F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Bresil C2 G1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: Bresil C2 G1 Répondre en citant

Debriefs

Palmares :
151 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
43 Grand-Prix
6 Victoires
32 Podiums

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:40 (2018)    Sujet du message: Bresil C2 G1 Répondre en citant

je part P3 après une qualif réussit.
bon départ mais derrière un gars me touche je perd 2 place P5.
ensuite je double p4 et p3 je suit synergetic, il est en jaune, ce petit rigolo me fait des petits coups de freins histoire de casser mon aileron, je casse un peu mais jai toujours du rythme, je le rattrapé, je le double a l'entrée du virage 8 ou 9, je passe devant et il me sort de la piste.
Je rentre de suite pour changer mon aileron en oublian de cocher oui, je voulais faire un long run en medium mais c'était cuit pour moi, je suis encore repassé aux stands, mais il n'y avait plus rien à faire.
j'arrête.

I Feel good!!!

fcgbDelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
Palmarès: MAJ - Août 2018
F1-GP disputés: 82
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:53 (2018)    Sujet du message: Bresil C2 G1 Répondre en citant

Bigood, n'hésite pas à déposer une plainte si tu penses qu'il y a une action irrégulière.

Courage pour la dernière course, 9 pilotes passent donc tout est jouable  Okay

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:11 (2018)    Sujet du message: Bresil C2 G1 Répondre en citant

Qualif P6
Pas mecontent de  mon temps je   fais 9.7 mis bon simplement  une  P6

Course P4
Un départ tres bizarre, je pars super bien sur les  1ers metres mais je sais pas ce que je  fou, j'ai l'impression de relacher un peu  les gazs  pour anticiper les freinages devant mais pas du  tout! Je suis arreté; je suis donc dernier apres le  1er virage en plus avec  les coups de lags de certains pas evident... super!!!!
Je récupere quelques places avec des arrets de  pilotes dans les  1ers tours.
J'ai  l'impression d'etre plus rapide que le  petit groupe devant  moi  mais tout le  monde  à  le DRS dnc  impossible de doubler je ne veux prendre aucun risque . Je récupere quelques  places apres les  1ers  pits et decide de m'arreter au  tour  17 pour des S étant derriere  mon coequipier d'un soir. Undercut qui marchera je ressors devant, Pas grand chose à  dire sur ce relais, je suis P4 mais deja  loin de la  P3 à 10  s l'ecart se stabilise je ne reviens pas
J'hesite  à  marreter tour  46... pfff je fais  un tour de  +...erreur,  je ressors derriere  2 pilotes en bataille en S
J'arrive  à  doubler rapidement le  1er mais  le 2eme... tres tres difficile...  il  freine  milieu de  piste garde jamais vraiment  une  ligne , me serre  un peu ,rien de méchant mais rien qui met en confiance lol  enfin bref  je pete  un  bout dailette à  cause de ca ...Cetait bizarre comme si il jouait a la croix directionnelle . Apres  une erreur de sa  part, je tente mais  il  me serre  hors  piste,  je prend  3s...   tant  pis  j'insiste , ca passe. Ouf  soulagé . Je suis  P3, malheureusement 2 pilotes sont derrieres  moi , ont le DRS il  ne reste que  5  tours , impossible  à  lacher et je sais que les  3s  peuvent me couter cher grrrrrr
Bref P4  finale

Bilan : pas si mal  , en étant dernier apres le  1er virage  et c'est aussi mon 1er  vrai 100% au volant . Sauf drame la qualif est en  poche. J'espere que ca sera le cas de beaucoup de  Simu  quelque que soit le groupe! rock

P.S: en visionnant le live , jai vu que javais un poil tassé un pilote ( bob en l'occurence) il me semblait avoir laissé plus de place mais apparemment non donc désolé 

Dernière édition par Bigred33 le Jeu 29 Mar - 04:29 (2018); édité 2 fois
Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:19 (2018)    Sujet du message: Bresil C2 G1 Répondre en citant

Ah oui   j'oubliais, le leader  à  fini avec  un tour d'avance... sur le  2eme   Mr. Green Vive la C2  Mr. Green

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:07 (2018)    Sujet du message: Bresil C2 G1 Répondre en citant

ben ca contraste avec moi, comme quoi vaut mieux des fois faire son bonhomme de chemin un peut plus loin derrière que se faire chier devant avec des mauvais joueurs...
sinon, alors ton volant big? enfin heureux?

I Feel good!!!

Marvin255

PSN: Marv-in255
Youtube: Marvin255

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:15 (2018)    Sujet du message: Bresil C2 G1 Répondre en citant

Marvin255 pilote F1-race

Qualif: P4

Course: P6

Je prend un bon départ mais Jowarrior me dépasse, Johnnybigood qui est en travers Force Jowarriors à freiner et je casse mon aileron sur lui. Course fini.

Je ferais yo-yo avec la 9e et 10e place mais à 10 tours de la fin je revient sur Totti pour le gain de la 6e place, je le dépasse à 1 tour de la fin et parvient à me classer 6e... GG a tous

Bigred se faire prendre un tour sa fais mal Mr. Green  très rapide le gars devant..

Synergetyc

PSN: Synergetyc
Youtube: Synergetyc
Twitter: @Synergetyc

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:29 (2018)    Sujet du message: Bresil C2 G1 Répondre en citant

Q : P1 , ca aurait pu etre tres serrer si Stn et moi n’avons pas louper notre derniere tentative

C : ABN , on voit tout l’avantage de la traction des le depart... je me fais deposer je peux rien y faire, je laisse Stn s’echapper pour bloquer les pilotes derriere moi pour permettre a Marvin et Nico de remonter mais Johnybigood fais une manoeuvre suicidaire et course ruiner, bref aileron casser au 7eme tour je pit et met les medium je repars dans les dernier, au final je remonter P2 et pit au 46eme tour pour un dernier relais en SS , j’abandonne 5tour avant la fin dans les S de Senna, je ne sais meme pas comment ni pourquoi j’ai glisser a cet endroit comme ca mais bref je suis qualifier donc je m’en tape completement, au Canada j’hesiterais pas a etre plus "violent" au vu de la conduite de certains car il faut pas se foutre de la gueule du monde si avec la traction ils sont pas foutus de conduire correctement (je parle pas de toi Stn et d’ailleurs ta pas a t’excuser pour le depart tu ne m’a pas plus tasser que ca)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Bresil C2 G1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------