F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'ITALIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1:
F1-GP disputés: 112
F1-Victoires: 42
F1-Podiums: 90
F1-Points marqués: 2086
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 3

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:39 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : MAXHEIM - FERRARI (P1)

NOTE DU GP : 15.7/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Mer 14 Mar - 15:02 (2018); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1:
F1-GP disputés: 4
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 4
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2:
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:54 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Qualif , Lesmo dérapage et mur , j'ai completer oublier de filmer ma qualif alors que je le fait dès la Q1 habituelement.

Course P13, 10 premier tours , de folie grâce a ops et greg , undercute rater au tour 12 , puis tour 30 un passage en force de roi des p a la première chicane et il se fait la mal comme sa gratuit, sinon reste de la course nul a chier strate nul a chier aussi , vidéo de la course a venir.

Course P2

Course P1

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

Faut remonter ces states , je compte beaucoup sur le F1 2017 pour sa , pneu plus large donc plus d'attaque.

Dernière édition par Gael3-68 le Sam 10 Mar - 20:19 (2018); édité 2 fois
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1:
F1-GP disputés: 18
F1-Points marqués: 78
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:14 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Qualifs : Pôle en 1'21"1.. ( Super Softs )

Qualifs très compliquées où j'aurai eu du mal à me mettre dedans ( bizarre alors que sur la session d'échauffement avant la course j'avais " claqué un 1'20"7 ).
En Q1, trop d'attaque, je me loupe après Ascari et part en TAQ sur mon premier tour chronométré ( j'ai eu du bol de ne pas casser ! ).
J'effectue le 2ème tour en assurant et en nettoyant mes gommes, ça passe sans probs mais grosse frayeur tout de même.

En Q2 je commets une nouvelle erreur sur mon 1ier tour chronométré à la première chicane. Je suis donc presque dans l'obligation d'en faire un 2ème ( en m'disant que j'pourrai améliorer sur la fin de séance avec un nouveau train de gommes Super Softs ).
Mais je suis trop prudent sur ma dernière tentative en 1 tour et je n'améliore pas, du coup je rentre aux stands ( je sais alors que je vais partir avec des gommes déjà bien entamée en début de course ).

Q3, j'effectue mes 2 premiers tours avec un train de super softs usés de la Q2, pas top ( 1'21"7 je crois ).
Je donne tout sur ma dernière tentative en fin de séance, ça passe pour la pôle mais le chrono n'est pas extra et je ne semble toujours pas vraiment dans le coup !

Course : P2 ( Stratégie : 2 arrêts : Super Softs - ( T14 ) Softs - ( T33 ) Super Softs )

Début de course compliqué, malgrès le bon départ, je me fais passer par Rallye au freinage ( virile mais correct ).
Ensuite, c'est de l'attente. Je semble + rapide que Rallye mais je n'arrive pas à passer ( il me faudra quelques tours avant de profiter d'une erreur de la part du pilote Sauber ).
J'essaye de creuser mais mes gommes commencent à être à l'agonie, Max me reprend même du temps et surtout je ne me sens plus du tout à l'aise avec ces gommes usées, du coup je décide de rentrer au tour 14 et d epartir sur du 2 arrêts ( je savais que ça allait me désavantager mais j'ai préféré assurer plutôt que de partir à la faute.

Je chausse alors les softs et attaque. Mais le rythme n'est pas extra.
Je reviens sur Bigred qui n'insiste pas.
Une fois les premiers arrêts effectués, je suis de nouveau P1.
Rallye est derrière à 4-5 sec mais sur la même strat que moi alors que Max, Damon et Kriss sont sur du 1 arrêt et à moins de 10 sec.
Je dois en + économiser du carburant.

Tour 33, j'effectue mon dernier arrêt et rechausse des super softs.
Je suis alors P5, puis P4 quand T34 s'arrêtera.

Je reviens sur Damon à une dizaine de tours du but pour la P3, sportivement il n'insiste pas.
Mais devant, l'écart est encore conséquent sur Max et Kriss.
Je grapille tour après tour mais je ne peux pas être en full attaque car je suis limite niveau carburant.

Je reviens dans les échappements de Kriss sur le dernier tour.
Un peu surpris par le freinage anticipé du pilote Mercedes à Ascari, j'ai eu peur de me le prendre et ça m'empêchera de l'attaquer sur la fin du tour.
Je me rendrai compte qu'il a écopé d'une pénalité qui me replace P2 alors que je finissais dans ses échappements.
Max l'emporte avec 3 sec 5 d'avance.

Bilan : Pas trop mauvais compte tenu de la strat utlisée. C'était la moins bonne mais je n'ai pas eu trop le choix après ma Q2 loupée qui avaient déjà bien entammé mes gommes ( de + mon setup semblait user énormément les gommes en course ).
Du coup aucuns regrets sur la strat. Si regret il doit y avoir, c'est au départ où j'aurai du garder ma P1 pour pouvoir m'échapper. Le temps perdu derrière Rallye sur les premiers tours coûte sans doute le temps qui me sépare de la victoire de Max malgrès une strat moins bonne.
A noter également que le rythme n'était pas top en course ( en tout cas moins bon qu'en entrainement ).
J'pense que j'étais malgrès tout le + rapide en course, mais peut-être aussi que mon setup était trop agressif pour les gommes ( d'hab c'est l'inverse ).
Quoi qu'il en soit, bien joué à Maxheim pour sa victoire qui permet de garder un semblant de suspense pour le championnat ( même si l'écart est encore conséquent ).
Enfin, je pense que parfois c'est pas plus mal d'être battu à la strat, ça m'aura permis de prendre du plaisir en course ( ce que je n'avais pas vraiment prit en Belgique ).
Rendez-vous à Singapour où je risque d'être très peu à mon aise.

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
GP2:
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:35 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Qualification : P7

Je me rate dans mon dernier tour de Q3, autrement je pense que la p4-5 était atteignable

Course : P6

Très bon départ, je suis P5 au premier virage et je suis le rythme imprimé par Max devant, au T4 Kriss va faire une erreur et je lui prend ainsi la p4, cependant ça a permit à Max de s'échapper.
Kriss me repasse ensuite et je rentre, trop tôt, au T15.

Je ressors sans traffic et j'undercut Kriss et presque Max aussi, il m'aura manqué une seconde qui aurait pu changer beaucoup de choses (j'avais l'impression d'avoir la meilleure vitesse de pointe de ce petit groupe). Je fais une erreur à la parabolique et Kriss repasse, je vois que devant, Modstreet et Rallymonster sont rentrés et mon cerveau se met donc à cogiter, d'autant que j'avais 43% d'usure au début du T37 des pneus Soft.

Arrêt à la fin du tour 37   , arrêt qui me coûtera un potentiel top 5, ressortant derrière Bigred qui était une seconde cinq plus lent, je passerai 3 tours à vouloir doubler le vieux, il se défendait bien le bougre  sos

Je prend un rythme effrénée en fin de course (deuxième pilote le plus rapide en piste derrière Modstreet) mais je n'arriverai finalement pas à rejoindre Rallymonster pour la P5.

Bilan :   même si le rythme affiché montre un bon retour en forme qui doit encore durer au minimum 7 courses, on peut donc parler d'opération commando pour reprendre encore 16 points à Tonio pour la P6 finale.

Saison 2 GP2 : 13eme , 6 GP , 44 pts
Constructeur : Sauber ( Rafafa) 4eme 177 pts

Saison 3 GP2 : 5eme , 16 GP , 5 podiums , 157 pts
Constructeur : Ferrari ( Rafafa) 2eme , 448 pts

Saison 1 GP3 : 5eme , 18 GP , 165 pts , 3 podiums
Constructeur : Force India (Greg) 5eme , 233 pts

Saison 2 GP3 : 4eme , 18 GP , 187 pts ,1 victoire , 5 podiums
Constructeur : Force India (Atalantus) , 4eme 197 pts

Saison 3 GP3 : 7ème, 19 GP, 7ème, 169 pts, 2 podiums

Constructeur : Red Bull (Sparkall) 2ème, 466 pts

Vainqueur du Grand Brevet de la F1 numéro 1 et 2

Vainqueur de la course commentateurs 2017

Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:34 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

QUALIF : P5   pas dans le rythme durant cette qualif.  POurtant j'avais fait 1'21"0  juste avant en training donc je pensais me battre pour la pôle. Mais non ...

COURSE : P3   A CONFIRMER  

Départ prudent  mais je perds quelques places et je me retrouve P8,après quelques tours blondin fait une erreur et lilian doit ralentir.
J'en profite pour passer lilian  puis blondin dans la ligne droite de départ et je reprends ma P6.

kriss et t34 sont devant à 4,5".
Je prends mon rythme  et même seul sans DRS je maintiens l'écart voire même réduit un peu l'écart  à 3"5.

Comme le rythme n'est pas mauvais je décide d'opter pour un seul arrêt.

Je suis le dernier à m'arrêter au tour 21.

Je ressors P6  à environ  8 secondes de mon coéquipier. ON garde le même rythme.
Avec les  deuxièmes arrêts de T34 et rally , je repasse P4. Entretemps j'ai laissé passer modstreet  afin de pouvoir me concentrer et d'éviter le retour  de rally. 
J'ai gardé un peu de carburant  pour les derniers tours donc je peux contrôler sans soucis et je reviens même  sur kriss et finalement je finis qu'à 9 secondes du vainqueur du jour.

Avec à priori la P3  ( kriss ayant pris 8 secondes ( 5 + 3 )  mais j'ai l'impression que le jeu n'a compté que les 3 secondes dans le classement.

nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
GP2:
GP2-GP disputés: 19
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 317

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:30 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Bon de ma part que de la misères
Qualif p11 Q1 se déroule parfaitement et dans les derniers minutes de la Q2 je constate que mon setup été pas sélectionné mdr c est quoi ce jeux je repasse au stand après avoir bousiller les pneus pour rien et faire un tour qui me qualifie pas pour la Q3
Course P10 je fais le depart en S neuf je garde ma position malgré mes ailettes perdu au premier virage et je reviens sur les pilotes devant après quelques tours un rythme pas négligeables mais je me foiré au dernier virage mon pied à glisser de la pédale de frein je tire tous droits plus d aileron je pit et l ingénieur change d avis au dernier moment pour me remettre les S usé de la Q2 qui totalise 4 tour chronos et tour d entre et sortie des stands sachant que j ai sélectionné avant l entré des stands des SS je sort bon dernier loin de tous le monde course foutue je reviens peux à peux sur les pilotes devant je reprends quelques places 
Au t30 je m arrête pour chaussé SS le carburant est à -1,6 je pulvérise le meilleur tour 2 fois de suite je reviens sur Ops et je le depasse et finir en régime 1 jusqu'à la panne sèche juste à 10 mettre de la ligne d arrivé
Bilan très déçu du déroulement de ce GP et dégoûté de voir les points perdus pour constructeur 
Bien joué à maxheim et mon coéquipier aussi et tous les pilotes du F2

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
GP2:
GP2-GP disputés: 35
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:42 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Qualif: P3

Très satisfait de ma troisième place car en moyenne j'étais en 1 min 21 7 ...8 donc pas spécialement rapide mais je m'en sors bien !
A noter qu'en début de Q2 en sortie des stand je remarque que j'ai plus les même réglages frein et différentiel en faite mon réglage à sauter donc retour au stand et OUF j'ai pu reprendre mon réglage Italie.

Course: P1 !!

bon premier tour sans aucun accros autour de moi et rally se permet même de prendre la P1!
je suis le rythme un peu plus lent que les deux pilotes de tête  mais l'écart reste raisonnable.
Modstreet rentre tôt donc j'en conclu qu'il va faire deux arrêts!
J'arrive à passer rally monster sans trop perdre de temps et je rentre au stands au Tour 20 pour faire mon unique arrêt et chausser les Soft.
Je ressors juste devant T34 et Kriss du coups il ne fallait pas que je reste un tour de plus en SS je suis rentré au meilleur moment.
Du coups mis à part Modstreet et Rally qui vont faire deux arrêts je ne sais pas du tout qu'elle est la strat des autres pilotes donc j'essais de creuser sur T34 mais avec du mal quand même car je dois faire attention à ne pas trop user mes pneus pour aller jusqu'au bout.
Au final T34 s'arrête à nouveau et Kriss est sur une strat à un arrêt et il va me mettre la pression jusqu'au bout !!!

Dans le dernier tour je reviens sur roidp et ops qui sont en bagarre j'ai tenté de gardé une distance pour ne pas les gêner mais c'était trop court du coups ops stoppe son attaque et me laisse passer merci à toi!

Victoire stratégique mais au moins j'ai gagné sur un accro d'un pilote de tête ou quoi donc je l'apprécie nettement plus que celle de Silverstone !!!! 
Bravo au podium et merci pour ceux qui m'ont choisi comme pilote du jour ça fais très plaisir !!!! 

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

bibou30100
Membre F2
Membre F2

PSN: bibou30340

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:59 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Qualif P14

Objectivement y'a des lacunes a combler. Je savais que ce serait dur et je n'ai pas été déçu. Mon temps est bien moins bon que ce que j'ai pu faire sur ce circuit. Pas grand chose à retenir des qualifs

Course P14

J'ai essayé de m'accrocher avec le peloton, le départ a été laborieux avec un premier virage et freinage qui m'a surpris et qui me font passer d’emblée 16 eme et dernier.
Mon choix a un arrêt me semblait judicieux mais je n'ai jamais trouvé de rythme sur mon premier relais. Je décide de passer en SS rapidement et la ça va mieux en temps mais des erreurs me poussent à la pénalité et rebelote je repasse aux stands.
Surement du aux fautes de certains je récupère ma P14 comme un fardeau et la garde jusqu'à la fin. Bon c'est normal les autres on abandonnait derrière.
La P13 est abordable est part fierté (ou bêtise) je veux aller la chercher, Je suis imprudent et je manque de ruiner la course de Bigred (désolé encore).

Bref, une soirée mitigé avec des gros soucis de matériel que j'ai du changer a la hâte pendant les qualif (probleme de roue t300), des erreurs stratégiques et de pilotage.

J'en retiens d'avoir fait ma première avec vous et c'est la l'essentiel pour moi..... en esperant progresser tout de même.

F1Simu-Kheops
Membre F2
Membre F2

Association: Secrétaire Général
PSN: F1Simu-Kheops
Numéro permanent: 87
GP2:
GP2-GP disputés: 54
GP2-Points marqués: 228
GP2-Saisons disputées: 4
GP3:
GP3-GP disputés: 56
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 2
GP3-Points marqués: 403

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:35 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

bibou30100 a écrit:
Qualif P14

Objectivement y'a des lacunes a combler. Je savais que ce serait dur et je n'ai pas été déçu. Mon temps est bien moins bon que ce que j'ai pu faire sur ce circuit. Pas grand chose à retenir des qualifs

Course P14

J'ai essayé de m'accrocher avec le peloton, le départ a été laborieux avec un premier virage et freinage qui m'a surpris et qui me font passer d’emblée 16 eme et dernier.
Mon choix a un arrêt me semblait judicieux mais je n'ai jamais trouvé de rythme sur mon premier relais. Je décide de passer en SS rapidement et la ça va mieux en temps mais des erreurs me poussent à la pénalité et rebelote je repasse aux stands.
Surement du aux fautes de certains je récupère ma P14 comme un fardeau et la garde jusqu'à la fin. Bon c'est normal les autres on abandonnait derrière.
La P13 est abordable est part fierté (ou bêtise) je veux aller la chercher, Je suis imprudent et je manque de ruiner la course de Bigred (désolé encore).

Bref, une soirée mitigé avec des gros soucis de matériel que j'ai du changer a la hâte pendant les qualif (probleme de roue t300), des erreurs stratégiques et de pilotage.

J'en retiens d'avoir fait ma première avec vous et c'est la l'essentiel pour moi..... en esperant progresser tout de même.

Pour une première course, c'était plutôt pas mal. Ça viendra au fur et à mesure  Okay

bibou30100
Membre F2
Membre F2

PSN: bibou30340

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:54 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Merci Kheops

Bigred33
Pilote du Mois
Pilote du Mois

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:44 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Qualif : P 10
Nul!!!! Mr. Green Bon en meme temps   avec 10  tours  lundi  soir et   une autre seance avant la course... faut pas s'etonner! Limite  mon meilleur tour cest  mon tour de Q1

Course: P 7

Un depart tres  prudent, j'essaye de trouver le rythme  petit  à  petit tout en restant  à  distance raisonnable des  pilotes devant. Mais je suis  un poil  trop prudent sans doute , le rythme arrive  petit  à  petit  à tel point que je fais  mon meilleur tour.. au tour  19 en 25.5  comme quoi.. j'hesite meme  à  rentrer du  coup mais  il  va bien falloir Mr. Green .
Je gagne  une  place sur Blondin  qui  a du  changer d'aileron puis  une autre sur  mon malheureux coequiper ( snifff , enfin pas grave Greg vous avez  interet  à  etre  la  à  Singapour vous etiez pas si  mal au debut!!!! Smile )
Bref  P8  derriere Lilian je reviens tres fort et le double quelques tours apres.  P7
Puis  P6   au tour  37  .. ah.. mais  qui est derriere ??!!?? oooo  T34!!!!! Youpiiiii. Je sais que jai 0.1% de chance de rester devant vu  la difference de  pneus mais.. pas grave  on va s'amuser héhéhé
Il tente  ligne depart arrivée, je resiste, on se touche  un poil   il passe je me colle  à  son diffuseur.... je tente l'exterieur..  ouiiii ca passeeeeeeee magnifique!! superbe  depassement  of the year!!! ( quoi  je m'emballe mais  non! Mr. Green )

Bref, le tour d'apres  on tente la meme chose mais fr garde l'interieur ca ne passe pas. Je suis  à 5  s  il reste  9  tours, je finis   en roue  libre, Bibou  me colle( et avoir  une fleche qui se tremballe derriere cest vraiment genant) , il est en  pneu  neuf mais  à un  tour,  je ne sais pas trop quoi faire, ne connaissant pas son rythme etc je vois qu'il est P14  donc je reste devant . Malheureusement  un accro  arrivera, rien de grave au final. Ca peut arriver, meme si il  faut faire attention  cetait  une  1ere  pour toi pas toujours evident. Tu t'es excusé  une bonne dizaine de fois  pas la  peine d'en rajouter en  portant reclamation Smile

Bref bilan.. et  bien... avec de l'entrainement... meme     juste qu'un peu plus ca aurait  pu  etre tres bien mais bon pas eu  le temps,   Nous verrons bien  à  Singapour.

RoiDesP
Membre F2
Membre F2

PSN: RoiDesP
Numéro permanent: 19
Youtube: RoiDesP

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:23 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Mon débrief italien!
QUALIFS=P12
COURSE=P11
Quelques bastons et de beaux dépassements dans les premiers tours.
Au 7ème tour, j'attaque Gael avant Ascari et il me tasse à un centimètre du mur, ce qui m'oblige après à passer dans le bac à sable.
Franchement limite, mais rien de cassé.
Le temps de chausser les Softs, puis la course devient extrèmeuhment ennuyeuse,
Mais elle redevient fun quand je chausse les SS neufs et de faire des bons tours
Et de rattraper Khéops, que je double dans le dernier tour.
Satisfait de ma perf, je peux progresser sur les dernières courses Mr. Green
Et RDV entre les dangereux murs de Singapour avant de retrouver la pluie en Malaisie! Okay

Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1:
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2:
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Points marqués: 59

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:27 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Tour 7 Ascari , je suis devant toi sur ma ligne donc c'est a toi de lever le pied roi des p et d'anticiper (surtout que je freinais tot la bas , et oui jvien de regarder ma vidéo

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

Faut remonter ces states , je compte beaucoup sur le F1 2017 pour sa , pneu plus large donc plus d'attaque.

Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Numéro permanent: 69
F1:
F1-GP disputés: 44
F1-Points marqués: 254
GP2:
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:23 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Debrief Italie
Très très peu tourné sur ce tracé .... par manque de temps ....

Qualifs = P4
Course = P4

Rien de particulier .... petites batailles sans attaques réelles avec T34 et Max ....
Je décide de suivre la stratégie de Max sans savoir où cela me mènera .... les derniers tours sont très difficiles car je roulais sur la jante .... les sorties de route sont liées à cela d'ailleurs ....
Une grosse erreur de freinage me forcera à couper et une pénalité tombera (DT ou 5sec !!!)
Bravo Max  Okay

RDV au prochain GP

F1Simu-Greg
Membre F2
Membre F2

Plateforme: PS3
PSN: F1Simu-Greg
Numéro permanent: 25
Facebook: Gregory Rolo
Compte Skype: gregoryfebreau
Twitter: @GregoryFebreau
Palmarès: MAJ - Juillet 2015
GP2:
GP2-GP disputés: 30
GP2-Points marqués: 84
GP3:
GP3-GP disputés: 33
GP3-Points marqués: 139

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:12 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE Répondre en citant

Qualification : P16
Comme toujours en Q1 un chrono loin de mon rythme trainning ....
Course : OUT
Bon départ je passes de P16 à P14 , faillit être P13
À la fin du premier tour j'étais dans l'apparition d'OPS dans la ligne droite mais message de la télé comme quoi elle va s'éteindre .
Je mets pause , ops s'éloigne , Gaël passe . Petite bataille portugaise avant que Gaël prenne le large . Puis bataille avec le nouveau .
10 tours sympathique pour le coup .
Après lors de mon 2e relais , après Ascari ,je perd le contrôle (un peu comme dans la chanson) et la paf !
Tonio qui peut m'éviter ! Sa monoplace perd la roue ! C'est l'abandon .
Je pensais pas avoir de casse !
Mais à la parabolique j'ai tiré tout droit ! Et la j'ai inspecté la monoplace , il y avait des dommages ! Du coup direction stand et go abandonner ! Mais je fais laisse avant de franchir la ligne des stands donc le jeu me remet sur la piste .....
Donc un tour calvaire et j'abandonne au stand le tour suivant !
Abandon volontaire je vous l'accorde !
Mais quand on y regarde de prêt, j'abandonne que quand Codemasters décide que la voiture ne peux plus rouler habituellement.
Mais là je l'est fait pour le bien de tout le monde .
Et faut dire que fort heureusement pour moi que la victime , n'a point était un candidat à la victoire ou au titre sinon cela aurait été compliqué pour le moral enfin plus compliqué qu'actuellement....
Après avoir abandonner je suis resté immobile , frustré , déçu , je ne sais même plus vraiment par quelle émotion je suis passé . Mais dans ma tête un arrêt de toutes compétitions auxquelles je prend part cette saison hormis l'interforum (car c'est pour le forum pas pour moi ) à poussé dans ma tête ....
C'est la première fois ou je suis , bah je sais pas comment expliquer .
Va falloir trouver le moyen de repartir de l'avant ....
Les pilotes de la Simu progressent tout le temps au moment où moi je stagne désormais , c'est compliqué car juste tu fais une erreur et c'est foutu tu es loin et tu te prends des tours , je deviens un peu une chicane mobile se qui m'empêche d'attaquer car blue flag...
Je confirme que La SIMU est l'élite de l'esport en France !

Toujours plus haut , toujours plus loin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: GP d'ITALIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------