F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Malaisie - C1 - Poule 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1:
F1-GP disputés: 109
F1-Victoires: 8
F1-Podiums: 37
F1-Points marqués: 1211
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:35 (2018)    Sujet du message: Malaisie - C1 - Poule 2 Répondre en citant

A vous !

Palmares :
147 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
45 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
38 Grand-Prix
4 Victoires
27 Podiums

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Materiel: T300RS
Youtube: Back-Draft 59

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:13 (2018)    Sujet du message: Malaisie - C1 - Poule 2 Répondre en citant

Qualif P4 

Je passe en Q1 sans problème 
Début de la Q1 la pluie arrive 
Je me lance rapidement pour un tour avant que la pluie soit trop forte. 

Course P7 

Je fais un bon départ je conserve ma P4 
Après 4 tours je fais une grosse erreur je perd 3 places en 1 virage après ça j’avais beaucoup de mal sur plusieurs tours 

Après les arrêts au stand je fini en S derrière Matouf a plus au moins 5 s 
 La pluie arrive je suis Matouf dans les stand pour mettre les inter je tente pas le diable je compte avant tous conserver ma P7 

Sur la fin je comprend plus très bien 
Je reviens sur Lib qui m’affiche 9 eme avec un tour de retard et j’ai le 10eme qui me colle
Je fais une petite erreur j’ai encore de l’avance sur le 8 eme du coup je décide de laissé passer Lib et le 10 eme 
Et je fini tranquillement 

Mon objectif c’est les demi final pour rouler encore une fois à SPA c’est plutôt bien parti

À bientôt et bravo à tous les pilotes 

Ps: Lib tu mérite la P1 sans conteste... tu organise toute les courses tu te qualif en P1 et au moment du départ déconnexion franchement c’est dur :/ 

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2:
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:15 (2018)    Sujet du message: Malaisie - C1 - Poule 2 Répondre en citant

Q3 mauvaise stratégie, j'ai continué sur la lancé de Spa.

Bon début de course jusqu'au tour 17 où je casse un bout d'aileron sur Drew, trop pressé de le passer. Trop loin pour mieux remonter vu le niveau des 6 pilotes de devant, je finis P6 malgré un bon rythme toute la course où j'ai roulé pendant 33tours en Soft en attendant la pluie. Déçu de ma perf mais content de mon rythme qui aurai dût me permettre un podium, ce n'est que parti remise pour le Brésil j'espère même si le plus important était de ramener des points pour allé en demi-finale, chose réussi.
Lib, fou moi un coup de massue sur cette Box , j'ai gueulé chez moi pendant le tour de chauffe et très déçu pour toi de voir encore une déco en course alors que tu avais le podium avec ta stratégie.
Bien joué Anto en tout cas, superbe P3, belle stratégie qui t'a permis de remonter pour un super podium où tu nous sauve en évitant un podium 100% F1RC Okay Okay
Back, bien joué aussi après ton passage en Soft où tu m'as pas lâché, j'avais peur que tu me remonte plus quand je voyais ton rythme, Dommage que tu perdes du temps dans le 1er relais avec ton erreur puis dans le 2ème aussi, encore un peu de régularité et tu seras au top pour joué des podiums  Okay
Dommage pour Rally avec sa déco au début Crying or Very sad ainsi que Delmas qui avait du mal sur ce circuit mais je sais qu'au Brésil vous serez au rendez-vous Okay

Bravo à tout les pilotes qui ont disputé cette 1ère manche de tout les forums confondu, un bon niveau dans les 2 groupes catégorie 1, ça promet deux autres belle course de poule encore.
Rdv au Brésil Okay et ne raté pas ma vidéo  Mr. Green Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Malaisie - C1 - Poule 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------