F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de HONGRIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 9 -> Résultats des GP et Débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 23:55 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : WILLIAM - FORCE INDIA (P3)

NOTE DU GP : 10.0/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Mer 21 Fév - 09:32 (2018); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 23:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 05:30 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Petite pensé pour mon coéquipier Crying or Very sad

Qualification : P11

Q2, je m'élance pour mon premier run, je coupe alors je rentre aussitôt..
Second run je suis 10e à 0.388s du premier. J'ai encore le temps d'un troisième run pour essayer de passer en Q3 car je suis rapidement 11e sortit provisoirement par Tommy
Malheureusement je glisse au troisième secteur alors que j'étais en avance dommage. Je m'élancerais de la dernière ligne au côté de Saber.

Course : P9

Alors pour commencer, merci codmaster qui me fait partir avec les pneus supersoft usée alors qu'il m'en restait un train neuf, je ne peut même pas profiter de partir 11e avec mon train neuf pff

Premier Relais : T1-T18 SuperSoft (18)
Le départ, j'essaye de prendre à l'extérieur mais la renautl de ccj ferme bien la porte (je pensais que c'était herlock sur le coup). Je ressort mal sur la bordure et me fait doubler par Saber, je suis bon dernier.
pompompom Mais en haut de la colliiinne pompompom il y a de la casse d'aileron, je récupère mon bien sur Saber et Blackdradt qui rentre au stand devant moi Sad . Je suis P10 derrière ccj
Je met un temps à prendre mon rthme mais je suis dans les chronos de mes entraînements donc ça va. Je vais mettre un peu plus la presion sur ccj vers le tour 6-8 voyant que l'on revient sur le groupe de devant. Je veux essayer de le dépasser avant qu'il est le drs si possible.
Mais je vais vite me rendre compte que ça ne va pas être possible alors je laisse une petite marge tout en restant dans la zone DRS en économisant un peu le carburant. Dans le but de relâcher la pression et de revenir sur les pilotes devant.
Le plan ne marche pas, on ne reviens pas et on perd du terrain petit à petit. Je reste patient toujours dans la zone, mon carburant est revenu à la normale.
Tour 14, Aie !! première glissade à la fin du secteur 2, puis suivi d'une seconde le virage suivant, mince je perd le DRS au mauvais moment :les arrêt vont arriver.
J'essaye d'attaquer pour revenir vite mais avec l'usure j'ai du mal. En + je ne réagi pas? je suis obnibulé à vouloir rattraper ccj que je ne pense pas à rentrer au stand plus tôt.
Tour 17, on passe Tommy qui à casser une ailette.
Tour 18, Adéo ressort des stands juste derrière moi mais je ne veux pas ouvrir la porte car je ne veux pas trop perdre de temps sur ccj alors que je rentre au stand à la fin du tour.
Le soucis c'est que j'ai trop peur de freiner tôt et de le surprendre pour son aileron Sad , du coup je suis pas à l'aise et puis dans le freinage du début secteur 3 je foire et sors large..
Direction stand chausser les Softs, ccj devant fait de même mais repasse un train de SuperSoft.

Second Relais : T19-46 Soft (28)
Je suis donc P9 avec Tommy derrière également en Soft à 5s, il va combler l'écart en 8tours. Je lui résiste 5 tours jusqu'à qu'il trouve l'ouverture au virage 5 du tour 31.
Je m'accroche à lui à l'aide du DRS mais cela fonctionne seulement trois tours, je perd la zone au moment de la déco de Herlock. Du coup je suis P9.
Tour 40, je suis à moins de 3s de Tommy pendant que ccj effectue son second arrêt pour finir en Soft. J'ai Herlock derrière moi qui est revenu mais  je suis trop concentré je ne percute pas sur le coup.
Je le confond d'ailleurs avec ccj sur le moment alors que je le savais plus loin lol mais comme j'évitais de regarder les écart et que je ne voyait pas le pseudo Herlock dans le classement. Bref cela prouve que je suis concentré sur moi même et je pense que c'est positif j'ai besoin de ça pour rester focus, chaque chose en son temps. Quoi qu'il en soit je défend ma position une fois qu'il se montre à mon diffuseur.
Tour 45 je crois, je défend un peu ma position début secteur 3, mais je perd mon arrière sur le freinge . Je contrôle ma Sauber mais Herlock en profite pour me dépasser par l'extérieur.
Tour 46, je veut m'arrêter à la fin du tour. Matouf ressort juste derrière moi de son second arrêt, même situation qu'avec Adéo. Mais je décide de laisser passer après une petite rélexion (fin de course+aide setup Wink )
Je m'arrête donc comme prévu pour finir en SuperTendre, Herlock devant est sur la même stratégie mais je ne le reverais pas malgrès que je ne le vois pas sur mon tableau, en regardant les images son point est bien sur la carte, juste le jeu le considère à 1 tour.
(Tu n'a pas eu les drapeau bleui Herlock?)

Troisième Relais : T47-70 SuperSoft
(24)
Bon mes peus sont neufs au moins, je reste bien concentré et je remarque que tommy butte un peu sur ccj, j'ai 13s de retard (herlock intercalé). Je suis P10 !
Tommy passe puis ccj laisse ensuite passer son coéquipier tour 58 je crois, j'ai 5s de retard à ce moment là. Je reviens mais je dois économiser mon carburant en même temps donc ça se fait doucement, une vrai plaie sur ce circuit pour gérer la consommation arracher les cheveux
Je fait la jonction au tour 62 mais je suis à -0.30 de souvenir, j'économise et réfléchi à comment trouver l'ouverture car mon ingénieur ne me donne pas d'info de pénalité.
Je vais tout essayer par la suite pour le dépasser dans la mesure du raisonnable, mais impossible de trouver l'ouverture. Pourtant j'avais pas trop d'aéro mais avec le DRS ça ne suffisait pas, et malheureusement il y avait des petit lags donc je pense que ça bugaui un peu l'aspi ? Neutral (voir vidéo). Enin il ressortait bien des virages quand même !!
J'ai tenté ailleurs mais sans réussite. Mais finalement je finis devant ccj avec sa pénalité  Content car j'étais assez fier de moi de ne pas en avoir c'est un miracle  Mr. Green

BILAN :  120 tours d'entraînement, trois fois plus qu'en Autriche et Silverstone mais pour à peu près le même résultat...
Mais bizarrement j'ai pris beaucoup de plaisir, une course sans grosse bourde et j'ai pas l'impresion d'avoir fait de la figuration. Bon j'ai encore un manque de rythme de course quand on voit les écart à la fin de la course quand même. Ce qui prouve d'autant plus que le niveau du plateau est bien élevé mais c'est pas nouveau Okay
Enfin bon, 9e je prend même si j'aurais bien finir dans le top 8!! J'y ai cru mais c'était sans compter le bug du classement d'Herlock
Bravo à tous et GG le podium et ceux qui m'auront lit, ça faisait lontemps que je n'avais pas fait un bon debrief des familles Mr. Green

Nombre de GP : 30
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 207
Meilleur Qualification : 4ème
Nombre de Podiums : 3
Nombre de Victoires : 2
Nombre de Tours : 1775
Nombre de Tours en tête : 64

Dernière édition par Skunky22 le Mer 7 Fév - 00:05 (2018); édité 1 fois
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 07:25 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Qualif : P5
Course : P5
Plus Dégouté qu'a Silverstone car la je subis, selon moi, l'erreur d'un autre en tentant de le depasser.

Palmares :
151 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
43 Grand-Prix
6 Victoires
32 Podiums

Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 13:22 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Petit préambule : J'arrive sur mon circuit "bête noire", lieu où il m'est arrivé toutes les merdes du monde depuis 2011, avec la ferme intention d'une part de faire le GP (pas comme l'an passé xD) et si possible le gagner. Epargné par le moindre rhume ou quoi que ce soit depuis plus de 2 ans (yihaaa), le destin choisit donc tout naturellement Budapest pour me filer la grippe, ce à partir de jeudi matin et avant même un tour sur le circuit. Pas d'EL, une première session à 72h du GP et une cinquantaine de tours au moment d'aborder la qualif, loin d'être idéal !

Q2 - P8 : J'attends un peu avant de sortir, et envisage un seul run si possible, 2 si besoin. Mon premier tour me place en tête en 1.18.0. Je décide de ne pas enchainer sur un 2nd, estimant que ça devrait le faire, mais même si j'avais voulu en faire un autre j'aurai été bien embêté car Back Draft il me semble était pas loin devant. Je me dis que je vais pas ressortir mais ça améliore de toute part jusqu'à me mettre P8 à 1.35 du terme. J'ai failli sauter dans le baquet mais j'avais plus assez de temps. je croise donc les doigts et heureusement ma P8 a tenu.

Q3 - P1 : Mon premier tour est annulé pour une sortie totalement imaginaire. Mon 2nd est validé et pas mal en 1.17.5/6 il me semble. Je rentre aux stands et rechausse des SS neufs. Je me souviens plus bien, je crois que j'améliore sur mon tour 3 mais en finissant mal le tour ou en ratant la chicane, et enfin le 4ème est très très bon, en 1.17.1/2 je ne sais plus trop ! Pôle position sortie de nulle part compte tenu du peu de roulage, même si j'avais réalisé un 1.17.1 en échauffement avant le GP ce qui m'a mis en confiance. Malheureusement la P5 de Lib n'est pas une très bonne nouvelle pour la course.

Course : P1

Stratégie employée :

Départ SS - 18 SS - 46 S

Relais 1 : T1-T17 / SUPERS SOFTS :
Je prends un bon envol, mais celui de Gaet P2 est encore meilleur. Il place son museau au niveau de ma roue arrière. Heureusement la physionomie du premier virage est plutôt avantageuse pour la ligne extérieure, avec une bonne accel, et effectivement je peux conserver la P1 avec une meilleure sortie. Je trouve d'emblée un super rythme, et décroche Gaet de l'aspiration en 1 ou 2 tours, ce qui est une très bonne surprise. Il est en plus occupé à surveiller à Delmas, auteur d'une très bonne qualif/début de course. Après avoir rapidement creusé 2.5sec, l'écart grimpe très lentement ensuite, jusqu'au premier arrêt où il est d'environ 4 secondes. Gaet rentre le premier à la fin du 16ème, je rentre donc au suivant pour ne pas risquer l'undercut.

Relais 2 : T18-T45 / SUPERS SOFTS :
Lib m'avait signalé qu'il sentait bien les SS au relais 2, alors j'ai choisi de suivre son instinct et j'ai chaussé les rouges. Les circonstances s'y prêtent vu que je suis en tête je peux rouler sans trafic et bien les exploiter. Ca me permettra également d'être seul ce qui est toujours bon, et d'autant plus du fait que c'est pas la forme olympique. Je ressors malheureusement proche de Skunky, que je vais rattraper au début du S2. Je ne m'affole pas, je mets du mélange 1 et attends la ligne droite de départ. Mais je vois qu'il subit malgré tout la pression et se sort légèrement à 2 virages des stands. Je passe donc ! (Tkt skunky c'est la course et j'étais pas du tout agacé ou quoi que ce soit ^^) Je me retrouve donc P2 à une dizaine de seconde de Lib qui est resté en piste. Je me dis qu'il tente une strat' décalée ou carrément un seul arrêt. Quoi qu'il arrive c'est bien de tenter vu le rythme qu'il avait et étant coincé dans le trafic il fallait faire quelque chose. Les tours passent, je reviens et creuse forcément sur Gaet et William en jaunes. Vers le tour 27, je suis plus qu'à 2 secondes et Lib pitte. Trop tôt sûrement pour un seul arrêt, mais bon au moins il est en décalé et a bien roulé donc il peut peut-être espérer doubler. De mon côté je continue mon rythme très soutenu, je me prends même à rêver d'avoir un arrêt d'avance pour pouvoir pitter et finir en jaune en ressortant devant, plutôt qu'être bloqué derrière les pilotes en Softs usés. L'écart atteinds 19s quand Gaet rentre au 44ème tour. J'ai pas trop envie d'attendre car il va revenir fort avec des SS neufs et je dois gérer mon dernier relais. J'estime en plus que j'ai peut-être juste ce qu'il faut d'avance pour ressortir devant Willou. Tour 45, box !

Relais 3 : T46-T71 / SOFTS : Et bien non raté ! William est devant à la sortie. Bon je ne panique pas car je me doute qu'il va rentrer sûrement à la fin du tour ou dans 2-3 maximum. Je sais aussi que j'ai quand même un bon delta pneumatique si je dois doubler. Finalement il pitte dès le 46ème et je retrouve la P1. Je trouve de suite un super rythme, je tourne dans les chronos des SS de Gaet. Je m'attendais à devoir résister en flippant peut-être légèrement en cas de gros retour mais du coup il n'en est rien. L'écart descend au plus bas à 16s, et remonte ensuite du fait que Gaet défend sur William. Je me sens vraiment très bien dans l'auto et j'ai bien envie pour une fois d'aller chercher le meilleur tour, alors je continue d'attaquer pour avoir 22-23s et pitter mettre mon dernier train de SS neuf que j'ai gardé au chaud. L'écart grimpe à 21s puis stagne et redescend un peu. Sur le coup je pige pas car j'ai pas ralenti, mais je vois qu'en fait c'est maintenant William qui est P2 et il va plus vite, raison pour laquelle l'écart est reparti dans l'autre sens. Tant pis pour le meilleur tour ! J'essaierai malgré tout en fin de course mais mon meilleur tour est entaché d'un averto donc il sera anulé c'est normal ! Pas très grave, l'essentiel est assuré !

Bilan : C'était une belle soirée ! Je partais pas très confiant, mais le Doliprane 1000 a été un allié de poids ce soir ! Tout s'est déroulé à merveille de mon côté, avec une super Q3 et un excellent rythme de course. Pas de péna, seulement 2 avertos, et encore pris aux tours 68 et 70 quand j'ai cherché le meilleur tour, donc vraiment réglé comme une horloge ce soir, ce qui est super satisfaisant vu le peu de roulage. Je peux remercier mon coéquipier, car il m'a tout de suite donné son réglage aero, évitant que je perde mon temps à le chercher, et qui s'est avéré excellent. Il a aussi senti le coup des SS au relais 2 qui m'a vraiment bien mis à l'abris sur la stratégie. Donc voilà, coéquipier modèle comme d'habitude et j'en avais bien besoin pour ce GP c'est certain. Malheureusement il n'a pas pu tirer les fruits de son côté, terminer P5 vu son rythme qualif/course est forcément très décevant, tout s'est joué en qualif pour lui malheureusement :/ Après pour le reste il a tenté et ça aurait pu fonctionner, mais malheureusement ça ne l'a pas fait :/ Bravo à tous, et particulièrement au podium, et bien spur une pensée pour Spark je sais pas ce qu'il s'est passé on a envoyé ribambelles d'invites donc ça doit être lié au fait que y'avait pas de petit "+" à côté de son pseudo ou je ne sais pas :/

Rdv à Spa en tout cas !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

SABER
Membre F2
Membre F2

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 27

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 19:31 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Qualif : P12 j'arrive pas à faire mon meilleur temps déçu.

Course : Départ chaotique pour la deuxième fois, aileron cassé obligé de rentrer au premier tour on me change pas l'aileron je repasse par les stands 55 seconde de retard, malgré cela je décide de continuer mais 39 tour une erreur je casse mon aileron je rentre au stand et sachant que jetais au milieu du peloton et avec un minute de retard aucun intéret a tourner dans le vent, pour ne pas gener le peloton je prefere abandonner. Marre de ses courses inutile et surtout sans coéquipier je commence à lacher , j'attend depuis le début se saison a avoir un coéquipier et je suis le seul à me battre seul contre le peloton.

ccj147
Membre F1
Membre F1

PSN: ccj147
Materiel: T500
Numéro permanent: 88
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCrXttEC7SicKUCHQCNqy-hA
F1-GP disputés: 38
F1-Points marqués: 74
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 33
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 454
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 20:44 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Qualifs P9 
Course P9

Skunky a tout dit  Smile  

UN peu dégôuté de perdre ma 8ème place pour trois coupette au même endroit sur 70 tours...

RDV chez nous!

Le pessimiste n'a pas de moteur, l'optimiste n'a pas de freins...

Herlock3620
Pilote autre forum

PSN: Herlock3620
Numéro permanent: 24
Youtube: https://www.youtube.com/user/DarkRaptor00007
F1-GP disputés: 74
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 512
F1-Saisons disputées: 4

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 22:55 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Les qualif se suivent et se ressemble ! 
Un tour pas top, des écarts serrés et on se retrouve 7ème à 3dixième de la pôle.
C'est ainsi depuis le début de la saison et sur ce circuit ça ne pardonne pas ! 

Course :

Enfin je sais pas si on peut appeler ça une course.
Avec le recul j'avoue que j'en rigole.
Première partie de course pourrie où je n'arrive pas a suivre le peloton...
je n'arrive pas à me mettre dedans.

PUIS PAF ! Déco au 33ème tour.
Je reviens et à mon grand étonnement je suis apparemment à 1 tour...
Peut être que mon IA s'est arrêté pour prendre la pause café j'en sais trop rien, je n'ai pas encore vu le live.
Je doute que je sois réellement à 1 tour mais bon, je vais demander aux commissaires de se pencher là dessus.

Ensuite mon ingénieur me balance que la transmission est sur le point de lâcher !
Quoi ? Qu'est ce qu'il me raconte ce connard ? XD
Et effectivement je regarde les différentes parties du moteur et je remarque que la boite de vitesse est à 80% d'usure mdrrr.
Une grosse blague !
Cela aurait été marrant que j'abandonne sur ennui mécanique après coup ^^

Bref du coup, je reviens et j'attaque Skunky vu que je suis dans le même tour sans l'ombre d'un doute.
Surtout qu'après l'avoir passé, aucun drapeau bleu m'est agité donc me dit que effectivement, je suis bel et bien dans le même tour !

A moins que les commissaires se soient arrêté aussi pour prendre la pause café ??
Je sais pas, je me demande même si je suis bien dans la même course sur le même circuit.

Bref ! CCJ me laisse passer et je vais pas continuer de plus ce débriefing rempli de sarcasme !
P8 ? P 10 ?
Nul ne le sait, le maaaaaaal a encore frappé !!
C'était bien marrant en tout cas  Mr. Green

fcgbDelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1-GP disputés: 82
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 23:01 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

SABER a écrit:

Qualif : P12 j'arrive pas à faire mon meilleur temps déçu.

Course : Départ chaotique pour la deuxième fois, aileron cassé obligé de rentrer au premier tour on me change pas l'aileron je repasse par les stands 55 seconde de retard, malgré cela je décide de continuer mais 39 tour une erreur je casse mon aileron je rentre au stand et sachant que jetais au milieu du peloton et avec un minute de retard aucun intéret a tourner dans le vent, pour ne pas gener le peloton je prefere abandonner. Marre de ses courses inutile et surtout sans coéquipier je commence à lacher , j'attend depuis le début se saison a avoir un coéquipier et je suis le seul à me battre seul contre le peloton.
Courage Saber, c'est vrai que c'est dommage que tu te sois retrouvé sans coéquipier Confused

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 23:39 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Oui, lâche rien Saber. J'ai connu une situation similaire en saison 7 en F1 où avec l'accident de moto de Yoss, j'ai du faire une demi-saison seul également ( j'avais eu un coéquipier en remplacement en la personne de Baldas mais qui n'a, au final, fait que 3 courses ).
Je sais donc ce que tu ressens mais essaye de mordre sur ta chic et quand Anto reviendra, il t'épaulera sans doute chez Williams si il est tjrs ok pour cumuler les 2 championnats.

Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59
F1-GP disputés: 14
F1-Points marqués: 18

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 11:32 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Course à oublier j’ai eu des beugs de mon premier tour de qualif jusqu’au moment où je casse. 
Après quand je vois les risques que certains pilotes prenne au départ ça me fai biens rigoler sans respecter personne
Enfin bref j’ai compris quoi faire pour les prochaines course et tant pis pour ce qui sont derrière. 

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 11:40 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Et oui Back c'est les plus gentils qui se font baisers !! Euhhh avoir pardon 🙏 

fthomas1
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Tommy
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
F1-GP disputés: 58
F1-Points marqués: 379
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 13
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:29 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Qualif: P8
En Q3 j'oublie de changer mes pneus, donc seulement 2 tours vraiment rapides.

Course: bon départ, meilleur que Matouf mais il bloque contre le mur, j'insiste au freinage, je passe devant mais au gauche rapide après le premier secteur la flèche m'indiquait matouf assez derrière, pour moi je pensais qu'il allait freiner plus tôt, j'ai donc tourné sans laisser trop de place et donc contact. Si on avait on en aurait discuter un verre à la main mais la page est tournée avec Matouf. Pour mon aileron j'attends toujours...
Premier relais derrière Herlock, impossible de doubler sans faire une attaque trop osée comme celle de Lib, donc je reste derrière avec pour conséquence un lag énorme au virage 2 et mon aileron cassé. Dégoûté et envie d'arrêter là, je continue uniquement parce que j'aime bien rouler ici.
Bonne bataille avec Skunky , je voulais passer vite car j'étais revenu vite, mais j'ai eu plus de mal à faire un écart ensuite.
Deuxième moitié de course seul, à remonter derrière Delmas que je parviendrai à rattraper avec du mal en fin de course, gros relais de SS sur la fin, je fini pas loin du bon groupe au final .
Deux pénalités en tout, je me suis relâché avec la répétitivité des tours en fin de course.

Encore des gros points de lâchés, le vent à tourner depuis un moment, le championnat a changé. Plus de péripéties quand on était nombreux, là j'ai l'impression d'être à ma deuxième saison en F1 quand on était 12 aussi et que je finissais à la même place minable.
Grand bravo à Adeo, impressionnant par la maladie, avec Back c'était le délire ce monde parallèle, je t'ai croisé et doublé plusieurs fois en course mais pas en qualif.
L'important était le plaisir, et j'espère que ça sera pareil à Spa.

Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu

Herlock3620
Pilote autre forum

PSN: Herlock3620
Numéro permanent: 24
Youtube: https://www.youtube.com/user/DarkRaptor00007
F1-GP disputés: 74
F1-Points marqués: 512
F1-Saisons disputées: 4

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:50 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Tu veux que je te dise quoi pour l'aileron sérieusement ?
Tu crois franchement que ça me fait plaisir de laguer ainsi ?
J'essaye de régler le soucis mais il apparaît à chaque course malheureusement.
Je limite l'accès à ma connexion (on ne sait jamais) durant la course.
Alors je suis désolé pour ton petit aileron pété.
Ça me fait chier aussi que l'on se mette à flipper des que l'on se retrouve derrière moi.
Et j'en suis désolé.
En attendant c'est pour ma gueule et je me fais déco 2 fois en 3 courses.
Et je devrais rendre des comptes par après ? Non mais ho.
Quand Lib buguais en début de saison et que l'on le croisait 10 fois sur une course, tout le monde fermait sa bouche.
Mais une fois que c'est pour ma pomme, la on y va cash.
Alors je suis désolé pour tout ceux que j'ai emmerdé.
J'essaye en attendant, de régler le soucis le plus rapidement en harcèlent mon fournisseur à la con.
Rdv à Spa quoi qu'il arrive

fthomas1
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Tommy
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
F1-GP disputés: 58
F1-Points marqués: 379
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 13
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 23:06 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Juste un message pour dire désolé pour ma co pourrie et l’aileron cassé, tout de suite les grands mots mdr, 
Et si j’avais eu autant de bugs de co avant course j’aurai annulé ma présence pour éviter de ruiner la course des autres, c’est juste du bon sens pour moi.

Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 00:47 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Debrief :

5ème P4 de la saison, 8ème top 4 de la saison sur 11 courses,seul point positif de cette course pour moi.

Je perds tout en qualif avec un tour de merde, puis la gêne visuelle d'Herlock mais bon je sais pas si je serai allé cherché les 17.3 sur un deuxième tour.
Vient le départ avec tommy qui force le freinage ce qui m'empêche de défendre sur Herlock extérieur et je me trouve bloqué pendant tout 1er relais ralentit par la Renault et la Mclaren en P8. J'ai hésité à fermé encore plus la porte et je regrette de pas l'avoir fait après coup. Bon undercut mais agacé j'ai mis 30 tours à trouver le rythme pour perdre ensuite que 1sec sur Gaetan en 35 tours, comme quoi j'avais le rythme mais étant mal placé au 1er relais ça m'a pas permis d'aller cherché un podium même si je pense que les deux Ferrari et Will étaient légèrement plus rapide sur cette course. Donc une P4 qu'en même très satisfaisante malgré ce qu'il s'est passé en qualif et au départ.

Bravo à Adéo qui à survolé la course, à mon coéquipier très solide et à Will de retour en forme sans cassé sa voiture Okay
Backdraft, vraiment pas de cul, sans voir tommy tu pouvais pas savoir ce qui allait se passé et anticipé ma trajectoire, déçu pour toi quand j'ai vu ton aileron par terre Crying or Very sad après en partant derrière, plus de risque de casser au départ malheureusement et j'espère que tu vas avoir une bonne course à Spa comme pour Saber, courage les gars  Okay
Merci Skunky Okay Okay et bravo à tout les autres pilotes, même ceux qui ont pas fini Okay

Vient maintenant une mauvaise nouvelle pour mon championnat et pour vous, je vais devoir me faire opérer après Spa, je risque de manquer plusieurs course, j'espère être là à Singapour ou au pire en Malaisie si j'arrive à m'assoir dans le playseat mais comme ça se trouve en bas du dos, "un kist je sais pas quoi de mécouille" ça sera peut être plus long mais je ne l'espère pas. Il paraît que c'est douloureux et gênant donc je verrai bien le temps que ça me prendra pour être à l'aise pour rouler. Je vous tiendrai évidemment informé dès que je verrai le chirurgien.
Evidemment je pense que l'inter-forum est niqué aussi, ce qui me fait bien chier car je voulait bien représenté le forum et voir ce que cela aurai donné mais ça c'est peut être pas sur comme ya 1 mois entre les 2 premières course. 
Tout ça dépendra de quand je me ferai opérer même si je vais essayé de faire ça début Mars, je verrai d'abord ce que me dira le chirurgien avant de décider si oui ou non je me présente le 28 février à la 1ère course.
Voili voilou Crying or Very sad Crying or Very sad

Rdv à spa où je vais tout donné avant ma pause forcé Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F1 -> Saison 9 -> Résultats des GP et Débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------