F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de HONGRIE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et Débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1:
F1-GP disputés: 109
F1-Victoires: 8
F1-Podiums: 37
F1-Points marqués: 1211
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 06:24 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Ah mince Matouf :/
Bon courage pour la periode a venir avec ton operation !
Pour l'interforum, ca ne me semble pas niquer car si tu reviens vers Malaisie, tu auras loupe qu'une course de poule !

Palmares :
142 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
45 Podiums
3 Poles Position

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 06:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1:
F1-GP disputés: 112
F1-Victoires: 42
F1-Podiums: 90
F1-Points marqués: 2086
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 3

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 08:25 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Aie pas de pot Matouf Sad J'espère que tu arriveras à goupiller au mieux pour profiter au maximum malgré tout des échéances à venir ! Mais la santé d'abord !  Okay

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 10:45 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Bon courage Matouf :/ 
Vraiment pas de chance avec les pilotes F1 en ce moment 

Skunky22
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 222
Youtube: skunky2288

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 12:37 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Bah mince alors !! Reviens nous vite en forme

Nombre de GP : 12
Nombre d'Abandon : 2
Nombre de Points : 110 (7e)
Meilleur Qualification : 4e
Nombre de Podiums : 2 (Suzuka-Brasil)
Nombre de Victoire : 1 (Brasil)
Nombre de Tours : 643
Nombre de Tours en tête : 23
Nombre de GP : 12
Nombre d'Abandon : 2
Nombre de Points : 40
Meilleur Qualification : 6e
Meilleur Résultat : 6e
Nombre de Tours : 681

fthomas1
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Tommy
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
F1:
F1-GP disputés: 38
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 2
F1-Points marqués: 189
F1-Saisons disputées: 2
GP2:
GP2-GP disputés: 13
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:30 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Bon courage Matouf reviens vite 

Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Materiel: Manette
Numéro permanent: 56
Youtube: Sparkall_
Twitter: @Dams_ldc
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:36 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Ohh nooon ptn tu fais chier sérieux a avoir un kist !! Je suis sur que tu simules !! Non sérieusement bon courage a toi ,les kist dans le dos c'est pas cool ca en plus.. Reviens en 1 seul morceau !  rock
PS : Pourra-tu m'envoyer une photo du kist ?  Mort de Rire

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 15:31 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Bon courage Matouf, reviens  nous au plus vite et surtout en  pleine forme!!!

P.S: Spark, tu  es vraiment bizarre Mort de Rire Mort de Rire

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: Sparkall_
Twitter: @Dams_ldc
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 15:46 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Oui je sais Bigred mdrr, on me le dit souvent x)

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
GP2:
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 16:55 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

C'est gentil mais je suis pas encore parti ! ^^ je serai là à Spa pour vous faire chier mdr

Ouais Spark, tu es vraiment bizarre comme garçon !! N'y compte même pas ! Mdr

Herlock3620
Membre F1
Membre F1

PSN: Herlock3620
Numéro permanent: 24
Youtube: https://www.youtube.com/user/DarkRaptor00007
F1:
F1-GP disputés: 36
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 279
F1-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:31 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

fthomas1 a écrit:
Juste un message pour dire désolé pour ma co pourrie et l’aileron cassé, tout de suite les grands mots mdr, 
Et si j’avais eu autant de bugs de co avant course j’aurai annulé ma présence pour éviter de ruiner la course des autres, c’est juste du bon sens pour moi.

J'y pense à chaque fois.
Malheureusement, par moment il n'y a rien d'anormal donc je me dis que ça va aller.
Si je commence a m'excuser, je m’excuse à chaque course et je peux juste m'excuser pour la casse de ton ailette, pas de ma connexion car je n'en suis pas responsable.
Concernant ma participation pour le reste du championnat, une décision sera peut être prise après le Gp de Belgique si le problème persiste 

Gaëtan71
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Gaet71
Numéro permanent: 71
Youtube: Gaetan P
Twitter: Gaetan P

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 12:39 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Qualif : P2
Bonne qualif, 4 tours en Q3 à chaque fois une amélioration. Mais je ne m'attendais pas à être en première ligne.

Course : P2
Un bon départ ou je me porte à la hauteur de la Ferrari d'Adéo au premier virage mais il a la meilleur ligne donc pas de risque.
Premier relais assez compliqué car Delmas va réussir à rester dans la second sauf à la fin ou je vais prendre 2s.
Je pit au tour 15 pour ne pas me faire undercuter.
Après la valse d'arrêts je suis P3. Je me suis dis que Lib va tenter le 1 arrêt(ça pouvait être le bon coup je pense).Mais finalement non, je reprend la P2 tour 25 et creuse sur les 2 Force India. Puis William va dépasser Delmas et revenir fort. 
Je vais résister jusqu'à la fin du deuxième relais T45 aussi bien aidé par le faite que Lib soit revenu dans les échappements de William.
Je passe des SS assez tôt mais il fallait pas prendre de risque.
Je suis tjr P2 avec 3s d'avance mais de nouveau William va revenir et réussir à me dépasser après une belle bagarre. Fini de regarder dans les ailerons et attaque pour rester dans la s et surtout avec les pénalités on sait jamais.
Résultat P2 grâce a une péna de moins.
Bravo à Adéo gros rythme et william et bj à tous aussi.
Bien joué à mon coéquipier et courage pour la suite. J'espère une grosse perf pour toi à Spa.

RDV en Belgique.

Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1:
F1-GP disputés: 59
F1-Podiums: 4
F1-Points marqués: 341
F1-Saisons disputées: 3
GP2:
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:05 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE Répondre en citant

Débrief Hongrie :

Q2 en Super Soft : P2 : 1'17"863.

Q3 en Super Soft : P3 : 1'17"427. Ma meilleure qualif cette saison, j’améliore mon chrono de gazette !

Course : P6.

1er relais : 1-15 (Super Soft) :
Très bon début de course, je m’accroche dans le DRS de Gaet. Mais je souffre en fin de relais et je préfère m’arrêter le premier avant que Gaet ne s’échappe trop et pour éviter l’undercut.

2ème relais : 16-45 (Soft) :
Je pensais qu’en pneus neufs j’allais repartir sur le même rythme qu’au premier relais. Mais ce n’est pas le cas, je suis sur la lancée de la fin de relais, j’ai du mal à tourner et à accélérer franchement. J’insiste quelques tours en espérant que le rythme revienne mais je me décide à laisser passer mon coéquipier au début du tour 21. Matouf était en train de revenir, il valait que William puisse s’échapper. Et c’est le cas, je perds immédiatement le DRS, je pense que je me suis un peu déconcentré dans la manœuvre. Ensuite, comme je m’y attendais, Matouf revient assez vite. Je vois aussi que Lib est vite revenu avec ses Super Softs neufs. Je sais que la situation va vite évoluer et que le plus sage sera de ne pas insister. A force de surveiller derrière, je me loupe dans le gauche en montée et je laisse passer les 2 pilotes. Mais contrairement à la suite du dépassement de William, je me fais violence pour rester dans le coup et je parviens à suivre Matouf. Je me sentais vraiment bien en fin de relais. Tour 44, j’hésite à rentrer, je fais un tour de plus mais malheureusement Matouf pitte aussi.

3ème relais : 46-70 (Super Soft) :
C’est le tournant car Lib s’est arrêté en même temps pour changer son aileron. On ressort en même temps (voitures superposées) mais le sort a choisi de me placer derrière. Dommage car on ressort relativement loin de Matouf et en plus Lib est en Soft. J’ai 3 secondes de pénalité, Tommy est à 7 secondes derrière, je sais qu’il sera impossible de doubler, je fais bien attention de rester dans le DRS de Lib mais sans le gêner pour qu’on ait le meilleur rythme possible. Puis le rythme de Lib devrait augmenter tour après tour avec ses pneus Softs. Mais étonnamment le rythme est bon au début puis moins bon vers le tour 60. Peut-être que Lib a économisé de l’essence durant quelques tours. Grosse inquiétude car Tommy revient fort à ce moment-là, il n’y a plus que 3,5 seconde d’écart. Je commence à me dire qu’il va falloir doubler, ce qui ne m’enchante guère. Heureusement, après 3-4 « mauvais » tours on repart et je suis soulagé en fin de relais de voir que j’ai du mal à suivre Lib. Tour 68, je perds le DRS après une glisse mais ce n’est pas grave, l’ingé m’a annoncé que Tommy s’était pris une pénalité lui aussi, il n’y a plus qu’à finir.

Bilan :
J’ai bien transpiré ! 1er relais derrière Gaet, une bonne partie du 2ème relais derrière Matouf et dernier relais derrière Lib, il a fallu être toujours concentré. Mais 6ème après être parti 3ème et un si beau premier relais, c’est forcément un peu décevant. La P4 aurait pu être jouable si j’étais ressorti derrière Matouf. Cela dit, en terme de rythme Lib était bien plus rapide, donc pas vraiment de regret, au mieux c’était une P5. Bonne course, c’était sympa de jouer à l’avant mais le 2ème relais n’étais pas assez bon pour faire mieux.
Bien joué à tous, bravo au podium, à mon coéquipier, et particulièrement à Aadeo qui avait peu d’entraînement et était malade sur ce GP !
Une pensée pour Spark qui n'a pas pu prendre le départ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: GP de HONGRIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et Débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------