F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

AUTRICHE - Quali Phase Race 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 3 -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:25 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

GROUPE B - MERCREDI 18 AVRIL 2018

Lancement session : 21:00 (Ouverture Lobby 20:50)

Pilotes prévus :

- #11 MATOUF : MERCEDES
- #7 LIB : RENAULT OU MERCEDES
- #77 DELMAS :
RENAULT OU MERCEDES

Paramètres :

- Essais-Libres : Non
- Qualifications : Courtes
- Distance : 50%
- Météo : Dynamique
- Heure : Officielle
- Niveau IA : 80
- Parc Fermé : Activé
- Dégâts : Simulation
- Safety Car : Off
- Pénalités : Sévères
- Tour de formation : Activé

Aides:

- Toutes désactivées

REGLEMENT COMPLET : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/rules
FORMULAIRE DE PLAINTES (A remplir parfaitement sous peine de sanction) : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/disputes/open-dispute
FORMULAIRE POUR POSTER LES TOURS QUALIFS (Obligatoire de poster sont meilleur tour qualif + lancement du tour avec le dernier virage précédent, pour les 5 premiers pilotes des qualifs, au maximum 48h après la course) : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/qualification-laps

Retransmission de la course : https://www.youtube.com/channel/UCCiDZYV8rnlXj8qF6ph6nSA

En cas d'impossibilité, merci de prévenir le plus vite possible ! Pensez à créer un compte sur le site de la Formula Europe si ce n'est pas déjà fait. Tout abandon volontaire est strictement interdit, sous peine de sanctions dans la compétition pour toute l'équipe. Même à 4 tours de retard, finissez votre course !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Dim 22 Avr - 11:47 (2018); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:25 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

Okay Okay

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:46 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

C'etait long mais j'ai tout lu ! 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:53 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

Si ça c'était long je t'invite à aller dans la section règlement et te préparer psychologiquement car là c'était les amuses-gueule  Mort de Rire

fcgbDelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1-GP disputés: 82
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:15 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

Qualif : Dernier

Course : Abandon
Désolé pour le forum, je suis vraiment dégoûté. La course n'a pas été mauvaise avec une belle remontée mais je manque légèrement mon freinage sur Christian_Style pour la P5. Les voitures restent accrochées et on finit dans le mur. Mais bon pas d'excuse. J'espère que le groupe de la semaine prochaine rattrapera ma nullité et que la Simu de sera pas éliminée à cause de moi.

Matouf
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:56 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

Faudrait voir la vidéo du type, j'ai l'impression que c'est lui qui vient sur toi à l'accélération
Et on passera en demi ne t'inquiète pas Okay
Tout façon si on passe pas, ça sera de la faute à ceux qui roule au Japon Mort de Rire

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:15 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

C'est  bizarre , meme si  tu  es  un peu large, le mec  a tout de meme de la  place à  l'exterieur et que c'est en réaccelerant sur le vibreur qu'il y engrenage ensuite. Et on dirait meme   que le mec est  pied au plancher   pendant l'engrenage . Enfin oui  faudrait voir sa vidéo .

Apres  y  a que  6 points d'écarts, la casse est bien  limité quand meme, et le  meilleur  polonais sera pas au  japon. Faut pas trop s'en faire Smile

Matouf
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:12 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

Avant:
C'est avec un peu d'appréhension que je suis arrivé hier soir, pas pour la course car je savais qu'on avait le rythme, mais surtout pour la qualif où j'étais incapable de descendre sous la barre des 1.06.. comme Lib et Delmas  alors que lors des 2 premières courses du lundi et mardi, ça roulait en 1.05.5.. et le 1.06 allait nous placés dernier Crying or Very sad

La session se lance sans qu'on nous demande quoi que ce soit comme stipulé dans le règlement, je pense pas que les organisateurs étaient pas prêt mais les pilotes des autres forum ont tous lancé la session Rolling Eyes

Qualif:
Et la, tadammmmm, très bonne surprise pour moi, de la forte pluie pour la qualif, j'étais vraiment soulagé car je me débrouille pas mal sous ces conditions qui rebats toutes les cartes. Beaucoup sont rapide sur le sec mais dès qu'il pleut, ça marche moins bien. J'ai pensé que Delmas allait galérer aussi mais bon, comme sur le sec on avait pas le rythme, pouvoir se placé haut sur la grille avec ces conditions était un bon signe pour nous.
Je gère bien mon avant dernier tour et paffff P4 Mr. Green , je pouvais pas mieux faire avec 0.5 dix de retard sur la P3 même si je perds un peut sur le dernier virage.

Lib P8, Delmas P12, petit message sur messenger pour les prévenir que j'allais partir en US jusqu'au tour 12 en essayer de garder le plus longtemps possible le plus de pilote derrière moi pour qu'ils fassent l'undercut, voir perdre le moins de temps possible car me doutais que Delmas allait partie en Soft.

Mais qui à lancer Evil or Very Mad Evil or Very Mad   à peine posé sur la grille que quelqu'un à lancer, je chausse vite mes US, descend vite mon aileron avant que j'avais monté pour la pluie mais j'en oublie de rajouter un poil d'essence Crying or Very sad
Je vois qu'autour de moi ils sont en SS, il va falloir faire un super départ en tentant la P3 d'entrer Twisted Evil
Course:
Les feux s'éteigne et GOOOOOOO !!!!!

Super envol, je tente l'intérieur mais je suis trop tendre à l'accélération et il repasse, je regarde derrière avant le virage 2, ils sont loin, j'assure derrière la Force India pour pas casser et la je vois une flèche arriver comme un boulet, ça me percute, me sort de la trajectoire, aucune traction sur le vibreur et Bimmmm 4 place de perdu, puis une 5ème étant mal placé sur le virage 3 et 4. Parti P4, je me retrouve P9 Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Je regarde derrière et je vois Lib et Delmas, je me dis qu'on est mal barré MDR
Au tour 2, la McLaren en Soft est gêné par une Ferrari, je me jette intérieur et passe P8 derrière celui qui m'a percuté. Je savais pas qu'il avait cassé et c'est bien fait pour ça gueule à ce conn... . Laughing Je le dounble au tour 4 et je me retrouve derrière l'autre Ferrari en SS qui est incapable de passé une Mclaren en Soft. Et la, il m'a rendu fou. Un coup à gauche, un coup à droite, il se plaçait intérieur alors que j'étais 50m derrière lui, non mais il m'a pris pour Verstappen où quoi lui !!!! et pendant ce temps, on roulait à 1sec des chronos normaux et moi voulant à tout prix ne pas casser, impossible de passer proprement même si à deux reprises j'ai pu être à côté de lui mais il profitait d'être à l'extérieur pour freiné très tard. Franchement il y aurai pas eu que 2 courses pour la qualif en demi, j'aurai fait un dive bomb quit à casser un aileron mais la, je pouvais pas me permettre la moindre casse. 1er relais gâché par les 2 Ferrari Evil or Very Mad Devant pendant ce temps, ça a pris le large Crying or Very sad

Déjà tour 12, toujours P7, c'est l'heure de l'undercut, je zigzag pour informé Lib juste derrière moi, il fera de même et on ressort en Soft pour allé au bout de la course.
Quelques tour après, on remonte et on double cette foutu Ferrari ainsi que la McLaren qui était en Soft, on se retrouve P5 et P6. Lib me remonte, il est plus rapide, j'attends qu'il soit proche et le laisse passer car devant, la P4 est juste à 7sec malgré tout le temps perdu sur le 1er relais. Je profite du DRS en me faisant violence pour pas lâché Lib. Derrière la Mclaren en US nous remontes, j'essaye au max de le garder derrière moi mais au tour 27, je me place mal et lui laisse la bonne trajectoire pour l'accélération du virage 2 et il me passe. Je vois que Delmas est juste à 1.5sec derrière moi en US aussi du coup. Le temps que la McLaren attaque Lib j'essaye de m'y collé au max pour que Delmas gagne du temps sur lui. Lib se fait doublé avec une belle défense de ça part et moi je laisse Delmas passé logiquement. Je me retrouve P8 avec en P6 et P7 mes coéquipier.

Plus que 8 tours, je me dis que ça craint, ça pu même pour nous MDR mais on remonte sur la P4 que j'aperçois en bout de ligne droite, avec les bagarres c'est pas fini car Delmas va les reprendre et j'ai aucune pénalité donc faut resté sous les 3sec minimum car à 99% je sais qu'ils en ont les autres, enfin je l'espérais Laughing

Et la Tour 32, le drame pour nous, Delmas qui crash Crying or Very sad , coup dur même si on double la McLaren dans l'affaire avec Lib. J'aurai préférai que Delmas subisse pas ça mais malheureusement ça c'est passé comme ça Crying or Very sad
P5 et P6, on remonte sur la P4, Lib donne tout et on passe sous le drapeau à damier dans cet ordre.
Je bloque le classement et malheureusement, rien ne bouge. On fini trop loin pour passé P4 et P5, 0.5dix pour Lib et moi à 1sec, les boules de finir si près alors qu'on pouvait lui piqué sa place. Evil or Very Mad Pas passé loin bordel.

Après:
Mais que de regrets personnellement, certes je ne me sentais pas à l'aise en qualif mais en course par contre c'était bien mieux mais à cause de cette putain de Ferrari, j'ai pas pu défendre mes chances et les nôtres à 100%. Je pense que j'aurai pu suivre les gars de devant en prenant de l'avance en étant P4, surtout que derrière ils étaient moins rapides et du coup je me suis retrouvé bloqué  Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai assuré pour pas prendre de pénalité après avoir reçu 2 avertos ni cassé mais le 1er relais à tuer ma courses étant parti en US pour pouvoir suivre les plus rapides.
Ensuite Lib m'a bien aidé en Soft car il était plus rapides que moi et j'ai bien profité du DRS, je me sentais de mieux en mieux sur la fin de course mais le 50% n'est pas à notre avantage car plus la course avancé, plus on remontait et on échoue vraiment de peu d'une P4, place que Delmas allait avoir sans son crash malheureux mais c'est la course, faut l'accepter même si ça fait chier de se faire pourrir la course à cause des autres qui sont beaucoup moins respectueux comme nous dans notre championnat, certes c'est la guerre la FECL mais la, certains enfin surtout la ferrari, abusé Evil or Very Mad

Bien joué à Lib qu'en même comme Delmas, on a fait au mieux même si on pouvais mieux faire c'est sur mais bon c'est comme ça.

Maintenant, place à vous les gars. Franchement, ne pensais pas qu'on est moins rapide car c'est faux, oui ça roule vite mais pas plus vite que nous, on a largement le rythme d'être sur le podium, même la victoire surtout resté concentré sans ce précipité et après une bonne semaine de training de plus après la course de lundi, vous allez nous qualifié haut la main Okay

Forzaaaaaaaa F1Simuuuuuuuuu !!!  La demi est pour nous Okay Okay Okay

Dernière édition par Matouf le Jeu 19 Avr - 18:22 (2018); édité 3 fois
Matouf
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:13 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

Je précise que ce n'est pas un débrief mais le fil rouge de ma soirée et mon ressentit avant, pendant et après la course  Mr. Green Mr. Green Okay Okay

Spark
Membre F1
Membre F1

GP3:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:29 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

J'ai eu la même impression que toi Bigred, dans ce virage, l'allure est faible et la le crash était plutôt violent et "Rapide " J'ai trouver ca bizzare, surtout qu'on le voit complètement en biais, je me demande comment il a fait.Jolie debrief, en tout cas on fera tout pour se qualifier, je suis surmotiver et je pense qu'addeo et gaet aussi !  Okay

Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 07:54 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

La victoire ou la mort Spark,  la victoire ou la mort... xD  Mr. Green

Nan je déconne en plus justement faut vraiment ramener les 3 voitures c'est la première condition donc faut pas faire n'imp' ! Faut qu'on fasse le job au mieux comme on le fait chaque lundi !

Matouf
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:25 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

Vous le ferai, suis allé voir sur les vidéos de Stig, le plus rapide des polonais derrière lui c'est Sabot celui qui ma bloqué.
Puis côté italiens, à part 1 aussi rapide que le vainqueur les autres sont même moins rapides au Japon avec des temps en 1.28.5

Surtout une bonne qualif, pas ce précipiter dans les 1er tours.

Ça va le faire les gars 👍 no panic and no stress Okay

Spark
Membre F1
Membre F1

GP3:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:56 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

La victoire ou la mort !! Mdrr 
Non en vraie il faudra deja rallier l'arriver et faire les comptes à la fin! Mais je pense qu'on a un beau coup a jouer, je suis plutot confiant !  Okay

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Matouf
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:21 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

Debrief de la course Okay
https://youtu.be/qtFXSAoeKYA

Spark
Membre F1
Membre F1

GP3:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:29 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1 Répondre en citant

Okay Okay

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: AUTRICHE - Quali Phase Race 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 3 -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------