F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'AZERBAIDJAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et Débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1:
F1-GP disputés: 112
F1-Victoires: 42
F1-Podiums: 90
F1-Points marqués: 2086
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 3

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 01:14 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : GAET - MERCEDES (P1)

NOTE DU GP : 12.3/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Mer 10 Jan - 12:47 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 01:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
GP2:
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 10:53 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Pour une fois j'ouvre le bal des débriefs !!!

Comme je l'avais dis, pas en grande forme étant malade toute la nuit mais à ma grande surprise, je me suis senti bien sur cette piste que je déteste dès l'échauffement à 19h15. Pourtant j'avais pas roulé depuis vendredi avec moins d'entrainement que les autres circuits aussi, environ 80 tours.

Q2: 1er run réussi, étant que 12 avec Spark qui a crash pas besoin de ressortir.
Q3: mon meilleur tour lors de mon 1er run sur ce circuit avec la pôle provisoire, mais quand j'ai voulu attaqué, ben comme d'hab , je casse donc j'améliore pas et me place P5 finalement.

Départ qui se passe bien avec Delmas en Soft devant moi, fin du 1er tour j'arrive à passer la Force India au 1er virage qui ne force pas gentiment, j'apprendrais après qu'il avait l'aileron abimé dut au départ pourri de Gaët ^^
Le rythme s'installe et je reste au contact des 3 premiers, entre 2 et 3 sec jusqu'au 1er arrêt pour moi au tour 15 je crois. Je me sentais de mieux en mieux sur cette piste que j'apprécie guère et malgré la maladie, tout roule.

Tour 20 Gaet ressort juste devant moi, parfait le sachant plus rapide, Will qui à pité avant se retrouve derrière moi, je suis donc P3 virtuel comme Tommy et Delmas n'ont pas pité. Gaet enchaine les best lap, j'arrive à suivre mais ce qui devait arrivé arriva ^^ tour 24, entrée du château, légère erreur et je glisse au freinage pour tapé avec mon aileron, Ah Ah la boulette !!!!!!  Du coup Box box box, je choisis les SS pour finir les 26 derniers tours comme ça.

Je ressort P5 devant Spark en S et avec Tommy devant en S aussi. Tour 27, j'abime très légèrement mon aileron. Vers le tour 30/31/32 enfin par la ^^, Tommy est dans l'échappatoire, je passe P4 derrière Will qui a 10sec d'avance. Mais connaissant la fougue du pilote Force india, je me dis que je suis provisoirement sur le podium car à m'en donné il va cassé et le pire c'est que j'avais raison, désolé Will ^^ Sauf que juste avant dans le même tour 38, j'avais pas prévu une erreur de débutant pour moi au virage 3 alors que je tenais tranquille la McLaren à 3 sec derrière moi. Je tourne trop tôt, touche à l'intérieur, ce qui m'envoie dans le mur en face, et paf aileron cassé. Et en rentrant au stand, qu'est ce que je vois, Will abandonne la course. Et voila, mon podium malgré un aileron cassé au tour 24 s'envole avec cette erreur de débutant, laissant la voie libre à mon adversaire direct pour le championnat.

Je rechausse des SS usé, je pète le meilleur tour, j'abime encore mon aileron le tour juste après au tour 41, puis ça devient dur de tenir, je suis loin de Spark et loin devant Saber en P6, je traîne ma Merco avec une nouvelle touchette à 4 tours de l'arrivée et je finis avec mon côté gauche orange pour rallié l'arrivé en P6.  Fin du calvaire !!!

J'aurai dut faire beaucoup mieux mais plus la course avancé, plus c'était dur. D'avoir pu disputé cette course et ramené quelques points et déjà une victoire pour moi vu mon état à quelques heures du départ. Après, ce ne fut pas la course du siècle, pratiquement seul pendant toute la course, c'était bien long les 25 derniers tours. Baku ne sera jamais ma tasse de thé.
Heureusement que l'Autriche arrive vite pour vite passé à autre chose. J'espère aussi que ça sera la dernière course avec un nombre de pilote assez faible malheureusement.

En tout cas gros GG à mon coéquipier pour sa 1ère victoire Okay Okay very happy Gaet champagne ! champagne !
Bien joué au podium et à tous qui ont tenu jusqu'au drapeau à damier Okay

Direction l'Autriche Arrow

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1:
F1-GP disputés: 109
F1-Victoires: 8
F1-Podiums: 37
F1-Points marqués: 1211
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:27 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualif : P8 - De la merde

Course : P8

Comme dit un Grand philosophe dans son oeuvre "La Reine" (bon en vrai c'est un chanteur un peu nul qui s'appelle Dadju mais bon..), au bout d'un moment il n'y a plus les mots !
7 incidents tout incidents confondus sur 8 courses.
Je préfère le prendre a la rigolade car il y a de quoi se tirer une balle ou de devenir méchant !
En espérant que l'Autriche se passe mieux que je puisse commencer ma saison la bas ! (Désolé Modstreet, c'est une vanne ! haha)
Bien joue a mon équipier pour ce nouveau podium. Il porte haut les couleurs de Ferrari comparé a moi et bien joue a Gaetan pour sa première victoire !

Palmares :
147 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
45 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
38 Grand-Prix
4 Victoires
27 Podiums

Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

F1:

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 16:06 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Q2 : P6 : J'attends un peu pour sortir, en voulant ne faire qu'un seul run vu qu'on n'a pas pu avoir le mélange tendre une nouvelle fois ! Je fais un tour correct jusqu'au dernier virage (la dernière courbe à droite) où je tape le légèrement le mur intérieur, ce qui m'envoie sur le mur extérieur où je tape aussi ! Par chance je ne casse pas la roue ni d'ailette, les contacts ont été suffisamment faibles pour ne rien casser, même si une ailette arrachée aurait été bien méritée mdr Je termine mon tour vu qu'il y a eu belle perte de temps et arrive à passer en Q3 malgré cette grossière erreur.

Q3 : P1 : Il me reste 3 trains SS, je peux donc en utiliser 2 sans problème. Mon premier tour est bien moyen, et j'améliore sur le second, donc je décide de le finir et ne faire qu'un tour sur le 2nd run. Je me hisse en P3 en 1.41.1. Pas mal mais pas suffisant ! Heureusement mon dernier tour sera très bon, malgré une ptite perte de temps en fin de S2 où j'ai commencé à trop vouloir assurer. Heureusement le 1.40.6 aura suffit à prendre la pôle, pour 5 petits centièmes.

Course : P2

Stratégie employée :

Départ SS - 15 S - 27 SS

Relais 1 : T1-T14 / SUPER SOFTS : Je prends un bon envol, et Gaet P2 se loupe, William prends la P3. Mon premier relais n'est pas bien bon, j'arrive pas à me libérer et le pied tremblotte, inexplicablement. C'est pourtant pas la première course de ma carrière et j'ai connu contexte plus tendu mais parfois y'a des choses qu'on comprend pas ! Vers le 8ème j'en ai marre de pas me libérer alors jfais un tour d'attaque, excellent d'ailleurs en 1.45.6, avant de retomber dès le suivant sur les tours précédents en 1.46.2-3 mdr Vraiment bizarre. Ce train pas trop soutenu va permettre à William de me doubler après que j'ai fait une petite erreur à l'amorce de la longue ligne droite. Il va taper dès le tour suivant et abimer l'ailette. Je me dis que je vais passer facilement mais pas tant que ça, il me faudra 3 tours pour reprendre la P1. William du coup pitte. Je décide de pitter 2 tours plus tard car j'avais prévu 2 arrêts même si je savais quasi d'emblée que Gaet en ferait qu'un. Mais le voyant assez rapide, en mano à mano sur stratégie égale jme suis dit que j'avais tetre plus à gagner en tentant le 2 arrêts comme prévu. Tour 14, box.

Relais 2 : T15-T27 / SOFTS : Tout part de travers dès l'entrée des stands. Je freine très tôt, passe sous les 60 km/h, active le limiteur, réaccélère pour venir le toucher mais là patatras ! Apparemment le limiteur ne s'est pas activé, ou s'est désactivé, aucune idée. Toujours est-il que du coup la voiture bondit et dépasse même les 75 km/h si j'me souviens bien... Bref une horreur ! Je fais mon pit, repars en soft, et prends un rythme correct. Delmas me laisse très sportivement passer, ayant une ailette abimée et étant en soft usé sur stratégie décalée. Je double ensuite Tommy qui a ouvert également la porte. Gaet rentre au stand vers le 20ème pour son unique arrêt. J'ai 5 secondes d'avance sur lui, les pneus tiennent parfaitement, je me sens bien avec, et j'ai un rythme plutôt bon. Evidemment Gaet est plus rapide, dans les 2-3 dixièmes par tour, mais rien d'alarmant, je pense pouvoir tenir la P1 en piste si on poursuit, ou du moins batailler et espérer tirer mon épingle du jeu. Ca c'est la théorie dans un monde sans péna. Sauf que forcément, comme j'ai pris 5s à l'entrée des box, ça fou tout en l'air ! Car quoi qu'il arrive, que ce soit Gaet ou moi devant sur la ligne, l'écart risque fort d'être inférieur à 1 seconde et je finirai P2 dans tous les cas de figure ! Il ne reste que 2 solutions pour palier à cela : rester en soft et rouler plus vite pour augmenter l'écart à +5 secondes (ce que je m'estime pas capable de faire vu que j'ai 6 tours de plus sur les pneus et que Gaet revient), ou faire un 2ème arrêt pour finir en SS rapide, rattrapper et doubler. Je savais dès que j'ai pris cette décision que j'avais 1 chance sur 10 d'y arriver, mais c'était mieux que 0, donc j'ai opté pour celle là. Tour 27, après avoir bien constaté que je perds un peu de terrain et sachant que les SS tiendront la distance, je box.

Relais 3 : T28-T51 / SUPER SOFTS : J'assure l'entrée en gérant manuellement la vitesse en plus du limiteur cette fois lol Je patiente les 5s (qui seront fatales !) et fait mon arrêt. Je repars piste claire devant Tommy qui est en S, et chasse Gaet. J'ai 20 secondes de retard et 23 tours pour les combler. J'attaque fort et revient seconde par seconde, tour après tour. Mais je ne veux pas commettre la même erreur qu'en Russie, où j'ai peut-être un poil trop géré ma remontée pendant que William retenait Miki, et que celui-ci a augmenté son rythme une fois libéré, m'empêchant de combler les dernières secondes. Je veux revenir le plus vite possible, en consommant du carburant à la fois pour rouler directement plus vite, et également être un peu plus léger. Car une fois derrière je sais que je pourrai économiser énormément pendant 2-3-4-5 tours s'il le faut, et porter une ultime attaque une fois la consommation rétablie. Après coup on peut se demander si c'était pas un peu trop, si j'aurai pas du gérer un peu mieux, mais honnêtement avec une meilleure gestion et donc une voiture plus lourde et une consommation par tour moins forte, j'aurai peut-être récupéré 3-4 dixièmes de moins par tour, et alors serai-je seulement revenu ? Pas sûr du tout. J'ai donc tenté l'attaque et la consommation à outrance, passant à -1.30 lorsque j'ai opéré la jonction vers le tour 46. J'ai alors fait tout ce que je pouvais pour économiser, du mélange pauvre quasi partout, des rapports passés très tôt, du lift and cost, absolument tout ce que je pouvais faire pour sauver mon carburant, mais c'était simplement mission impossible. Je pensais que ça écnomiserait un peu plus mais j'ai été un peu trop gourmand, rattrapper 1.30 de carbu en 5 tours j'ai été un peu trop optimiste mdr A l'entame de la dernière ligne droite de l'avant-dernier dernier tour, je suis encore à -0.40 et crains vraiment la panne. Je laisse partir Gaet définitivement, tournant au ralenti pour terminer. Je repasserai à +0.02 dans les derniers hectomètres !

Bilan : Une petite erreur et tout peut s'arrêter ! Il fallait bien que ça arrive et l'endroit s'y prêtait. J'avais mis du temps à trouver de la vitesse sur le tracé, galéré à sortir un tour pour le hotlap, galéré en Q2 en touchant le mur, galéré à faire la pôle, galéré au premier relai... C'était un pas un soir extraordinaire. Pas mauvais, juste un peu moins bien partout que jusqu'alors et cette petite merde à l'entrée des stands a porté le coup fatal. Je suis bien content après cela d'avoir retrouvé du rythme et de l'agressivité, et d'avoir tout tenté pour ne pas me contenter de la P2. Ca n'a pas marché mais ce n'est pas très grave, ce sont toujours 18 points de pris, il fallait avant-tout les assurer et ne pas finir dans le mur bêtement. Bravo à Gaet pour sa très bonne gestion de course et son gros rythme ! Bien joué également à Toto qui tire toujours son épingle du jeu, et Delmas pour la P4 malgré tout un relai avec une ailette abimée ! Une pensée une nouvelle fois pour mon coéquipier qui a encore une fois manqué énormément de chance. Merci d'avoir terminé pour le team malgré le calvaire ! Bien joué aux retardataires et tous ceux qui ont terminé et rdv en Autriche !

Herlock3620
Membre F1
Membre F1

PSN: Herlock3620
Numéro permanent: 24
Youtube: https://www.youtube.com/user/DarkRaptor00007
F1:
F1-GP disputés: 36
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 279
F1-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 16:10 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualif décevante, comme d'habitude.
Incapable de réaliser le tour que je veux.
P6.

Course :

Course où je ne vais pas boucler un tour.
Beaucoup de choses que je ne comprend pas et que je ne comprendrais certainement pas.
Les premiers virages se passent, j'anticipe... D'autres ne le font pas ! 
Saber me tente au virage 3, bien joué c'est beau mais obligé d'élargir pour ne pas finir dans le mur.
Déjà ça, cela m'agace, mais pour le coup, je suis directement bloqué dans la partie sinueuse,
Je vois déjà le peloton s'échapper.
Saber touche le mur donc, possibilité qu'il ait endommagé son aileron, ce qui me semble être le cas au vu de son enchaînement assez lent par après.

Question: Pourquoi résister alors ? POURQUOI ? POURQUOI ?!!

Y avait un peloton bien compact du coup derrière, alors j'essaye de coller Saber un maximum car je savais qu'il devait rentrer aux stands et que je serais sans aspiration à la merci de Lib dans la pleine charge.
Mais la Williams relâche les gaz dans l’enchaînement gauche- droitee et je file littéralement vers le mur !

Ce qui me dégoûte le plus, c'est que j’entraîne Lib dans ma chute car on se tenait tellement près que ma voiture n'a pas eu le temps de passer en mode "fantôme"

Mais je reposais beaucoup d'espoir sur cette course, même si je savais pas trop où me situer vu mon manque d'entrainement.
Mais en attendant j'étais là, je sacrifie beaucoup de mon temps libre le lundi soir pour le coup, pour être là pour la course.
Tout en sachant que les weekend, c'est juste impossible pour moi de m’entraîner, Donc je me prive de certaines activités pour m’entraîner après journée en semaine.
Et tout ça pourquoi au final ?
pour finir dans le mur dès le premier tour a cause d'un manque de lucidité de certains ! 
On était que 12 hier soir, pas sur que l'on soit toujours "aussi nombreux" avant la fin de la saison à ce rythme là !!

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Materiel: Manette
Numéro permanent: 56
Youtube: Sparkall_
Twitter: @Dams_ldc
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualif : P12  Bon bah clairement une boulette ^^' J'avais fais un 1er tour très moyen, puis j'allais rentrer au stand dans le tour suivant, je vois William arriver sur moi dans les remparts du coup j'essaye de passer vite fait la monter mais je tourne trop tot et je tape le rail gauche puis la tour, désolé William  ^^' 

Course : P5 

Et bah après cette grosse boulette, j'enchaine sur une 2eme avec le départ anticiper... Bon ccj m'a bien aider sur ce coup mais bon :p 
Bref heureusement qu'il y a un anti calage car en plus je serais rester scotcher sur la grille mdrr

Les 2 premiers virages se passent bien mais le 3eme, Gata freine tard et casse son aileron sur Tommy, je le passe dans la foulée puis ca me met " Dépassement illicite, redonner la place" J'etais la mais "ptn on se fout de ma gueule ce soir c'est pas possible !" dcp je relaisse passer puis je le redepasse, une belle perte de temps cette histoire  Mr. Green   
Bref arrive la fin du tour et la énorme crash devant, d'ailleurs Herlock je crois que j'ai t'es couilles dans mon baquet, je peux te les apporter a l'hosto si tu veux mdrr  mdr !
 Plus sérieusement, un crash comme ca aussi debile en vraie c'était évitable, moi aussi je trouve ca très relou quand qqn bouchonne avec un aileron en moins surtout dans le 1er tour, a la fin de la course c'est discutable mais la non.
Bref du coup j'effectue mon DT avec ccj, je ressors P8.
Quelques tours après je depasse ccj après une erreur de sa part.
Je pit au T16 pour mettre des Softs.
S'en suit une course palpitante avec le coeur qui battait a 200 000 a l'heure !!!
Non en vraie course très longue, a un moment je me retrouve P6 avec l'arrêt de Delmas, il revient vite sur moi , j'insiste pas, j'etais seul, des pneus assez uses même si il tenait très bien ! Je me suis dis qu'il valait mieux  que j'essaye de le suivre mais bon il etait beaucoup plus rapide ! 
Puis quelques tours après c'est l'hecatombe ! William mon principal adversaire aux championnat abandonne et Matouf casse aux mêmes moments ! La P5 me tends les bras ! Je vois Matouf ressortir a 21 secondes mais l'ecart fond très vite ! A peu pres 2,5 secondes par tours et il en restait 10 ! La je commence un peu a etre en sueur mais je me dis " Si je fais un gros tour, ca devrait le faire !" ce que je reussie a faire, j'ai pris des risques sur la fin mais j'avais pas vraiment le choix si je voulais finir P5 ! Drapeau a damier : P5 !

Bilan : Bah tout de même très satisfait de ce résultat ! Cette année le circuit me convenait pas du tout, les vibreurs étaient trop haut et je trouvais qu'il n'y avait aucun grip, "fin j'etais vraiment pas a l'aise comparé a l'annee dernière, d'ailleurs je tournais plus vite l'annee dernière !^^ j'ai quand même pris de beau points puis je n'ai pas cassé une seule fois j'etais content les gars je vais pas vous le cacher ! 
En plus ca aurait pu etre mieux sans cette qualif totalement louper plus le départ donc c'est quand même dommage d'un côté mais bon comme on dit  " on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ma pauvre lucette !"

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

Herlock3620
Membre F1
Membre F1

F1:

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:18 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Je recherche également mon bras gauche et quelques dents  Mr. Green
Spark a écrit:
Bref arrive la fin du tour et la énorme crash devant, d'ailleurs Herlock je crois que j'ai t'es couilles dans mon baquet, je peux te les apporter a l'hosto si tu veux mdrr  mdr !

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Materiel: Manette
Numéro permanent: 56
Youtube: Sparkall_
Twitter: @Dams_ldc
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 19:09 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

De ce qu'on m'a dit un commissaire l'a garder en souvenir mdrr 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

ccj147
Membre F1
Membre F1

PSN: ccj147
Materiel: T500
Numéro permanent: 88
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCrXttEC7SicKUCHQCNqy-hA
GP2:
GP2-GP disputés: 33
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 454
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 19:55 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualif P9  je ne pouvais rien espérer de mieux...

Course : DNF casse dans la chicane des remparts...
Sur le circuit le plus déprimant du calendrier,sans véritable entrainement, faire une course en solitaire est une tâche particulière...
Une petite baisse de concentration et voilà un rempart qui remplit parfaitement son objet social!

J'avoue que la motivation n'est plus au rendez-vous, en ce moment le travail m'empêche de changer d'horaire aussi facilement qu'avant et malgré certaine périodes d'entraînements soutenues le rythme n'y est pas...

Bref je ne suis pas du genre à abandonner donc je ferais en sorte de terminer la saison du mieux que je peux, surtout pour Herlock Wink 

Le pessimiste n'a pas de moteur, l'optimiste n'a pas de freins...

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

F1:

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:03 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Courage tous ceux qui sont un peu en perte de motiv', c'est clair que c'est jamais simple mais plus que jamais on a besoin que le groupe reste au maximum au complet dans les mois à venir !  Okay  

Herlock3620
Membre F1
Membre F1

F1:

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 21:59 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

ccj147 a écrit:

Bref je ne suis pas du genre à abandonner donc je ferais en sorte de terminer la saison du mieux que je peux, surtout pour Herlock Wink  

On va essayer de se remotiver Wink

SABER
Membre F1
Membre F1

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:51 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualif: Q2 P3 Q3 P7 déçu.

Course : Départ correct à la sortie du 2eme virage herlock est trop à l'intérieur je prend une meilleur sortie de virage que lui, effectivement je prend de l'aspiration sur lui et au moment du freinage il freine un peu plus tot je decide donc de passer à l'intérieur pour éviter l'accrochage sinon je n'aurai pas tenter de te doubler ici des le premier tour. Et heuresement j'arrive juste à passer sans faire de dégats sur les pilotes de devant. Et je sens que ma manoeuvre à du frustrer herlock et dans la précipitation je casse mon aileron à l'entrée du chateau, l'ingenieur me dit que les dégats sont mineurs et je n'ai pas l'aileron en orange ou rouge, on sort du chateau et herlock a du constater que j'ai casser mon aileron il me met la pression et justement en le voyant trop pres je pensais qu'il allait tenter l'interieur à la decente au freinage avant dernier virage et je pars à la faute aileron cassé je reste tout à droite mais personne ne tente de me dépasser à ce moment là je prend le virage vraiment à l'exterieur pour laisser la place à l'intérieur rien non plus je decide de continuer, comme j'ai l'aileron casser j'etais obliger de lever legerement le pied sur le gauche droite pour pas faire plus de dégats car je savais qu'il y avait du monde derriere moi mais tu tu aurais du être un peu plus patient car ta tentative de me doubler à la descente au freinage ma couter mon aileron et ta 2eme tentative ta couter ta course tu savais que j'allais rentrer au stand. Désolé pour toi et libero ce n'était pas dans le but de vous bloquer c'est un fait de course.Pour le reste j'ai été dégouter car j'avais un bon rythme mais le fait de sortir plus tot et de casser une 2eme et 3eme fois ma fait perdre pas mal de temps. Mauvaise stratégie en choix de pneus. Bravo au podium et désolé pour herlock

Matouf
Membre F1
Membre F1

GP2:

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 12:28 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Herlock3620 a écrit:
Course :
Beaucoup de choses que je ne comprend pas et que je ne comprendrais certainement pas.
Saber me tente au virage 3, bien joué c'est beau mais obligé d'élargir pour ne pas finir dans le mur.

Mon cher Herlock, c'est en tout amitié que je te dis ça,
Espagne, tu mets en travers Gaet avant de le doublé le virage suivant. Russie,alors que j'anticipe, tu en as profité pour me doublé en passant hors piste à l'intérieur, où je me suis retrouvé englué dans le peloton suite à ce dépassement illicite où j'ai levé le pied pour pas que l'on s'accroche.
Je comprends ta frustration, je l'ai connu aussi lors de dépassement dangereux dans les 1er hectomètres et plein d'humour envie de te dire, tu vois ce que ça fait, ça énerve sur le moment hein Mr. Green Okay arracher les cheveux Mort de Rire

Herlock3620
Membre F1
Membre F1

F1:

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 12:46 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Matouf a écrit:
Herlock3620 a écrit:
Course :

Mon cher Herlock, c'est en tout amitié que je te dis ça,
Espagne, tu mets en travers Gaet avant de le doublé le virage suivant. Russie,alors que j'anticipe, tu en as profité pour me doublé en passant hors piste à l'intérieur, où je me suis retrouvé englué dans le peloton suite à ce dépassement illicite où j'ai levé le pied pour pas que l'on s'accroche.
Je comprends ta frustration, je l'ai connu aussi lors de dépassement dangereux dans les 1er hectomètres et plein d'humour envie de te dire, tu vois ce que ça fait, ça énerve sur le moment hein Mr. Green Okay arracher les cheveux Mort de Rire

Et cela énerve toujours après aussi  Mr. Green
Maintenant un cas n'est pas l'autre, il y aura toujours du pour et du contre.
Dans ce cas ci, ce qui m'a frustré le plus c'est que j'ai été directement ralenti les virages suivants.

En Russie j'avais été englué aussi au 1er virage et j'avais perdu du temps et des positions.
Donc oui du coup frustration déjà de base et puis je te double hors piste.
Fin je ne vais pas revenir sur chaque incidents

Comme Saber l'a dit, c'est un incident de course qui détruit la course de Lib et de moi-même.

Je vais juste devoir passer par les médecins de la FIA avant de reprendre le volant lundi prochain  Mr. Green

Matouf
Membre F1
Membre F1

GP2:

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 13:25 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et Débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------