F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de MALAISIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:09 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : MAXHEIM - FERRARI (P3)

NOTE DU GP : 16.7/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Jeu 5 Avr - 11:54 (2018); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1-GP disputés: 4
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 4
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:30 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

Bon ben qualif P9. ENFIN une q3.
La course entre rêve et cauchemar.  Début sympa sauf au virage 4 la ou Bibou trop gourmand force le passage sur hill et moi . DSL hill j ai rien pu faire. Vers le tour 11 je tente un undercute qui marche en partie. Puis la pluie arrive. Alors belle bataille ave  hill pendant un temps j'me suis déconcentrer tous seul. La pluie s intensifie. Hill tu ma vraiment énerver j'me demandais comment tu faisait pour tenir sur cette patinoire avec les inter mais respect tout de meme. Puis finbdd course monotone faut avouer. Seul 2x partie à l equerre dans l avant dernier virage j'ai faillit i laisser des plumes
 Sinon content de cette course Rally mon ami et coep tu est dans la légende de ma malaysie comme dernier vainqueur avec une Sauber qui plus est et ta première victoire ajouter à cela ma p10 26pts dans la tirelire Sauber. Direction japon ou j en attend beaucoup venant de moi. 😊😊😊✌✌✌ desicace a rallye le yes mouvement est avec toi =》 ☝️☝️☝️☝️👏👏👏👏👏

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:40 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

Qualifs : P2 en 1'32"4.. ( Super Softs )

Avant d'entamer la Q1, on regarde les prévisions météo et on se rend compte qu'on annonce de la pluie de la mi-course à la fin de course ( ça me décourage d'entrée car je savais que j'allais souffrir dans ces conditions ).

Q1, en 1 tour, on passe sans prob en Q2.

Q2, pluie finie annoncée en fin de séance. On s'empresse donc de sortir faire un chrono mais je tente un coup en essayant de passer avec les softs ( Avec les prévisions météo prévues en course, c'était la meilleure chose à faire ). ça passe pour la Q3 en 1 seul tour également.

Q3, pluie en début de séance, on sort avec les intermédiaire ( 5ème temps provisoire, ça confirme mon mauvais rythme dans ces conditions ! )
En fin de séance, la piste s'assèche et on peut chausser les super softs. En 2 tours, on se foire dans le dernier alors que la pole était jouable ! Dommage...
Mais celà dit partir P2 avec des softs, c'était pas mal au final.

Course : P4 ( Stratégie 3 arrêts : Softs - ( T20 ) Intermédiaires - ( T32 ) Pluies - ( T42 ) Intermédiaires )

Bon début de course, on garde la P2 et on part avec Rallye-Monster ( on avait un bon rythme avec les softs sur le premier relai ).
La pluie s'annonce vers le 20ème tour, certains derrière sont obligés de s'arrêter avant car leurs gommes super softs s'usent trop vite j'imagine.
Très bon coup tenté donc par Rallye et moi en Q2, c'était le truc à faire de passer la Q2 en softs !

Je suis le rythme de Rallye mais je n'aurai jamais de réelles opportunités de le passer, sauf une fois sur un freinage tardif où j'ai tenté le coup mais c'est pas passé.

La pluie commence à tomber vers le 17-18ème tour ( à revérifier ), on commence alors à souffrir.
Rallye s'arrête au bon moment pour chausser les inter alors que moi je suis contraint de poursuivre un tour de + car mon coéquipier ( à 1 tour ) est aux stands au même moment.
J'y perds 2 bonnes secondes, mais j'aurai perdu + si je m'étais arrêté en même temps.

Ensuite, ben c'est le début du calvaire pour moi, le rythme n'y est pas dans ces conditions !
Rallye s'envole et je dois déjà me tourner vers la défense de la P2.

Derrière, T34 et Maxheim me remonte à coups d'une bonne seconde au tour, je sais alors que ça va être compliqué de garder la P2.

T32, on passe les pneus pluies. Je me suis arrêté + tard que Rallye et certains gars derrière. J'voulais voir si ça pouvait fonctionner et il fallait tenter quelque chose dans ma position ( mais ça n'aura pas fonctionné Mort de Rire ).

Vers le 40ème tour, T34 et Maxheim sont dans mes échappements et je ne peux rien faire face aux 2 pilotes qui s'envolent ensuite.

On repasse enfin les intermédiaires à la fin du tour 42 pour aller jusqu'au bout alors que la piste s'assèchera jusqu'à la fin.

Bilan : Aucuns regrets, je n'avais aucuns rythme dans les conditions de piste humide et j'pouvais pas faire grand chose face à Rallye, T34 et Maxheim. Le coup tenté avec les softs aura été un très bon choix mais insuffisant au vu du rythme sous la pluie.
On limite quand même la casse en finissant P4 ( ça aurait pû être pire en réalité ). Bien joué Rallye, victoire amplement méritée ! T'avais le meilleur rythme dans toutes les conditions. Bien joué à T34 et Maxheim qui ont fait la diff sous la pluie pour méjecter du podium ( bande de " salauds " Mr. Green Mort de Rire ).
Maintenant rien d'alarmant, avec l'avance que j'ai au championnat, je peux me permettre d'être moins bien parfois, ça n'aura pas réellement d'incidence pour le titre.
Mais dommage pour le titre constructeurs qui va être difficile à aller chercher ( Nagui n'étant pas en mesure de revenir à son meilleur niveau, quand je connais des courses + difficiles comme ce soir, j'peux pas ramener suffisamment de pts à moi tout seul pour refaire l'écart qui nous sépare de Ferrari ).
Maintenant Nagui a encore connu une course compliquée, je l'ai vu piter pas mal de fois et on doit bien avouer que, mise à part à Silverstone, rien ne fonctionne pour lui ( et c'est dommage car il est capable de belles choses ! ).
Ne t'inquiète pas, on va assurer le top 3 constructeurs tout de même, c'était l'objectif de l'équipe en début de saison Razz ( Et puis pour les perf globales de Maxheim et le fait qu'il se retrouve seul chez Ferrari, ce serait bien pour lui d'au moins chopper le championnat constructeurs. Ce ne serait que mérité pour Ferrari qui dominait avant l'arrêt d'Anto ).

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:45 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

qualification p8
course Abandon

q1 et q2 ok, q3 je tente les tendres après la pluie, mauvaise pioche puisque je part quand même en Super tendre j'ai pas trop compris, dans l'idéal de ce que je voulais faire c'est évidement partir en jaune jusqu'à la pluie.
j'ai pas trop compris a vais dire, puisque en FE synergetyc lui a pu le faire. si quelqu'un a une explication je suis preneur.

course:
ben je part donc dans le trafique en milieu de grille 😨, bon départ, je passe P7 je crois, puis je suit max quelques tours, il double kriss, je reste derrière celui-ci temps que son rythme était bon.
malheureusement au tour 8 ou 9 par manque de vigilance je freine trop tard sur kriss, je casse l'aileron , 2eme erreurs.
3 ème erreurs je rentre au stand, j'aurai perdu moindre temps en restant en piste puisque après avoir enfilé les tendres, je tombe dans le trafique, je me retrouve à 10 secondes de kriss.
4eme erreurs je reste en piste sous la pluie, assé de temps pour finir de foirer ma course.
Je prends un tour, et la avec les drapeaux bleus les carottes étaient cuites MDR.
Ensuite j'ai abandonné puisque je faisais chier nagui qui faisait sa course.

bilan:
déçu Sad , ma qualification loupée j'avais tout de même une carte a jouer pour aller chercher p5 ou p6, mon objectif.
Je vais pas me chercher d'excuses, je méritais pas mieux ce soir.
bravo rally pour cette belle victoire, bravo FR, et tout les autres.
Rdv au Japon les copains, bye bye

I Feel good!!!

Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:07 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

BIGOOD c'est ton chrono de Q2 qui détermine tes pneus pour le début de course pas en Q3 Wink
dommage c'était une bonne idée mais il faut pour cela finir dans les dix premiers en Q2 avec les soft comme Modstreet et Rallymonster on fait

Nombre de GP : 30
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 207
Meilleur Qualification : 4ème
Nombre de Podiums : 3
Nombre de Victoires : 2
Nombre de Tours : 1775
Nombre de Tours en tête : 64

Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9
F1-Saisons disputées: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:11 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

Q1 et Q2  ok avec le meilleur temps en Q2. Q3 en inter je prends le 2eme ou 3ème temps je crois malheureusement, je reste trop longtemps en piste. je rentre trop tard au stand et pour environ 5 secondes je ne pourrai pas lancer mon tour en super soft du coup P10.

Départ , bon envol. Au premier virage j'essaie de passer gael. duel viril mais correct. Okay   Au 2ème virage je suis à l'intérieur je 'attaque mais bibou arrive comme une balle et m'embroche en abimant mon aileron.
Est-ce une erreur de freinage ? un lag ? à voir les vidéos.

Je rentre donc au stand à la fin du premier tour , pour mettre les softs mais l'équipe ne change pas l'aileron  ct resté sur automatique.
Je ferai donc mon premier relais avec l'aileron légèrement aibmé. Je reviens sur certains pilotes mais je suis loin du rythme des meilleurs.

Ensuite je mets les inter. Je reviens sur gael et attend qu'il fasse une erreur pour prendre la P9.

Après bibou et roidesP son environ 35 secondes devant. Mais je reprends environ une seconde et demi au tour.

Quand les pilotes s'arrêtent pour mettre les pluies j'essaie de rester en inter car je suis revenu à 4 secondes de bibou. Mais la pluie forte continue et je pers vraiment bcp aaprès.
Je décide donc de mettre les pluies. Je ressors à plus de 40 secondes. 
Sur le dernier relais je reprendrai 20 secondes sur les quinze derniers tours.

Dommage sans le premier relais avec l'aileron abimé j'aurais pu revenir pour la P7.

Et sous la pluie mon rythme était plutôt correct et sans faire d'erreur.

Après ma principal erreur aura été d'être rentrer trop tard et de n'avoir pas pu faire un run en super soft car la première ligne était jouable.

Bravo à mon coéquiper FR qui confirme son retour au premier plan. Okay

ça promet pour la fin de saison.

Et bravo également à rallymonster. Belle première victoire après quelques échecs en fin de course sur d'autres courses il a su tenir bon cette fois.
Ce sera un client pour l'année prochaine à mon avis.

Rdv au japon.

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:31 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

Qualifs : Pénalisé

Course  : Partant dernier je décide de partir en S; en essayant d'eviter tout contact... bien entendu  je casse  une ailette   5  virages  plus tard sur Gael.... Bon je tente de continuer  un tour mais ca ne sert  à  rien, je suis bien trop  lent, erreur je remet des S
Je suis deja  loin et totalemement démobilisé, je roule  pour rouler... sans rythme sans rien juste  histoire  de...
Blondin veut tenter les  pluies trop tot...  il se  loupe  à  la sortie et me touche.. hop une ailette en  moins..  Bon ca continue sur de bonnes bases mdr
Donc un arret pour remettre des inters  alors que la pluie forte est annoncé dans 10 minutes 
Pour finir de bien machever je pete  une ailette dans les stands au moment de mettre des inters  à  la fin .  elle n'est pas changé... super  1 arret gratos

Bilan : Nul, 3arrets de plus que la normale . Démotivé des les 1ers tours , la fin de saison va etre tres longue

Message edité blondin c ' etant excusé sur le psn. Pas de plainte non plus 

Dernière édition par Bigred33 le Jeu 5 Avr - 05:58 (2018); édité 1 fois
Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 01:40 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

@ Hill. Plus le duel est viril et intense plus tu gagne mon respect. Demande à Fr c est le type de duel que j adore perso. Sans envoyer le type dans le mur aileron ou le pneu en moins. (Après perso se soir moi c était du #HillHongrie97 avec du vandoorne Australie 2018. J ai perdu une place mais je suis rester dans ma fenêtre. Même la q3. J ai sorti les doigts  du moteur et enlever les noisette pour i arriver )

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:44 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

Qualification : P4 

On fait un tour moyen mais la place finale est très acceptable, on prend. 

Course : P2 

On prend un bon envol bien que Lilian viendra nous taper pour prendre la P3, on le dépassera ensuite au tour 4 dans le premier secteur. Ensuite, on voit nos pneus s’effondrer mais on pense que le pluie va bientôt arriver. De fait quand Max et toutes les automobiles suivantes vont s'arrêter aux alentours du tour 10, on décide d'aller jusqu'à la pluie, chose qui sera effectuée même si Max est revenu très fort sur la dizaine de tours en pneus neufs. 

On passe donc les inters et on récupère la P3 après les arrêts. On va alors rattraper modstreet qui, comme souvent, est en difficulté sous la pluie. On va mettre les pneus wet un peu tôt (2/3 tours trop tôt) mais max nous a suivi en stratégie. On va dépasser modstreet avec une manœuvre assez osée mais on va se rendre compte avec stupeur que Max à dépassé modstreet dans les 5 secondes qui ont suivies.  

En fin de course on repasse les inters. On est alors au courant que Max a une pénalité. On reste devant jusqu'à une erreur dans l'avant dernier virage à 5 tours de la fin mais par chance on se maintiendra à proximité pour franchir la ligne en 2ème place au chrono final, malgré une grosse frayeur avec Greg à deux tours de la fin. 

Bilan : Très satisfait de ma course, même si sur le plan comptable c'est mi-figue mi-raisin, certes je réalise un résultat inattendu sur ce circuit où je n'ai jamais performé, mais je perd 7 points sur Rallymonster d'un coup ! Ce sera donc assez sérré  sur les 5 dernières courses. 

Dommage pour Hill qui semblait avoir un rythme assez bon ici comme le prouve son meilleur temps en Q2 et son tour en inter en Q3. Mention spéciale à bibou qui réalise son deuxième top 10 également.

Oh et, toute ressemblance avec le debrief d'un pilote Renault concernant l'utilisation du pronom "on" est totalement fortuite  Mr. Green  

Saison 2 GP2 : 13eme , 6 GP , 44 pts
Constructeur : Sauber ( Rafafa) 4eme 177 pts

Saison 3 GP2 : 5eme , 16 GP , 5 podiums , 157 pts
Constructeur : Ferrari ( Rafafa) 2eme , 448 pts

Saison 1 GP3 : 5eme , 18 GP , 165 pts , 3 podiums
Constructeur : Force India (Greg) 5eme , 233 pts

Saison 2 GP3 : 4eme , 18 GP , 187 pts ,1 victoire , 5 podiums
Constructeur : Force India (Atalantus) , 4eme 197 pts

Saison 3 GP3 : 7ème, 19 GP, 7ème, 169 pts, 2 podiums

Constructeur : Red Bull (Sparkall) 2ème, 466 pts

Vainqueur du Grand Brevet de la F1 numéro 1 et 2

Vainqueur de la course commentateurs 2017

Dernière édition par T34FR le Jeu 5 Avr - 10:15 (2018); édité 1 fois
Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:59 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

merci skunky donc si je comprends bien pour partir en tendre il faut faire q2 et q3 en tendre alors?

I Feel good!!!

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:15 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

@Hill, moi j'ai foiré mais alors toi ta vraiment merdé sur ce coup, ta certainement compromis un podium en Malaisie.
Dommage pour toi...

I Feel good!!!

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:20 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

@Bigood : Pour tout pilote du top 10, le pneu utilisé en Q2 sera le pneu utilisé en début de course. Pour tout pilote hors top 10, le choix du pneu sera totalement libre. Et quoi qu'il arrive, la Q1 et la Q3 n'entrent jamais en ligne de compte pour le choix du pneu de départ ! Et j'en profite également pour rappeler que Pirelli offre gracieusement un train de pneu les plus tendres aux 10 pilotes de la Q3, qu'il est très très très conseillé d'utiliser puisque ce pneu est rendu ensuite à Pirelli et est inutilisable pour la course, qu'il ait été utilisé en Q3 ou non !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:44 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

Ok merci Adeo pour ces prévisions, j'ai compris, à éviter en temps normal donc.
mais avec cette q2 piègeuse hier soir, passer en jaune en Q3 était possible, et ma stratégie aurait pu être intéressante.

I Feel good!!!

bibou30100

PSN: bibou30340

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:54 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

Qualification P11

Q1 à la 7eme place, c’était vraiment cool de me voir dans les dix premiers et je savais que sur le sec je pouvais faire encore mieux car j'avais fait beaucoup d'erreur sur le tour. Mais malheureusement un tour foiré en Q2. Quand je ressors des stands il est trop tard, il pleut,
la piste ne me permets plus d’améliorer. Je suis très déçu car je devais passer en Q3.

Course P11

Départ dans la moyenne, je ne perds pas de place et me rapproche même des deux voitures devant moi. Le premier et second virage se passe bien..... je reste au contact.
Le troisième virage, je heurte Hill. Pendant l'action je me sens tassais sur la droite, je n'ai pas revu les images et je ne peux pas dire si je me suis contraint a faire cela "fait de course" ou si je suis "responsable" du a une erreur (inexpérience, manque de sang froid ou de talent)...
Bref ,je fournirais également ma vidéo pour que tout soit claire et je laisserais les personnes compétentes jugées.

Pour cet incident, je présente mes excuses à Hill et Gaël que je sois responsable ou pas pour avoir cassé et gêné leur début de course.Si je suis fautif j'assume et croyais bien que cela n'étais pas volontaire. Avant d'être mes adversaires sur la piste je n'oubli pas que vous êtes mes compagnons de jeu.

Allez je continue ma course.....
Donc mon premier relais se passe plutôt bien avec un rythme correct sans plus.... Je sens la pluie arriver et je sais qu'il va falloir poussé les SS jusqu’à ce qu'elle arrive. Je rentre au bon moment et je pense qu'à ce moment la ma course et devenu plate. je suis pas bon sous la pluie, je sais que je vais devoir me concentrer a ne pas faire d'erreur, plutôt que de prendre du plaisir.
Aucune bagarre avec personne Sauf peu être avec Roi des P. Enfin il y aurais pu avoir, parce qu’il revenait très fort sur moi et je m’apprétais à me défendre sauf que je ne sais pour qu'elle raison le jeu me demande de rendre une place à un retardataire lors d'un drapeau jaune?????? Du coup je freine (je m’arrête même) et Roi des P me passe devant sans que je ne puisse rien faire. Bref il étais meilleur mais j'aurais pu essayer de me défendre un peu.
Peu après cette incident, qui me déstabilise, je casse une ailette et déjà que je n’étais pas bien bon sous la pluie ça n'arrangera pas mes affaires car je décide de ne pas changer l'aileron. 

Je conserverais ma  P8 jusqu'au bout de la course. Je vois quand même que Hill revient comme une balle derrière. Connaissant maintenant les dégâts subit sur sa voiture suite à notre accrochage, je ne peux pas forcement me réjouir du fait qu'il ne soit pas revenu..... mais c'est la course.

Félicitation au trio de tête.
Merci a T34 pour son clin d’œil et bravo a toi pour ta course.

Bilan, je vais rester satisfait tout de même car j'apprends à chaque moment avec vous.
J'attendrais le résultat de la réclamation et corrigerai les mauvais points si il y a.......

RDV aux essais ou dans 15 jours au Japon

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:07 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE Répondre en citant

Qualif: P6

surpris par ma lenteur dans cette qualif !! seule chance c'est en q2 où je décide de faire directe un tour rapide pour passer en q3 et la pluie tombe 5 min après !

Course: P2 pénalisé    P3

Début de course bloqué derrière Kriss qui laguai un peu du coups je garde un peu les distances de peur de casser un aileron bêtement.
arrivé tour 10 mes pneus sont usés à environ 35 %, << conditions météo >> Jeff me réponds pluie dans environ 15 min alors je me dis qu'il est peut être plus prudent de rentrer au stand et d'assurer.
Stand T 10 pour remettre les SS. Tour 11 Jeff  m'annonce pluie dans environ 5 min... Enculé de Jeff j'aurais pu tenir jusqu'à la pluie.
Bref j'arrive à enchaîner quelque tours rapide et à l'arrivée de la pluie mise à part les deux premier j'ai rattrapé le temps perdu sur mon arrêt.
La pluie tombe et dans le tour 19 je rattrape bibou et pour assurer le dépassement je me prend stupidement deux avertissements ...
Rentrée en stand T20 derrière lilian je sors la moitié de la monoplace ( vu dans le live) bim pénalité 3 sec :s dégoutté.... 
Je suis le rythme de T34 j'arrive à grappiller quelques secondes mais arrivé le tour 38, T34 utilise un code MDR sa voiture pars en travers de la piste et je suis à 2 doigts de la taper au final il se téléporte bug Sad
Résultat 3 secondes de perdu...

Surpris de dépasser Modstreet qui n'est pas du tout à l'aise et j'ai de la chance de ne pas perdre trop de temps et de le dépasser directement.
Les 10 derniers tours j'essaie de tout donner pour dépasser et creuser l'écart sur T34 à 5 tours de la fin T34 se loupe mais reste à 1.5 sec...

Au final j'ai mis quelques tours à chaque fois pour m’adapter à la piste et mon premier arrêt au stand me fait perdre aussi du temps.
Bravo à Rally monster qui mérite cette victoire, T34 aussi pour son rythme sous la pluie!

Surpris d'être pilote du jour, Merci beaucoup Smile même si d'autres pilotes le mérite plus que moi !!!   

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: GP de MALAISIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------