou ( Mais pas étonnant, j'm'attendais à être en souffrance ce soir ).
Grosse bataille ensuite avec Lilian qui va durer presque toute la course. Il me met la pression constamment et mon rythme est assez médiocre.

Lilian s'arrête avant moi, je m'arrête un tour après mais je subits un bug pour repartir avec l'embrayage, ma monoplace ne veut pas repartir ! J'perds 3-4 sec et je ressorts de justesse devant Lilian qui est en Softs.
Devant Damon s'arrête à son tour et ressort juste devant moi.
J'me dis " merde, j'viens de perdre la P4 à cause d'un bug Sad "
Qui + est qu'il m'est impossible de le passer, du coup je décide d'économiser du carburant pour tenter en fin de course peut-être.
On reviend alors sur T34 ( à 1 tour ) qui joue parfaitement son rôle d'équipier en tardant pour me laisser passer après avoir laissé passer Damon.
Je ne lui en veut absolument pas, ça fais partie du jeu et j'peux comprendre qu'il ai voulu protéger son coéquipier.
Le rythme reste malgrès tout pas au niveau, je ne profite pas de mes US malheureusement, bloqué aussi derrière Damon pas mal de tours et sous la pression constante de Lilian qui reste impressionnant avec ses softs.

Tour 50, je rentre effectuer mon 2ème arrêt et rechausse des Super Softs pour tenter de revenir sur Damon.
Le rythme est enfin bien meilleur ! je reviend à coup de secondes sur Damon et j'me dis que la P4 peut encore être à portée même si il est très difficile de doubler sur ce tracé.

Je reviend comme j'm'y attendais sur Damon qui commence à souffrir avec ses gommes, mais je n'aurai aucunes réelles possibilités de l'attaquer.
Derrière Lilian aura cassé son aileron, ce qui l'obligera à rentrer aux stands.

P5 au final, avec un léger regret car la P4 aurait du être à portée.

Bilan : Une P5 pas vraiment étonnante tant j'ai toujours eu de grosses difficultés sur Monaco. Mais la P4 était à portée c'est dommage.
Impossible par contre d'aller chercher Anto, Maxheim et Kriss. Je n'avais clairement pas le rythme pour les suivre.
J'aurai tenté une stratégie différente et sans regrets puisque mon niveau était très mauvais sur ce tracé.
Le seul regret c'est d'avoir perdu la P4 alors qu'elle était à portée.
Et magrès tout, je me suis quand même bien amusé avec Lilian et Damon sur un tracé que je n'aime absolument pas !
Au classement j'perds gros, mais j'm'y attendais également et ce sera encore sans doute le cas au Canada et à Bakou puisque ces 2 tracés ne me conviennent pas non plus.
Il va donc falloir limiter la casse pour pas se retrouver trop loin d'Anto en sortant de Bakou et tenter de lui reprendre des pts en 2ème partie de saison.
J'aimerai féliciter particulièrement Maxheim pour son rythme de ce soir, il a été impressionnant.
Pour Anto c'est moins surprenant, je l'ai déjà dit et je le répète, il est clairement le + fort actuellement !

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 08:22 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Bon premier relais en ultra jusqu'au 23 ème tour, puis les 2 autres gâché dès la sortie des stands en laissant passer les drapeaux bleus en cassant à chaque fois mon aileron.d e quoi plomber mon rythme en course et me rendre dingue.J'ai abandonné en balançant la bagnole dans la barrière, désolé

I Feel good!!!

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 35
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 13:46 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif: P2  !

Je choisi le choix de pneus médium en me disant que la Q1 passera sans trop forcer avec les différentes pénalités mais j'ai pas pensé qu'on est très limité pour rouler en qualif.
Donc j'ai préféré conserver des pneus US et SS neufs pour la course car on ne sait jamais à Monaco.
Q1: RAS
Q2: RAS
Q3: Un seul run de prévu et quand je vois le temps d'Anto je sais que je peux aller chercher  la pôle mais bizarrement je roule pas à fond de peur de louper mon tour et abîmer l'aileron.
Au Final première ligne en rouge, parfait !!! et vu le rythme en course D'anto aucun regret !

Course: P2
Bon début de course, Kriss assure dans le premier virage et reste derrière  Okay   un premier relais un peu lent et kriss ne lâche pas et reste proche de moi il tente l'undercut vers le 20ème tour je m'arrête au T22 pour chausser les SS.
Je ressors devant Kriss qui lui est en US mais j'arrive à garder un bon rythme en rouge et du coups je ne vais trop subir la pression de Kriss.
Deuxième arrêt au T 52  il me reste encore 25 sec d'avance sur Kriss donc je rentre un peu plus tôt que prévu pour rester devant lui.
Je ressors en US et l'écart augmente à nouveau jusqu'à se que Kriss fasse une erreur je pense pour à nouveau piter vers le T62 du coups il est à plus de 50 sec de moi donc pour  finir je n'ai plus qu'à assurer la deuxième place et je fini la course en relâchant le rythme vu que je ne compte pas revenir sur anto !

Une magnifique deuxième place à Monaco c'est peut être pas ma plus belle course vu qu'il n'y a eu aucune luttes, mais à Monaco c'est top ! et mon objectif était de ne pas casser un aileron objectif atteint !
Bravo à tous ceux qui ont fini, et bravo pour les drapeaux bleus ou tout le monde a joué le jeu et ça c'est bien passé, sauf avec T34 ou j'ai faillit cassé au niveau de la piscine !!!
Merci Modstreet pour tes félicitations !! je suis moi même surpris de mon résultat et de ma course !!!!

Doublé Ferrari  Tip Top !!!

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Anto
Membre F1
Membre F1

PSN: AnToXik06
Numéro permanent: 28
F1-GP disputés: 7
F1-Points marqués: 32
F1-Saisons disputées: 1
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193
GP2-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:14 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualifs : P1
Bonne qualif dans l'ensemble. Je suis en avance dans mon dernier tour mais trop de trafic (hein Mr Max  Mr. Green ). P1 assurée le plus dur est fait sur ce circuit.

Course P1:
Très content de la régularité, j'ai su rester concentré et pousser pour me créer un arrêt de marge. Je pensais que Max était sur un seul arrêt donc ressortir devant lui était primordial. 
Merci beaucoup à tous les pilotes s'étant écartés, je sais que ce n'était pas évident surtout quand vous étiez en bataille ! Quelques frayeurs mais tout s'est bien passé  Okay .

Bilan: Très bonne perf d'équipe. On se retrouve au Canada !

nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 19
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:25 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Monaco c est fini et à oublier 
Erreur de débutent je pars avec setup ingénieur c est de ma faute 75 tour de souffrance avec 9\6 en Aero auqu un rythme 
Très déçu car dans la semaine j avais un bon rythme et le jour de la course je merde dans mon setup j ai roulé 1:18 au premier relais au lieu de 1:16 effectuer toutes la semaine
Rdv à Canada

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 16:08 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Avec si  peu  de training , je ne m'attendais pas  à  grand chose . Objectif finir

Qualif : P 8
Pas grand chose  à  dire,  j'assure le strict  minimum

Course  : P 9
Une course qui    aura duré  9  tours avant le début  de...enfin  le début  du  néant!! J'arrive  + ou moins  à  suivre Hill durant les  8 premiers tours  puis  je fais  une petite peur en glissant et la c'est le drame! Je commence  à  rouler la peur au ventre! J'essaye de revenir sur Hill mais je sais que ca sera  impossible je sous roule completement . Je laisse donc passer mon coequipier tonio  et me replace devant Magic . Tout en sachant que des que je verrai  la fleche de la red bull se deporter sur  un coté, je  n'insisterai pas . Chose faites 2 virages  plus  loin . Blondin revient également , je me loupe   , chicane coupé, je laisse passer  normalement.
Apres cela  plus rien  à  dire! Enfin  si... je me fais  une frayeur donc je sous roule... donc je refais d'autres erreurs donc je sous roule encore  plus .. ainsi  de suite. C'etait catastrophique!!! Mais  non 0  casse  je fini  le GP au ralenti sur les  50  derniers tours . Genre  mon meilleur temps en course ... je faisais  mieux  dans le 1  er relais  lors de mes peu de training!! C'est dire!!

Bilan : Un stress  incroyable sur ce circuit,   roulé la peur au ventre  , donc  0 plaisir

J-L

PSN: JL_NISSA
Materiel: Manette
Numéro permanent: 85

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:04 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Debrief Course: un calvaire  Mr. Green

J'avoue ne pas avoir eu d'entraînements ici, faute de temps (nouveaux horaires au boulot), et mes vrais derniers tours sur le jeu remontent au GP de Russie, j'ai bien fait quelques tours à Monaco pour essayer d'avoir des réglages pas trop mal.
Trop d'erreurs, beaucoup trop même, et forcément ça ne pardonne pas ici.
Un crash fatal au virage du Grand Hôtel suite à une perte d'un morceau d'aileron un peu avant (morceaux que j'ai mis sur tout le circuit dont pas mal à la sortie de la pitlane  Laughing , je crois avoir fait 7 ou 8 pitstops  Laughing )

Dans mon calvaire j'ai essayé de gêner le moins possible lors des drapeaux bleus, je pense que je n'ai pas gêné de pilote malgré l'étroitesse de la piste.

kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Materiel: T100
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554
GP2-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 20:06 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

debrief

qualif = p3
course = p3
merci tout d'abord pour ceux qui avaient les drapeaux bleus ... même si c'était chaud parfois ... à monaco ... logique ... mais franchement, bravo  applaudi
pas le rythme escompté pour rivaliser avec anto et max ...  respect ! même si des fois, je revenais un peu ... je ne pouvais pas suivre ...  Sad
ailette cassée en pneus us (impossible de suivre max dans ces conditions)  et aussi en ss (nouvel arrêt obligatoire) ...... 
que c'est difficile de rester concentré 78 tours proche des rails .... pompompom
rdv au prochain gp ....

magicgreg83
Membre

PSN: magicgreg83
Numéro permanent: 23
GP3:
GP3-GP disputés: 37
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 14
GP3-Points marqués: 399
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 21:02 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Débrief du rocher ! Smile

Qualif' : P10

Bah Q1 pas nécessaire, Q2 mon temps me place 5ème et au lieu d'assurer je pousse, me retrouve avec quasiment 0.300 / 0.400/s de seconde d'avance, je les perds, je veut compenser et je bouffe le rail ! Ben exploit (qui est visible dans la vidéo ci dessous !).. Sachant que mon temps Q2 m'offrait au moins la P8 en Q3, j'suis un peu dég, mais c'est ainsi.. Je sais que la course sera longue ! Smile

Course : P11

1er virage sans risque pour tout le monde, même si Nagui me double mais me rend la place aussi tôt (sans doute du à la ligne intérieur sur la grille). Sur ce tracé ou trouvé l'ouverture sans la bonne volonté des adversaires est impossible j'arrive a suivre Bigred et Tonio sans trop forcé, je suis même sans doute plus rapide ! Bigred laisse passé Tonio, et 2 virages plus tard je tente ma chance et trouve l'ouverture ( thanks ), mon rythme s'accélère et je reviens sur Tonio qui commet une erreur et me laisse passé par la suite ( thanks Bis !). Tour 19 je part en tête a queue magnifiquement maitrisé, et fait un 1/2 tour sans rien toucher, les puits ne sont pas loin pour moi ! Je repars en Super Soft et hésite entre une stratégie a 1 ou 2 arrêts, tout en me disant que celle ci évoluera en fonction des événements de course ! Je repars dans le trafic et tour 25 : 1er embrouille avec FR, a l'épingle du Loews il se loupe, tape le rail, Yohann le percute et moi ben.. Je percute Yohann et perds un bout d'ailette ! Je décide de continuer, venant de changer de pneus, ça serai pas très rentable de faire que 4-5 tours.. Je voit des "blues flags" agité, je m'écarte pour laisser passer Maxheim et Kriss a Mirabeau, Yohann en profite pour me repasser habilement ! Tour 27 je frôle la catastrophe a la Piscine, c'est a se demander comment j'ai rien cassé ! Solide la Red Bull en tout cas ! A partir de là, ça deviens un peu flou (n'ayant plus l'enregistrement !), je me rappel avoir tapé a la chicane a l'arrière gauche ce qui m'a valu 3s de pénalité, j'ai du casser 1 ou 2 ailerons enfin bref.. Je vais et reviens sur FR pour une lutte pour la P10 OKLM ! L'écart se réduit, mais pas moyen de doubler, ça ferme les portes, ça "pile" dans les endroits rapides.. Et je me retrouve a casser un aileron en le percutant a la piscine tour 62 je crois.. Je m'arrête et repars, et je trouve moyen de re revenir sur lui rapidement, en moins de 7-8 tours la jonction est faite et là.. Rebelotte, fermeture de porte a Mirabeau et freinage milieu de piste et re aileron avant.. Il s'en est fallu de 1/2 seconde de lucidité pour pas que je me fasse justice tout seul et le foutre au tas.. Tour 72 je re rentre, repars en US et me disant que je peut revenir.. L'écart passe de +26 sec a +6 sec en 2-3 tours max, je me dis que cette fois je ferai 0 cadeau, quitte a le mettre au tapis.. Je me rate a st dévote, et au tour 75 pour moi Anto franchi la ligne, c'est raté..

Bilan : Ben dur de resté concentré bordel a cul ! Je remercie les pilotes qui ont joué le jeu, je remercie beaucoup moins FR ! Mais il sait ce qu'il en est, donc je vais pas encore rentrer dans des blabla inutiles (j'ai pas fini de voir le live au passage), je porterai pas de réclamations ni rien.. Mais grâce à cette course, j'ai compris que pour certains la bonne humeur, le fair-play, la "camaraderie" passait au second plan par rapport a la passion qui nous anime ! Non pas que je demande a ce qu'on m'ouvre les portes ou qu'on s'excuse a chaque fois mais voilà, j'ai retenu ! Après tout c'est peut être moi qui suis trop "bisounours"..

Félicitations a Anto et a ceux qui ont fini ! Et c'est loin d'être facile ! En espérant pas avoir géné trop de monde et RDV a Québec Tabernak !

Vidéo : Q2 + crash - Départ et 1er tour - Dépassement - Tête a queue - FR / Yohann et moi au Loews..

" Ma tactique de course est évidente : j'appuie sur l'accélérateur et je fonce." - Jean Alesi

Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9
F1-Saisons disputées: 0

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 00:09 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

QUALIF :  Q2 je prends pas trop de risque et je fais un temps correct.
Q3 , j'ai eu le bug des pneus en debut de session j'ai sélectionné le mélange tendre mais j'ai eu le mélange équilibré avec deux trains de SS Sad
Du coup comme ça m'oblige à faire qu'un essai en pneus neufs car je souhaite garder deux trains US en cas de casse d'aileron pour la course.
Je me loupe sur mon premier tour et sur le deuxième je suis vraiment trop timoré , je suis à 1"5 de mes meilleurs temps alors que j'espérais être dans les 2 ou 3 premiers je me retrouve P7.

COURSE : P4

Ma seule chance de remonter est donc de faire une course propre sans aucune casse et donc en restant assez prudent.

Départ je mets quelques tours à prendre le rythme ensuite l'écart se stabilise avec yohann devant et 4 secondes puis je reviens sur lui  et il s'arrête assez tôt donc sur une stratégie à 2 arrêts.

Je suis à 6 secondes de lilian et je reviens à 2 secondes quand il s'arrête et je suis à peine à 2 secondes de modstreet. Etant parti avec pas mal de carburant je force une peu sur la fin de mon relais en espérant que ceux qui se sont arrêtés plus tôt seront perturbés dans le traffic.

Je ressors juste devant modstreet qui lui est en US. j'arrive à le contenir sans trop de problème sachant qu'il est quasiment impossible de doubler si je ne fais pas d'erreur et que ni lui ni moi n'avons intérêt à prendre des risques pour le classement général.

Je ferai donc mon second relais   avec les SS , une course assez longue avec un rythme correct sans plus ( et bien loin comme bcp de je pense des temps en training ) sur la fin modstreet à nouveau en US neufs reviendra en me prenant 1"5 par tour mais je garde pas mal de carburant pour les deux parties du curcuit un peu plus rapide et je finis avec plus d'un tour et demi de carburant en fin de course sans mettre fait de frayeurs.

La P4 s'était vraiment le mieux que je pouvais espérer avec ma très médiocre qualification et de toute façon je pense que les ferrari étaient au dessus du lot à Monaco.
Content quand même d'avoir rien cassé ct vraiment pas gagné d'avance et je n'avais pas fait de longs relais en training.

MErci également pour les drapeaux bleus qui ont vraiment été bien respectés je trouve. Okay

lilian1803
Membre F2
Membre F2

PSN: lilian1803
Numéro permanent: 83
Facebook: foltier guillaume
F1-GP disputés: 41
F1-Podiums: 4
F1-Points marqués: 168
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 37
GP2-Podiums: 2
GP2-Points marqués: 182
GP2-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 09:04 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Q p 5

C p 6

Content d avoir fini la course , dommage de pas avoir eu la p 4 .
Je suis rester les 3/4 de la course derrière modstreet j ai bien essayé de le doublé à droit à gauche dans plusieurs secteur mes rien à faire il n à pas lâcher , au dernier relai je passe devant lui mes malheureusement un peut plus tard je casse mon aileron et retourne au stand et repart  6 je reste en p6 tout la fin de la course pour pouvoir finir . 

Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 16:15 (2017)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

that's alls , for now... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------