F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

JAPON - Quali Phase Race 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 3 -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:49 (2018)    Sujet du message: JAPON - Quali Phase Race 2 Répondre en citant

GROUPE B - MERCREDI 25 AVRIL 2018

Lancement session : 21:00 (Ouverture Lobby 20:50)

Pilotes prévus :

- #56 SPARK : MERCEDES
- #3 AADEO : RENAULT
- #71 GAET :
MERCEDES

Paramètres :

- Essais-Libres : Non
- Qualifications : Courtes
- Distance : 50%
- Météo : Dynamique
- Heure : Officielle
- Niveau IA : 80
- Parc Fermé : Activé
- Dégâts : Simulation
- Safety Car : Off
- Pénalités : Sévères
- Tour de formation : Activé

Aides:

- Toutes désactivées

REGLEMENT COMPLET : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/rules
FORMULAIRE DE PLAINTES (A remplir parfaitement sous peine de sanction) : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/disputes/open-dispute
FORMULAIRE POUR POSTER LES TOURS QUALIFS (Obligatoire de poster sont meilleur tour qualif + lancement du tour avec le dernier virage précédent, pour les 5 premiers pilotes des qualifs, au maximum 48h après la course) : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/qualification-laps

Retransmission de la course : Non prévue

En cas d'impossibilité, merci de prévenir le plus vite possible ! Pensez à créer un compte sur le site de la Formula Europe si ce n'est pas déjà fait. Tout abandon volontaire est strictement interdit, sous peine de sanctions dans la compétition pour toute l'équipe. Même à 4 tours de retard, finissez votre course !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:41 (2018)    Sujet du message: JAPON - Quali Phase Race 2 Répondre en citant

Qualif - P1 : Je fais 2 tours rapides qui me placent en pôle. Sur mon 2nd run, j'aimerai faire qu'un tour pour partir avec un bon pneu mais sur mon tour j'ai 2 dixièmes d'avance mais part à la faute en donnant trop. Etant P2 et voyant que la pôle est vraiment faisable j'enchaine sur un autre, bien que je sais que ça peut etre mauvais pour mes pneus car l'IA en plus va faire le tour de rentrée. Au final je prends la pôle, j'aurai été P4 autrement donc ça valait le coup.

Course - P3 : Je m'élance bien mal, probablement pas aidé par mes pneus, et je me fais passer d'entrée par Memphis. Dans le premier tour j'ai un sale rythme et un mauvais feeling avec l'auto, le leader se barre. Du coup dès la fin du tour, je laisse passer Spark pour ne pas condamner ses chances de victoires. Après quoi, après 4-5 tours difficiles, je prends un rythme correct, ou du moins les autres souffrent aussi avec leurs pneus alors que moi pas plus qu'avant, donc ça s'équilibre. Je pitte au tour 9 pour des Mediums tout comme Spark , tous les autres tenteront plutot SS-S. Je me retrouve coincé derrière un groupe avec des gars partis en S du début. je vais y perdre pas mal de temps pendant 3-4 tours avant de trouver l'ouverture. Puis je prends un excellent rythme avec les M et décroche mon adversaire en S derrière moi. Je reviens peu à peu sur le P3, Bergione, qui est lui aussi en S et qui perds en perf à chaque tour, alors que les M tiendront jusqu'au bout. J'opère la jonction, me montre et tente 2-3 fois avant de passer par l'extérieur dans le virage 1 à 3-4 tours du but. Je récupère donc ma P3, à 3 secondes de Spark, pendant que Gaet a trouvé l'ouverture derrière pour grimper P5. Excellent résultat final pour la team ! Et go pour les demies !!

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: JAPON - Quali Phase Race 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 3 -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------