F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

CHINE - SEMI-FINALS Race 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 3 -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:21 (2018)    Sujet du message: CHINE - SEMI-FINALS Race 1 Répondre en citant

GROUPE A - MERCREDI 02 MAI 2018

Lancement session : 21:00 (Ouverture Lobby 20:50)

Pilotes prévus :

- #11 MATOUF : MERCEDES
- #7 LIB : RENAULT
- #888 ANTOXIK :
MERCEDES

Paramètres :

- Essais-Libres : Non
- Qualifications : Courtes
- Distance : 50%
- Météo : Dynamique
- Heure : Officielle
- Niveau IA : 80
- Parc Fermé : Activé
- Dégâts : Simulation
- Safety Car : Off
- Pénalités : Sévères
- Tour de formation : Activé

Aides:

- Toutes désactivées

REGLEMENT COMPLET : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/rules
FORMULAIRE DE PLAINTES (A remplir parfaitement sous peine de sanction) : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/disputes/open-dispute
FORMULAIRE POUR POSTER LES TOURS QUALIFS (Obligatoire de poster sont meilleur tour qualif + lancement du tour avec le dernier virage précédent, pour les 5 premiers pilotes des qualifs, au maximum 48h après la course) : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/qualification-laps

Retransmission de la course : Non prévue

En cas d'impossibilité, merci de prévenir le plus vite possible ! Pensez à créer un compte sur le site de la Formula Europe si ce n'est pas déjà fait. Tout abandon volontaire est strictement interdit, sous peine de sanctions dans la compétition pour toute l'équipe. Même à 4 tours de retard, finissez votre course !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matouf
Membre F1
Membre F1

Plateforme: PS4
PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
Palmarès: MAJ - Août 2018
F1-GP disputés: 40
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:28 (2018)    Sujet du message: CHINE - SEMI-FINALS Race 1 Répondre en citant

Après 25min d'attente dans le lobby, enfin c'est parti.

Qualif: 1er tour à la ramasse, 2ème run avec un 1er tour très moyen et alors que j'avais 2 dixième d'avance sur un dernier tour quitte à pourrir les pneus, je me foire virage 3, P5 largement jouable, juste 0.090 d'écart Evil or Very Mad .
Les 4 premiers étaient hors de porté, du coup P8 devant Lib, Anto P6 qui va partir devant moi.

Maintenant place à la course, tout est jouable pour le Top 5.

On connait la suite, 1er virage, la Red Bull en travers, Anto ne peut l'évité et moi étant derrière lui, je ne peut l'éviter même en ralentissant et en bloquant mes roues dès que je l'ai vu touché la Red Bull mais trop tard et trop près de lui. Je l'effleure mais mon aileron perd un bout des 2 côtés et passe entièrement en vert clair, course foutu Crying or Very sad

Lib me passe, je me dis que je vais resté en piste 1 ou 2 tour de plus pour gêné les autres et qu'il prenne un peu de marge mais pas le temps, il se fait déco. Anto derrière moi, je savait qu'il allait rentré, du coup je fait 1 tour de plus, je vois que je suit Magic qui lui a aussi cassé mais au tour 3, j'y arrive pas et décide de passer sur 2 arrêt en attaquant avec des SS et finir en S.

Tour 8, tout le monde pratiquement ressort devant moi et Anto en S à 3sec derrière moi. Je remonte sur un espagnol qui est en M, je l'attaque extérieur et en voulant le croisé à la sortie du virage 3 au tour 12, il se décale un poil sur ma trajectoire et e le touche. 2ème aileron en 12 tour..... Crying or Very sad Evil or Very Mad arracher les cheveux c'est ça un boulet ! corde Quel con ! voilà tout ce que 'ai ressenti à ce moment.

Je box direct pour finir en S, plus qu'à ramener la voiture étant bon dernier à 20sec du 11ème. Anto sortira des Box quelques tour après derrière moi en SS, je le laisse passé dans la ligne droite dès qu'il a eu le DRS. On remonte mais c'est déjà la fin de la course, ils sont trop loin. On doublera un espagnol, celui du 12ème tour qui était à la rue complet qui est passé au stand vers la fin. Je finirai pas dernier, c'est déjà ça.

P11, loin très loin à 51sec du leader, à 26sec de la P6. Même sans casse cela aurai été compliqué le top 5 je crois. Mais avec tout ça je ne sais pas du tout quel rythme j'avais par rapport au 6ème mais je sais que le 5ème à casser aussi au 1er tour et il roulait plus vite que moi avec des Soft alors que j'étais en Super Soft.

Bref, soirée extrêmement compliqué où j'ai pas fait le job en réalisant ma pire course de la saison, fallait que ça tombe la Evil or Very Mad je voulait faire au moins une bonne course et tout donné pour avoir aucun regret, mais dès le 1er tour et un manque d'interprétation des évènements devant moi, j'ai tout gâché. J'espérais aussi gardé l'espoir d'une qualif, mais on va pas se mentir, cela complique encore plus la chose avec une course pareille, j'ai vraiment pas était au niveau de notre forum. Je m'en excuse les gars Sad .
Mais gardons espoir, reste encore 2 courses et tout peu arriver, des crash, des pénas, le rêve est toujours permis ou pas mdr Okay

Gros merde à Tommy, Delmas et Aadeo pour le Brésil, à vous de jouer maintenant même si on vous passe le relais pas d'une belle manière, je sais que vous avez la capacité de remettre le fofo à sa juste valeur Okay
J'oubliai, tellement frustré, j'ai quitté direct sans enregistré et donc pas de vidéo pour cette course, chose qui m'énerve encore plus même si il y a pas grand chose à voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: CHINE - SEMI-FINALS Race 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 3 -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------