F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP du JAPON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:00 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : BIGRED - MCLAREN (P3)

NOTE DU GP : 14.0/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Jeu 19 Avr - 16:48 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicgreg83
Membre F2
Membre F2

PSN: magicgreg83
Numéro permanent: 23
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 37
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 14
GP3-Points marqués: 399
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:27 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Qualif : P6

Q1 en un tour, je repars en Q2 avec mon train de Q1 histoire de le terminer et de me mettre en rythme.. Je ressors en fin de séance avec le train pour le départ de la course et je fais un tour qui m'assure la Q3 ! En Q3 je décide de partir en fin de séance histoire de me mettre dans le rythme pour 3 tours chrono ! Je fais un 1er tour correct, et dans le deuxième tour les panneaux 100 et 50M on disparu avant le double droit et je suis quasi sur d'avoir coupé.. Arrivant a la chicane je lève le pied alors que j'étais en amélioration de quasi 0.800/s et repars pour un dernier tour sur lequel j'améliore de 1 dixième environ.. Je suis dég, mais P6, c'est cool.. Mais loin de mon 1.28.870 fait avec Ops hier soir..

Course : DNF

Départ prudent, je me met en mélange pauvre.. Devant Bigood je crois bug un peu, ce qui fait que les panneaux 100 et 50 sautent d'entrée de jeu.. Maxheim se rapproche a la sortie de "Spoon Curve", je le voit menaçant dans le rétro, je décide de pas insister, la course est longue, je suis pas trop mal je pense et prend la décision d'ouvrir la porte dans le 130R, grand mal m'en a pris, la voiture part sur l'extérieur et sur l'astroturf, ça glisse, dans les rétro sur la vidéo y'a Kriss qui me percute a l'arrière, je traverse la piste et fin de course...

Bilan : Dégouté.. Parce que je pense que j'avais le rythme pour marquer de gros points, même si on le saura jamais ! Dégouté pour Kriss aussi, je sais pas si c'est totalement de ma faute, il nous le dira je pense.. Enfin voilà.. Tout ça pour ça..

Vidéo : Q1 - Q2 - Q3 - 1er tour.. (Plus ça va, plus les vidéos sont courtes... mdr)

" Ma tactique de course est évidente : j'appuie sur l'accélérateur et je fonce." - Jean Alesi

Johnnybigood
Membre F2
Membre F2

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:32 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

j'ai longtemps cru que ma course etait cuite.
j'ai cassé l'aileron sur fr, j'ai pris a chaque fois 5 secondes de pénalités aux stands, j'ai roulé 12 tours avec l'aileron cassé au 2 ème relais et je fini P4, je perds qu'une place finalement sur ma qualification p3.
Donc je suis tres satisfait du résultat meme si je regrette ces pénalités qui me coûte le podium.

bravo modstreet, même si c'est pas vraiment une surprise puisque tu était prêt déjà il y a 15 jours, plus l'entrainement et ta course lundi en F1, avec ça, ça laissait pas trop de chances pour nous autres.
bravo rally aussi, belle2eme place, j'ai vu que tu avait bien travaillé ton pilotage sous la pluie, un truc qu'il faudrait que je fasse aussi.
Bravo bigred, tu fini 3 ème finalement, je savais que j'avais une pénalité, mais j'ai pas réussit à te distancer, en même temps, je voulais pas perdre les points de la P4 en faisant le fou, bravo à toi.
j'ai bien failli balancer la bagnole sur un poto mais les circonstances de courses ont sauvé la mienne, comme quoi, ne jamais rien lâcher...
salut les copains..

F1Simu-ModStreet
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 138
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:25 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Qualifs : Pole en 1'28"770 ( Super Softs )

On assure la Q1 en 2 tours pour rester chaud pour la Q2 ( car j'm'étais pas échauffé avant la course, du coup cette Q1 m'aura servit à me mettre dedans ).

En Q2, on tente le passage en Softs mais je me ravise ensuite en fin de séance et me dit que c'est peut-être mieux de passer en super softs pour creuser en début de course et éviter toute mauvaise surprise en fin de course avec la pluie annoncée.

En Q3, on tente un premier run avec des pneus usés de la Q1 avant de refaire 2 tours en fin de séance avec des pneus neufs. On prend la pole pour très peu alors qu'on s'est loupé 2 fois dans le secteur 2 sur notre meilleur tour ! Ces 2 " petites " erreurs ont faillit nous coûter cette première place, il s'en est fallut de peu !

Course : Victoire ! ( Stratégie 2 arrêts : Super Softs - ( T18 ) Softs - ( T43? ) Intermédiaires )

Bon départ, je m'envole assez vite en tête de course avant de gérer.

Je m'arrête au tour 18 et chausse des softs pour tenir jusqu'à l'arrivée de la pluie en fin de course.

La pluie commence à tomber très tôt, vers le 31ème-32ème tour mais la piste s'humidifie très lentement !
Certains s'arrêtent beaucoup trop tôt pour chausser les inter et ça me rassure sur mon choix de rester en piste avec mes slicks.

Mon ingénieur me dit alors qu'il pense que je ne suis plus sur les bons pneus aux environs du tour 43, du coup je rentre car j'ai un peu le même ressentis en piste et je chausse les intermédiaires.
Mais je pense que c'est encore un rien trop tôt en fait ( sans doutes 2 tours trop tôt ).
Cela dit ça n'a pas de réelles conséquences car j'ai énormément d 'avance et les pneus inter tiennent quand même.

Ensuite, on termine les derniers tours en gérant après s'être fait 2-3 petites frayeurs.
Je préfère ne plus prendre de risques au vu de l'avance que j'ai ( et je pouvais me le permettre ).
Je termine d'ailleurs le dernier tour complètement au ralentis en savourant cette victoire qui ( je ne le savais pas à ce moment la ), sera synonyme aussi de titre pilotes !

Bilan : Victoire sans grosses surprises, j'avais un très bon rythme sur ce tracé ( ça s'était vu Lundi en F1 ), et ce soir le rythme était même meilleur sur le sec.
J'ai bien crû à un moment au doublé Renault quand j'ai vu que pas mal de monde s'étaient fait avoir en chaussant les inter trop tôt et que Nagui était P2, mais malheureusement il a finit par se faire avoir aussi.
Pour ma part j'ai bien géré ces facteur(s même si j'pense que je me suis arrêté 2 tours trop tôt malgrès tout.
Enfin, on pourra maintenant finir la saison sans pressions car le titre est en poche, on va donc essayer de se faire plaisir sur les 4 dernières courses et pourquoi pas, croire encore au titre constructeurs... ( Sait-on jamais... ).
Bien joué à tous et à Bigred en particulier pour son premier podium de la saison ! Rendez-vous aux Etats-Unis les gars Razz

Visiter le site web du posteur
kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Materiel: T100
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:55 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Qualif = P8
Course = CRASH
Comme dit Magic ... je ne peux pas l'éviter et le percute .... je finis dans le rail ....  Sad

RDV au prochain GP

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:05 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Qualification : P4

Très satisfait du résultat, je pouvais pas faire davantage

Course : P5

Bon départ je passe P3, P3 que je vais maintenir pendant tout le début de course, bigood va casser un aileron sur moi et Max va se rater un peu dans le 130r et toucher mon ponton, je rentre au tour 15 mettre des Soft

Je ressors derrière Lilian et Bigood, je vais doubler Lilian sur une manoeuvre extrêmement ambitieuse et musclée dans le 130r et je vais profiter de l'arrêt de bigood pour repasser P3, Rallye reviens et va tenter une attaque ambitieuse dans Degner, il termina dans l'herbe. 5 tours après le début de la pluie je décide de rentrer car je sens la piste de plus en plus glissante

Je ressors donc en inter pour constater que cette pluie de merde est pas foutue de mouiller un circuit je vais rester 4 tours en inter avant de remettre des SS, j'ai sûrement réagis trop tard car deux tours en inter seulement et non quatre m'auraient je pense permis de faire podium quand même

Me revoilà donc en pneus secs sous une pluie battante, je suis revenu extrêmement rapidement sur bigred et bigood, mais la pluie va s'intensifier au tour 45 (pouvait pas le faire plus tôt tiens) et je rentre donc mettre des inters après avoir dépassé Lilian sur une erreur, à noter qu'à ce moment là je prend 3 secondes de pénalité.

Fin de course en inters, du côté du pilotage, on active le mode fête champagne ! yahooooo et je rattrape Hill et Max devant moi, il doit rester environ 5 tours. Hill a la gentillesse de me laisser passer (il aura tout perdu par la faute de son coéquipier, vu que je l'ai induis en erreur sur le premier arrêt pour les inters) et je fond donc sur max avec ses inters usés. Je n'oublie pas que j'ai 3 secondes de pénalité donc si je dois faire quelque chose, je dois le faire très vite, ce qui ne se produisa pas, suzuka étant un circuit où doubler est très difficile, je remarque cependant que dans le 130r je passe avec une bonne 20aine de Km/h de plus que Max. Tour 53, hill est à 1.8 et lilian le suit, toujours coincé derrière Max après Spoon je me dit qu'il va falloir tenter le tout pour le tout, sortie très rapide du 130r, je me met à l'extérieur de la chicane et ça passe ! A la réaccélération j'élargis sur la gauche pour laisser de l'espace mais Max va la perdre et va taper le mur, j'ai peur d'avoir causé le crash.

Bilan : Quel gâchis, Rally était loin après son erreur j'aurais tranquillement pu gérer, bon sang ! En tout cas malgré le résultat j'ai pris un énorme plaisir sur cette course, mais bon là c'est un potentiel 2-3 pour Force India que j'ai gâché en emmenant Hill dans ma chute.
Rendez-vous à Austin !

Saison 2 GP2 : 13eme , 6 GP , 44 pts
Constructeur : Sauber ( Rafafa) 4eme 177 pts

Saison 3 GP2 : 5eme , 16 GP , 5 podiums , 157 pts
Constructeur : Ferrari ( Rafafa) 2eme , 448 pts

Saison 1 GP3 : 5eme , 18 GP , 165 pts , 3 podiums
Constructeur : Force India (Greg) 5eme , 233 pts

Saison 2 GP3 : 4eme , 18 GP , 187 pts ,1 victoire , 5 podiums
Constructeur : Force India (Atalantus) , 4eme 197 pts

Saison 3 GP3 : 7ème, 19 GP, 7ème, 169 pts, 2 podiums

Constructeur : Red Bull (Sparkall) 2ème, 466 pts

Vainqueur du Grand Brevet de la F1 numéro 1 et 2

Vainqueur de la course commentateurs 2017

Dernière édition par T34FR le Jeu 19 Avr - 10:09 (2018); édité 1 fois
kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:07 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Après avoir visionné ma vidéo, peut-être que j'aurais pu éviter .... ça va tellement vite  Mad
J'ai crû que Magic, après sa sortie de piste, se dirigeait vers la gauche .... donc je vais à droite .... mauvais choix .... donc c'est moi qui suis DÉSOLÉ Magic  Sad
Problème de connection aussi ... ma femme était sur son portable connecté à la Box ....  Evil or Very Mad

Dernière édition par kriss le Ven 20 Avr - 07:56 (2018); édité 1 fois
magicgreg83
Membre F2
Membre F2

PSN: magicgreg83
Numéro permanent: 23
GP3:
GP3-GP disputés: 37
GP3-Podiums: 14
GP3-Points marqués: 399

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:55 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Y'a pas de mal Kriss, comme tu dis, ça va très vite, et j'ai été moi même surpris d'un tél décrochage de la voiture sur l'extérieur.. Je soulage, mais a croire que c'était pas suffisant.. Et j'étais dégouté que y'a quelqu'un d'autre impliqué.. Surtout toi, malheureusement c'est pas la 1ère fois que nous avons un accro ensemble.. Et ça me saoule.. Sans rejeter la faute sur Maxheim, loin de là, il aurai pu attendre un peu, mais je le comprend, début de course, plus rapide, on a pas envie de perdre du temps.. Bref, dégouté... :/

" Ma tactique de course est évidente : j'appuie sur l'accélérateur et je fonce." - Jean Alesi

Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9
F1-Saisons disputées: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:16 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Q: P2  à 0,003 de modstreet. Dommage ma seule chance de l'embêter un peu était de finir devant lui en qualif. Mais pas réussit à sortir un tour parfait quoique très correct pour moi.

C: P6

Que dire. Extrêmement frustré par cette course et ce putain de temps. 
Sous le sec tout va Bien. Même si je n'arrive pas à suivre le rythme de modstreet je creuse assez rapidement sur mon coéquipier.

Arrêt pour mettre les soft au tour 15, l'écart se stabilise avec modstreet autour de 11 secondes quelques tours puis il augmentera de nouveau.
Derrière j'ai 15 secondes d'avance sur mon coéquipier et un double podium est donc plus qu'envisageable ( attention toutefois à rally qui était sur une stratégie décalée mais qui a mon avis fait une erreur en remettant des softs sur second relais.

Après quelques tours sous la pluie je vois mon coéquipier rentrer. Je voulais attendre la désactivation du DRS pour rentrer mais comme on avait déjà fait 4 tours sous la pluie je décide de rentrer au stand.
Et là catastrophe Shocked . Les pneus inter ne sont pas adaptés. Tout le monde me passe et on doit perdre au moins 6/7 secondes par tour.
Mon cerveau fume. J'espère que la situation va s'arranger rapidement et que les autres vont devoir rentrer. Mais au bout de 4 tours la situation n'a pas vraiment évolué.
Je rentre donc pour remettre des SS neufs. Là ça va beaucoup mieux d'autres pilotes qui ont chaussé des inter après nous sont du coup en difficulté.
Je peux remonter et j'entrevois un possible podium ou une P4 si le temps devait se maintenir comme ça.

Bigred rentre au stand pour mettre des inters et je repasse donc P3. A la sortie j'arrive à le doubler puis prendre 2,5" d'avance mais le tour d'après le DRS est désactivé et l'écart avec bigred se réduit légèrement.
Il ne reste que 8 tours mais il faut repasser par les stands pour mettre les inters.

Je ressors devant maxheim. Mais suis pas très à l'aise sous le pluie. Il me passe puis je laisse passer T34 qui est mieux que moi sous la pluie. Ensuite je résiste à lilian et je reste au contact de maxheim et T34 qui se battent pour la P5.

Dans le dernier virage mon coéquipier attaque maxheim qui part à la faute et finit dans le mur. Shocked

Je récupère donc la P6.

Bravo à modstreet pour sa victoire, sa gestion et son rythme et à mr rouge pour son podium.
Belle gestion aussi de rally qui a pu assurer en inter en les chaussant après nous mais en les gardant sans repasser par les stands.
Et de belles bagarres avec maxheim, lilian et mon coéquipier.

Bilan : bien décevant pour l'équipe. On aurait pu marquer de plus gros points sans nos erreurs stratégiques, le podium était jouable car en dehors de cette erreur sur la piste les force india n'ont pas connu de problème ( erreur , sortie de piste ou casse d'aileron ) 
Seule consolation en ce qui me concerne sur le sec j'étais le plus rapide "des autres" et la P2 aurait été obtenue sans problème.
De bonne augure pour les  2 prochains GP qui se feront eux sur le sec ?

RDV au USA.

Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:09 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Qualif p14 / Course crash.  Furax des le 1er virage je félicite les pilotes qui ont toujours pas compris de lever pied au lieu de faire les gourmands et envoyer le pilote Renault au tapis.(Nagui je pense) et qui force les autres à piler jusk'a en faire un crash dans la fin du groupe et ruiner une course. Et puis les coups de roues de lister Yoann aussi.  Absent depuis quelque temps monsieur revient et fout direct sa merde la sa ma déclencher une belle crise de nerfs à un point sur j allaisapouyer sur le R3 et l insulter en direct. Je porte donc plainte contre Yoann pour ces coups de roues répéter et l accident du 1er virage pour m avoir bousiller ma course.!!!😡😡😡😡😡😡

qualif et course

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

Après toutes ces années je sortirai pas le mème discours maintenant c'est juste pour le plaisir de jouer a la F1.

Dernière édition par Gael3-68 le Ven 20 Avr - 15:06 (2018); édité 1 fois
Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:00 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

lol Gaël, tu attaque le premier virage furax et tu te demande pourquoi ça part en cacahuète?
MDR applaudi

Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:44 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Qu' Ece tu parle toi , moi j étais peut être furax durant tout le long mais je fait toujours attention au 1er Virage et dans les tour de début car j ai du stress alors parle pas quand tu sait pas !!

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

Après toutes ces années je sortirai pas le mème discours maintenant c'est juste pour le plaisir de jouer a la F1.

Membre F2
Membre F2

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:18 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:21 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Qualifs : P 9
Qualification mitigée, il y avait 2  dixiemes à gagner mais bon  je n'ai pas trop de regrets meme si  cela aurait faut gagner quelques  places

Course;: P  3
Pfiouuu quelle course!

Un départ prudent , je garde ma  P9 puis récupere 2 places apres les malheureux crash de Magic et Kriss. Je met  un peu de temps  à  me mettre dans le rythme mais cela vient petit  à  petit. Je perd du  temps sur Max mais en gagne sur mes  poursuivants . Je me sens de  plus en  plus  à  l'aise avec les SS et en regardant le  live , je récupere meme du  temps sur la  P 3 . J'hesite  à retarder  mon arret et aller  jusqu'a la  pluie en remettant des SS... mais  je ne prend pas de risque , je m'arrete fin du  tour  16 pour mettre des S.

Malheureusement  comme prévu, j'ai beaucoup de mal  avec ses  pneus, je glisse  un peu et comme malheureusement les  2 seuls panneaux qui me servent de repere  ont disparus....il m'a fallu trouver de  nouveaux reperes, pas evident . Max et Nagui reviennent, me doublent et la  pluie arrive,  2  tours  ou  je ne suis vraiment pas  à  l'aise . Bigood revient et me passe .Mais bizarrement avec cette  pluie fine et mes S je me sens de  mieux en  mieux. Et la... je vois Fr s'arreter  Shocked Il ressort devant et je le depose puis je reviens sur Damon hill que je double également. Puis je vois au fil des tours tout le  monde s'arreter sauf  modstreet . Je suis P 2 !!!! Shocked Et je continue de creuser sur les  pilotes en inters . Modstreet s'arrete  pour des  inters, mais je  lui reprend du  temps  mais je commence  à  en perdre sur Rally... j'hesite je rentre  ou pas... Je décite de Pit  pour des  inters . Je ressors P3  devant   hiil .. qui avait remis des SS et me double!!!! la je me dis "  putain quel con je suis" . Mais le tour d'apres le DRS est désactivé. Damon s'arrete; je suis P3 mais  mon rythme  en  inter n'est pas enorme je sais que bigood va revenir sur  moi.

Et la  mon ingenieur  m'indique que le  pilote derriere  moi   a recu une pénalité de temps...Bigood me double, je  n'insiste pas je sais qu'au pire cest  une P4 mais si  je reste sous les  3  s peut etre que... je m'accroche donc telle  une  moule  à  son rocher, tel un pitbull à   la jambe d'une grand mere, tel FR  à une  piece de  50  centimes. Ca tient!!!! 1.5 .. 1. 8 ... je m'accroche ,mais dans le   dernier tour je fais  une petite erreur  ca  monte  à 2.9!! Pffff je donne tout et finis  à moins de  3  s, cest  un  petit  miracle!

Bilan : Enfin un podium! Meme si  je ne l'aurais pas eu  sur le rythme  pur, la stratégie    a été parfaite. Plutot rassuré sur  mon rythme également  notamment en SS . Enfin  bref  apres quelques  moments de gros gros doutes, cela fait du  bien

RoiDesP
Membre F2
Membre F2

PSN: RoiDesP
Numéro permanent: 19
Youtube: RoiDesP

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:00 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON Répondre en citant

Bonsoir à tous pour mon débrief de Suzuka.

QUALIFS:P12
Mouais, il manque 2 dixièmes pour le passage en Q3, je pense ne pas avoir assez attaqué

COURSE:P10 (STRATÉGIE: T1-14=SOFTS; T15-24=SUPER-SOFTS; T25-43=RE-SUPER-SOFTS; T44-FIN=INTERS)
Le Delbor du début à la fin... Shocked
Envol moyen, mais sans souci jusqu'à la sortie du premier virage, où Stormix glisse, puis pile devant moi, je suis obligé de freiner et je me fais rentrer dedans. Aucun dégât heureusement.
Je poursuis ma route, mais j'ai fort à faire avec Khéops. Je m'en défait au 20ème tour, par l'extérieur à l'épingle! pompompom
Mais il y a Blondin juste derrière...
Au 24ème tour, je tente à l'intérieur sur Stormix à Degner, ce qui n'a pas fonctionné, et Blondin me tape à l'arrière.
Je fais alors un petit geste pour m'excuser, mais il me fonce dessus pour tenter de me sortir de la course. Merci Codemasters pour le passage en transparent...mais je tape quand même le mur.
Je repars, et le leader, Modstreet, me laisse passer
Après cet arrêt donc imprévu au stand, je remonte puis dépasse à nouveau Ops, avant de gérer sous la pluie. Quelques petites erreurs m'ont toutefois empêcher de combler mon retard sur Nagui pour la P9.
Malgré tout, c'est un 4ème top 10 en 5 courses. Okay
Voilà. Bravo à Mod pour son titre, à Bigred pour son magnifique podium, dommage pour Bigood qui perd le top 3 pour 1 dixième...c'est comme ça.
Et on se retrouve à Austin pour la prochaine course.
À +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: GP du JAPON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Archives -> Archives -> F2 -> Saison 8 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------