F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'AZERBAIDJAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:33 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : JOHNNYBIGOOD - HAAS (P2)

NOTE DU GP : 14.5/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Jeu 11 Jan - 11:59 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:48 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualif : P13 (puis P12 avec la pénalité de Nagui)

Impossible de faire un tour, je crois alors que j'ai fais une petite boulette niveau setup

Course: P12

En fait c'était un peu plus qu'une petite boulette, j'ai beaucoup trop d'appui ! Je perdais environ 1.5 secondes/ 3ème secteur malgré le mélange 3

Bon départ, je gagne deux positions dès le premier virage, je suis derrière Bigred et MagicGreg avant que monsieur Ops fasse une petite boulette
Je suis derrière Rallymonster en début de course puis il s'échappe....en ligne droite.
Je continue donc mon petit bonhomme de chemin paisiblement pendant 49 tours

Voilà voilà, au moins je n'ai pas cassé!

Saison 2 GP2 : 13eme , 6 GP , 44 pts
Constructeur : Sauber ( Rafafa) 4eme 177 pts

Saison 3 GP2 : 5eme , 16 GP , 5 podiums , 157 pts
Constructeur : Ferrari ( Rafafa) 2eme , 448 pts

Saison 1 GP3 : 5eme , 18 GP , 165 pts , 3 podiums
Constructeur : Force India (Greg) 5eme , 233 pts

Saison 2 GP3 : 4eme , 18 GP , 187 pts ,1 victoire , 5 podiums
Constructeur : Force India (Atalantus) , 4eme 197 pts

Saison 3 GP3 : 7ème, 19 GP, 7ème, 169 pts, 2 podiums

Constructeur : Red Bull (Sparkall) 2ème, 466 pts

Vainqueur du Grand Brevet de la F1 numéro 1 et 2

Vainqueur de la course commentateurs 2017

Anto
Membre F1
Membre F1

PSN: AnToXik06
Numéro permanent: 28
F1-GP disputés: 7
F1-Points marqués: 32
F1-Saisons disputées: 1
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193
GP2-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 10:20 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualifs P1: Vraiment vraiment bizarre !!! Incroyable comme ça glissait je croyais même que je m’étais trompé de setup. Heureusement en q3 ça va mieux, je fais un 1.41.6 et dans le dernier tour je suis en avance de 7dixiemes dans la dernière ligne droite mais décide de couper mon effort car je pense être sorti large au dernier virage et j’avais vu que Mod n’était pas dans un tour. Verdict P1 cool mais sans vidéo pour la Q3…. j’ai lancé l’enregistrement pensant l’arrêter..

Course P1 :

1er relais : Bon départ, puis assez bon rythme dans les premiers tours. Ensuite  je sens très vite qu’au fur et à mesure de mes freinages mon pédalier avance un peu.  C’était que le début de course mais ça a joué plus mentalement car ça n’aurait pas tenu la course entière.  Du coup je n’ose plus bourriner sur le frein et commet quelques erreurs.  Je perds la P1 suite à un tout droit.  Je rentre au stand tour 12. Je sais très bien que ce n’est pas la bonne chose à faire. Au vu de la carte il y a plein de monde derrière  nous, mais cela me permet de revisser la molette du pédalier.

2eme relais : Je repars chaud comme de la braise et arrive à attaquer ! Bon l’inconvénient y a du trafic. Dès la première ligne droite je peux passer Modstreet grâce à une très grosse vitesse de pointe mais je freine beaucoup trop tôt O_o ! S’en suit quelques tours assez sympa, j’aime bien être le chasseur, je n’ai pas trop l’habitude.

3eme relais : Nul

Bilan : Je voulais faire une course exemplaire pour pouvoir comparer mon temps à celui des F1, il n’en est rien.  Je suis bien sûr très heureux de la victoire mais j’ai encore beaucoup de choses à apprendre avant d’aller en F1.  Faut que j’apprenne à garder mon calme derrière des gens plus lent (même si dans ma tête ca allé mais dans le live on dit que je m’impatiente  Razz )  et surtout à rester concentré quand plus rien n’est à jouer car sur ce point c’était la cata. J’ai failli me crasher 15fois je pense à la fin.
Enorme félicitations à Bigood , et je suis vraiment déçu pour Max  Sad  le podium lui tendait les bras .

On se retrouve en Autriche pour de plus belles aventures !   gentleman

Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 11:38 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Hello , Qualif P11 j'ai pt mon temps de 1S7 par rapport a mon meilleur la veille et ceci en 10Minutes chronos en main, en faite c'était simplement ma meilleur qualif a la régulière (je compte pas monaco ou c'était une loterie due a des pénoches) une Q3 était possible mais jme suis louper a la fin sur mon dernier tour quand j'améliorais..

Course P13; un départ tout en douceur au tour 1 dépasser rapidement par fast and bigood , et Blondin , comme je l'imaginais y'avait de la casse donc du coup je récupère ma p11.
Tour 2 fin de la course d'ailleur je porte plainte pour une pénalité injustifier , magicgreg est sorti large , donc je le dépasse normal et kriss se crash se qui provoque un drapeau jaune , j'était en plein dépassement sur magic greg , si je me souvient bien il était déja mème passer et le jeu me colle drapeau ignorer Pénoche de stop and go , moi qui ai pas eu de pénoche depuis belle lurette.
Le reste de la course c'est de la charge pour tenter de reprendre des places , un bataille contre ops , me fait faire une faute et me recoute un passage au stand pour aileron a semi casser , puis on prend les mème et on recommence , je met les gaz cette fois sa marche , je remonte petit a petit sur ops , et je le double au stand, puis se cassos d'ingénieur me fait chier pour rentrer alors je rentre tour 25 et je ressort quelques segondes devant ops a qui j'avais coller 29S , puis il me colle au train , mais je me laisse pas faire et j'hausse mon rythme pour faire des temps en 1.47.5 et 3 et 2 mon meilleur d'ailleur , puis je tente un remonter sur nagui mais le gars est pire qu'un guépard impossible de tout rattraper en 25 , mais sur fr sa marche un peu mieux mais trop de petite erreur tue le travail effectuer.
Au final P13 après avoir toucher le fond du peloton et remonter ops et partant 11ème , ya mieux je peux faire large mieux mais j'ai casser cette série de poisse survenu en russie et je compte continuer surtout que si ma strate de baku marche sur d'autre circuit , va i avoir pas mal de choses qui vont changer.

A noter tout de mème que j'ai été énormément gener  par RoiDesP , une vérification de connexion s'impose car la tu fait juste perdre du temps gars , t'est pas nul , t'est pas un top pilote mais a cause de ta co c'est trop dangereux surtout a baku quand je te collais au train je perdait énorme car tu beuguais a mort et j'avais la pétoche de te rentrer dans le q.

Vidéo a venir et surtout GG a bigood et oui mème le plus gros raleur sait reconnaitre la bonne perfe quand elle est présente. et bravo a mon monstre de coep , je l'adore se type , on s'entend bien Smile <3 <3 

Qualif 

Course P1 et 2

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Dernière édition par Gael3-68 le Jeu 11 Jan - 14:29 (2018); édité 1 fois
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 12:15 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Gael, quand tu prends un Stop and Go, tu ne dois pas t'arrêter illico pour l'effectuer ! Tu peux continuer autant de temps que tu veux, le stop and go sera appliqué lors de l'arrêt, qu'il soit au tour 3 ou au tour 40 ! Et si tu en prends un en fin de course, tu peux rallier l'arrivée et les 5 secondes seront attribuées sur ton temps final. Donc voilà tu as fait un arrêt pour rien :/

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 12:26 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Salut à tous...

Qualifications :

J'ai regardé les qualifications sans y participer à cause de ma pénalité et j'ai constaté que tout le monde était en difficulté. J'ai tout de suite pensé qu'il y avait un coup à jouer ce qui m'a fait regretter encore plus cette pénalité. 

Course:
Partant dernier J'ai donc opté pour les tendres en ayant en tête de tenir le rythme devant moi afin de saisir toutes opportunités. 
Un premier relais au delà de mes espérances jusqu'au tour 23 en finissant dans peloton de tête. 
Ensuite deux relais en super tendre et une deuxième place inespéré. 

Je suis ravi car J'ai su choyer mes gommes, attaquer lorsque je me sentais en danger et ralentir lorsque j'en avait besoin.
J'ai vraiment cherché à lever le pied dans mon dernier relais même s'ilfallait que je fasse attention à modstreet, avec mes 5 ou 6 secondes d'avance je savais que c'était à lui de prendre des risques.

Voilà le gars. Salut la famille

I Feel good!!!

Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2-GP disputés: 65
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 12:26 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

sa fait tellement longtemps que j'en ai pas pris 1 , je croit c'est mon 2ème seulement depuis que je roule sur le fofo surtout quand je joue en mode sévère

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 14:27 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualifs : P2 en 1'41"9

Q1 : Pas au top, mais j'assure le passage en Q2 sans forcer. J'me rends également compte que mon setup ne répond pas de la même manière qu'aux essais mais j'me dis que c'est peut-être dû au fait que nous sommes en Q1.

Q2 : Très mauvaise même si je suis géné dans la fin du secteur 1 par une Sauber qui s'écarte mais en restant tout de même dans la bonne trajectoire. Celà dit, le tour n'était pas bon et mon ressentis de la Q1 se confirme.

Q3 : Ayant eu le bug du choix des gommes, je suis contraint d'effectuer un premier essai avec les softs avant de tout donner avec des Super Softs. Mais je n'arrive toujours pas à me metrre dedans. Comme j'le disais, je sentais que mon setup ne répondait pas du tout de la même manière qu'aux essais ( c'était assez étrange comme ressentis ). J'effectue un médiocre 1'41"9 ( à 1 sec 2 de mon meilleur temps des essais Surprised ).
J'aurai sans doute dû miser sur du 2 tours chronos avec mes SS et non pas sur un seul tour...

Course : P3 ( Stratégie 2 arrêts : Super Softs - ( T12 ) Softs - ( T33 ) Super Softs )

Très bon départ, je déborde Anto mais ne prend pas de risques sur le premier virage. J'avais en + le désavantage d'être sur la mauvaise ligne ( la ligne extérieure était la + avantageuse pour les départs je pense ).
Ensuite, j'ai toujours du mal à me mettre dedans. Le rythme n'est pas bon mais je profiterai d'une erreur d'Anto pour prendre la P1 provisoire.

Tour 12, j'effectue mon premier arrêt pour éviter de me faire undercuter et chausse les softs.
Ce relai en softs est catastrophique, je tourne entre 1 sec à 1 sec 5 moins vite qu'aux essais et mon ressentis avec la monoplace n'est pas bon ( j'avais presque l'impression de tourner avec un setup que je ne connaissais pas, c'était hallucinant ).

Vient ensuite ma déco ( au tour 21 ).
Je ne tarde pas à revenir mais je ne peux pas prendre le contrôle de ma monoplace.
Il y avait comme une sorte de bug puisqu'un feux s'est éteint, puis ils ont tous disparus et c'était toujours l' I.A qui contrôlait ma monoplace.
J'essaye de mettre le menu pause, de réinitialiser mon volant mais rien n'y fait.
Je suis alors contraint de quitter le lobby et de tenter de revenir une 2ème fois.
Le prob semble alors résolu mais ça m'a fait perdre énormément de temps. Je sais à ce moment là que la victoire est jouée et j'me dis que j'suis quand même pas vernis par des éléments " extérieurs" qui me sont défavorables depuis le début de saison.
Je retombe en + dans un trafic à gérer, ce qui me fait perdre encore + de temps.
Je devras également me coltiner le " fantôme " solide de Rallye Monster tous les 2-3 tours ( ce qui, la aussi, va me faire perdre un temps monstre ! )

Tours 33, j'effectue mon dernier arrêt et chausse des SS.
Je ressorts derrière Maxheim et toujours dans le traffic.
Je le passe au bout de 2-3 tours avant de le voir abandonner ( Et pour répondre à Anto, sans son abandon Max aurait terminé P4 et non pas sur le podium puisque j'étais déjà en P3 avec des pneus + neufs et j'étais + rapide ).

Devant JohnnyBigood est à 5-6 sec, mais j'peux pas trop attaquer, je dois gérer mon carburant ( la aussi, j'ai un petit déficit dans la gestion du carburant où je vais devoir travailler une approche différentes sur les prochains GP pour consommer moins ).
Je finis donc à la 3ème place, à 3-4 sec de Bigood.

Bilan : Evidemment déçu du résultat mais aussi du rythme où j'ai clairement eu l'impression de rouler à l'aveugle, de ne pas avoir mon setup des essais ( c'était vraiment bizarre comme sensation ).
En +, toujours pas vernis par les faits extérieurs puisque, moi qui ai une très bonne connexion, être déco de cette façon ça m'a fait bizarre ( ça faisais longtemps que j'avais plus subits de déco en course officielle ).
Cette déco me coûte au moins la P2 car j'pense que j'avais pas le rythme pour l'emporter même si on ne pourra jamais réellement savoir comment ça se serait passé si j'avais pû cranement jouer ma chance jusqu'au bout ( peut-être que la pression aurait pû faire craquer Anto ). C'est dommage, j'perds encore des pts importants par rapport au pilote Ferrari mais j'y peux pas grand chose. Je n'ai, actuellement, pas ce petit brin de réussite qui me permettrai de le faire douter alors que dans le même temps tout lui réussit.
Nous pointons aujourd'hui à 35 pts de l'Italien. ça commence à faire beaucoup et ça va être difficile à remonter, surtout si la roue de ne se met pas à tourner très vite dans le bon sens.
Il est évidemment trop tôt pour lâcher prise puisque nous ne sommes pas encore à mi-saison, mais j'avoue avoir pris un petit coup au moral. Il va donc falloir travailler psychologiquement durant la semaine et espérer que les éléments pourront enfin être favorables dans les courses à venir. Maintenant, on peut tout de même tirer un peu de positif et se dire que les écarts à l'arrivée de ces 2 derniers GP ( Canada et Baku ) ne reflètent pas du tout les performances pûres. On a pas la réussite de notre côté mais ça finira bien par tourner, c'est en tout cas cet espoir qui me permet encore de garder la tête hors de l'eau. Enfin, l'abandon malheureux de Maxheim me permet tout de même de conforter ma P2 au classement provisoire, c'est le seul truc " positif" à retenir de ce GP.
Rendez-vous en Autriche les gars !

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 15:43 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualif: P4
rien à dire en particulier sauf que surpris d'être aussi proche je pensais que j'allais  être plus en difficulté pour les Qualif.

Course: Abandon

Tout se passe bien en début de course j'arrive à dépasser rapidement lilian et reste à environ 8 sec d'Anto et Mod.
Arrivé au T 12 je vois que mes pneus sont encore en bon état et j'arrive à améliorer mes temsp donc je décide de faire qu'un arrêt .
Je pit au T23 pour chausser les Soft et aller au bout de la course.
Au T25 roidp est en plein milieu de la piste je veux l'éviter en passant à droite et me fonce dedans..... casse d'aileron .
Je m'arrêt à nouveau au stand pour chausser SS .vien le tour 40 ou je passe Rally-monster et arrivé au troisième virage se loupe et m'envoie dans le mur ....

Il est évident que je ne peux que porter réclamation sur roidp qui à fais je ne sais pas combien d'aller retour niveau connexion et sur Rally monster qui fou un zéro pts au champ....
Pour ceux que ça intéresse regardez ma vidéo à partir de 5min 15 . A oui on voit aussi le magnifique dépassement  de modstreet en dessous de rally monster  Shocked Shocked Shocked Shocked
Sans tout cela je pense que j'aurai pu avoir la P2 et encore quand mod a déco puis reco je me suis dit si il est à 4 ou 5 sec derrière moi en fin de course je le laisserai passer mais ça c'était avant le T25....

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 16:02 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualif : P 8
Tres  moyen par rapport aux entrainements, je  realise mon meilleur temps en Q3  avec  mon train de Q1 usés, je veux trop  attaquer et fais trop d'erreurs malheureusement

Course : P 7
Un depart  prudent, malheureusement, petite erreur de Ops et  pim

C'est  une erreur qui peut arriver  à  tout le  monde , c'est ballot  pour moi mais bon,  Ops s'étant excuser  immédiatement il  n'y  aura pas de réclamation

Enfin  apres  mon  arret,  je me retrouve 16eme  à 42 s du 15eme apres le tour  2 et quand kriss à son  incident je suis à 22s de  lui .
J'etais parti  pour  une stratégie  à 2 arrets... mais pas avec des relais aussi  longs lol.
Bref,  apres  4 ou   5  tours  ou  je me dis que ca va etre  long, je me concentre et attaque comme  il  faut,  je prend vraiment du   plaisir  meme si  je suis seul  la  plupart du  temps. Je me lache enfin et realise enfin une bonne course en tout cas au  niveau du  rythme!!!! ouf!!!!!!!
D'un coté dommage j'avais vraiment le rythme  pour  lutter pour  un top 5   à  la reguliere, mais bon  au moins   cette course m'a permis de me lacher completement et de retrouver la confiance

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 16:21 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

maxheim a écrit:
A oui on voit aussi le magnifique dépassement  de modstreet en dessous de rally monster  Shocked Shocked Shocked Shocked

Yes, j'ai vu ça aussi sur le live Mort de Rire
En fait, et comme je l'ai expliqué après la course hier soir, après ma déco et à mon retour j'avais un bug avec Rallye en fait.
Chez moi, c'était son fantôme mais en mode " solide ". D'ailleurs j'avais toujours un truc bizarre dans le classement, j'étais P3 puis il venait s'intercaller dans le classement et j'me retrouvais P4 puis je repassais P3 puis de nouveau P4, c'était bizarre Mort de Rire
A un moment, je le passe et derrière JohnnyBigood l'envoit presqu'au tapis ( c'est d'ailleurs là que j'ai eu confirmation que chez moi j'voyais son fantôme et non pas sa voiture réelle Mort de Rire )

The-Rallye-Monster
Membre F1
Membre F1

PSN: The-Rallye-Monst
Numéro permanent: 27
Youtube: Robin Manhaval
Facebook: Robin Manhaval
Compte Skype: asppdu12300
Twitter: @footeuxdu12
F1-GP disputés: 3
F1-Points marqués: 7

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 16:55 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Mon debrief de Bakou : 

Qualifs : P7 

Q1 et Q2 en assurant. 

Q3 : un temps à + 0.200s de mon temps gazette, j'était content mais je savais que je pouvais faire mieux. 

Course : P9

Que dire...... 

Que de mésaventure : Au premier tour je casse mon aileron sur Damon et je decide de ne pas m'arrêter. Je ne prenais pas trop de risque étant donné qu'il me manquais un bout d'aileron.

Je m'arrête au Tour 17 et chausse les Soft, j'ai un bon rythme, je dépasse Damon pour la P4 et fait mon bonhomme de chemin. 

A 10 Tours de la fin environ, Maxeim me dépasse sur la ligne droite de départ/arrivée puis à la deuxième ligne droite, un mal de dos qui me prend et j'oublie complètement mon point de freinage, quand je m’aperçois qu'il faut freiner c'était trop tard et je percute violemment  Max ce qui cause son abandon. 
Suite à cette mésaventure le moral n'y était plus, j'ai tout de même fini la course à une décevante P9.

Bilan : 

J'aurais pu viser le Top 5 sans ce crash débile (j'en suis le fautif). 
Encore mes excuses à Max qui prend 0 points par ma faute, ce n'était pas du tout intentionnel de ma part (comme je t'ai expliqué par message Max). 
J'assumerai la pénalité qui me seras attribué pour la cause de ce crash.
RDV en Autriche 

Membre F2
Membre F2

PSN: F1-blondin
Numéro permanent: 58
GP2-GP disputés: 34
GP2-Podiums: 4
GP2-Points marqués: 276
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 3
GP3-Points marqués: 233

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:36 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Qualif 
P15 
Je me loupe complet et casse la voiture

Course
P5
Bon départ 
Je reste prudent ,bigood bug pas évident mais rien de grave 
Ensuite je pit au tour 15 
Je prend 5 secondes de pénoche pour vitesse excessive 
Dégoûté mais bon je continu  je ressors devant tonio 
Je pit au tour 36 pour aller au bout 
Je ressors p9 
Ensuite je reviens sur damon et kriss je double damon 
Mais je n arrive pas a doubler Kriss 
Je finis p5 
Bonne course dans l ensemble 
Peut être un peu trop d aileron 
Bravo bigood belle course 

blondin
Membre F2
Membre F2

PSN: F1-blondin
Numéro permanent: 58
GP2-GP disputés: 34
GP2-Podiums: 4
GP2-Points marqués: 276
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 3
GP3-Points marqués: 233

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:38 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Je suis en déplacement pour le taf 
Je sais pas si je pourrai poster mes videos

RoiDesP
Membre

PSN: RoiDesP
Numéro permanent: 19
Youtube: RoiDesP

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:20 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN Répondre en citant

Bonsoir à tous, voici mon débrief de baku, peut-être ma PIRE COURSE EVER.
Qualif:P14
Course:P15
départ correct
au 2ème tour, je me chope 5 sec de pénalité pour le fameux dépassement illégal sur magicgreg, impossible de freiner, chuis en ligne droite, de plus il est 3 km derrière Rolling Eyes
Je m'en contenterais, vu ce qui c'est passé après:
4 décos (alors que ma co me fait rarement défaut)
4 casses d'aileron
dont 2 suite à une faute
1 suite à damonhill qui a lagué devant moi après qu'il m'ait pris un tour, pas le temps de réagir
1 suite à une déco, le jeu m'a fait reprendre le contrôle EN SORTIE DE VIRAGE ET NON EN LIGNE DROITE,
ce qui fait que lorsque j'ai repris les gaz, ma voiture est partie dans le mur,
et quand j'ai entammé une marche arrière, est arrivé maxheim...
bref, puis quand les bugs m'ont laissé tranquille, ce fut 20 tours d'ennui total.
Pour la stratégie, ce furent 5 arrêts, à savoir SS puis S puis 2XSS puis S et M pour finir (à croire que j'ai épuisé mon stock)

Voilà. Franchement les décos ne me sont pas familières,
mais chuis vraiment dsl et je m'excuse pour tous les pilotes dont ma co a foutu la course en miettes, sachez-le, je le ferais JAMAIS intentionnellement.
Un grand bravo à mon coéquipier et 1000 pardons à max (et aux autres), j'espère que tu me pardonnera Sad
J'avais limite envie de pleurer dans mon coin après la course Crying or Very sad

En espérant que tous ces problèmes se règleront et que les messages envoyés à mon égard ne sont pas trop virulents, rdv en autriche, où je serais plus à l'aise.

Vidéos à venir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAIDJAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------