F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Demi-Finale : Spa C1 / C2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:18 (2018)    Sujet du message: Demi-Finale : Spa C1 / C2 Répondre en citant

Qualif : P16
Course : P5

Belle course de ma part malgré 2 déconnexions en début de course. Content d'être qualfiié même si j'aurai aimé qu'il y ai plus de Simu en Finale mais c'est comme ca !

Palmares :
148 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
45 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
43 Grand-Prix
6 Victoires
32 Podiums

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benbino

PSN: F1Simu-Bino
Materiel: T500
Numéro permanent: 44
F1-GP disputés: 56
F1-Victoires: 1
F1-Podiums: 15
F1-Points marqués: 467
F1-Saisons disputées: 4
GP2-GP disputés: 1
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 25
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:22 (2018)    Sujet du message: Demi-Finale : Spa C1 / C2 Répondre en citant

Bonjour à tous. Voici ma course en CAT 1

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:11 (2018)    Sujet du message: Demi-Finale : Spa C1 / C2 Répondre en citant

Qualif de merde, je coupe un virage juste avant le dernier secteur alors que je pouvais espérer la P10 avec les SS, du coup P15.

Course, aucun risque, je passe entre les gouttes au départ, j'étais P9 en attaquant même pas, je savais que la qualif était tranquille et la paf le drame comme vous avez vu.
Éliminer (ou pas, j'ai posé une réclamation) à cause d'un bug évitable car j'avais prévenu dans le lobby que Nathoom était mal synchro. D'ailleurs il a eu le même bug avec Guiggs mais lui a eu la chance de pas avoir le fantôme venir le défoncé comme j'ai eu.

Bref, bien dégouté de cette soirée.

Matouf
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:02 (2018)    Sujet du message: Demi-Finale : Spa C1 / C2 Répondre en citant

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: Sparkall_
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:08 (2018)    Sujet du message: Demi-Finale : Spa C1 / C2 Répondre en citant

Résumé de course de mercredi soir avec les incidents avec Narvalo.

Qualif : P9 J'etais a ma place, s'etait très rapide devant donc j'etais satisfait même si j'etais un peu surpris de voir que j'etais a 5 dixièmes de mon meilleur tour d'il y a quelques temps

Course : Le départ se passe bien, après Bino vient me mettre des coups de roues mais après avoir vu sa vidéo, il y a eu un lag et après je pense qu'il veut éviter le mur, ce n'etait pas volontaire de sa part je pense.
Je suis bien sorti du raidillon et j'arrive vite sur les autres devant j'avais une grosse vitesse de pointe, je passe a droite de Bino, Narvalo et devant et je l'aspire vite et je me décale a droite car il y a tout juste la place mais Narvalo me ferme la porte, je touche l'herbe et je perds le contrôle, je percute tout le monde à côter, désoler a guigs et Epictek. 
J'etais furieux, une course gâcher une fois de plus, 4 courses, 4 accros, ca commence a faire beaucoup trop.
Je rentre changer l'aileron et mettre des SS, je reviens sur Narvalo 2-3 tours après, je le dépasse après le raidillon et décide de le tasser comme il faut, comme il m'a fait quoi. Il vient me percuter après et abandonne. Je continue, pour moi le Karma a frapper, je vais pas vous le cacher j'etais content de son abandon Wink Il a déjà fait ca en Malaysie et refait la même chose sur moi, ca ne mérite pas de faire une finale.
La pluie arrive, je mets des inters; ensuite la forte pluie commence a tomber mais je reste en inter, j'avais rien a perdre et j'étais très à l'aise avec les inters, y'avait aucune raison que je m'arrête. 
Parie payant puisque je reviens sur CCJ qui avait du mal en pneus pluie, je le dépasse, c'etait très propre  Okay
Ensuite je reviens sur Max51, je le depasse dans les combes, je laisse la place, les roues se touchent mais ca passe Wink 
La pluie diminue 2-3 tours après, je passe P9 grâce a silver sponge qui s'arrête pour remettre des inters, mon parie a payer.
Ensuite je m'arrête au bon moment pour remettre les US, ce qui me permet de creuser 5-6 secondes sur Max51.
Le dernier tour a été très tendu puisque Drew revenait comme une balle sur moi, je pense que je n'avais pas de pneus neufs car 3 tours après j'etais déjà à 32% d'usures sur mes US ^^
J'arrive a garder la P9 jusqu'au drapeau a damier.

Rendez-vous en Finale. 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Matouf
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:58 (2018)    Sujet du message: Demi-Finale : Spa C1 / C2 Répondre en citant

C'est mon avis perso Spark, mais je pense qu'il y a jamais la place à côté de Narvalo, vouloir passé la était voué à l'accrochage, pour moi tu as pris vraiment trop de risque sur cette tentative. Je n'aurai jamais tenté de passer à cet endroit personnellement car le moindre petit écart était fatal comme il s'est passé en plus, pour moi Narvalo fait rien de mal ayant déjà Bino à sa gauche, allez la à 400m du virage pour être à 3 de fronts, comment dire, you are crazy ! mdr
Surtout que ça servait à rien de prendre se risque dans le 1er tour.
À la place de Narvalo, j'aurai eu la même réaction, surtout qu'après tu dis que tu te venges en lui cassant son aileron alors que tu avais pas du tout à faire ça et attendre la fin de la course pour s'expliquer.

C'est que mon avis perso et j'espère que tu seras moins foufou sur la finale et ce soir aussi d'ailleurs 😁😁

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: Sparkall_
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:09 (2018)    Sujet du message: Demi-Finale : Spa C1 / C2 Répondre en citant

J'allais pas faire le freinage non plus je suis pas con, c'est sur que j'aurai casser. 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Demi-Finale : Spa C1 / C2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------