F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Finale C1 / C2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:29 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2 Répondre en citant

A Venir

Palmares :
151 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
43 Grand-Prix
6 Victoires
32 Podiums

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:09 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2 Répondre en citant

Parti dernier, remontada et victoire, trop happy !!  Mr. Green
Je prends de l'avance, comme ça c'est déjà fait  Mr. Green Mort de Rire

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:04 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2 Répondre en citant

Qualif : P 7
Tres tres peu  de training  avec  une ps4 qui bug mais bon . Jefais  mon meilleur temps avec  mon  1er jeu de  pneu , c'est dommage  une  p 4  était totalement faisable

Course : P 6
Un depart  ou  je suis tres  prudent , relachant tres   tot, mais malheureusement mis dehors par  une force  india ( nathan). Heureusement sans casse, je repars dernier.

Ensuite... j'ai  l'impression d'etre en session  public durant le  1er secteur,  Chaque virage  on  double  un pilote dans le sable, je me retrouve 7eme apres le  1er secteur . Dans  un groupe de  4 . Je suis tranquillement,  FR pit tour  5 . Une erreur de bebe12 je suis p5 puis nathan  pit tour 7 je me retrouve P4 . C'est la que je vois que Nagui est  P3  avec  10s d'avance avec ses Sots, je me dis que cest tout bon et que  la  p3  est  pour  nous!
Je  pit tour  13 pour des soft malheureusement... 1ere fois de l'année que je prend  5 s  pour la vitesse grrrrrr  . Je ressors  juste devant fr que je laisse passer, je reste tranquillement derriere  nous avons  un bon rythme . Malheureusement   un pilote se crash et son ia est en  pleine piste et je loupe le freinage je perd  5 s
Avec les  pilotes qui font  3  arrets je recupere la  p4 et je vois nagui avec  15  s  en P3  et l'ecart qui se creuse, je suis vraiment confiant.
Dernier  pit au tour  33  , je relaisse passé fr qui sort des stands et fini  tranquillement . Malheureusement grosse deception quand je vois nagui  en  p5 ,   un podium était totalement faisable , cest dommage

nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 62
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:06 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2 Répondre en citant

Même très déçu c était pas la p3 mais la p2 que je loupeLa bataille avec Nathan après mon premier arrêt ma fait perdre du temps sur le 2 ème
Mon dernier SS et surprise nathan devant reperdre et reperdre je m impatiente et je me suis fait surprendre par nathan à 2 km\h virage Kobayashi j ai pas pu sauver l aileron fin game over

Fred
Responsable autre Forum

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:20 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2 Répondre en citant

bravo et merci à tous les participants à cette compétition, il y a eut des bons et mauvais moments bien sur et ont essayera de faire mieux la saison prochaine et d'amélioré le format qui souffres de quelques lacunes.
L'essentiel est de participé dans le bonne humeurs le respect des autres et le fair play.
Merci a tous

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:20 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2 Répondre en citant

Résumé de ma course : 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:17 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2 Répondre en citant

Quelques lacunes voui Mr. Green Mr. Green On attends toujours d'avoir droit à une VRAIE finale xD

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Visiter le site web du posteur
Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:14 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2 Répondre en citant

Bravo a tous les finalistes  Okay

Mention spéciale à CCJ, superbe dernière course de ta part Okay Okay
Bonne P4, course bizarre qu'en même, absence, déco de Guiggs, puis les bugs de volants de Lib et Barrichello. Ce ne fût pas une finale idéale, mais finale qu'en même.

Partant P10 profitant des absences, et avec des pneus neuf grâce aux commissaires Mr. Green j'en ai profité pour remonté pendant le 1er relais. 2ème relais, j'ai pris la P4 à Miki après une grosse bagarre, bien eu du mal à passer et malheureusement Barrichello à casser derrière tellement on était lent parfois dut à la bagarre, à force j'ai réussi à passer mais j'ai perdu 8sec sur Epicteck. P4 jusqu'au bout, avec des pneus bien trop usé par rapport à Epic qui s'est arrêté 5 tours après moi à la fin. Puis j'ai fini tranquille les 10 derniers tours pour une P4 satisfaisante malgré ma péna et les divers fais de course.

J'espère que la saison prochaine, tous nos meilleurs pilotes prendront part à cette E-cup, car pour gagné il faut tout le monde, on partait déjà avec une épine dans le pied sans 3 pilotes du top 4 du classement F1 Okay

Félicitations aux F1 RC Okay   Bravo aux Fuel F1 et Team F1 Okay

A l'année prochaine Okay

ccj147
Membre F1
Membre F1

PSN: ccj147
Materiel: T500
Numéro permanent: 88
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCrXttEC7SicKUCHQCNqy-hA
F1-GP disputés: 38
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 74
GP2-GP disputés: 33
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 454
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:49 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2 Répondre en citant

Merci merci Matouf, mais comme je l'ai dit plus tard dans la party,la mention spéciale est pour toi et Spark! Même si Spark n'a pas pu finaliser son effort vous avez tous les deux fait une course incroyable!!!  gentleman

Pour ma part j'ai effectivement réussi à élever mon niveau d'un cran, bon l'achat d'un nouveau matériel n'y est pas pour rien et j'ai retrouvé des sensations longtemps oubliées...
Me reste encore à revoir mon opportunisme en matière de stratégie pour pouvoir exploiter mes performances au max, ce que Matouf a parfaitement gérer en début de course... Sans stress  Okay

Je fait donc la p6 en qualif (assez surpris des temps élevés surement dû à la qualif simple) mais je connaissait mon potentiel en course...
Course p5, j'ai perdu trop de temps derrière Barrichelo là ou Matouf a flairé le bon coup et exécuté le parfait undercut!

Bilan plus que positif, me qualifier pour la finale vu mon abandon bizarre au Brésil et une demi finale à Spa encore plus bizarre était inespéré...Cet inter était fort sympa, dommage que Lib n'ai pu se défendre à la régulière, je pense aussi à d'autres qui avaient leur place en finale comme Wil, Skunky,Mod,Anto....

Ce n'est que partie remise! on se retrouve la saison prochaine si on y voit quelque chose avec le halo !!!

Le pessimiste n'a pas de moteur, l'optimiste n'a pas de freins...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Finale C1 / C2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> Résultats et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------