F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'AUSTRALIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le CA
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur

Plateforme: PS4
PSN: Néant
Materiel: T300RS
Youtube: F1SimuTV
Facebook: F1Simu
Twitter: F1Simu

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:30 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

QUALIFICATIONS        

COURSE

PILOTE DU JOUR : SPARK -  (P4)

NOTE DU GP : 13/20

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-Leclerc16
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Max33_
Materiel: T500
Youtube: toupac 53
Facebook: nolaan lbt

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:18 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

qualif P1: bon tour pour ma part assez content 
Course DNF: début de course intéressant et au 3ème beug de pédalier la voiture ne freiner plus ce qu’il fait que j’en me battait avec donc j’ai décider d’arreter la course pour pas embêter mes concurrents et pour ne pas crée d’accident rdv a sakir en espérant que tout ce passe bien bien jouer à adeo pour la victoire à mon coéquipier et à tout ceux qui ont fini bonne semaine à tous et à bientôt sur la piste! Okay

ne jamais baisser les bras

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 48
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 138
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:04 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualifs : P15 en 1'21"8.. ( US )

Q1, je passe de justesse ! Je m'élance pour 2 tours chronos, le premier est effectué en 1'22"2 et sur le 2ème, alors que j'améliorai largement, je me loupe dans le secteur 2. Fort heureusement pour moi et surpris également, Tommy est classé derrière moi.

Q2, je sors effectuer 2 tours avec mes US usés de la Q1 avant de ressortir pour un seul tour avec des US neufs, temps médiocre et pas pû ressortir pour une dernière tentative. P15 sur la ligne et comme je le pressentais avant la course, elle s'annonçait difficile !

Course : P11 ( Stratégie 2 arrêts : SS - ( T21 ) SS - ( T42 ) US )

Départ trop prudent, surtout au premier freinage où Tommy me passe.
Le rythme n'est pas top, j'ai du mal à me mettre dedans ( sans doute dû au fait que je manquais d'entrainements ).
Mais les erreurs et incidents devant me permettent de remonter petit à petit dans la hiérarchie...

Après la valse des premiers arrêts, je me retrouve dans le top 5 et décide de ne pas insister face aux gars qui jouent le haut de tableau, je laisse passer, entre autre, Aadéo, Spark, Matouf, Gaetan, Backdraft et Anto.
Je m'arrête au tour 21 et ressorts derrière le duo Ccj-Gata ( qui ont connu un début de GP difficile ).
Alors que Ccj s'arrête, je reprends Gata mais je mettrai trop de temps à la passer ( une fois collé à ses échappements j'accumulerai les petites erreurs avant de finalement plonger sur un freinage sur la 2ème chicane du secteur 1 ). Un dépassement osé mais qui passe crème, Gata n'ayant pas insité non plus lui qui était sur la fin de son relai.

Je suis alors P9, je me dis que le top 10 est à portée mais j'ai mal géré mon ERS et mon essence, je vais devoir les économiser pendant toute la fin de mon 2ème relai. Du coup CCJ revient fort derrière.

Je m'arrête au tour 41 pour finir fort avec des US, le rythme est très bon mais je ne parviendrai pas à revenir suffisamment sur Gata et CCJ.

Au final P11 donc, à la porte des points ( à peine 3/10ème derrière Gata et 7 sec derrière Ccj ).

Bilan : Un résultat partagé entre le sentiment du devoir accomplis et celui d'avoir loupé une opportunité de finir dans le top 10. En effet, avant la course et au vu du peu de temps d'entrainement, j'avais l'objectif de finir la course ( et c'était déjà pas gagné d'aller au bout du GP ). Mais avec les circonstances de course d'hier, l'opportunité de finir P9 était réelle. C'est dommage, j'ai manqué de rythme dans la première moitié de course. J'ai hésité avec la strat à 1 arrêt ( strat qui aurait était suffisante pour la P9 ). Et j'ai également loupé l'opportunité d'au moins prendre la P10 à Gata aux pénas ( j'ai bêtement pris mes 3 sec en fin de GP alors que Gata en avait déjà 6 ). Après on va pas se le cacher, pour le moment j'ai le rythme le + faible du plateau en terme de vitesse pûre mais je suis sans doute aussi celui qui a le moins de temps pour s'entraîner actuellement. Preuve en est mon niveau en ligne n'est que de 6 Mort de Rire ). Mais, je pense que je monterai en puissance sur ce championnat au fûr et à mesure que les GP passeront. Le début de saison sera sans doute compliqué mais nous verrons comment notre rythme évoluera après 4-5 GP. Enfin petite pensée pour Rallye qui aurait pû rapporter de gros points à l'écurie. Dommage pour son abandon et pour l'équipe car on se retrouve dernier du classement constructeurs actuellement ( même si ça ne veut pas forcément dire grand chose après un GP disputé ).Rendez-vous dans une semaine à Barhein où je ne m'attends pas à être beaucoup mieux puisque le laps de temps entre les 2 GP est trop court pour que je puisse avoir le temps de m'entrainer suffisamment mais où j'espère cette fois-ci pouvoir profiter des faits de course si il y en a

Visiter le site web du posteur
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:58 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Q1 : Tour normal !

Q2 : Un mauvais premier tour que je foire. Il faudra ressortir. Je foire le virage 1 du tour, je l'avorte, car il faut absolument passer et il faut que ce soit sur un bon tour d'attaque, pas sur 2 ! Le suivant est bon et je passe

Q3 : Je fais mon 1er run avec le train de Q1 forcément, car j'avais plus qu'un train neuf. Sur mon 2ème run, le tour est pas extra en 1.20.4. J'avais mis 3,9T d'essence pour en faire un autre au cas où, que je lance à la toute fin des qualifs. Malheureusement, alors que j'améliore de plus de 2 dixièmes, c'est la panne :/ P4 sur la grille. Bien joué à Max, Spark et Will !

Course : P1

Stratégie : US - 10 SS - 34 SS

Relais 1 - T1-T9 - US : Malheureusement Willou bug entre la qualif et la course. Je me retrouve donc P3. Mon départ est manqué et Gaet devient menaçant à gauche, ainsi que Gata il me semble à droite. Je dois surveiller les 2 côtés et doit composer avec cela, j'ai essayé de faire au mieux en tout cas ! Je m'en sors en conservant la P3. On file avec Spark et Max, et Gaet perds 1 ou 2 secondes assez rapidement. Dès le tour 3, Spark commence à bien menacer Max. Je regarde ça à distance, environ à 1 seconde, sans paniquer car la course va être très longue, pleine de rebondissements, et avec des pneus à gérer. Dans le tour 4, Spark dépasse Max qui semble en délicatesse avec ses gommes, il rentre d'ailleurs dès la fin de ce tour ! On continue avec Spark puis ça pitte vers le tour 7 derrière. Spark rentre au 8 et je décide de tenter un tour de plus, j'avais pas grand chose à perdre, j'espérais que Spark prenne éventuellement un peu de traffic en pittant un tour avant moi. Mon tour de rentrée est bon et je rentre pour des SS.

Relais 2 : T10-T34 - SS : Je ressors à hauteur de Mod, avec Spark derrière lui ! L'overcut a fonctionné mais il faut bien négocier la sortie. Mod et moi prenons le virage assez lentement forcément, chacun ne voulant pas toucher l'autre et en plus avec les pneus froids pour moi. Au final je ne sais pas lequel de nous 2 Spark va toucher, je ne l'ai même pas vu en Live j'ai été surpris de le voir pitter sur le coup ! Je me retrouve avec Delmas, Bigood et Toto devant moi, et Gaet 5s derrière en premier concurrent à stratégie égale. Je remonte petit à petit sur les pilotes devant, qui ont très sportivement facilité le dépassement. Petite incompréhension avec Bigood j'avais cru qu'il ouvrait pour que je passe mais en fait c'était une simple erreur de sa part et je me suis engouffré en pensant que c'était volontaire, ce qui m'a fait prendre ensuite le dernier virage par l'extérieur, tendu mdr Mais très fair-play Okay Je gère la suite du relais, et y'a du boulot avec l'essence et l'ERS ! Sur l'ensemble je creuse tetre 2 secondes, pas plus. Gaet pite vers le 33 et moi le 34.

Relais 3 : T35-T58 - SS : Je mets mon dernier train de SS pour ralier l'arrivée. J'ai mieux négocier les pits, car j'ai pris 3s gratuitement sur Gaet, je ne sais pas où exactelement. Je constate aussi que je suis ressorti devant Delmas et Bigood, alors que Gaet et Matouf sont derrière eux, ce qui m'assure un matelas supplémentaire le temps qu'il les double. Ils finiront par le faire (ou Delmas et Bigood pitteront avant je sais plus bien ^^), mais j'ai maintenant 11 ou 13s d'avance, donc sans erreur la messe est dite. J'attaque sur ce relais pour rester dans le coup, inutile de relâcher trop tôt. J'arrive ensuite sur des retardataires, avec Gata il me semble, puis Ccj, et Matouf qui s'intercale derrière moi en pneus neufs en sortant des stands. Je décide de pousser pour doubler Ccj le plus vite possible et les laisser se bagarrer tranquille. Malheureusement, pile le virage où Ccj me laisse passer, mon volant a un léger coup de latence, il réagit 2 dixièmes après que j'ai tourné et je fais une tite excursion hors piste après le pif paf, désolé Ccj ! Je pousse pour pas le gêner ce serait un comble ! Matouf le passera finalement 1 ou 2 tours plus tard, jpense que mon excursion hors piste devant lui n'aura rien changé au final. Les 5-6 derniers tours, je relâche, et laisse passer Matouf à l'entame du dernier tour. P1 finale !

Bilan : Une très belle course ! Bien menée, sans erreurs. La qualif était vraiment pas top mais la course excellente. Bien sûr j'ai eu pas mal de circonstances favorables, William déco, Max out, Spark qui casse l'ailette, ça a forcément aidé. Mais bon c'est une première victoire et c'était une course très sympa. Gaet a très bien roulé derrière ! Et je n'oublie pas Lib qui a remonté 7 places après sa casse en Q2 qui n'était pas de sa faute. Gros rythme de sa part c'est de très bon augure pour la suite du championnat ! On s'attendait à du sport, on va être servi ! Bravo à tous !

Rdv à Bahreïn !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:03 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualif : P10 - Malheureusement, même si je me suis qualifié, je n'ai pas pu participer à la Q3 pour la 2eme année de suite 

Course : P3

Belle remontée. Je n'étais pas forcement le plus rapide sur ce circuit, je le savais. Mais je savais aussi que ça se jouerai sur les 57 tours et sur la capacité à ne commettre aucune erreur !

Palmares :
151 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2

Project Cars :
43 Grand-Prix
6 Victoires
32 Podiums

Membre F1
Membre F1

PSN: ccj147
Numéro permanent: 88
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCrXttEC7SicKUCHQCNqy-hA
F1-GP disputés: 38
F1-Points marqués: 74
GP2-GP disputés: 33
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 454
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:19 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualifs : P12, complètement passé à côté de mes qualifs, dommage vu les temps affichés toute la semaine...j'avais oublié aussi la difficulté de gérer le traffic le soir de course, j'ai été géné/déconcentré deux fois au même endroit...

Course : P9, pas un excellent départ en US, je patine un peu et Bigood en profite pour se mettre à ma hauteur dans le premier virage, il m'oblige à lever le pied pour éviter l'accrochage ce qui permettra à Anto de m'attaquer au virage suivant... Je reçois un coup de volant de Anto dans la sortie de ce virage (voir ma vidéo) mais en regardant les images du live effectivement il ne semble pas y avoir contact donc je lui laisse le bénéfice du doute concernant un lag Wink
Tour suivant Anto attaque Bigood et je me mets dans l'aspiration pour attaquer Bigood, au freinage je suis à la hauteur de Bigood mais il referme complètement la porte, contact et aileron cassé.
Je dois rentrer aux stands pour changer l'aileron et remettre des US.
Je vais faire un max de tours sur ces US pour pouvoir faire un dernier arrêt et chausser les S.
Je ferais plus de 34 tours en solitaire sur mes softs avec un assez bon rythme ce qui me permettra de limiter les dégâts et terminer 9eme.

Bilan assez mitigé pour McLaren, Back Draft qui ne peut pas terminer sa course alors qu'il était dans le rythme et ma traversée du desert...

RDV à Barhein

Le pessimiste n'a pas de moteur, l'optimiste n'a pas de freins...

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:46 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

q1 bof
q2 bof
C7 cool

toutes mes excuses a ceux quiont croisé mon chemin avec des séquelles, mais j'assume ma course ainsi que la décision des commissaires.

a +

I Feel good!!!

Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59
F1-GP disputés: 14
F1-Points marqués: 18
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:47 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualif: P9 

Je fais une très bonne qualif en Q2 ça me donne confiance peut-être un peu trop la Q1 je me loupe sur tous mes tours

Course: Abandon 

Bon départ je conserve ma place, sur le deuxième virage j’essaye une petite attaque sur Matouf qui défend à l’intérieur je n’insiste pas. 
Ensuite lib me mets la pression et me double 
J’arrive à le suivre jusqu’à son arrêt au stand 
Plus de Drs Anto qui à sont tour me mets la pression. 
Sur l’avant dernier virage il casse son aileron sur moi rentre au stand 
Je fais une grosse glisse suite au contact et passe un tour horrible ou j’ai failli la perdre dans le pif paf là où rally a craché si je dis pas de bêtise c’était chaud
Je rentre au stand bien plus tôt que prévu pour mettre des SS 

Anto me double je profite du drs pour le suivre très bon rythme difficile à suivre on remonte sur mod je le double ensuite j’enchaîne les petites erreurs à essayer de suivre Anto, je le perds de vue et abîme mes pneus
Bigood remonte sur moi pas le temps de me mettre un minimum la pression qu’il tente une grosse attaque au pif paf alors que je défendais à l’intérieur je n'ai rien pu faire pour l’éviter, j’ai été surpris, du mon coup de volant gauche droite 
Il freine en allant sur l’extérieur je suis un peu déçu
Je voulais juste le bloquer un peu pour qu’il use ses pneus le faire perdre un peu de temps pour pouvoir revenir sur mon 3ème relais 
Après difficile à juger même si je trouve qu’il force un peu le passage 
Déçu de ma course mais je n'ai jamais fait un aussi bon début de course en F1 prometteur pour la suite. 
CCJ malgré ta course difficile bien joué pour ta P9 on fera mieux au prochain GP

RDV à Bahreïn 🇧🇭 

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:18 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Q1: Normal.
Q2: Parfaite !
Q3: Nul ! P8

Course: 35 tours et puis s'en va ! P8

Je retiendrai que j'avais le rythme, mais je suis très déçu de ma boulette arracher les cheveux arracher les cheveux arracher les cheveux

Bravo à tous et surtout à mon coéquipier qui ramène un très beau podium Okay
La suite sera en vidéo, RDV à Barheïn Arrow

Anto
Membre F1
Membre F1

PSN: AnToXik06
Numéro permanent: 28
F1-GP disputés: 7
F1-Points marqués: 32
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:47 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualifs: P14.. je pouvais viser les premières lignes mais je suis nul.

Course P5: 
Un départ assez prudent mais j’arrive à prendre l’avantage sur Ccj. 
Début tour 2 je passe Bigood et suis déjà p10 grâce aux mésaventures de Gata et Will.  Je chausse des US neufs et suis pressant sur Delmas qui me laisse passer pour poursuivre Lib et Backdraft.  La jonction est vite opérée mais c’est impossible de doubler.  On roule assez lentement et le groupe des leader s’échappe.  Lib pit tour 8 et je décide d’en faire de même le tour suivant pour undercutter Backdraft. Malheureusement je casse mon aileron sur lui dans l’avant dernier virage >< !  Manque d’attention de ma part je savais qu’ils frenait tôt mais je pensais déjà à l’arrêt. Désolé back pour le demi tête à queue et ta surchauffe de pneus >< 

Je ressors loin... à environ 8s de Lib, et Backdraft ressortira entre nous deux.  Je comble vite l’écart avec Back et le passe peu après. Je veux pas trop perdre de temps car je me sens rapide mais c’est en faisant ça que j’en perds. Exemple avec Mod je reviens vite sur lui et me loupe sur un freinage en voulant l’intimider.. je le relaisse passer pour le repasser xD ! Bref dsl Mod pour la perte de temps j’ai loupé le panneau en voulant me montrer. Maintenant p5 avec Lib 10s devant on met en marche la machine. Je reviens à 5s avant le dernier arrêt ! 
La pénalité de 5s aux stands.. + les 3s que j’avais m’ont enlevé tout suspens pour aller chercher le podium. J’ai même eu peur que Delmas me chope cette 5ème place. 

Bilan: je retiendrai que j’avais un bon rythme mais que je fait trop d’erreurs. Qualifs, aileron, pénalité aux stands. J’espère jouer avec le groupe de devant sur les prochains GPs. 

Félicitations à tous et RDV à Barheïn  gentleman

Gata
Membre F1
Membre F1

PSN: Whishy_Gataa
Materiel: G27
Numéro permanent: 29
Youtube: F1 simu Gata
Twitter: @KynoxiaGata
F1-Points marqués: 3

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:57 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualification : P6 
Vraiment un très beau tour et une belle prestation en qualifications, je m’attendais pas à arriver P6 avec le peu de temps que j’ai roulé malheureusement mais c’est une très belle place.

Course : P10 
Un début de course correct ou j’essaie de chercher la 4eme place que je n’ai pas réussi, ensuite accident au premier tour au fameux virages gauche droite ou j’avais énormément de mal, ducoup je casse l’aileron je rentre au stand en mettant un nouvel aileron avec des SS, ensuite quelque petite bataille avec modstreet je crois et spark si je me trompe pas et après vers la fin je devais survivre pour rester P10 car j’avais 6 sec de pénalité mais mon adversaire avait 3 secondes également donc il fallait qu’il y est un écart de 3 secondes pour que je reste P10 et j’ai réussi donc ducoup j’empoche 2 points même si j’aurais pu faire mieux.

fthomas1
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Tommy
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
F1-GP disputés: 58
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 379
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 13
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:22 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Obviously je suis passé au travers de ce premier week-end de championnat, et mon crash me reste au travers de la gorge.
Week-end à oublier.

Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:13 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualif : P2

Course : P4 

Je vais faire court car je viens de faire un debrief mais ca m'a actualiser la page et tout s'est effacer.. 
Du coup bah ca avait très bien commencer, j'ai pris la P1 rapidement car Max a eu des soucis avec son volant.
Je pit au T8 pour pas me faire undercut par adeo et aussi parce que je sentais mes pneus qui commençait a glisser.
Malheureusement en plus de me faire overcut , je percute Mod qui était côte à côte avec Ade. Je suis arrivé trop vite et je pensais qu'une porte allait s'ouvrir a gauche mais Mod tourne aussi a gauche, ca a été bête de ma part j'aurai du attendre un peu plus et je passais sans souci, mais la différence de vitesse m'a surpris et du coup j'ai foiré ^^ 
Je repit pour finir en S jusqu'à la fin. Je pensais pas du tout au début de mon relais que j'aurai pu aller au bout, j'ai failli pitter mais quand j'ai vu que Matouf avait cassé derrière moi, j'ai tenter d'aller jusqu'au bout.  Sinon avant ca, au début de mon relais j'ai passer gata, qui m'a fait un divebomb juste après, je sais pas ce qu'il t'a prit gata mais c'était vraiment pas cool, surtout que tu ne m'as même pas attendu donc voila j'espère que tu te calmeras à l'avenir ^^
Après sur la fin, j'ai pu contenir Lib pendant pas mal de tour, ca a été une belle bagarre. Mais bon, j'aurai bien aimer avoir les roues sur la piste quand tu m'a dépassé pour la dernière fois, c'était musclé mais un peut trop, je t'avais ouvert la porte et après je prends un coups de pontons donc bon, après voila j'avais une pénoch du coup ca n'aurait rien changé ^^
Une bonne P4, j'ai sauvé les meubles, faire mieux aurait été difficile.
Sinon je suis dégoûter pour William qui n'a pas pu participer a la course, il avait un très bon rythme en course, le doubler était largement a notre porté.. j'ai hâte d'être à bahrein ! 
Malgré cette casse en début de course, j'ai pris un plaisir fou sur cette course, mis a part Gata, les pilotes avec lesquels je me suis battu ont été très fair play et dans le respect j'ai kiffer !
Bravo a Ade pour sa victoire, n'en gagne pas trop stp ^^ et à tous ceux qui ont finit !  Okay
See you in Bahrein !  Okay

vidéo résumé : 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Gata
Membre F1
Membre F1

PSN: Whishy_Gataa
Materiel: G27
Numéro permanent: 29
Youtube: F1 simu Gata
Twitter: @KynoxiaGata
F1-Points marqués: 3

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:58 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Désolé spark j’avais freiné extrêmement tard et je pouvais pas faire mieux, mon attention n’était pas de te doubler donc désolé Spark. Rolling Eyes

fcgbDelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1-GP disputés: 82
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:05 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Débrief Australie :

Q1 en Ultra Soft : P14 : 1’22"199. Je comprends que passer en Q3 va être compliqué.
Q2 en Ultra Soft : P1 : 1'21"114. Tour moyennement réussi, cela dit je ne suis pas déçu de la P11.

Course : P6.
1er relais : 1-20 (Super Soft) :
Un 1er relais bien géré où je « patiente » et évite les batailles superflues sur le début derrière un petit groupe qui doit pitter vers le 10ème tour. A partir de là, j’accélère légèrement puis je garde surtout un rythme très régulier jusqu’à mon arrêt au 20ème tour. Bigood est sur la même stratégie que moi avec un tour de décalage.
Cela n’a pas de valeur mais c’était bien sympa de faire une dizaine de tours en tête^^

2ème relais : 21-40 (Super Soft) :
RAS sur ce 2ème relais, je suis en stratégie décalée, j’ai eu un dépassement à effectuer sur Backdraft qui n’a pas insisté (merci !). Derrière, Bigood me maintien sous pression en faisant tout le relais à 2-3 secondes de moi.

3ème relais : 41-58 (Ultra Soft) :
Je ressors en US devant Matouf qui est en Soft. Bigood s’arrête plusieurs tours après moi, je gagne donc un paquet de secondes grâce à l’undercut. Et devant Anto est à 12 secondes. Je n’ai pas de risque à prendre et j’assure sur ce dernier relais. C’était peut-être une erreur car Anto avait 8 secondes de pénalité, ce que je ne savais pas. Mais pas trop de regret, si j’avais tenté d’accélérer, j’aurais peut-être cassé au pif-paf, ou pris une pénalité de 3s. Au final, je finis P6, ce qui me satisfait entièrement.

Bilan :
A défaut d’un excellent rythme sur ce circuit, j’ai compensé par une bonne course sans fautes, avec un 1er relais bien géré où je suis resté bien calme. Et pas de pénalité, ça c’est le bon point !
Bien joué à tous ceux qui ont fini, RDV à Bahreïn où mon coéquipier va se rattraper, j’en suis sûr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------