F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'AUSTRALIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le CA
Fondateur et administrateur
Fondateur et administrateur

Plateforme: PS4
PSN: Néant
Materiel: T300RS
Youtube: F1SimuTV
Facebook: F1Simu
Twitter: F1Simu

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:34 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : HILL -  (P2)

NOTE DU GP : 15,1/20

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXx95xX
Membre F2
Membre F2

PSN: MaXx95xX
Materiel: Manette
Youtube: MaXx95xX F1
Twitter: @MaXx95xX
Catégorie ::
GP2-GP disputés: 0
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 0
GP2-Saisons disputées: 0
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 02:16 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualif P1 un tour très mauvais j ai fais quelques erreurs dans ce tour j ai même failli relâcher l effort mais j ai continuer et surpris d avoir eu quand même la pole !

Course P4 
Comme je m’y attendais la course aurait été difficile pour moi au niveau des pneus ..
J ai jamais réussi lors des entraînements a savoir maintenir les gommes en température..
Est ce par ce que je suis à là manette je pense pas peut être trop brusque dans ma manière de piloter c est sûrement sa ! 
En tout cas le premier relais fut compliquer tonio et skunky me dépasse j étais en perdition des le tour 5 .. je pit pour des SS je passe quelques pilotes et arrive même a faire l undercut sur skunky 
Skunky me dépasse deux tours plu tard ce qui est normal sur un joli dépassement d ailleurs ! 
Je m arrête vers là mi course pour des Soft et décide d aller au bout ! 
En fin de course damon revient en Us neuf dans le dernier virage une terrible erreur me fait frôler le mur ! Pendant deux secondes j ai serrer les fesses lol et Damon me dépasse sans forcer ! 
Ensuite c est au tour de tonio et la .. grosse bataille lol je ne savais pas si il avait une pénalité comme moi de 3Secondes mais j essais tant bien que mal à résister ! 
Il passe une fois mais fait une erreur et je repasse et une deuxième fois pareil lol
J étais vraiment à la limite avec mes pneus et une troisième attaque sera la bonne pour tonio et sur le virage suivant j ai de nouveau serrer les fesses avec un passage dans l herbe !
Du coup même si je partais en pôle je suis assez content de finir P4 car j avais peur de mon rythme de course sur melbourne un tracer qui ne m’a jamais vraiment réussi !
Un grand bravo a skunky pour sa victoire ainsi qu’à Damon pour sa P2 au vu de sa position de départ et son rythme je considère sa comme une victoire également lol 
Bravo également à tonio qui se sera montrer très propre et très fair play pour la bataille de fin de course ! 
Bravo à tous pour votre course et Rdv à Bahreïn Wink

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
Palmarès: MAJ - Août 2018
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:50 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualification : P5 c'est bien

Course : P7 c'est moins bien (j't'embrasse Zizou)

On prend un bon départ et on est P4 jusqu'à l'arrêt de Max, ensuite on dépasse Tonio qui était en perdition et on décide de rentrer aux stands.

On ressort en pneus soft et on constate qu'ils ne fonctionnent mais alors pas du tout sur les premiers tours (fin de la parenthèse Modstreet) et je fais de nombreuses erreurs (notamment une belle qui entraîne un aileron cassé pour Gaël et un passage dans l'herbe pour blondin) mais je remonte peu à peu sur les compétiteurs non arrêté. En fin de relais Tonio est revenu suite à son rythme et à de nombreuses erreurs de ma part, on se bataille un peu puis je décide de m'arrêter.

Je ressort derrière Bigred, tonio s'arrête un tour plus tard et me redépasse facilement. Je décide de le suivre pour remonter avec lui.
Bigred laisse logiquement passer Tonio, je reste derrière et attaque dans le S3, malheureusement je glisse sur un vibreur et repart 6-7 secondes plus loin. Kriss me laisse gentiment repasser puis je passe bigred. En fin de course j'accumule les pénalités en essayant de compenser les précédentes ce qui est assez cocasse, je prends en effet 9 secondes dans les 13 derniers tours!

Gacho me dépasse en toute fin de course et je passe la ligne p7, puis p6 avec les 27 secondes de gacho, puis de nouveau p7 pour 8 dixièmes sur bigred

Satisfait de cette course compte tenu du nombre d'erreurs très important où j'ai failli détruire complètement l'auto ! Petit bémol sur le relais en soft, j'aurais probablement dû tenter les SS. Bravo à Kriss pour sa remontée après son arrêt très tôt, et maintenant rendez-vous à Bahreïn

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

konos89
Membre F2
Membre F2

PSN: F1SIMU-Konos
Numéro permanent: 89
Youtube: F1Simu-Konos
Facebook: Charlotte Nicolas
Compte Skype: Nicolas.w@live.be
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 79
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 447
GP2-Saisons disputées: 5
GP3:
GP3-GP disputés: 13
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 55
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:07 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Q: P14

C: Crash

Départ prudent avant de dépasser Greg puis remonter au classement avec les US neuf et un bon rythme (bien meilleurs qu'en training)  d'ou j'ai à distance un groupe de 3 pilotes puis je pit au tour 11 et avec les SS je ressors dans un autre petit groupe sur un bon rythme et en bataille je fini par laisser passer de toute facon on a pas la meme course. j'arrive à garder Gael à 5 sec pendant quelque tours et puis d'un coup la voiture pars n'arrete plus de glisser qui mène à des erreurs je perd le contact avec les autres et puis un vibreur un peu plus escaladé et puis je pars directement sur le rail opposé Sad

Difficile sur ce circuit et je m'y attendais mais au vu de mon premier relais j'espérais pouvoir faire mieux hélas non.

RDV à Bahrein.

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes!!!

Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:00 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Bien le bonjour, Qualif , ben pas de qualif ont peux pas faire pire je pense.

Course arrivée 14ème.

UN bon départ de course en fanfare, passé de 17ème a 14ème au premier virage puis 13ème une bonne grosse lutte avec mon coep du moment et hill qui a duré sur 9t mais j'ai mal gerer les pneus et puis une surchauffe, au tour 13 Fr me dépasse puis se plante dans le double droite j'essaye de l'éviter mais j'ai fait un mouvement trop brusque qui a casser mon aileron.
Je rechausse des SS avec 6t de moin que prévu et je ressort dans les dernier , graces au arrets au stand je pensait pouvoir rattraper un peu de monde , je suis remonté jusqu'a la 11ème place.
plus tard dans la course une petite lutte avec saber et maxheim mais bon quelques petites erreurs ont été fatal puis une grosse dans la chicane avant le pif paf qui ma recouter un aileron.
Erreur débil d'avoir coller des US jles ai pulvériser et une surchauffe en plus , nagui a fondu sur moi comme un roquette impossible de le contenir pour garder ma p13 a se moment de la course.
donc je rerentre au stand pour coller les ss du début de course a 29% ils ont bien tenu pour le dernier relais improvisé.

Au final une p14 amère mais des données m'ont permis de voir que j'ai encore un minimum de niveau.
RDV a sakhir ou j'èspère bien plus sur un circuit ou je peux un peu plus me laché.

Bilan Alfa roméo aura eu un week end difficile mais de bonne choses ont été démontrer par les 2 pilotes , je pense qu'avec un peu moins d'erreur de ma part une P11/10 aurais été jouable sachant que les bon été derrière.
Et bravo au pilote avec qui j'ai batailler c'était propre et serrer et également mon propre coep.

vidéo a venir et en musique

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Membre F2
Membre F2

PSN: F1RC-GACHO

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:08 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Course ennuyante. 

Qualif p3 avec q1 et q2 en assurant.

Trés mauvais depart en patinant. Je me retrouve P5 ou P6 mais à l'affut du groupe de tete donc encore optimiste.
Tour 6 F1 Nagui tente l'interieur au premier virage en étant à ma hauteur (j'écris comment j'ai ressenti la chose) lorque je tourne il est clairement pas a ma hauteur je laisse la place mais nan il a pris tte la piste coté interieur donc il me bloke et je quitte tte la piste. Tete a queu aileron cassé tour 6 Stand
Je repart Dernier au Tour 7.
Bon àprés ça la course a perdu tt son interet.jai roulé pendant 30 tours en mode zombie pilotage automatique. Au tour 37 je mets les rouges et je me reveille pour bombarder et je coupe trop de virages je remonte 6eme à l arrivée mais 27 S de penalité. en etant dernier au tour 6 c est une deception. 
9EME.Dommage mais c est la Course. 

Pour clore le débat. Quand je vois F1 nagui a 0.700 de moi en qualif et qui tente de me depasser comme un vulgaire rookie en me faisant l interieur et avec un incident en prime  bah desolé ça me fait doucement rigoler.

Milhouse-1969-
Membre F2
Membre F2

PSN: Milhouse-1969-
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 48

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:09 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Q1 :
Eliminé comme prévu.

Q2 & Q3 :
Spectateur, je pense avoir les bonnes trajectoires. Me manque les points de freinages

Stratégie :
Je choisi la 2nd, avec un arrêt en plus pour voir. 

Course :
Je laisse passer le pilote de chez Sauber pour être serein. Mais impossible de suivre le rythme.
Plusieurs erreurs mais beaucoup moins qu'aux rookie days. Petit soucis technique qui me fait de temps en temps rétrograder 2 vitesses d'un seul coup. Les mécanos sont sur le coup et les pièces devraient arriver semaine prochaine.

Sinon content dans l'ensemble, fair play de tous les pilotes sur la piste.

RV à Barheïn.

nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
GP2-GP disputés: 19
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:26 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Gacho 
Mort de Rire   c est parceque tu me devance de 0.700 en qualif je te signale que j ai effectué qu un tour potable avec le trafic et pneus déjà utilisé en Q1 et mon vrai chronos de la semaine est 1:20.738  
Je ne vais pas chercher à comprendre tu as quelques choses tu peux le poster au bureau des commissaires ils sont là pour sa  Okay

kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554
GP2-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:28 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Mini debrief
Qualifs = P7 (gêné par Gacho en Q2  Evil or Very Mad )
Course = P6 
Trop de lags pour bien courir ... NORMAL ... car j'étais sur une autre box moins stable ... oublié de changer  applaudi
Erreur et je perds mon aileron ... arrêt prématuré ... je repars dans les derniers ... je fais ce que je peux pour remonter et finis P6 car aucune pénalité de temps  Embarassed
Le passage de Gacho en course  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

RDV au prochain GP

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:48 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualification : P 11

Nul  , nul , nul!!!!!! Bannir tape . Moi qui étais  proche de descendre sous les 1. 21  en training...  le jour  J .. rien , je sens pas la voiture, j'attaque pas  , les trajectoires sont mauvaises  bref  une cata!!!

Course : P 8

Je décide de partir en rouge et de ne faire qu'un arret . Le départ est  prudent, je recupere quelques  places avec les erreurs des  pilotes devant . Grosse Frayeur quand Nagui est en travers dans le  1er virage, je passe dans l'herbe pour l'eviter mais je prend  un avertissement qui  va me couter cher  à  la fin.
Aves les arrets des leaders je me retrouve en tete bon cela durera  20 s  , Damon étant revenu sur  moi  et me doublant, meme chose  pour Skunky un peu plus tard . Je suis  P3.  Nous sommes   au tour  23  je me sens toujours bien avec mes rouges jai 35% d'usure P3 avec 7  s d'avance sur Max. J'hesite à  continuer  pour finir en US mais cest risqué, mais je sais que les jaunes... je vais avoir du  mal à  les faire chauffer . Je m'arrete le tour d'apres pour les passer et comme prevu  jai vraiment du  mal à  les faire chauffer. Je perd du  temps sur tout le  monde et  perd des  places du meme   coup.

Bref je les trouve performant...à  partir du  tour  50  .. super!!! mdr Et la boulette!! Je me sens bien j'ameliore mes tours, je m'emballe.. mais dans le dernier tour dans  le  pif  paf...  pim 3eme avertissements 3s .. et  non tape boulet du jour . Si je prend pas le  1er je prend la  P7 mais bon  je ne  pouvais deviné dommage mais pas grave

Bilan : Plutot rassuré par les trainings javais  un tres bon  rythme en course mais malheureusement ma mauvaise qualif  me fait perdre beaucoup . 1 arret  ok.. mais sans les jaunes  peut etre.. car je preserve tres bien les  pneus mais du  coup  j'ai  du  mal à  faire chauffer les  pneus les  plus durs. bref  une course sympa quand meme

Félicitations  à  tous  notamment au   podium  et surtout  à   mon  coequipier  . bravo pour  le  podium! champagne !

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:14 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualif : P6
 je loupe mon dernier secteur en q3 se qui aurais pu me faire gagner quelques places mais bon satisfait de partir à cette position.
 Course: P10
 je me rends compte que en réglant ma strat j'ai choisi le mauvais type de train de pneus du coups ça foire toute ma stratégie.
Donc premier relais obligé de pousser à fond mes pneus arrêt au tour 14 pour mettre les rouges.
Tour 17 je suis juste derrière Blondin et juste avant le pif paf rapide je règle mon ers et mon mélange essence du coup je loupe un peu la corde et puis Boom pif paf crash INCOMPRÉHENSIBLE !!!!!!! Mr. Green
Je m'y attendais à faire une erreur à cet endroit mais la ça tombe au plus mauvais moment du coups box au T17 pour mettre les Soft course ruinée plus qu'à terminer je sauve une pauvre 10 ème place.
Déçu car j'aime bien l'Australie là j'ai tout perdu avec une seule erreur qui coûte très cher.
Content de mon coéquipier qui termine avec une très belle deuxième place après sa belle remontée et sinon bien joué à tous : podium blue flag ... 
Pour ma part rien à signaler sur la piste.
 Si un truc on commence vraiment tard la course   Shocked    vivement Singapour mdr ! 

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Visiter le site web du posteur
Rastapapa
Membre F2
Membre F2

PSN: Rastapapa
Numéro permanent: 47

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:57 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Slt à tous 
Qualif p13 et course p11
Que dire une qualif médiocre pour ma part je perd 9 disième sur mon temps de base que je faisais tout les jours mais bon je me dit pas grave passons à la course en sachant que Q1 je vois mon coéquipier se fracasser on va dire qu'on sauve les meubles pour cette qualification...
Ensuite pour la course un bon départ sans encombre en partant en rouge SS je suis le rythme des pilotes devant en évitant quelque embûche de pilotes en travers et plus loin une mclaren évitez en total réflexe. 
Bon par la suite je perd un peu de temps avec la bataille de mon coep j'en sort devant mais gros souci de rythme pour ma part malgré un petit passage en p4 puis p6 et p9 je rente au stand je rechausser des SS et la le rythme revient petit à petit autour du 25 em tour mais je me rend compte que j'ai perdu trop de temps pour la p10 au 45em tour où j'essayai de tenir Saber à quelque seconde de moi 
Je passe au deuxième et dernier arrêt en extra soft je resterai p11 jusqu'au bout.. 
Je connais le souci que j'ai, un gros manque de rythme sur le premier relais et au 2 tiers de la course un passage à vide de 3 à 4 tours ou je perds environ 1 secondes et demi par tour donc à travailler pour le reste de la saison et marquer des points au plus vite 

Tonio
Membre F2
Membre F2

PSN: el-toniodu13
Numéro permanent: 15
Youtube: f1 tonio
GP2-GP disputés: 2
GP2-Points marqués: 6
GP2-Saisons disputées: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 7
GP3-Points marqués: 276

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:08 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualif : P2 
Course: P3

Je prend un bon envol, j'arrive à suivre Max95 au début de course je voyais qu'il avait un très bon rythme et je ne voulais pas le doubler au début pour éviter de taper dans les pneus et de perdre du temps bêtement, mais malheureusement 
je n'ai pas pu suivre ce que je voulais faire car Max95 perdait du temps et commençait à glisser un peu partout. Je décide donc de le doubler et 2 tours plus tard il m'arrive la même chose que Max95 je glisse partout, je regarde si je suis 
en surchauffe et je vois que non donc je ne comprenais pas trop je vous avoue. Au tour 7, j'hésite à rentrer au stand pour mettre des softs et je le paie direct derrière, puisque en sortant du pif paf pouf je perds la voiture, c'est drôle cela m'a 
rappelé la saison dernière ^^, mais cette fois-ci je ne crashe pas complètement la voiture. Je rentre au stand je mets des softs et je commence à essayer de remonter, quand je sors des stands je suis P16 je crois et j'arrive 
à finir P3 et je me dis que je peux avoir des regrets sur mon erreur du premier relais. Mais n'empêche que je me suis bien éclaté sur la piste avec toutes les batailles que j'ai eu en piste avec monsieur Fr avec qui c'était très chaud, Max 95 
c'était très chaud aussi et avec d'autres pilotes aussi. Bravo à tous, personnellement je me suis éclaté. Bravo à Hill pour sa belle remontada et à Skunky solide devant, belle victoire. Et bien sur mon Bigrouge qui a fait qu'un seul arrêt et qui 
me laisse passer en course alors qu'il y a monsieur Fr juste derrière moi . 

Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:46 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

Qualif : P4
Vraiment du mal entre la visibilité réduite du aux nuages et peut être la température plus basse je ne sais pas, mais je n'y étais pas du tout !
Je me place en seconde ligne très loin de mon chrono habituel

Course : P1
Bon départ, je passe P3 et reste calme sur les deux premiers tours tout en gardant T34FR derrière. Devant moi Tonio se fait pressant sur Max qui glisse énormément.
Tonio passe Max et j'en fait de même le tour suivant (T4), je remonte ensuite sur Tonio pour prendre la tête de la course.
Ensuite je gère mon relais sans trop me soucier de ce qui se passe derrière, je reste concentré sur ma conduite à vrai dire. Je pit tour 11 pour mettre des rouges et je ressors juste derrière Max qui talonne Rastapapa !
On double la sauber chacun notre tour, puis je dépasse Max ensuite qui à 7 tours d'usures de + que moi.

Tour 18, après le pifpaf je vois une redbulll en travers de la piste et qui recule en plein travers de la piste Shocked j'ai bien cru que c'était la fin mais le timming est bon, je passe sans encombre.

Je suis P3 derrière Hill et Bigred qui sont partis en SS au départ. Je remonte, prend la P2 et au moment d'arriver au diffuseur de Hill, il s'arrête pour son arrêt. Je ne lâcherais plus la tête de la course par la suite.
J'ai bien attaquer sur mon second relais, assez pour ressortir devant Hill (qui à perdu du temps dans le trafic) sur mon second arrêt tour 35.
Je gère le second relais j'ai 25s d'avance mais j'essaye de pas trop me relâcher car c'est comme ça que l'on peut se faire des frayeurs.
Je franchi la ligne d'arrivé pour ma deuxième victoire en F1 à la Simu (et non Matouf c'est pas ma première Mr. Green cf Brésil GP3), et j'ai eu des podiums aussi c'était pas mon premier interview Laughing mais en effet ça date de 2016 tout ça c'est bien loin ^^

Bravo à tous le monde on fini à 16/17 c'est beau Okay
Bien joué à DamonHill qui mérite le pilote du jour avec cette belle remontée et un très bon rythme, je peux le remercier d'avoir crash en qualif thanks La course aurait été très différente Wink
Mais c'est la course, la prochaine fois surement c'est moi qui partirait en fond de grille avec mon niveau ridicule en qualif le soir de course ^^

Un circuit que je n'aprécie pas trop, mais j'avais bien pu préparer la course pour cette première et je ne l'ai pas survoler quand on regarde beaucoup d'outsider on fait des erreurs hier (je pense a Tonio Maxheim Saber..), d'autant que mon mois d'octobre sera un peu plus compliqué pour moi niveau entraînement donc ce sont 25 points important.

RDV  mercredi prochain !

Nombre de GP : 33
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 265.5
Nombre de pôle : 2 (Monaco/Canada F2)
Nombre de Podiums : 6
Nombre de Victoires : 4
Nombre de Tours : 2000
Nombre de Tours en tête : 153

Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:47 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE Répondre en citant

QUALIF : P15  Je me crashe dans le pif paf sans même être vraiment à l'attaque. Ridicule. Dommage au vu des temps je pouvais jouer la pôle. Mais je n'avais qu'à rester sur la piste.

COURSE : P2  Okay

Je savais mon rythme bon en course mais encore fallait-il ne pas casser d'aileron et ne pas perdre trop de temps non plus. J'ai hésité à partir en jaune et ne faire qu'un arrêt mais je préfère opter pour une stratégie plus classique content sur mon rythme pour rejoindre au moins la P5.

début de course je reste bloqué quelques tours derrière les sauber qui se tirent la bourre Shocked  et perdent du temps. Je finis par passer puis je remonte pour prendre la P1. Quand je m'arrête je comprends qu'il sera impossible de revenir sur skunky qui a quasiment un arrêt d'avance sur mois.

Je me concentre donc sur la P2 . En fin de course je ressors derrière max95 qui est en soft déjà entamés et qui partira à la faute. Ensuite je vise à construire un écart de plus de 6 secondes sur mes poursuivants car j'ai pris 6 secondes de pénalités pour assurer définitivement la P2.

Franchement grand plaisir que cette course , de belles batailles avec plusieurs pilotes et toujours très propres. Okay
Bravo aussi aux retardataires également. 

Je pense qu'on a un bon groupe et que le championnat sera intéressant et qu'il faudra faire le moins d'erreur possible pour jouer les premières places.

Dommage pour mon coéquipier qu ifait une erreur en course qui lui coute cher.

RDV à barhein  où vu le peu de traiding ça risque d'être plus compliqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: GP d'AUSTRALIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------