F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Malaisie : C2 - Poule 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1:
F1-GP disputés: 109
F1-Victoires: 8
F1-Podiums: 37
F1-Points marqués: 1211
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:36 (2018)    Sujet du message: Malaisie : C2 - Poule 1 Répondre en citant

A vous !

Palmares :
147 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
45 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
38 Grand-Prix
4 Victoires
27 Podiums

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rickky
Responsable autre Forum

PSN: f1-simu_rickky
Materiel: T500
Numéro permanent: 0
Youtube: rick dem
Facebook: richard demeyer
Compte Skype: echograffik
Twitter: @teamf1com
Palmarès: MAJ - Juillet 2015
GP2:
GP2-GP disputés: 16
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 79
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0
GP3-GP disputés: 18
GP3-Victoires: 2
GP3-Podiums: 7
GP3-Points marqués: 235
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:21 (2018)    Sujet du message: Malaisie : C2 - Poule 1 Répondre en citant

Arrivé au dernier moment, j'aurais du m'entrainer vers 17h mais la neige en a décidé autrement dans l'Hérault hier, du coup je suis arrivé au dernier moment, épuisé, je voulais me décalrer absent (j'aurais du), bref je fini dernier de la qualif.

Course:
je pars donc dernier, me retrouve P7 car devant sa se touche, puis je redescends vers la P10, je me rate sur un virage du coup aileron abimé, je decide de piter, changer l'aileron et passé en S, mais je suis dejà loin de celui qui est devant, puis au T je ne sais plus combien, coupure de courant, je rallume, mais sa prend du temps car pS4 eteinte pas normalement, je finis par revenir, mais il va me falloir 2T pour rejoindre WTF !!!##??

Le constat est sans appel, je suis loin, mais alors tres loin, la motivation n'est plus la, l'OM ce fait dépucelé pour la enième fois, donc j'abandonne, je suis désolé pour le forum ce n'est pas dans mes habitudes de faire sa, mais hier c'etait la JOURNÉE DE MERDE

Catégorie GP3
Saison 1 : 18 GP - 2 pôles - 1 victoire - 7 podiums - Pilote : 2ème 235 pts // Constructeur (Ferrari avec Hamilton) : 3ème - 336 pts

Visiter le site web du posteur Skype
Bigred33
Pilote du Mois
Pilote du Mois

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:45 (2018)    Sujet du message: Malaisie : C2 - Poule 1 Répondre en citant

Qualif P 5
Pas trop de soucis pour se qualifier en  Q3 nous ne sommes que  11  en qualifs, mais pas tres rassuré  un pilote sortant  un 32.5 en soft des son 1er tour tour de qualif
Q3 je fais le  5eme temps, la encore  je prend  un petit coup derriere la tete en voyant le  1er tour lancé du vainqueur  31.6 ( en gros   en faisant  un tour  à  la fin il  aurait fait  31.3 lol )
Bref  on verra bien

Course P 3
Un 1er secteur  un brin  chaotique , je me fais  un peu touché de partout  à  la fin du  secteur  1 mais je ne casse rien , je perd  une  place rapidement récupéré apres  une erreur du P4 . je suis P5  , je double pour recuperer la  P4 puis reviens sur le  P3 qui defend ben je n'arrive pas à  doubler.. Je décide donc d'undercut fin du  tour  14ce qui marche tres bien! Malheureusement  comme  à mon habitude jai énormement de mal  à  me mettre dans le rythme avec mes softs durant les  10 premiers tours grrrrrrrr, Jowarrior me redouble donc   et cest la  ou  je retrouve mon rythme grrrr, comme  il defend toujours et ... et bien je reste sagement derriere me disant que je retenterai l'undercut, malheureusement j'attend trop je pense je m'arrete fin du  tour  38, il me couvre le tour suivant nous sommes cote à  cote dans l'escargot et  il arrive  à  rester devant. La suite, je  pense etre  un poil plus rapide mais encore faut  il  doubler.. je n'y arrive pas  il defend tres bien  et comme je ne veux pas tenter  nimporte quoi   non plus, je fais  P4

Bilan , c'est  interessant et sympa de rouler avec d'autres  pilotes, c'est toujours resté correct en  plus donc tres bien. Apres le  1er c'est sur voir  à  une  moindre mesure le  2eme  à   un rythme c1 sans aucun soucis, m'enfin c'est le jeu, on essaiera quand meme  Smile

Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:31 (2018)    Sujet du message: Malaisie : C2 - Poule 1 Répondre en citant

j'ai sous estimé le truque, avec 20 tours en clm et une quinzaine en training j'étais loin maos très loin du compte.
je voulais savoir le niveau, je vois que plupart était bien entraîné.

qualif p9 course p8 sur 11 tu vois le genre...
donc pas déçu car si jai pas pu m'entrainer cest a cause du taf qui ma fracassé surtout av ce froid.

donc plus content de m'en etre bien tiré finalement, je suis qualifié et prévenu, je vais donc faire le nécessaire pour hausser mon niveau au Brésil ...
bonne soiree les copains

Synergetyc

PSN: Synergetyc
Youtube: Synergetyc
Twitter: @Synergetyc

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:53 (2018)    Sujet du message: Malaisie : C2 - Poule 1 Répondre en citant

Hey salut a tous, alors deja c'etait super de rouler avec vous ! Smile

Pour te repondre bigred mon meilleur chrono est en effet 1:31:3 Wink , ensuite je me suis quand meme entrainer d'arrache pied car je ne devais pas prendre pars a l'interforum en tant que pilote mais en tant que commentateur pour les race mais j'ai du remplacer un pilote, je n'utilise qu'une seule aide qui est la trajectoire si jamais certains se demandent. Pour revenir au sujet principal, en m'entrainant comme je l'ai fais je peux atteindre un bon niveau mais ce surtout grace a la trajectoire, j'ai beaucoup de mal a la retirer sinon j'aurais etait en C1, je comprend apres que certains pense que j'ai le niveau pour la C1 et que je n'ai pas ma place en C2, apres je vous invite volontier a vous entrainer avec moi afin qu'on partage nos astuces, setup, etc si cela vous interresse, il y a l'aspect competition mais avant tout l'aspect fun et amical, mon psn est : Synergetyc si jamais

Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

PSN: Jhonnybigood
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:56 (2018)    Sujet du message: Malaisie : C2 - Poule 1 Répondre en citant

salut Synergetyc, bien joué et belle course.

Bigred33
Pilote du Mois
Pilote du Mois

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:14 (2018)    Sujet du message: Malaisie : C2 - Poule 1 Répondre en citant

Après ce n'est pas un reproche.  Mais j'avoue que j'ai été surpris. Et puis on va essayer de se rapprocher pour les prochaines manches Smile  . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Malaisie : C2 - Poule 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------