F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Bresil C1 G2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2 Répondre en citant

Debriefs

Palmares :
151 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
43 Grand-Prix
6 Victoires
32 Podiums

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto
Membre F1
Membre F1

PSN: AnToXik06
Numéro permanent: 28
F1-GP disputés: 7
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 32
F1-Saisons disputées: 1
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:36 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2 Répondre en citant

Qualifs:
Content de passer en Q3 en un seul tour. LA Q3 je loupe mon premier secteur et perd 3dixiemes irrattrapable.. Dommage P9 j’aurais pu faire beaucoup mieux.

Course : Bon départ puis belle bataille avec Ryunith ! Je réussi à le passer au bout de quelques tours puis lib me revient dessus. Je décide de le suivre. On pit ensemble tour 13 ou 14 puis bug à la sortie des stands. Le volant ne répond plus je vais tout droit dans le mur dans le petit gauche et me retrouve directement dans les S de Senna.... Je ne sais pas ce que j’ai touché pendant l’arrêt mais bon surement une fausse manip qui a déco le volant... 

Bilan: 1er abandon de la saison je crois pour moi, frustrant... le passage en demi sera beaucoup plus compliqué que prévu.

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:33 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2 Répondre en citant

Q2: Run 1 TAQ, un peu de pression pour le 2ème mais ça passe crème avec 1 seul tour sur mes pneus.

Q3: Run 1 pneu usé qui se passe bien mais fallait améliorer sur le 2ème run. Gros 1er tour qui me place P2 1.09.003 à 0.088 de la pôle même si je rate un poil le 2ème secteur alors que j'avais le dixième pour la pôle, dommage car je pouvais l'avoir celle la mais bien content de cette P2 qu'en même.

Bon départ, je conserve ma place mais le pôleman avance pas sur les 2 premiers tours, trop prudent je garde trop de distance ce qui profite à Drew de me passé car je rate mon accel du dernier virage au tour 3, je suis bien dans le rythme mais pareil, trop prudent voyant les 2 premiers s'attaqué, je rate la sortie du S de Senna et Alonso en profite au tour 6, je me retrouve P4 mais je sais que je m'inquiète pas du tout même si je décide de moins lâché le pilote devant. Guiggs derrière sans me menacé et on arrive au tour 9, dernière épingle du secteur 2, je suis trop bien dans ma trajectoire alors que Max devant moi se rate un poil et Pafffff touchette GRrrrrr. Pas possible, dégouté sur le moment, surtout de pas avoir laissé l'espace suffisant pour pas me faire encore avoir comme en Malaisie. Bref Box tour 9, je passe sur 3 arrêt obligatoirement et ressort en SS loin mais je suis très remonté contre moi et il me reste plus qu'une seule option, l'attaque totale !!!!!

J'enchaine les tours et je vois Delmas sortir juste devant moi en S, entente cordiale, je passe devant et tire Delmas qui suit mon rythme malgré la différence de pneu, je vois que Lib est pas loin derrière. Et avec les strat différente, je suis P3 au tour 22. Je pousse jusqu'au tour 28 et décide d'aller mettre les S maintenant que mes concurrents ont abîmé leurs S. Et je libère Delmas pour qu'il continue son chemin en espérant l'avoir pas gêné et aidé même.

Je ressort P7 avec 10.8 sec de retard sur Guiggs et un carburant à -0.50. Et la même en économisant, je remonte à coup de seconde. Mode Full Attack toujours activé, ça me motive encore plus et je me retrouve derrière le groupe Guiggs/Lib/Max au tour 43. Jonction effectué, carburant revenu en positif. Je peu soufflé un peu même si le plus dur allé arriver car fallait doublé maintenant.
Plus de SS neuf, j'hésite à rentré direct pour undercut comme j'allais passé des S, Bug des pneus encore au début ..... Je réfléchit trop car tour 46 c'est Lib qui plonge, je pense qu'il va finir en S aussi. J'hésite mais je continue comme Max devant moi et quand tour 48 je me dis Go stand, bordel il fait pareil devant moi.

Max en SS, moi en S. La je me dis, ça va être très hard de tenir le rythme puis espérer que leurs pneus s'écroulent et que je fasse la diff sur la fin. Lib reste devant en SS aussi. Puis Guiggs sort 1 tour après en SS. Mais j'espérais aussi qu'avec le bug des pneus, ils avaient des gommes usé et pas neuve.
Rythme soutenu, je garde le DRS, c'est parfait tout ça, surtout qu'au tour 54, Max part à la faute. 1 place de gagner, P6. Plus de DRS mais je profite que Guiggs double Lib pour le retrouvé et on se lâche plus à partir du tour 56.

Guiggs mène Lib gère et moi je lâche rien avec mes S. Les tours passent, je sens que mes pneus vont de mieux en mieux et je commence à me rapproché de Lib car je veux passé, il me faut des gros points ^^ Je me doutais que Guiggs avait une pénalité mais j'étais pas sûr et je voyais Max revenir après son erreur. Puis, malgré des décalages Lib double toujours pas et je me fais de plus en plus pressant sur mon coéquipier pour lui demandé un geste et montré que je suis très rapides sur la fin avec mes S mais rien se passe.
On arrive tour 68 déjà, Lib tente encore vu de chez moi, ça passe pas, je profite pour me mettre à côté, je lève le pied mais il sort légèrement large au 2ème freinage et j'hésite pas 1 sec, je plonge sur le 2ème gauche, il lève le pied et je peux enfin allé chercher mon ami Guiggs.

Mode full attack toujours activé ^^, je tente tout ça passe pas au tour 69, mais tour 70 après un gros duel, je passe P4 mais un carburant à -0.25, frayeur dans le baquet. pauvre activé, Guiggs à casser en voulant résisté à mon attaque ce qui me permet de finir en roue libre et Ouf mon carburant remonte assez vite. Drapeau à damier, P4 en piste, Yesssssss!!!!!! Et même si Guiggs et Max avaient des pénas, je voulais assuré au cas où ayant un ingénieur incompétent qui m'a pas informé de ça alors que Lib lui le savait !!!!!!!!

Mais quelle remontada bordel, j'ai tout donné et ça a payé. Gros rythme qui ma permis de revenir après ce putain d'aileron cassé, je pouvais faire tellement mieux sans ça, mais bon c'est comme ça et heureusement que je sauve les meubles étant pas la au Canada. 20pts en 2 courses, je pense que ça suffira pour la demi, je compte sur vous pour pas laissé de points aux autres sur la dernière.

Anto, vraiment pas de cul avec ton volant !!!! Back, dommage d'avoir abandonné car tu avais un bon rythme et les points même petits sont très importants, regarde j'ai cassé aussi, j'ai pas lâché pour autant !!!!!!!
Lib bien joué, belle fin, c'était top !!!! Et, Rally, belle P8, tu as assuré mec !!!!!! Bien joué à tous !!!!!!! Dis moi que tu as eu peur !!!!!! Delmas assure grave !!!!! Podium mec, super ça, congratulations !!!!!!!

Bravo à tous des autres groupes !!!!! Forzaaaaaaaa F1simuuuuuuuu !!!!

Voila pour moi, longtemps que j'avais pas fait un débrief écrit même si je vais faire ma vidéo également mais comme j'oublie certains trucs, la il y aura tout au moins ^^ je voulais prendre le relais de Mod comme il réduit de plus en plus ses débrief et comme Aadeo n'en fait pas aussi, il vous fallait la dose de lecture mdr !!!!!

Allé direction la Malaisie Arrow

F1Simu-Kheops

Association: Secrétaire Général
PSN: aaa
Materiel: Manette
Numéro permanent: 87
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 54
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 228
GP2-Saisons disputées: 4
GP3:
GP3-GP disputés: 56
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 2
GP3-Points marqués: 403
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:50 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2 Répondre en citant

Mode Rue, rendez le compte de Matouf  Mort de Rire

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138
F1-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:05 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2 Répondre en citant

Matouf a écrit:
je voulais prendre le relais de Mod comme il réduit de plus en plus ses débrief et comme Aadeo n'en fait pas aussi, il vous fallait la dose de lecture mdr !!!!!

Bien vu Matouf, mais les longs débriefs ça reste mon domaine. Je ne compte pas te laisser prendre le relai Mort de Rire
Attendez-vous à un débrief de ouf en Malaisie les gars Mr. Green

F1Simu-Kheops a écrit:
Mode Rue, rendez le compte de Matouf  Mort de Rire

Ce sera fait en Malaisie Mr. Green

Visiter le site web du posteur
fcgbDelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1-GP disputés: 82
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:03 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2 Répondre en citant

Beau débrief Matouf ! Et belle course !
Sur le 2ème relais, c'etait la situation parfaite pour moi en m'accrochant à ton rythme, on s'est bien entendu  Okay

Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59
F1-GP disputés: 14
F1-Points marqués: 18
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:35 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2 Répondre en citant

Je voulais vraiment pas abandonné Matouf Sad Je rentre au stand et j’oubli de mettre réparation de l’aileron sur oui ... 
deux arrêts en 2 tours plus de 45 s sur l’avant dernier. Faire 68 tours seul voilà ... 

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:05 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2 Répondre en citant

Palmares :
151 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
43 Grand-Prix
6 Victoires
32 Podiums

Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1-GP disputés: 82
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:28 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2 Répondre en citant

Débrief Brésil :

Q2 en Super Soft : P9 : 1'09"645. Je suis obligé de faire 2 runs, et 2 tours sur le 2ème run pour assurer. Malgré ça, le chrono n’est pas bon.
Q3 en Super Soft : P7 : 1'09"218. Je continue sur la lancée de la Q2, j’ai du mal à attaquer. Heureusement, mon dernier tour est correct, mais assez décevant vu les entraînements.

Course : P3.
1er relais : 1-12 (Super Soft) :
Il me semble que Back-Draft et Guiggs se touchent légèrement dans le 1er tour ce qui me fait gagner un position. Ensuite, je suis bien le rythme, je reste dans la zone DRS de Guiggs, tout va bien, on est tous collés. Un peu trop même puisque malheureusement Matouf va abimer son aileron et rentrer dès le tour 8. Je suis P5. Les chronos commencent à être moyens, j’avais remarqué aux entraînements que je roulais bien en pneus usés, mais je suis bloqué derrière Max51 et Guiggs et je ne peux pas en profiter. Impossible de tenter un dépassement vu que Guiggs a le DRS, je décide donc de rentrer beaucoup plus tôt que prévu pour faire l’undercut.

2ème relais : 13-45 (Soft) :
Je ressors juste devant Matouf qui est en pneus SS, j’attends 1 tour pour le laisser passer car le but était de faire un undercut, je ne pouvais donc pas m’écarter tout de suite. Max51 et Guiggs continuent sur le 1er relais. J’arrive à m’accrocher au sillage de Matouf, c’est la configuration idéale. Tour 20, Matouf dépasse Jcsolo, j’ai eu la chance de pouvoir le passer dès la ligne droite suivante, idem lorsqu’on dépasse Rallye (merci Rallye). Tour 28, Matouf s’arrête, Lib est 3 secondes derrière, l’écart va stagner jusqu’à la fin du relais. Tour 44, Guiggs avec de meilleurs pneus, passe Lib, je vois l’écart descendre de presqu’une seconde en 1 tour, je m’arrête avant qu’il ne revienne dans la zone DRS.

3ème : 46-71 (Super Soft) :
Lib pitte après 1 tour moi, Guiggs et Max51, 3 ou tours après. J’ai 6 secondes d’avance, le rythme est très bon sur ce relais et je garde l’écart jusqu’au bout.

Bilan :
Une super course, la stratégie a été parfaite pour gagner des places puis le bon rythme m’a permis de les conserver. C’était à fond tout le temps, très intense. Le rythme aux entraînements était prometteur, mais je ne m’attendais pas à un aussi bon résultat, la qualif est assurée donc c’est parfait ! Bien joué aux pilotes Simu, on fait un beau tir groupé, sacré courses de Lib et Matouf également. Dommage qu’Anto ait eu un problème et que Back-Draft n’ait pas pu confirmer sa bonne qualif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Bresil C1 G2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------