F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de BELGIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 23:47 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : T34 - FORCE INDIA (P2)

NOTE DU GP : 15.7/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Jeu 22 Fév - 15:39 (2018); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 23:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1-GP disputés: 4
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 4
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 00:08 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

Qualif P:11. Une Q3 volé a quelque millième de rien du tout raaaaaa !!!

Course P8:) YES YES YES YES YES  Smile Smile des vrai premier points enfin.

Début de course solide , mélange 3 d'entrer et p10/p11 sur le chemin , mais direct un lilian qui pile et m'arrache un morceau d'aileron , sa je laisse passé sa arrive, donc je continue ma course mais au fil des tours sa joue sur la voiture , donc j'anticipe un (sa s'écrit comment ? ) undercute, au tour 5 pour tout changer et continuer ma course, sa marche plutot pas mal je remonte greg , puis ops , qui par ailleur camarade ta eu un de ces putin de beug stupide tu i est pour rien , mais ta voiture et partie grave en crabe a l'arret de bus et je t'ai éviter du mieux que je pouvais , tu verra sur la vidéo.
Donc a part sa je recharge et je me rue vers la p10 contre lilian et roi des p et je leur résiste sachant que la pluie serait de la partie hors de question que je me laisse passé , j'ai perdu trop de course comme sa et j'en ai ma claque.
Tour 15 Lilian me rentre dedans a l'entrée des combes , la par contre je demande inspection car il m'arrache l'autre partie de l'aileron , encore une strate , casser. Commissaires a l'heure de se message les video sont en cours de poste.
Donc je doit tou refaire a nouveau puis je modifie ma strate , je recolle pour la 3ème fois des US et cette fois sa marche du feu de dieu , personne sur la route , donc on remonte Ops puis les segonde de retard , sur nagui maxheim , roi des p et toute la tribue.
Puis vers le tour 30 je colle les SS qui marche mieux que les US a mon gout et après avoir un peu reposer le carburant j'en remet une couche de mélange 3 j'aurais fait que sa durant la course jouer avec les mélanges. puis ma meilleur amie la pluie arrive enfin Wink je l'attendais car j'avai regler l'aéro en mode pluie pendant la dernière phase de course , vu que sa marchais pas mal durant mes essais du jour.
Malheuresement après avoir remonter près de 25S de retard sur roi des p et lui avoir coller a l'arrière train jme suis a nouveau retrouver bloquer derrière sa connection pourrie , j'avais juste envie de gueuler "ROi des pd " dégage avec ta co de merde tu m'enpèche de passer c 'est de l'anti jeu avec ta co , car oui il se téléportais. mais jme suis contenu mais je bouillonais.
AU final ils ont été punis Lilian et roi des p et c'est bien , le jeu s'en ai charger pour moi. roi des p pénoche pour virage couper et lilian a pas gerer la pluie et au final une P8 plus qu'inéspéré Smile Smile Smile .

Bilan P8 enfin mes vrai premier points et avec rally des points sup pour sauber , merci poto de ton aide Smile

QUALIF =>

LA COURSE P1=>

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Dernière édition par Gael3-68 le Jeu 22 Fév - 01:44 (2018); édité 2 fois
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 00:09 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

Okay # T34 en F1

I Feel good!!!

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 01:25 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

qualification P8

je rentre bien dans mes qualifications q1 et q2 mieux qu'espérer, je passe a côté de ma q3, trop de stresse, pas l'habitude d'être en haut du tableau, q3 trop fébrile résultat une p8 poussive a une seconde de mon standard .

course P5

j'e prends un bon départ pour me retrouver p6 je crois, derrière bigred qui s'échappe doucement, debut de course fébrile, a trop stresser.
voyant que je n'y arrive pas, je decide de rentrer en avance pour stopper l'hémorragie au moins jusqu'à la mi course.
j'enfile les rouges et grace a eux je fais des bon temps.
J'ai l'impression que tout le monde est plus rapide, j'use allègrement de mon mélange 3 pour tenir le rythme, toujours un peut de stresse mais je fais l'undercut sur pas mal de pilotes.
je m'accroche a mon rythme tan bien que mal.
je me retrouve 3 eme vers le 20 ème tour, t34 me rattrape avec ses gommes neuves, je le laisse passer puis d'autres plus rapides arrivent, je rentre alors mettre les super tendres au tour 24.

je sort juste derriere kriss, mais javais du carburant a récupérer, jai tenté de tenir son rythme en melange 1, chose impossible, jai donc laissé tomber crhis et récupéré mon carburant durant plusieurs tours, - 1,8 tours a rattraper, kriss s'échappe.
6 tours il va me falloir pour recuperer le carburant tour 30.

tour 34 les premieres gouttes tombes, j'hésite a rentrer, quel pneus?
je vois rallys qui viens de changer de gommes en super tendre, il reviens comme un avion, je le laisse évidement passer car j'avais l'intention de piter.
je rentre tour 35 pour enfiler les intermédiaires, coup de poker que tente aussi tonio juste devant moi.
je perd la monoplace en sortie de stand, les inters ne marchaient pas, trop de glisse, lilian en slic s'envole et me depose devant moi.
P10 la course est cuite, 1 point ce soir, tonio 9 ème devant moi, je reste derrière lui sans plus trop y croire.
la pluie etait trop légère, trop de temps perdu.

tour 37, tonio se loupe ala derniere chicane, je passe 9.
tour 39 , 7 eme; on pit devant moi, pourvu que la pluie les ralentis.
lilian pit, 6eme tour 40.
le stresse, la menace tonio est juste derriere moi, cest un costaud, il va attaquer, je flippe, je regarde trop mes rétro, P6, de bons points
sont a porté de moi, faut pas craquer.

non sans blague, bigred est en rouge, a l'agonie, tonio dans le dos tel une sensue, bigred qui lache prise P5 oui P5, tour 42, encore 3 longs
et interminables tours sous la pression sans relache de tonio.

mais jai 3 secondes de pénalité, même devant sur la ligne c'est p6 ce soir.
je franchis la ligne arrivé p5, tonio la franchis aussi, je reste p5, j'hallucine, p5, mon objectif est atteint ce soir cest presque un miracle tan jai ete fébrile et peu en confiance.

je me suis mis la pression en annonçant le top 5, avec un maigre entraînement jai reussit a atteindre mon objectif, course pleine d'enseignement qui va me donner encore plus de confiance et me rendre je l'espère encore un peu plus fort.

très grande satisfations car j'ai joué la stratégie et dieux sait que cest important pour ramener des points quand on se sent pas dans le coup.

bonne nuit

I Feel good!!!

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 08:51 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

Qualifs : Pôle en 1'44"002 ( Ultra Softs )

Q2 : Pluie légère qui devait s'arrêter en find e séance. On tente donc les inter pour assurer un chrono.
On ressort en fin de séance alors que la pluie a cessé, en US pour voir ce que ça donne. La piste n'est pas top ( on était probablement dans une phase ou ni les inter, ni les pneus pour piste sèche fonctionnaient.
Je suis en amélioration d'une seconde et demie sur mon chrono mais je décide de ne pas le valider et de rentrer aux stands ( un choix stratégique pour pouvoir débuter la course avec des pneus neufs et comme j'étais un des derniers à tenter un tour, il n'y avait aucuns risques que j'puisse passer à la trappe dans cette fin de Q2 ).

Q3 : On assure d'abord 2 tours chronos. La piste n'est pas idéal ( probablement du au fait que la piste était encore un peu humidifiée de la pluie tombée en Q2 ).
En fin de séance on tente une dernière tentative en 1 tour pour s'assurer la pôle. Un 1'44"0 qui m'assure la pôle mais il y a une entrée large dans la préparation du virage de Pouhon ( à vrai dire je l'ai pas vu en direct car on a très vite les yeux fixés sur la corde pour prendre au mieux le virage. C'est en revisionnant ma qualif après la course que je me suis aperçu de cette entrée large ).
Une pôle donc discutable même si ce n'est évidemment pas sur cela que je mets 4/10ème à Rallye Monster.

Course : Victoire ! ( Stratégie 2 arrêts : Super Softs - ( T19 ) Super Softs - ( T39 ) Intermédiaires )

Très bon départ, je garde ma première place et j'attaque pour creuser un maximum l'écart sur mes poursuivants afin d'éviter toute mésaventure pour la fin de course puisque les prévisions météos prévoyaient de la pluie en fin de course.
Je prenais une seconde au tour à T34, du coup sauf gros problème, je n'avais qu'à gérer ma course.

Je rentre au tour 19 pour rechausser des Super Softs et tenir jusqu'à l'arrivée de la pluie. J'avais également attendu d'avoir un écart suffisamment grand avec mon premier poursuivant pour être sur de ressortir devant.
Ensuite, même chose que sur le premier relai, on gère l'écart et creuse.
Un peu moins que sur le premier relai car j'économisais aussi du carburant mais même avec ce facteur à prendre en compte, l'écart continuait de grandir.

Vers le 35ème tour, la pluie commence à tomber.
Mais le grip reste bon quelques tours ( bon fatalement on perd un peu à chaque tour mais on restait toujours + rapide que les gars qui auront tentés les intermédiaires très tôt ).
Je rentre fin du 39ème pour chausser les inter ( je pense au meilleur moment, pile quand la situation commençait à s'inverser entre les pneus pour piste sèche et pour piste humide ).

J'ai alors 30 sec d'avance sur T34 avec 5 tours à boucler, autant dire que sauf erreur c'est dans la poche.
Je décide donc de ne pas prendre le moindre risque et de me permettre de rouler au ralentis ( l'écart me le permettait largement ).
Je me payerai même le luxe d'être fortement ralentis par un retardataire que je pensais en mode solide à Blanchimont ( mais qui était en réalité en mode transparent ).
Je laisse ensuite passer Lilian qui était à un tour par sportivité et pour ne pas prendre le moindre risque ( on sait jamais, un freinage loupé ça peut vite arriver ).
Mais cette "générosité" aurait pu me coûter cher dans le dernier tour puisque le pilote Williams part à la faute après Pouhon et redémarre juste quand j'arrive ( impossible pour moi de l'éviter à 100% même si j'ai ralentis et je pense que je passe au travers de son aileron avant mais heureusement pour moi il était en transparent lol ).

Enfin je termine le tour en complète roues libres pour gagner mon GP national.

Bilan : Pôle ( ma première de la saison, aussi incroyable que cela puisse être lol ) et victoire sur mon GP national, de quoi être satisfait évidemment. Mais cette victoire a forcément moins de saveur au vu de l'absence d'Anto puisque je n'ai pas eu de concurrence hier soir.
C'est assez anecdotique mais je me suis emmerdé profondément sur le plus beau tracé du monde, et surtout sur un tracé qui est fait pour le spectacle !
Le plus dur aura été de rester concentré et de ne pas s'endormir.
Déçu pour mon coéquipier qui a connu des bugs de volant alors qu'il avait un rythme qui aurait pu lui permettre d'accrocher un bon résultat.
Déçu également pour Maxheim avec sa disqualification ( ça ne coûte pas grand chose à Ferrari pour le championnat constructeurs puisqu'ils seront champions au vu de l'avance qu'ils ont encore, mais c'est un adversaire direct d'écarté dans la lutte pour le titre ).
Félicitations à T34 et Rallye pour leur podium. T34 en aura même fait trembler les oreilles de pas mal de monde Mr. Green ( J'ai bien crû qu'il m'avait déchiré les tympans en conférence de presse Mort de Rire ).
J'aurai enfin une pensée particulière pour Kriss, déco en qualifs alors que je pense qu'il aurait été capable de "m'emmerder" en course. C'est dommage car ça m'aurait permis aussi de prendre du plaisir en piste.

PS: Vous aurez remarqué que j'ai fais de mon mieux pour faire un beau débrief ( comme à mon habitude ) malgrès l'ennui considérable en piste Mort de Rire

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 35
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 13:39 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

Qualif: P4

tout d’abord désolé d'avoir fait la Q1 comme j'ai rejoins le lobby avec l'oreillette branché mais pas dans l'oreille en début de session je n'ai pas saisi que nous étions que 15 vu que Blondin partait dernier et quand la q1 est partie plusieurs pilotes roulaient d'autres abandonnaient donc j'ai préféré assurer le coup dans le doute !

Course: DSQ Black flag !!!!

Dès le départ c'est mal engagé rally monster davant moi ne démarre pas du coups je veux l'éviter et pars en travers, je perd déjà 3 places !
Ensuite juste avant le raidillon bigood est à côté et veut forcer, il ne lâche pas! débile de passer ce virage à deux de front surtout dès le premier tour donc je relâche pour éviter l'accro.
P8, je pensais revenir sur le groupe devant moi avec mes violets mais je me rend compte qu'ils vont même plus vite en rouge.... bref premier relais nul.
Arrêt au T 12 pour chausser les rouges et attendre avec impatience la pluie !
Je retrouve du rythme et en mi course on fait une lutte de malade avec Rally monster franchement c'était magnifique c'était propre, réglo bravo à toi ! (dommage que j'ai pas fais le share Sad )
je passe troisième et je reviens sur T34 je mets plusieurs tours à revenir sur lui jusqu’au moment ou on arrive sur Nagui qui est à un tour et qui se loupe dans le début du troisième secteur, T34 perds beaucoup sur lui j'ai même l'occasion de le doubler mais je garde l'écart car je trouve ça un peu moche de profiter de ça pour passer.
La pluie arrive T34 rentre un peu tôt, je suis encore à l'aise avec mes rouge et je m'arrête un tour après, tout se déroule à la perfection jusqu’à mon  entrée au Stand.
pour une raison encore inconnue ! je passe la chicane et veux m'engager dans la ligne des stand mais je pars en TAQ alors que j'étais vraiment pas vite donc bref je décide de faire un grand demi tour dans l'herbe pour me replacer, je reviens sur la piste et la monoplace refais pareil.
Du coup je perd beaucoup de temps et je met la marche arrière pour me replacer et la sanction tombe, drapeau noir pour blocage des stands.....

Une erreur et je la paye cash ! je perd stupidement une P2 tout seul comme un grand !!! je m'en veux énormément !
Bravo au podium !
Mod était surpuissant sur le sec j'attendais avec impatience la pluie pour tenter quelque chose et bien me voilà servi !!!! 

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

RoiDesP
Membre

PSN: RoiDesP
Numéro permanent: 19
Youtube: RoiDesP

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 13:45 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

Salut à tous, pour moi une course mémorable !  Very Happy

QUALIFS:P10
Un tour pas terrible que j'ai même pas pu améliorer à cause d'une sortie large, du coup j'ai préféré couper mon tour.

COURSE:P9 yahooooo applaudi champagne ! ENFIN UN TOP 10!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout a marché putain chuis heureux.
Un super envol de p10 à p6 en bas du raidillion
Puis un peu tout le monde est passé, normal en partant en SS...
Après le premier arrêt super bagarre avec gael et lilian c't'ait chaud
Puis un parcours du combattant pour tenir un deuxième train d'US jusqu'à la pluie, j'étais à l'arrêt en rentrant au stand l'usure devait être de l'ordre de 80% Shocked
J'ai résisté à gael sous flotte mais j'avoue que sans la déco de blondin et la faute de lilian dans le dernier tour, en comptant mes 2 pénalités, ç'aurait été dur de finir dans le top 10
Mais voilà c'est fait et chuis SUPER PUTAIN DE CONTEEEEEEEEEEEENT!!!!! Mon entrainement dur a payé...
Bravo à gael, à fr, à tout le monde en fait, et on se retrouve à monza après les vacances. Perso, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ma co, donc je ne peux plus faire grand chose
A+

Vidéo de qualif à venir

STRATÉGIE=T1à11=SS
T12à21=US
T22à37=US
T38àFIN=INTER

blondin
Membre F2
Membre F2

PSN: F1-blondin
Materiel: T500
Numéro permanent: 58
GP2-GP disputés: 34
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 4
GP2-Points marqués: 276
GP2-Saisons disputées: 2
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 3
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 233
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 14:46 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

Qualif 

Dernier 😤
La sanction d hier ne passe pas vraiment 

Course 

Sans commentaires 

Pour la suite de la saison , je vais réfléchir à continuer car
Partir dernier à chaque  gp pour des quafifs que je pas poster
Rapidement ca me dérange 

kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Materiel: T100
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554
GP2-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 15:02 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

DEBRIEF
Qualifs = DÉCO  Sad
Course = 4ème (parti 15ème ... pas mal !!!)

Quelques dépassements sur sec mais des difficultés sur mouillé .... Une bonne remontée et des points inespérés .... 
Dommage pour Max ....
Oui Mod .... j'aurais peut-être pu te titiller  Wink

RDV au prochain GP

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 18:08 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

Qualif  : P 5
Une Q2 surprenante, je sors en  inter mais fait malheureusement  un tour vraiment tres tres  moyen . Je ressors en  inter vers  6 min mais je me rend compte que la  piste seche!!! Que faire???!!??  Je décide de rentrer pour mettre des US pensant que tout le  monde va faire pareil mais  non . La  piste est est pas terrible mais  cest largement suffisant  pour  passer en Q3  tout en assurant. Mais  mon 1er relais tres moyen  me coute cher, je suis  obligé de valider ce tour pour passer en q3... et partir avec ces  pneus  pour la course.
Heureusement la Q3  est pas mal, je suisP5 , peut etre  un peu mieux  à  faire mais bon ca  ira

Course P 7
Un bon depart, Rally se  loupe,ca me permet de doubler max qui malheureusement perd gros. 2 premiers tours compliqués  ou  j'essaye de trouver mes marques, mais je ne perd pas grand chose sur les  2 pilotes me precedant  par la suite,  l'ecart reste toujours entre  1  et  2 s , plutot content avec mes  US usés. Tour  8  , tonio  avec ses SS est  mieux que  moi, je  n'insiste donc pas et decide de  pit  pour   des SS  tour  9
C'est  un poil  tot car dans  mon directeur de course, je ne vois qu 'une  pluie forte dans le dernier carré. J'essaye donc d'attaquer dans les  1 ers tours  pour gerer par la suite. J'undercut pas mal de  monde au final,  c'est a ce  moment que je decide de vraiment gerer, je resiste histoire de.. sans trop  en faire  non plus. Je suis P6 quand la pluie arrive. Mais cest vraiment tres fin et tout  à  fait roulable malgré  plus de  25  tours sur mes SS. J'ai l'impression que tout le  monde s'arrete beaucoup trop  tot,  je suis  P3 avec Fr qui ressort devant  moi  en inter à 2s. je  le reprend et gratte 3 s. Le casse du siecle? La  pluie ne s'intensifie pas, je suis tres  prudent mais c'est  jouable. Il reste  4  tours, le drs est  désactivé, mais je perd pas tant que cela  non plus. Fr me double. Je continue  ou  je marrete?  Si  je m'arrete j'assure tranquillement  une  P5 mais bon  si  la  pluie forte arrive..  ou  si  ca se calme..  il reste  3  tours...  je continue. Rally me double, puis Kriss, qui se  loupe  un poil   sur  un freinage, je fais la meme... sauf qu'en  pneus secs je la  perd..  pim un  aileron  ... je perd 50 s environ dans l'histoire, je marrete  il reste  2  tours je suis  P7

Bilan :  Aucun regret . Finir P5 ou P 7  ca ne change pas grand chose  pour  moi  ne jouant pas grand chose au championnat,  J'ai tenté  un coup , javais  2  situations ou ca  pouvait marcher.. malheureusement pour  moi  c'est la  3eme qui est arrivé  ,le rythme etait pas si mal , content d'avoir tenue mes SS 30 tours sans trop de soucis ( jaurais  pu  aller au bout avec  lol)

RDV à Monza

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 12:22 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

Qualification : P3

Premier passage en Q3 depuis Monaco ! 
Ensuite je réalise mon meilleur temps de la semaine pour partir P3

Course : P2

Je double Rallymonster au départ, il me redoublera ensuite au alentours du 10ème tour, je décide, voyant son rythme faiblissant et Tonio se rapprochant, je décide d'undercuter tout le monde en rentrant au T15 pour aller jusqu'à la pluie. En sortant des stands je suis derrière Bigred et Bigood que je vais dépasser rapidement, je creuse ensuite un écart sur les poursuivant qui sera d'environ 7 secondes. Max me rattrape à partir du T30 puis viens la pluie où je vais rentrer deux tours trop tôt pour les inters, la p2 est à ce moment là perdue, mais Max va se faire disqualifier ce qui me remet sur la seconde marche du podium! Je gère donc la fin de course, Rallymonster ayant 3 secondes de pénalité je ne prend pas de risques inutiles (voir la F1 lundi)

Très satisfait du résultat qui arrive comme une délivrance mais ne nous emballons pas trop, l'important maintenant est d'avoir ce niveau de performance à chaque course pour viser au minimum le top 6 partout, c'est ce qu'il faudra pour finir p6 du championnat.

Saison 2 GP2 : 13eme , 6 GP , 44 pts
Constructeur : Sauber ( Rafafa) 4eme 177 pts

Saison 3 GP2 : 5eme , 16 GP , 5 podiums , 157 pts
Constructeur : Ferrari ( Rafafa) 2eme , 448 pts

Saison 1 GP3 : 5eme , 18 GP , 165 pts , 3 podiums
Constructeur : Force India (Greg) 5eme , 233 pts

Saison 2 GP3 : 4eme , 18 GP , 187 pts ,1 victoire , 5 podiums
Constructeur : Force India (Atalantus) , 4eme 197 pts

Saison 3 GP3 : 7ème, 19 GP, 7ème, 169 pts, 2 podiums

Constructeur : Red Bull (Sparkall) 2ème, 466 pts

Vainqueur du Grand Brevet de la F1 numéro 1 et 2

Vainqueur de la course commentateurs 2017

lilian1803
Membre F2
Membre F2

PSN: lilian1803
Numéro permanent: 83
Facebook: foltier guillaume
F1-GP disputés: 41
F1-Podiums: 4
F1-Points marqués: 168
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 37
GP2-Podiums: 2
GP2-Points marqués: 182

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 09:22 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE Répondre en citant

Q p 7

C p 10

Bug des feux au départ ce qui me coûte un DT, course finie au premier tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: GP de BELGIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------