F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de SINGAPOUR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gael3-68
Membre F2
Membre F2

Plateforme: PS4
PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
Catégorie ::
F1-GP disputés: 4
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 4
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:53 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : BIGOOD - HAAS (P2)

NOTE DU GP : 13.6/20

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Dernière édition par Gael3-68 le Jeu 22 Mar - 16:22 (2018); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 01:18 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

LE PIEDS...
DU PURE PLAISIR...
Voilà mon debrief...

I Feel good!!!

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
Palmarès: MAJ - Août 2018
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 01:42 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

Qualifs : P2 en 1'38"4.. ( Ultra Softs )

Q2 : J'effectue un tour en " sous-régime " ( l'objectif était de passer en Q3 mais en préservant les gommes au maximum pour le départ ).
ça passe même si je commets malgrès tout une petite erreur dans ce tour.
Celà dit ça a parfaitement fonctionné, 3ème temps et 2 à 3% d'usure en rentrant aux stands ( parfait pour moi. On verra également que ça aura un impact sur le départ ).

Q3 : Un chrono pas top, à une demi seconde de mon meilleur temps et sur un tour et quelques petites erreurs ont été commise.
Je suis P2 sur la grille à 61 millièmes de la pôle, dommage du coup car sur un tour meilleur, la pôle aurait largement pu être prise.

Course : Victoire ( Stratégie : 2 arrêts : Ultra Softs - ( T18 ) Super Softs - ( T41 ) Ultra Softs )

Très bon départ, je prends le meilleur sur Rallye-Monster ( sans doute que le coup de la Q2 a fait la diff sur ce départ ! ).
Par contre, peut-être que je tasse un peu Rallye sur le droite ( à revoir via sa vidéo ).

T34 en profite et passe P2 et me falicite la tâche ensuite en gardant Rallye derrière lui.
Du coup je m'envole...

T18, j'effectue mon premier arrêt et chausse des super softs.
Je me permets de ne prendre aucuns risques ensuite, en laissant même passer un retardataire qui était à un tour ( j'pense que c'était Lilian ).

T41, j'effectue mon dernier arrêt et chausse des ultra softs. Je ressorts au coude à coude avec Bigood ( qui est sur une strat différente ).
Je pense alors que Bigood va lâcher mais non, il résiste et me tasse même ( j'en touche le mûr, heureusement sans casse et je lui fais alors savoir que c'était un peu limite... ).
J'attends ensuite patiemment derrière jusqu'à qu'une opportunité se présente à moi pour ensuite creuser rapidement.
Bigood effectue alors son dernier arrêt.

Ensuite, fin de course en ballade ( comme depuis le début en fait Mort de Rire ).

Bilan : Victoire sans vraiment de concurrence. Le petit " test " de préservation des gommes en Q2 m'a facilité la tâche sur le départ. De même que le fait que T34 ai pris la P2 provisoire en début de course.
La seule " frayeur " aura été avec Bigood lors de ma sortie des stands après mon 2ème arrêt où j'aurai pû casser une ailette mais heureusement ça n'a pas été le cas.
Déçu pour mon coéquipier qui faisait un début de course remarquable et qui aurait pû ramener de gros pts à l'écurie ( ça aurait été important pour se rapprocher de Ferrari au classement constructeurs, dommage... ).
Rendez-vous en Malaisie les gars !

Visiter le site web du posteur
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9
F1-Saisons disputées: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:57 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

Q : P17  suite pénalités

C: P4

Stratégie à 2 arrêts : SS au départ  puis deux relais en US
Départ très prudent je ne veux surtout pas abîmer un aileron et ruiner ma course.
Je remonte un peu ensuite car des pilotes doivent rentrer au stand.
Merci aux premiers pilotes qui m'ont vraiment ouvert la porte en début de course ( je pense notamment à mr kehops et greg fébreau  Very Happy   et j'en oublie peut-être d'autres )  
Après quelques tours je suis remonté et j'entrevois une possible P6 au minimum.
Je m'arrête vers le T22  ça me permet de faire l'undercut sur naguy. Je reviens alors sur kriss qui lui est en SS à ce moment là.
Je reste très proche pendant un tour et il finit par faire une erreur. Je passe alors P5 et kriss qui doit s'arrêter ressort avec plus de trente secondes de retard.
donc sauf erreur de ma part la P5 est assurée ce qui est un moindre mal.
Je gagnerai une place suite au malheureux abandon de rally.
Je me suis arrêté une seconde fois au T41  et je ressors à 20 secondes de mon coéquipier qui lui s'est arrêté un peu avant moi.
j'arriverai à boucher les 20 secondes et à 2 tours de la fin je suis revenu dans ses échappements. Malheureusement j'ai pris 3 secondes quelques tours avant. Mon ingénieur ne me donnant pas d'infos sur d'éventuelles pénalités concernant T34 , j'essaie donc de l'attaquer dans le dernier tour mais je me loupe au freinage et j'abime l'aileron ( ouf j'ai eu chaud sur ce coup )  Embarassed  Mais pas de regret puisque mon coéquipier n'avait pas de pénalités Okay  donc même si j'étais passé je n'aurais pas fait mieux que P4

Bon résultat tout de même avec un beau tir groupé de force india qui devrait continuer à marquer de bons points sur les prochains GP, des points pris sur mes poursuivants les plus proches au classement et 12 points de repris sur maxheim ( même si je ne fais pas trop d'illusion pour espérer revenir sur lui )
second podium pour mon coéquipier ( il est dommage qu'il n'ait pas changé de matériel avant car on aurait pu jouer vraiment quelque chose au championnat constructeur avec le retrait d'anto ).

Félicitations à bigood qui avait vraiment un super rythme , sans sa pénalité modstreet n'aurait pas eu la vie si facile.

Bravo également à tous les arrivants sur ce circuit vraiment complexe.

Et petit message pour modstreet , Embarassed  j'espère pouvoir t'empêcher des ballades de santé sur les prochains GP si j'ai le temps de rouler ( sauf pour la malaisie qui est pour moi un mystère j'ai vraiment un mal fou sur ce circuit )  

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:07 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

Hill7295 a écrit:

Et petit message pour modstreet , Embarassed  j'espère pouvoir t'empêcher des ballades de santé sur les prochains GP si j'ai le temps de rouler ( sauf pour la malaisie qui est pour moi un mystère j'ai vraiment un mal fou sur ce circuit )  

J'espère bien Damon ! Razz
Et puis, entre nous, il est évident que c'est + plaisant de gagner en devant batailler que de gagner avec une telle avance comme ça a été le cas hier mais aussi en Belgique.
Je te rassure également pour la Malaisie, je ne suis pas très à l'aise non plus ( remake de ma course inter fofo ), même si il faut prendre en compte le fait que j'avais pas pû vraiment la préparer comme je l'aurai voulu.
La météo qui sera probablement en dynamique sur ce tracé risque aussi de me pénaliser si la pluie tombe.
Enfin, le retour de Maxheim fera du bien pour la concurrence et j'espère aussi que d'autres gars pourront également me rendre la vie + difficile ( je pense notamment à Kriss qui est capable d'être à un très bon niveau ).

Visiter le site web du posteur
Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:44 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

Avec des si on refait le monde, ta victoire si elle a été facile c'est que tu était au dessus du lot, donc voilà quoi, c'est à nous de se bouger le fion pour remédier à cela.
Pour ma part j'espère que personne n'a oublie d'où je viens, avec une première moitié de saison en fond de grille en qualif comme en course, a batailler en cherchant à maîtriser tout mon bordel.
baku a été le fruit d'un gros travail pendant les vacances sur la maitrise sans assistances, la Belgique a été le fruit d'une meilleur compréhension de la course et des stratégies, Singapour est tout a la fois.
9 courses, 7 mois il m'aura fallu pour me battre en haut du classement, et maintenant je doit aller battre les tout meilleurs comme si çà allait de soit.
non non, tranquillement, course après course, je continue mon travail a mon rythme car je travail beaucoup, environ 50 heures par semaines.
Mon objectif c'est l'année prochaine, pas cette saison.
Mais ça veux pas dire que je vais me balader les gars, j'ai bien l'intention de vous rendre la vie dure...

I Feel good!!!

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:17 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

Qualif : P10
 Je fais ma  Q2 sans  utiliser le mélange  4...  un bel  abruti que je fais!!!! Mais ca passe quand meme
Q3 catastrophe, j'améliore de 8  dixiemes mais je coupe le dernier virage... Bruti!

Course : Abandon
Comme d'habitude je selectionne ma stratégie, 2 arrets avec des SS en second relais.. mais enfin  vous  verrez  plus tard
  un départ prudent, un petit  incident qui me fait repartir  loin dernier mais sans casse  .Je me rend compte apres  3  tours que je suis en mélange riche... pourquoi??? jy  ai pas touché  à  ca!! je suis   donc  à plus de  - 4 en carbu , super. Pas envie de me prendre la tete, je sais que je suis totalement  à  la rue   niveau rythme je met donc du mélange  1 tout le temps.
Tour  9  l'ingénieur me demande de  rentrer... bon  je trouve ca  bizarre quand meme je continue jusqu'au tour  16 ou  je perd  un bout d'ailette et ... il me remet des US , mais j'ai pas demandé ca  moi!!!!!! En fait le  jeu  m'a selectionné une stratégie sortie de  nul part US US SS et SS... de  mieux en  mieux! quelques   tours  plus tard je prend deja  un tour sur les  leaders... gros coup au  moral aussi tot dans le gp... je casse  une ailette...   puis  une 2eme dans lepingle en  laissant passer  modrue et finir   le calvaire dans  un mur

Bilan : Nul .. enfin nul  de chez  nul je suis  nul part mais surtout  0 plaisir. Du  mal au  volant certes mais bon la  lemoindre truc en  course ca me deconcentre  et me met le  moral dans les chausettes et je fais  nimporte quoi.
Alors  apres le deception  d'hier, je vais continuer mais bon...il faut au moins que je prenne  un minimum de  plaisir sinon  ca va etre  un vrai calvaire
RDV en  Malaisie  ou  je partirai  dernier (  oui le volant  a tilter quand jai  appuyer  2  fois sur share jai tout perdu)
Soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green

RoiDesP
Membre

PSN: RoiDesP
Numéro permanent: 19
Youtube: RoiDesP

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:51 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

Mon débrief de Singapour!

QUALIFS:P8
Totalement inattendu d'en être arrivé en Q3 (tonio s'est un peu loupé), et en plus de ne pas y réaliser le dernier chrono Smile

COURSE:P7 (statégie:1-5=US;6-15=US;16-32=US;33-fin=SS)

Départ parfait, 4 places de gagnées en 3 virages...avant de perdre un bout d'aileron sur rallymonster Rolling Eyes
Je reste en piste, nagui, kriss, blondin vont tour à tour passer devant, puis bibou va me pousser sur le pilote de la Toro Rosso.
Donc 1er arrêt, et je remonte à fond sur les pilotes qui ne se sont pas arrêtés.
15è tour, je suis derrière Khéops, mais j'avoue avoir un peu manqué de patience, en tentant un dépassement à l'épingle, puis finalement de tirer tout droit dans le mur tape
2ème arrêt, ce n'est que sur le live que j'ai appris que Ops avait cueilli une pénalité... sorry sorry Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre au stand plus lentement alors que j'ai l'habitude de freiner tard avant la ligne.
Puis plus rien jusqu'à une nouvelle casse d'aileron au 32ème tour, ce qui me fait finir en super-softs.
Dans les 15 derniers tours, je reviens sur bibou (il a très bien piloté, bravo à lui). Avec des pneus usés, le duel à distance fut intense...avant qu'il fasse un tout droit à 5 tours du but ce qui, combiné à pas mal d'abandons, me fait finir P7, mon meilleur résultat jusque-là pompompom
Je m'attendais à une course chaotique, je n'ai pas été déçu, et de repartir avec de précieux points fait du bien au moral Cool . Cette fois, en respectant bien les drapeaux bleus!
GG à mon coéquipier, qui ramène un gros résultat dès que l'occasion se présente.
Sur ce, on se retrouve en Malaisie, en conditions dynamiques.
Qui sait ce qui pourrait se passer...

Vidéo de Qualifs à venir

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:59 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

big, si tu en chie avec le volant c'est normal. moi je suis passé de la manette avec assistance au volant sans assistance et ça m'a pris un an car je m'embrouillais a essayer de comprendre ce que je devais changer ou modifier dans le setup de l'auto ou dans celui du volant.
tête a queues en séries en roulant comme sur des oeufs j'ai bien cru ne jamais y arriver.
course de merde a me ridiculiser en abandonnant systématiquement, j'ai rongé mes ongles, balancé ma bagnole, j'ai même voulu abandonner, mais j'ai continué et aujourd'hui j en vois enfin le bout du tunnel, je prends enfin du plaisir...
tout ça pour te dire qu'il fait t'accrocher et que même si la tentation est forte de reprendre la manette, continue avec ton volant par dessus tout et crois moi que tu finira par avoir mes mêmes résultats quen manette avec le kiffe en plus car rien de plus proche de la réalité que le pilotage au volant.
Okay

I Feel good!!!

Hill7295
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:45 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

F1Simu-ModStreet a écrit:
Hill7295 a écrit:

J'espère bien Damon ! Razz
Et puis, entre nous, il est évident que c'est + plaisant de gagner en devant batailler que de gagner avec une telle avance comme ça a été le cas hier mais aussi en Belgique.
Je te rassure également pour la Malaisie, je ne suis pas très à l'aise non plus ( remake de ma course inter fofo ), même si il faut prendre en compte le fait que j'avais pas pû vraiment la préparer comme je l'aurai voulu.
La météo qui sera probablement en dynamique sur ce tracé risque aussi de me pénaliser si la pluie tombe.
Enfin, le retour de Maxheim fera du bien pour la concurrence et j'espère aussi que d'autres gars pourront également me rendre la vie + difficile ( je pense notamment à Kriss qui est capable d'être à un très bon niveau ).

Sans oublier rally et bigood qui progressent de course en course. A mon avis l'année prochaine ils seront de sacrés clients

Hill7295
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:50 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

Johnnybigood a écrit:
Avec des si on refait le monde, ta victoire si elle a été facile c'est que tu était au dessus du lot, donc voilà quoi, c'est à nous de se bouger le fion pour remédier à cela.
Pour ma part j'espère que personne n'a oublie d'où je viens, avec une première moitié de saison en fond de grille en qualif comme en course, a batailler en cherchant à maîtriser tout mon bordel.
baku a été le fruit d'un gros travail pendant les vacances sur la maitrise sans assistances, la Belgique a été le fruit d'une meilleur compréhension de la course et des stratégies, Singapour est tout a la fois.
9 courses, 7 mois il m'aura fallu pour me battre en haut du classement, et maintenant je doit aller battre les tout meilleurs comme si çà allait de soit.
non non, tranquillement, course après course, je continue mon travail a mon rythme car je travail beaucoup, environ 50 heures par semaines.
Mon objectif c'est l'année prochaine, pas cette saison.
Mais ça veux pas dire que je vais me balader les gars, j'ai bien l'intention de vous rendre la vie dure...

et moi bigood les 50H je mes fais en 3 jours  Mr. Green    sérieusement je bosse aussi souvent le week-end pour ma boite donc je dois bien être  70 heures mini par semaine. Difficile dans ce cadre de pouvoir s'aménager de vrais séances de training. 
en général je peux me faire un 100% avant une course mais je scinde ma course au moins en 3 séances.

Hill7295
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:56 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

Johnnybigood a écrit:
big, si tu en chie avec le volant c'est normal. moi je suis passé de la manette avec assistance au volant sans assistance et ça m'a pris un an car je m'embrouillais a essayer de comprendre ce que je devais changer ou modifier dans le setup de l'auto ou dans celui du volant.
tête a queues en séries en roulant comme sur des oeufs j'ai bien cru ne jamais y arriver.
course de merde a me ridiculiser en abandonnant systématiquement, j'ai rongé mes ongles, balancé ma bagnole, j'ai même voulu abandonner, mais j'ai continué et aujourd'hui j en vois enfin le bout du tunnel, je prends enfin du plaisir...
tout ça pour te dire qu'il fait t'accrocher et que même si la tentation est forte de reprendre la manette, continue avec ton volant par dessus tout et crois moi que tu finira par avoir mes mêmes résultats quen manette avec le kiffe en plus car rien de plus proche de la réalité que le pilotage au volant.
Okay

tout à fait d'accord avec bigood.
 L'immersion volant/manette n'a vraiment rien à voir. Après pour mon cas personnel je n'ai jamais galéré au volant , j'ai tout de suite progressé mais par contre à la manette j'étais vraiment moyen, ceci expliquant surement cela.
Donc il ne faut rien lacher mr rouge et en plus singapour reste également un circuit atypique du championnat.

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:04 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

En tout cas hill j'ai passé ma course à te voir suivre mon rythme, ta réussit à t'extirper et a dépasser pour finir a une honorable 4 eme place en partant dernier juste derrière moi, j'avoue que tu m'a inquièté a certains moments. bravo pour ta course en tout cas, rien à dire...
T34 aussi, c'est le jour et la nuit entre son passage à vide et son retour aux premiers plan est assé invraisemblable.
tout ça pour dire qu'heureusement, on progresse tous, avec chacun nos affinités, nos forces et faiblesses, mais tous avec la même envie d'aller encore plus vite.
Donc voilà quoi, on a pas tous le même temps de roulage, certain en dispose plus d'autres moins, certain roule pour le plaisir d'autres roule pour la compétition, mais on joue tous à un jeu avant tout et c'est la l'essentiel...

I Feel good!!!

magicgreg83
Membre

PSN: magicgreg83
Numéro permanent: 23
GP3:
GP3-GP disputés: 37
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 14
GP3-Points marqués: 399
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:29 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

Qualif' : P9

Qualif en Q2 sur un seul tour, je suis content car je me dis que c'est prometteur pour la suite.. Hélas en Q3 je me chie dessus totalement et fais pas mieux que P9..

Course : Abandon !

Départ correct et propre, Bibou prend un départ de fou furieux, mais tout ce passe bien.. Au tour 3 je suis derrière un petit groupe ou je sens que je peut arriver a être dans le coup.. Hélas Blondin perd sa voiture et je le percute.. J'endommage mon aileron avant et je doit perdre entre 2 et 4 sec au tour, je décide d'anticiper et je rentre au tour 8.. Je ressors derrière Bibou qui a aussi connu un soucis, l'écart se réduit du a la différence de gomme, un peu trop d'attaque, je touche un mur, traverse la piste et abandon..

Bilan : Rien a dire, en CLM j'étais pas trop mal je pense, sauf que une course n'a rien à voir avec le CLM, pas eu le temps de rouler plus que ça avec des jours chargés, des projets perso qui me prenne du temps et occupe mes pensées donc pas trop en mesure pour le moment de m'investir plus que ça, ce qui se paie cash ! Puis 1ere course après 1 mois et demi, sur Singapour, compliqué.. Sinon félicitation a Mod, a Bigood qui doit poncer le jeu comme jaja, a FR, a Ops qui m'fait très plaisir sur ce coup là  et a tout les autres, courage a Biggie pour l'apprentissage au volant et gg a tout les autres ! RDV en Malaisie ! Very Happy

Vidéo : Q2 - Q3 - Touchette avec Blondin - Crash Very Happy

" Ma tactique de course est évidente : j'appuie sur l'accélérateur et je fonce." - Jean Alesi

kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Materiel: T100
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:12 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR Répondre en citant

debrief
Qualif = P5 ?
Course = P5 ?
Je n'étais sans doute pas à la hauteur pour espérer faire mieux .... course esseulée tout le long .....
RDV au prochain GP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: GP de SINGAPOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------