F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Malaisie C1 Poule 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 48
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 138
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:23 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

Qualifs : P14 ( Pluies )

Etant arrivé avec un cruel manque d'entrainements par manque de temps, les qualifs fut mauvaise ( et pas de bol en + on s'est tappé la pluie Mort de Rire )
J'essaye les pluies en début de Q2. Je réessaye ensuite avec un nouveau train de pneus pluies mais la piste s'assèche. Mon ingénieur me signale alors que les inter vont + vite sur la fin d'un tour ( le prob c'est qu'il restait moins de 3 min, du coup pas le temps de repasser chausser les inter et de ressortir ).
J'améliore de très peu mais j'échoue à une dernière place hyper méritée.

Course : P11 ( Stratégie 2 arrêts : Super Softs - ( T16 ) Super Softs - ( T35 ) Softs )

Départ prudent, je ne prend aucuns risques.
le rythme est très mauvais, je commets pas mal d'erreur sur le premier relai, nottamment à l'épingle ( avant dernier virage du secteur 3 où le rétro m'empêchais de voir la corde et m'obligeait à le passer au feeling ).

Je m'arrête au tour 16 pour rechausser des super softs.
Le rythme reste très mauvais et je dois en + économiser du carburant.

Tour 35, je chausse les softs pour finir la course ( ça va un peu mieux mais c'est clairement pas encore ça ).
De +, je me tappe une envie de faire " pipi " dans les 10-12 derniers tours ( je sais c'est dégueux mais j'me devais de le préciser Mort de Rire ).
J'ai même hésité à mettre pause et à aller me soulager sur la fin tellement je ne tenais plus, mais Silver-Sponge revenait trop vite, du coup j'ai préféré continuer même si j'en ai perdu ma concentration forcément.

Je finis P11 à 11 secondes de la P10 ( en comptant les 3 sec de péna de Captainlolo ).

Bilan: Très mauvais mais je m'y attendais vu le peu de temps passé sur ce tracé. J'ai même fait la course avec un setup CLM non peauffiné à ma sauce tellement j'ai pas eu le temps de me consacrer aux entrainements.
Il va falloir préparer les 2 dernières manches + sérieusement en essayant de trouver du temps pour les entrainements.
Pour le reste, j'ai quand même sauvé l'honneur en évitant la dernière place des gars ayant finit la course. Mais mon Dieu que ce fut mauvais, j'ai sentis tout de suite le manque d'entrainements sur cette course ( ça faisais d'ailleurs longtemps que j'avais plus si peu tourné sur un tracé lol ). Bien joué sinon à tous les gars de la Simu de notre poule qui finissent tous dans le top 9 ( hormis moi bien entendu lol ) !
Et bravo à Toupac pour sa victoire !
Et rendez-vous au Bresil !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:28 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

Qualif : P4    Une P4 sans valeur puisqu'il manquait William Miki et Nathoum, quand même satisfait de partir P4, les conditions météo n'etaient pas facile en fin de Q3 avec la fin des stratos cumulus, avec mes petits aileron je n'avais aucun grip !

Course : P3 YEEAAAAH  COME ON BITCH !! Mdrrr

Pour la strat on avait le choix des gommes mais j'ai préféré rester sur les SS de peur de ne pas suivre les gars devant.
Je foire un peu mon départ et je me retrouve au milieu, chose que je ne voulais absolument pas dans cet escargot, mais par chance, narvalo déclenche un énorme strike de Barrichello en l'envoyant complètement dans l'herbe ! Je parviens de justesse a me frayer un chemin, c'était délicat fallait pas se louper ! 
Toupac et Epictek étaient déjà parti, puis qql tours après Epictek a une deconnexion ! Je passe P2  ! 
Pendant tout le 1er relais Miki et narvalo me mettrons la pression sans pouvoir me doubler, il devait sûrement avoir plus d'appui que moi
Je pit au T16 pour les S. Narvalo me passe mais pas Miki ! J'ai appris après la course qu'il avait cassé sur silver sponge
Je reviens sur narvalo petit a petit puis il fait une erreur dans le secteur  3, j'en profite d'être prêt de lui pour me montrer dans l'avant dernier virage!  il se loupe un peu, on est cote a cote dans la ligne droite, je n'insiste pas a l'exterieur, je me sentais plus a l'aise dans l'escargot pour dépasser, je tente, Narvalo défend très bien mais j'arrive a passer par l'exterieur au poil de cul prêt ! C'était très sport c'était cool ! 
Ensuite je vois que William n'est pas très loin et mon carburant étais négatif, j'ai pris le risque de faire 2 -3 tours en pauvre le temps que William revienne mettre la pression sur Narvalo pour qu'ensuite je puisse m'echapper ! Ca a marcher a merveille ! J'ai pu m'echapper pendant que Narvalo et William et Nathoum par la suite se disputaient la P3 ! Mais rien n'etait fait, je voyais que Nathoum fondaient sur nous depuis quelques boucles, j'esperais qu'il ne passe pas William et Narvalo mais il est parvenu a les dépasser.
Il tente de m'undercutter au T37 je crois, je me suis dis a ce moment que c'était peut-être un peu trop tot, je decide de faire encore 2T puis m'arreter. Mais ca a ete une erreur... Je ressors cote a cote avec lui mais il parvient a me passer par l'exterieur, belle manœuvre de sa part
William était juste devant lui mais en S, Nathoum le dépasse et il me laisse passer de suite ! Je te remercie encore William ! Pas tout le monde l'aurai fait je pense, je te redevrai ca! Wink 
J'arrive à suivre Nathoum mais je n'arrive pas à trouver l'ouverture, puis il fait un énorme tour pendant que moi je fais une petite erreur qui me met a 1.5 de lui. 
Je tente malgré tout de revenir sur lui même si le carburant commence a manquer, je reviens bien sur lui puis au T52, il fait une petite erreur dans le S3, je suis juste derrière mais je manque mon freinage dans l'avant dernier virage... 
Je finis tranquillement en pauvre et assure la P3 !

Bilan : What a race !! Je pense que j'ai fais la meilleure course de ma vie ! Ca ete une course très très disputé vraiment ! Y'a pas eu un seul tour de repit mis a part les 2 derniers mais sinon y'a eu de la baggare toute la course, en plus c'était très propre lors des dépassement et fair play aussi ! En tout cas ca a ete une très belle soirée pour la Simu avec 14 sur 18 pilote de qualifié !  C'est que du bon pour la suite des évènements !
Je m'en veux un peu par contre pour William qui a suivi ma strat SS-S-S.. T'aurai pu être sur le podium désolé..
Rdv a Monza ! 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 60

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:57 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

Qualif P11
Juste de l'entraînement 1h avant la course, autant dire je suis arriver sans pression. Un gros merci à Matouf le setup était très stable.
Sinon une Q2 sous la pluie mais elle réduit en intensité donc je ne termine pas mon tour et chaussé les intermédiaires.
Je termine 11e à 1dixième de la Q3.

Course P8

Stratégie : t1 - SS - t17 - S - t36 - SS - t56

Bon départ je gagne trois places mais je suis trop prudent sur le virage 4 qui permet à nathoom de passer.
Nathoom est en Soft, je récupère la 8e place dès l'arrivée du DRS tour 3.

Je vais amener le groupe nathoom ccj saber jusqu'au tour 12, mais je fait une erreur de freinage au V1 ce qui permet à nathoom de passer et de s'envoler.

Je pousse mon relais tour 17 Avec saber dans mon diffuseur. Je passe des Soft. Je suis 6e avec la déco de epitek et une casse aileron de miki.

Saber se dispute la 7e place avec captainolo et j'en profite pour économiser. Mais il le passe assez vite et reviens sur moi amenant deux pilotes derrière lui. Pas le choix je passe à l'attaque de nouveau et creuse légèrement l'écart.

Ensuite pas grand chose à dire, j'accroi mon avance et pit tour 36 pour chausser des SS.
Miki reviens fort sur captainolo j'attaque un maximum pour avoir 10s d'avance au moment où il le dépasse. Mais ensuite je dois économiser 0.50 Et l'écart va fondre pour qu'il soit dans mon diffuseur t54.

Tour 54, il me pousse de derrière v9, je contrôle la monoplace..
Tout 55 je foire l'avant dernier virage, on est de front pour le dernier virage, il sous-vire un peu à mon goût et il y a petit contact sans casse. On est toujours de front mais avec le DRS il est plus rapide.
Cela profite a Barrichello qui me doublé v4 du dernier tour, je tente de résister mais je sort de piste v6. Failli mettre un terme à ma course.

Je termine P8 déçu

Nombre de GP : 30
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 207
Meilleur Qualification : 4ème
Nombre de Podiums : 3
Nombre de Victoires : 2
Nombre de Tours : 1775
Nombre de Tours en tête : 64

yohann

PSN: narvalo_06
F1-GP disputés: 24
F1-Points marqués: 82

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:32 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

slt a tous j allais justement poster cette video mais je vois que les commissaires etait pressé..

d habitude on demande pas des video avant de sanctionner??

pour ma defense j ai mis un coup de volant parce que je compter plonger a l interieur.et comme on le voit sur ma video je me remet sur la traj parce que je vois un truc arriver a bal..en meme temps il pouvait aussi etre un peu plus prudent on joue pas tout sur un premier virage...

clairement je fais appel a cette sanction...

j attend des reponses merci...

Spark
Membre F1
Membre F1

GP3:

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:13 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

Je savais même pas que tu avais ete sanctionner ^^ 

Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:13 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

C'est pas F1 SIMU qui gère les accrochages Yo. C'est les responsables de la French e-cup.

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:49 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

Je n'ai pas encore publié les plaintes qui ont été postes. 

La sanction sera peut être revus a la baisse

Palmares :
151 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
43 Grand-Prix
6 Victoires
32 Podiums

PSN: narvalo_06
F1-GP disputés: 24
F1-Points marqués: 82

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:20 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

non mais vous inquiétez pas les gars.j ai juste poster ca partout..

au passage spark bien joue s etait une belle course.. 

Spark
Membre F1
Membre F1

GP3:

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:07 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

Bien joue a toi aussi en effet c'etait serrer ! Wink

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

SABER
Membre F2
Membre F2

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690
F1-Points marqués: 27

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:18 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

Qualif : Sous la pluie je sors avec les pneus pluie , j'effectue 3 4 tours, j'arrive pas à améliorer. Je décide de rentrer pour mettre les intermédiaires, manque de temps pour améliorer, 13 ème sur la grille de départ.

Course : Départ mouvementé, après quelque accrochage, je grapille quelque position car j'ai un bon feeling avec la voiture et un bon réglage pour le sec et je pense que c'est la première fois que je pars avec un véhicule parfait ( peut être le moteur ferrari lol), et j'effectue tout mon premier relais avec Ccj, Nathoom et Skunky devant. Mais ton manque d'entrainement à eu un gros impact sur nous, je pense que si tu serais pas devant on se serait débarrassé de Nathoom qui est en pneu tendre. 13ème tour après ton accrochage avec Ccj fin du 2ème secteur, je passe Ccj je me retrouve 6ème derrière Skunky. Je décide de continuer et décaler mon arrêt au stand. 15 ème tour je suis 5 ème, fenêtre d'arrêt ouverte mais malheuresement je tarde trop et je perd quelque secondes. 16ème tour, je suis 4 ème toujours derrière Skunky. Fin du 17 ème tour étant donné que j'était bloquer derrière Skunky, je décide de rentrer au stand, il décide de rentrer aussi et je fait une faute à l'entrée des stands où je perd quelque centièmes. Malheuresement c'était trop tard, les meneurs repassent et je ressors 8 ème derrière Captainlolo, je décide d'attaquer car j'ai confiance dans le véhicule, je remonte sur Captainlolo et Skunky.23 ème tour, je double Captainlolo, enfin un vrai dépassement que j'attendais depuis le début de la saison, je décide donc de m'attaquer à Skunky qui est à la 6 ème place mais je sens que j'ai taper un peu dans mes pneus. C'est un jeu de yoyo entre moi et Skunky entre économie et attaque, je décide de garder ma position. 29 ème tour, fin du premier secteur, je sors large, j'accelere sur l'herbe et l'erreur fatale, je réussi à sauver le véhicule mais j'ai l'aileron abimer. De la 7ème place, je passe à la 10 ème puis la 11 ème, je décide de continuer malgré mon aileron abimer jusqu'à mon prochain relais pour ne pas faire un arrêt de plus mais malheuresement la voiture n'a plus d'appui je perd encore une place. Fin 33ème tour, je décide de rentrer car véhicule inconduisible. Je prend les supers tendre pour attaquer et changement d'aileron, je ressors 13ème. 35 ème tour, 12 ème je décide d'attaquer mais manque d'essence pour effectuer plusieurs tour rapide d'affilé pour que je puisse remonter. En voyant du monde devant moi avec les tendres, je me dit qu'il y à encore une petite chance pour grapiller quelque place. De plus en plus rapide au 38 ème tour, fin 1er secteur, le même virage maudit, l'erreur fatale et la je casse. Fin de course pour moi. Déçu et dégouter de ne pas pouvoir finir la course, car malgré le retard que j'ai subi au début de course et l'erreur commise, j'avais grave envie de finir la course pour ramener au moins 1 point à l'équipe, mais manque de bol, pas de chance comme d'habitude.

Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-Points marqués: 60

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:38 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

Dommage SABER bon début de course tout de même, on fera mieux au bresil

Nombre de GP : 30
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 207
Meilleur Qualification : 4ème
Nombre de Podiums : 3
Nombre de Victoires : 2
Nombre de Tours : 1775
Nombre de Tours en tête : 64

SABER
Membre F2
Membre F2

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690
F1-Points marqués: 27

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:49 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1 Répondre en citant

Merci j'espère que se sera mieux au bresil. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Malaisie C1 Poule 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------