F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Réclamation Bresil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1:
F1-GP disputés: 109
F1-Victoires: 8
F1-Podiums: 37
F1-Points marqués: 1211
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:03 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

Postez vos videos et reclamation ici

Palmares :
147 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
45 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
38 Grand-Prix
4 Victoires
27 Podiums

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:06 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

je demande a synergetic de poster sa video de notre incident...
Je le double car il loupe la corde, je profite je sort devant lui on est au contact, c'est musclé mais rien de méchant, et ce monsieur comme mon train arrière, accélère et me fou tranquillement dehors sans jamais lever le pied.
sans oublier ses petits coups de freins en sous-marin, gagner en sabotant la course des autres c'est pas gagner, c'est tricher...
Allé va, bonne nuit

Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:08 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

comme = colle

Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:21 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

Synergetyc

PSN: Synergetyc
Youtube: Synergetyc
Twitter: @Synergetyc

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:42 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

Et voici, je ne vois pas en quoi je suis responsable mais bon tout va bien, essais de re accelerer dans l'herbe sans traction et on pourra parler, ah et oui je ne loupe pas ma corde enfaite, et tu etais un peu loin pour tenter quelque chose il me semble, en tant que simu tu devrais savoir que pour doubler un pilote tu dois etre  sa hauteur comme il est dit dans votre reglement Smile 

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
GP2:
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:47 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

Oh les gars, Respectez vous SVP !!!!!!!!!!
C'est les commissaires qui jugeront, pas besoin de commentaire déplacé, merci !!!!!!!!!!!!!!

Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:42 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

tu loupe la corde, je prends la corde, tu sort du virage derrière moi, tu doit lever le pied.
règle ou pas règle j'ai réussit ma manoeuvre et je suis sortie devant toi sans t'ejecter de la route avec petites couchettes inhérentes au sport auto, une fois devant toi tu levé le pied point. toi non, tu te permet d'accélérer alors que tu boit ma voiture filer dans le bas côté.
tu avait un train de pneus qui allait te donner un avantage plus tard, mais tu as préfèré me sortir de la course.

Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:45 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

maos c'est pas grave tu fait le beau mais on as pas fini de se rencontrer sir la piste mon petit coco...

Synergetyc

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:59 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

mais putain de merde tu vas arreter ! oh on dit d'arreter et tu surrencheris bordel de merde ! , c'est quoi ton probleme ? tu voulais que je ralentisse alors que ma roue etait bloquer dans la tienne ??? bah putain ouvre tes yeux mon coco, on a pas finis de se rencontrer ca tombe bien t'inquiete pas, au Canada je comptais me la couler douce au vue de ma rapidite sur ce circuit mais ca va partir en derby je t'attend mon gars pas de probleme pour moi, mais un petit conseil si tu veux me cracher dessus ou autre viens t'expliquer en vocal au lieu de faire le beau, j'ai aucun soucis que ce soit avec les pilotes de fuel, team f1 ou simu mais je peux t'assurer que tu viens de te faire un ennemis et pas des moindres, ras le cul des mecs qui meme quand ont leur dis stop continus derriere a provoquer.

Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:03 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

fais en des kilomètres, entraîné toi, fais le tour du monde , tu restera qu'un pauvre galérien de console. la différence avec toi c'est que j'ai pas besoin de ça pour te rattraper.

Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:06 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

Et juste un dernier mot, il n'y a aucun mot obscène dans mes paroles, je dit ce que je pense sans employer des termes qui peuvent en choquer quelques uns.
Merci de garder une éthique sportive et d'apporter des réponses par les explications plutôt que par les insultes et la vulgarité.

Synergetyc

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:08 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

si tu savais le peu d'entrainement que j'ai eu pour cette course je pense que tu ferais moins le malin, j'ai pas besoin de traction ou je ne sais quoi pour savoir rouler, la difference entre toi et moi c'est que lorsqu'on me dit d'arreter je le fais pour eviter toute embrouille, tu te crois si fort que ca ? tu fais de la musculation de ce que j'ai pu voir ? tu devrais savoir que ca ne change pas le fait que tu sois toujours mauvais sur la piste au vue de ce que j'ai vu sur vos rediff etc. :enjoy: 

je prefere dire ce que je pense meme si cela deplais a certains plutot que de passer par quatre chemins

Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:25 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

tu sais personne va aller verifier tes mensonges, surtout quand tu te contredit en étant déjà prêt pour le Canada.
au vu du niveau que tu pretend afficher, faire la course avec moi te discrédite sur place car les meilleurs sont loin devant dans une autre categorie, donc redessent sur terre mon coco.

Synergetyc

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:34 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

Va te renseigner avant de dire que je mens ca serait sympa merci  Mr. Green  
Je suis pret pour le Canada car dans mon championnat sur les races sans entrainement j'ai mis 1 tour a toute ma categorie donc bon je ne m'avance pas trop en disant que je suis deja pret je pense, le niveau en c2 est tres loin de celui de la f2 chez les rc donc voila la raison pour laquelle je m'avance ainsi, apres stn est plus rapide que moi mais c'est normal et je ne dirais rien c'est un pilote tres rapide de base je vais pas dire le contraire. 
Pour le reste sache que je ne devais pas prendre part a la competition je devais commenter pour les races, je remplace un pilote qui en derniere minute s'est desister, sinon j'avais le niveau pour aller en C1 si je m'etais entrainer sans trajectoire, mais honnetement vas te renseigner stp car tu parles tu parles mais au final tu ne sais rien de moi ni meme ma performance pure, c'est pathetique plus qu'autre chose. 

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1:
F1-GP disputés: 109
F1-Victoires: 8
F1-Podiums: 37
F1-Points marqués: 1211
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:37 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil Répondre en citant

Les gars c'est pas du tout dans l'esprit de la competition.. merci d'arreter MAINTENANT ce genre de chose.
Il y incident, postez votre point de vue et basta. Si ça continue, y aura sanction. Merci d'avance.

Palmares :
147 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
45 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
38 Grand-Prix
4 Victoires
27 Podiums

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Réclamation Bresil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------