F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP du BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et Débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1:
F1-GP disputés: 112
F1-Victoires: 42
F1-Podiums: 90
F1-Points marqués: 2086
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 3

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:56 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR :  AADEO - FERRARI (P1) et T34FR - FERRARI (P6)

NOTE DU GP : 14.7/20       

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Mer 30 Mai - 16:03 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
GP2:
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:32 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Qualification : P10

Tour très moyen, je partirai P9 cependant grâce à la pénalité de matouf, ça lui apprendra à dire chocolatine !

Course : P6

Bon départ, je double Hill et modestreet d'entrée de jeu. Je me met ensuite à hauteur de Gaetan par l'extérieur à Feradora ou "colline enchantée" mais je touche l'herbe et repars P10. La pluie s'arrête et je met des SS, je double Hill et modstreet en piste ainsi que matouf et Rally au stand, je suis donc P5 (mon cerveau ressemblait d'ailleurs à ça champagne ! ) Matouf me passera ensuite et je rentre aux alentours du T25 pour des S. Rally mettra lui des SS et sera reviendra très vite, puis il cassera un aileron dans une manoeuvre de dépassement.

La pluie revient, je m'arrête et ressort devant Rally qui recassera un aileron

Je rallie sagement l'arrivée en p6

Bilan : Ravi de cette course, un excellent feeling tout le long, vraiment très très heureux !

Saison 2 GP2 : 13eme , 6 GP , 44 pts
Constructeur : Sauber ( Rafafa) 4eme 177 pts

Saison 3 GP2 : 5eme , 16 GP , 5 podiums , 157 pts
Constructeur : Ferrari ( Rafafa) 2eme , 448 pts

Saison 1 GP3 : 5eme , 18 GP , 165 pts , 3 podiums
Constructeur : Force India (Greg) 5eme , 233 pts

Saison 2 GP3 : 4eme , 18 GP , 187 pts ,1 victoire , 5 podiums
Constructeur : Force India (Atalantus) , 4eme 197 pts

Saison 3 GP3 : 7ème, 19 GP, 7ème, 169 pts, 2 podiums

Constructeur : Red Bull (Sparkall) 2ème, 466 pts

Vainqueur du Grand Brevet de la F1 numéro 1 et 2

Vainqueur de la course commentateurs 2017

Herlock3620
Membre F1
Membre F1

PSN: Herlock3620
Numéro permanent: 24
Youtube: https://www.youtube.com/user/DarkRaptor00007
F1:
F1-GP disputés: 36
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 279
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:02 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Qualif :

Un tour assez moyen compte tenu du chrono mais honnêtement, a part aller chercher 1 dixème voir 2 dixième maximum.
Je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre...
P5 !

Course : 

Bon départ, devant ça se gêne mais je glisse légèrement à l'extérieur du premier virage et pas possible d'en profiter.
Dans la seconde ligne droite, j'ai la sale sensation d'avoir méchamment tasser RallyeMonster ! Je m'en excuse, je pensais que tu étais derrière moi.
Toujours est-t-il, qu'au début du second tour, RallyeMonster tente un freinage audacieux (certainement pour me rendre la monnaie de ma pièce) mais se loupe au virage après et on va rester côte à côte quelques virages.
Pas de conséquence donc, si ce n'est que l'on a perdu un peu de temps mais OSEF ^^

La piste s'assèche et je suis étonné sur le coup d'être le premier leader a m'arrêter.
Spark s'arrête le tour d'après et Adeo fait l'erreur de s'arrêter 2 tours après.
Je pense qu'ils n'ont pas vu le message "DRS activé"
C'est con mais ça fait perdre énormément !

Ce qui fait que ça me place en tête de la course et cela va me donner l'illusion d'être bien placé !
Illusion seulement car le rythme ne sera pas bon du tout !
Spark arrive a me doubler après quelques tours.
Ensuite, je vais vouloir feinté en me décalant avant le freinage après son dépassement sans vraiment avoir l'intention de le doubler mais je vais freiné trop tard quand même mdrr.
Donc petite touchette sans trop de conséquence je pense.
Mais désolé c'était ma faute !

Adeo, Spark... Gaet... Matouf... Tous vont être plus rapide que moi en condition sèche.
Je glisse donc en P5 avant la crevaison malheureuse de Matouf ! 
Dommage pour lui car il lui manquait plus que quelques tours a tenir avant l'arrivée de la pluie.

En condition mouillée, ça ira mieux mais ce n'était pas non plus le rythme espérer !
Bizarre ! J'ai vérifié a plusieurs reprise si je n'avais pas cassé un bout d'ailette suite à un contact avec Spark... Mais visiblement non.
Je manquais de rythme tout simplement !
Ca arrive ! 
Je termine néanmoins P4 !
J'espèrais un peu de finir sur le podium suite a divers pénalité des uns et des autres mais je vais terminer P4 tout de même !
Tant mieux ! Car je ne méritais pas de finir sur le podium !

J'espère cependant terminer la saison sur une bonne note à Abu Dhabi ! 

Pensée a CCJ qui n'a pas pu faire la course alors que des bons points étaient la clé ! Sad

F1Simu-ModStreet
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1:
F1-GP disputés: 18
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 78
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:32 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Qualifs : P8 ( P9 si Matouf n'avait pas été pénalisé ) en 1'09"6.. ( Super Softs )

Q2 pas terrible en début de séance. Pas dedans, je devrai ressortir une 2ème fois pour respecter la règle des 1'09 ( un 1'09"8 suffisant ).

Q3, je sors avec mon premier train de SS usés de' la Q2, un 1'10"0 pas terrible.
Je ressors en fin de séance pour 2 derniers tours chronos, un 1'09"6 suivit d'un tour où j'améliorai largement ( de presque 3/10èmes ) avant de me louper au dernier freinage début secteur 3. Dommage, j'aurai pû accrocher la P6 ( avec la péna de Matouf ).

Course : P7 ( Stratégie 3 arrêts : Inter - ( T5 ) Super Softs - ( T26 ) Softs - ( T54 ) Inter )

Bon départ, je déborde Rallye qui se loupe et contre-braque pour éviter de toucher Herlock.
Il revient sur une partie de ma trajectoire et par réflexe et sécurité, je pile sur les freins pour éviter qu'on s'accroche. Seulement derrière Tommy est surpris et me touche, endommageant son aileron Sad
( sorry Tommy, en revisionnant les images, j'aurai pû passer sans risques avec Rallye mais de la façon où il est revenu sur ma trajectoire, j'ai du prendre une décision rapidement et dans ce genre de cas, ce sont les réflexes qui jouent. ça va tellement vite que vous n'avez pas la possibilité de calculer si ça va passer ou pas. Je m'en veux pour ta casse d'aileron Sad mais en même temps je pense avoir prit la décision la + juste pour éviter un éventuel accro avec Rallye. Un gars comme Herlock aurait sans doute tenté le coup Mort de Rire J'te charie bien entendu mon Herlouckinou Razz )

Ce coup de frein réduit mon bon départ à néant et T34 en profite même dans les S de Senna pour me passer.

La piste s'assèche alors et il est temps de chausser des pneus slicks ( fin du tour 5 ).
J'opte pour les SS.
Derrière, Rallye revient sur moi avec ses Softs ( preuve que mon rythme n'était pas bon ).
Je le maintiens derrière pas mal de tours mais il finira par passer.
Même chose pour T34 et Matouf sur lesquels j'ai essayé de défendre un peu, mais ils étaient + rapide ( on se sera d'ailleurs touché un peu avec Matouf mais sans gravité ).

T26 , je rentre effectuer mon 2ème arrêt et chausse des softs pour tenir jusqu'à l'arrivée de la pluie.

Rallye ressortira derrière mais reviendra très vite sur moi sans que je n'ai la possibilité de me défendre réellement ( il était cette fois-ci en Super Softs ).

Matouf également, j'ai été un peu surpris de le revoir derrière, moi qui pensait qu'il était loin devant ( j'ai fatalement compris pourquoi en revisionnant le live ).
Cette fois, je n'insiste pas et lui facilite le dépassement.
Damon, qui a opté pour une strat en 2 relais de SS me rattrappe à son tour.
Une belle bataille entre nous sur quelques virages où j'essaye de résister et de reprendre l'avantage, mais il finit par passer ( dommage que je ne l'ai pas sur vidéo, c'était la + belle de toutes. Un peu deg aussi que les commentateurs l'ai loupée également car elle valait le détour ! ).

T54, la pluie tombe depuis 2-3 tours et je rentre chausser des inter ( petite frayeur tout de même le tour d'avant où j'aurai tiré tout droit au 1ier S de Senna ).

Alors P8, je récupère la P7 au détriment de Rallye qui doit changer d'aileron.

T34 est 10-11 sec devant et a un bon rythme sous la pluie. Impossible à aller le rechercher.
Du coup, j'me contente de gérer ma fin de course en gardant un oeil sur la triplette Damon, Rallye et Tommy.
Ils étaient à 16 sec à 14-15 tours de la fin, du coup je pouvais me permettre de perdre 1 sec au tour sans risques ( qui + est que je savais que Damon & Rallye avaient au moins une péna puisque mon ingénieur m'en avait informé durant les 2 premiers tiers de course ).

Je finis P7 en ayant repris 4 sec à T34 sur les 2 derniers tours ( mais il a probablement du finir en roues libres comme je l'aurai moi-même fait d'ailleurs ).

Bilan : J'arrivais ici en ayant fait un gros break de 12 jours sans le moindre entraînement par manque de temps ( je n'avais plus allumé la play depuis le GP F1 du Mexique ).
Une seule soirée d'entraînement la veille de la course, pas suffisant pour espérer grand chose. D'ailleurs mon rythme était bien moins élevé que lors de la course de F1 French E-Cup sur ce même tracé il y a quelques semaines.
Cette 7ème place est donc satisfaisante compte tenu de ces facteurs ( mais j'aurai probablement pû aller chercher T34 si j'avais eu du temps pour m'entraîner ne serait-ce que 2-3 soirées de + ).
Mais l'essentiel est assuré pour l'écurie où j'ai pris des pts importants même si j'ai indirectement condamné la course de Tommy involontairement Sad
Même si Sauber nous reprend des pts, l'écart entre eux et nous au classement constructeurs devrait être suffisant pour nous maintenir au 3ème rang.
Mathématiquement ce n'est évidemment pas fait, et il faudra finir le job à Abu Dhabi. Mais sauf grosse catastrophe, ça devrait le faire !
Rendez-vous Mercredi pour la F2 où, pour une des rares fois depuis l'arrêt d'Anto, je ne partirai pas favoris pour l'emporter. Voilà qui devrait nous donner du beau spectacle quand je vois le rythme de Rallye depuis pas mal de temps et de T34 qui semble à son meilleur niveau sur ce tracé ! Sans oublier Maxheim qui a l'expérience pour performer dans toutes les conditions ! Je m'en "lèche" déjà les "babines" Mr. Green Razz

Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:08 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

ouep  c'était un beau duel  mod  Okay

Qualif : P8 il me semble  mais départ P7 avec la pénalité de matouf.

Course : P9

Bonne course dans son ensemble le rythme n'était pas mauvais. Et la stratégie non plus avec deux relais en SS. J'ai suivi un long moment modstreet et rally;
Je suis un des derniers à m'arrêter pour mon second arrêt . Je repars assez loin mais de nouveau en SS je peux remonter notamment sur modstreet et rally et T34 ne sont vraiment pas loin devant.

Malheureusement  j'ai eu le fantôme solide de tommy toute la course  et j'ai souvent perdu du temps dessus  ( je ne sais pas si j'étais le seul ?? )
Et à un moment l'ia finit par me sortir , aileron avant fracassé et tout un tour à faire.

Comme la pluie a commencé à tomber je mets les inter mais c'est un peu trop tôt et je galère les deux premiers tours. Ensuite ça va mieux je remonte sur modstreet qui doit économiser son carburant et j'ai vu sur le live que j'avais repris aussi pas mal de temps sur T34.

A quelques tours de la fin je fais une erreur et rally me passe mais mon ingénieur m'avait dit qu'il avait des pénalités. 
J'ai vu aussi que dans notre course parallèle j'avais le même rythme que tommy sous la pluie ce qui est plutôt encourageant pour mercredi.

Mais je pense que s'il n'a pas de problème rally sera difficile à battre.
De mon côté j'aimerais assurer mathématiquement ma 3ème place au classement pilotes.

rdv a abu dhabi;

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
GP2:
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:19 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Bien joué à tous Okay
P2 assurer de ce beau championnat qui n'a pas étais perturbé pas des bugs ou autre, je mérite amplement ma place Mr. Green Mort de Rire

Le debrief Arrow

https://youtu.be/7DtEqsLSMgQ

fcgbdelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1:
F1-GP disputés: 59
F1-Podiums: 4
F1-Points marqués: 341
F1-Saisons disputées: 3
GP2:
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:10 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Débrief Brésil :

1ère expérience en tant que commentateur pour moi, j'appréhendais mais ce fut sympa finalement =)

Gaëtan71
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Gaet71
Numéro permanent: 71
Youtube: Gaetan P
Twitter: Gaetan P

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:56 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Qualif P3
Un bon tours mais complètement loupé mon deuxième.

Course P3
Début de course sous la pluie vraiment compliqué, je perd 3 positions. J'avais aucun grip, heureusement que la piste a vite séchée, mais j'avais perdu déja beaucoup.
J'ai pit au bon moment pour des SS ce qui m'a fait revenir dans la course, quand tt le monde est repassé en pneus sec je suis P3 à 5s des leaders. 
Très surpris de voir Adéo ressortir derrière moi, on va rapidement remonter sur Herlock et Spark.
Je dépasse la Renault puis impossible de doubler la Sauber, Je vais commettre une erreur dans les s et adéo va en profiter. Je vais réussir a rester dans le coup car il y avait bagarre devant.
je pit de nouveau T26 pour encore des SS qui vont m'amener jusqu'à la pluie mais j'ai vraiment lutté les derniers tours.
Devant Adéo(énorme rythme) a prit le large, je vais rentrer un tour trop tôt pour les inter et Spark va en profiter pour repasser P2.
J'ai essayer de passer la Sauber mais on avait sensiblement le même rythme.
Je me contente de la P3.

Bien joué à tous! Une course sympa.

Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1:
F1-GP disputés: 112
F1-Victoires: 42
F1-Podiums: 90
F1-Points marqués: 2086
F1-Saisons disputées: 7
F1-Titres: 3

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:53 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Q2 - P1 : La Q2 n'est là que pour le principe, 1.09.3 cela dit en faisant un tour plutôt tranquille mais sans économie des pneus puisque j'avais vu bien sûr que le début de course serait en inter.

Q3 - P1 :
Un premier tour plutôt pas mal, le 2nd est meilleur, je passe sous les 9. Je rate mon 3ème et rentre pour un 2nd run. Le premier tour est très bon avec 1.08.600. Mon dernier est encore mieux, j'ai plus d'un dixièmes d'avance avant le dernier virage mais j'ai fait une toute petite erreur de placement qui m'a fait mal négocier le virage, finalement 1.08.599 ! Super qualif !

C - P1

Stratégie employée :

DEPART INT - 7 S - 33 SS - 55 INT

Relais 1 / T1-T7 / INTERMEDIAIRES :
Grâce à la course FECL je sais que j'ai une bonne chance avec ce départ en intermédiaire. Je profite du tour de chauffe pour chercher à retrouver les limites. Le départ se passe bien ainsi que le reste du tour, hormis l'avant dernier virage où je sors large. Ayant commis l'erreur seul sans que ce soit du à la pression de Spark P2, je décide de rester P1 mais en prenant soin d'y avoir perdu du temps. Ensuite le rythme s'installe et on pars à 2-3 avec Spark et William il me semble, qui malheureusement va rapidement bugger. Puis la piste s'assèche vers le tour 5, avec le message du DRS dans le tour 5. Il est temps de rentrer. Mais je continue ainsi que Spark. La boulette ! Je ne sais pas pourquoi on a fait ça mdr Fin du tour 6, je ne m'explique toujours pas pourquoi je continue, n'importe quoi mdr En fait j'étais bien avec les pneus j'avais le sentiment que c'était encore mouillé et que fallait pas rentrer mais ça devient catastrophique à l'entame du tour 7, je sais à ce moment là que j'ai fait une grosse connerie. Confirmé par le meilleur tour de Tommy, 4-5 secondes plus rapide ! Gros coup de stress mais je vais sauver les meubles en ne commettant aucune erreur. Je boxe fin du tour 7.

Relais 2 / T8-T33 / SOFTS : Je repars P4 forcément, Herlock est passé ainsi que Spark et Gaet juste devant moi en SS. J'ai choisi pour ma part des S alors ça ne me dérange pas tellement. Mieux, j'arrive à le suivre tout en économisant du carburant et on revient sur le duo de tête ! Spark passe Herlock, puis Gaet s'y attaque peu de temps après. Herlock ressort mal et je peux doubler aussi. Herlock va vite perdre du temps en quelques tours et stagner à 3-4 secondes en P4. Je commence à vraiment me sentir rapide et voudrait bien passer mais pas moyen car Gaet est dans le DRS de Spark, et lui-même n'est pas très menaçant sur Spark. Pas d'autre choix que de prendre mon mal en patience, en bouffant une fois n'est pas coutume volontairement du carburant ! Car j'étais encore à +3.7 en carbu à ce moment là, sans piste claire pour l'exploiter, et que je serai trop lourd quand ça le sera avec une telle charge. Je laisse retomber autour de 2. Gaet finit par commettre une erreur à la sortie du S de Senna et je prends la P2. Je comble l'écart rapidement sur Spark et l'attaque. Superbe défense du pilote Sauber, grosse bataille sur plusieurs virages. A la sortie de la Ferradura, emporté par mon élan je sors des limites de la piste. Je relaisse donc passer Spark. 2 tours plus tard, on recommence exactement pareil. et cette fois-ci je parviens à passer dans le gauche milieu du S2. Mais contre toute attente, Spark réattaque dès le droite suivant. Ca frotille mais rien de méchant. Voyant cela, je décide donc de particulièrement soigner la sortie de mon dernier virage pour être à l'abri dans la grande ligne droite car je sais que Spark repartira illico à l'attaque. Je freine donc sans prendre aucun risque, mais ça va surprendre Spark qui lui de son côté à aussi freiné un peu tard. Je n'ai rien senti de mon côté mais il abime son aileron dans la manoeuvre :/ Je ne m'en suis même pas rendu compte ne tout cas sur le coup, et creuse l'écart. Spark et Gaet pittent assez tôt pour mettre tous 2 des SS. De mon côté, je suis très bien en S, et je ne veux pas trop pitter tout de suite car je sais pas quand la pluie tombera de nouveau et je veux profiter de la piste claire. Je laisse les tours passer, en sachant très bien que virtuellement Gaet au minimum m'a doublé, mais ce n'est pas très grave car le gap sur les pneus me permettra de redoubler assez facilement. L'objectif par dessus tout est d'être parmi les derniers à pitter, pour bénéficier de pneus moins usés quand la piste sera moitié humide, ce qui arrivera forcément car une averse est prévu. Finalement l'ingénieur annonce tour 33 une pluie dans 10-15 minutes et je pitte donc dès la fin de ce tour. Il était hors de question pour moi d'aller jusqu'à la pluie car malgré mon bon rythme, les pneus étaient déjà fort usés et je sais très bien qu'avec des pneus neufs et l'avantage de ces pneus sur piste humide face à des pneus morts, l'avantage sera énorme.

Relais 3 / T34-T55 / SUPERS SOFTS :
Je passe des SS et remonte rapidement sur Gaet en P2. Je le double et remonde plus rapidement encore sur Matouf qui est resté avec les S du 1er pit stop ! Je le dépasse également et m'échappe en tête. L'écart monte assez vite, et monte forcément en flèche quand les premières gouttes arrivent. Lorsque je pitte au tour 55, l'écart est monté à 25 secondes environ.

Relais 4 / T56-T71 / INTERMEDIAIRES : Je ressors avec 26 secondes sur Spark qui a undercuté Gaet en mettant les inter au bon moment. Mon relais est bon et l'écart grimpe à 35 secondes jusqu'à la fin de la course.

Bilan : Une course très excitante, notamment les 45 premiers tours. La boulette stratégique au 1er relais a fortement pimenté la course et c'était une course très sympa ! Après ça aucune erreur, tant en piste qu'en stratégie donc c'est parfait. Beaucoup de fun ! Bravo à tous, et notamment à mon coéquipier du soir, FR qui a ramené une splendide 6ème place ! Une pensée à Ccj qui n'a pas pu rouler pour une raison inconnue Sad Et Toto avec ses réglages neutres :s

Rdv à Abu !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

ccj147
Membre F1
Membre F1

PSN: ccj147
Materiel: T500
Numéro permanent: 88
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCrXttEC7SicKUCHQCNqy-hA
GP2:
GP2-GP disputés: 33
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 454
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:53 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Le PSN qui ne voulait pas... Sad Aadeo j'ai reçu ta dernière invit le lendemain

Le pessimiste n'a pas de moteur, l'optimiste n'a pas de freins...

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
GP2:
GP2-GP disputés: 18
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:00 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Spark aussi avait un souci pour les invitations, fait vraiment chier ce jeu  Crying or Very sad
Par contre pour la der à Abu Dhabi, tant pis si on commence plus tard mais ça serai cool de commencer avec tout le monde en espérant que les 12 ou 13 je sais plus pilotes restant du groupe F1 soient là en ajoutant les pilotes F2 qui peuvent aussi qui sont venu quand on avait besoin en remplacement et on fini la saison en beauté avec une belle grille  Mr. Green Okay je dis ça, je dis rien mdrrrrrrr ^^

Herlock3620
Membre F1
Membre F1

PSN: Herlock3620
Numéro permanent: 24
Youtube: https://www.youtube.com/user/DarkRaptor00007
F1:
F1-GP disputés: 36
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 279

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:50 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Perso" je serais en congé donc je m'en fiche  Mr. Green

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Materiel: Manette
Numéro permanent: 56
Youtube: Sparkall_
Twitter: @Dams_ldc
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:47 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

j'avoue que ca serait pas mal qu'ont soient nombreux sur la dernière histoire de bien finir malgré la fin de saison !  Okay

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

fthomas1
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Tommy
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
F1:
F1-GP disputés: 38
F1-Podiums: 2
F1-Points marqués: 189
GP2:
GP2-GP disputés: 13
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:10 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL Répondre en citant

Qualif : j’arrive et il reste 13min de Q2, dégoûté j’avais que quelques minutes de retard.

Course: Je percute l’arrière de Modstreet, plus d’aileron et pas de réglages. La course s’annonçait compliquée et ça a plié la situation. Erreur stratégique en faisant qu’un seul relais de soft, vraiment rien à retenir de cette course. Bien joué à Rallye pour la bataille en fin de course, déçu car ça c’était mieux passé en Fecl. 

Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: GP du BRESIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et Débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------