F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 3 -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1:
F1-GP disputés: 112
F1-Victoires: 42
F1-Podiums: 90
F1-Points marqués: 2086
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 3

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:41 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3 Répondre en citant

GROUPE A - MERCREDI 17 MAI 2018

Lancement session : 21:00 (Ouverture Lobby 20:50)

Pilotes prévus :

- #11 MATOUF : MERCEDES
- #56 SPARK : RENAULT
- #71 GAET :
MERCEDES

Paramètres :

- Essais-Libres : Non
- Qualifications : Courtes
- Distance : 100%
- Météo : Dynamique
- Heure : Officielle
- Niveau IA : 80
- Parc Fermé : Activé
- Dégâts : Simulation
- Safety Car : Off
- Pénalités : Sévères
- Tour de formation : Activé

Aides:

- Toutes désactivées

REGLEMENT COMPLET : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/rules
FORMULAIRE DE PLAINTES (A remplir parfaitement sous peine de sanction) : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/disputes/open-dispute
FORMULAIRE POUR POSTER LES TOURS QUALIFS (Obligatoire de poster sont meilleur tour qualif + lancement du tour avec le dernier virage précédent, pour les 5 premiers pilotes des qualifs, au maximum 48h après la course) : http://www.formulaeurope.com/fechampionsleague/qualification-laps

En cas d'impossibilité, merci de prévenir le plus vite possible ! Pensez à créer un compte sur le site de la Formula Europe si ce n'est pas déjà fait. Tout abandon volontaire est strictement interdit, sous peine de sanctions dans la compétition pour toute l'équipe. Même à 4 tours de retard, finissez votre course !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

F1:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:10 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3 Répondre en citant

Message important de la direction de course :

Il y aura le droit de couper le virage n°8, c'est à dire le premier gauche à l'entrée du vieux château fort de Baku !

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
GP2:
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:00 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3 Répondre en citant

Avec plaisir Okay

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Materiel: Manette
Numéro permanent: 56
Youtube: Sparkall_
Twitter: @Dams_ldc
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:38 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3 Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle mdrr Okay

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

F1:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:16 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3 Répondre en citant

FORMULA EUROPE CHAMPIONS LEAGUE - SEMIFINALS 3 - AZERBAÏDJAN

/!\ DISPOSITIF EXCEPTIONNEL SUR F1 SIMU TV /!\

Ce soir, la dernière demi-finale de la FECL sera diffusée bien sûr en live sur la chaine Youtube de la Formula Europe. Mais aussi, nous aurons le plaisir de vous proposer un live audio de la course, sur la chaine Youtube du forum, F1 Simu TV. Nous suivrons la course tout comme vous sur YT, mais nous commenterons en français l'intégralité de l'épreuve. Donc n'hésitez pas à préparer les 2 fenêtres ce soir pour suivre tout ça ^^

Chaine Youtube F1 Simu TV : https://www.youtube.com/channel/UC8rLID_GMJ-QPVWgZmRLLMQ
Chaine Youtube Formula Europe : https://www.youtube.com/channel/UCCiDZYV8rnlXj8qF6ph6nSA

On vous espère nombreux ce soir à supporter la team !

Rappel du classement :

Barême :

1 - 25
2 - 20
3 - 16
4 - 13
5 - 11
6 - 9
7 - 7
8 - 5
9 - 4
10 - 3
11 - 2
12 - 1

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
GP2:
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:26 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3 Répondre en citant

Rien à dire sur la course tout est sur la vidéo dispo dans 2h 👍

Merci à tous de nous avoir suivis et encourager 👍👍
Merci à Aadeo et Lib pour m'avoir fait participer à cette compétition 👍
Ce fut un plaisir même si cela a été très compliqué avec aucune course parfaitement mené pour moi, mon gros regret de la compet.
On sera plus fort l'année prochaine 👍

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

F1:

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:39 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3 Répondre en citant

Tu as vécu ce que j'ai vécu l'an passé, jamais une course satisfaisante ^^ Casse + erreur en Malaisie, Casse à Bahrein, Erreur dans le raidillon de Spa ^^ Rien de plus frustrant quand le rythme global est là et qu'à côté tout va de travers. Tu as tout donné pour la team Matouf et on t'en remercie, comme tous les autres qui ont participé !

De mon côté, à l'inverse de l'année dernière, je suis au moins très satisfait de ma perf personnelle avec 2 courses sans casse, sans bug, sans rien du tout, juste mon rythme normal, que ce soit en qualif ou en course, avec une pôle position et 2 podiums finaux. Je pouvais pas faire mieux et c'est au moins une satisfaction pour moi de pas être passé à côté de l'évènement. Je sais en plus que vu la saison que je fais cette année en F1, ça aurait pu être un peu mal pris si j'avais foiré en FECL xD Donc voilà, là dessus au moins c'est top ^^

Comme tu dis Matouf on reviendra plus fort l'année prochaine, c'est comme un club en Ligue des Champions au foot, plus il fait des matchs au haut niveau, plus il est préparé à mieux les négocier. Certains avaient de l'expérience, d'autres moins, et tout ce qui a été fait cette année ne sera pas inutile. Il faut aussi garder en tête que plus on roule en championnat en se mettant dans l'état d'esprit "compétition majeure", plus on est préparé aussi pour le jour où on arrive en FECL. C'est pour ça à titre perso, que même si au niveau championnat j'ai plus de pression depuis un moment, chaque course je la prends comme une finale (ou plûtot comme une manche très importante d'une finale ^^), c'est le meilleur moyen de rester tout le temps sous pression, au moins comme ça le soir d'FECL y'a pas de surprise, c'est juste une continuité ^^

Bref je pars dans des débats élucubrations psychologiquo sportives Mr. Green Bien joué à tous et merci du soutien de tout le forum Okay

umapulitan

PSN: unapulitan
Materiel: G27

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:08 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis unapulitan de l'équipe F1Nation, je voulais féliciter tous les gars pour ces courses en Formule Europe, vous êtes tous corrects et rapides, j'espère me retrouver dans le futur sur piste ou comme monza de 2 ans passè!

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

F1:

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:34 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3 Répondre en citant

Hi Unapolitan !

Congratulations to you and your team, you deserve your place in final! I'm sure we'll meet again on virtual and real track in the future Smile Good luck for the 3 last races! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: AZERBAÏDJAN - SEMI-FINALS Race 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 3 -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------