F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Hongrie Course 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> F1 SIMU -> Organisation Saison 2018-2019 -> Rookie Days
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:53 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

QUALIFICATIONS   

COURSE 

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Jeu 13 Sep - 14:10 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto
Membre F1
Membre F1

PSN: AnToXik06
Numéro permanent: 28
F1-GP disputés: 7
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 32
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:28 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Pfiiioou ce fut long bien joué les leaders gros rythme.

14s perdu sur les 38premiers tours puis 40s sur les 30derniers. Impossible d’attaquer dans mon dernier relais.. 1tete à queue et 1s au tour aie aie aie. Ya du travail

Consolation le rythme en qualif est là. J’avais 3dixiemes d’avance sur mon temps mais une qualif à 20 c’est la galère ^^

Rdv en Australie car je ne serais pas là pour les courses du Castellet  gentleman  

Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59
F1-GP disputés: 14
F1-Points marqués: 18

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:36 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Le départ: 

Milhouse-1969-
Membre F2
Membre F2

PSN: Milhouse-1969-
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 48

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:06 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Moins stressé qu'hier, je suis avant dernier, confiant.

Mais vers le 13e tour, je me rate à la sortie du 2e virage : je suis dans l'herbe face au rail de sécurité.
Je ne recule pas de suite car 2 groupes de voitures arrivent. J'attend donc pour ne pas gêner. Je recule et là, DQ pour conduite dangereuse.

Tant pis. Spectateur jusqu'a la fin de la course.

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:07 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Une qualif buguée pour ma part, un 1er relais  moyen mais bon ca cest de ma faute  .Et dans  mon 1er tour chrono du 2eme relais  , je perd quasiment  2 dixieme dans la  ligne droite.. bon je me dis que j'ai vraiment du  tres mal ressortir du  derier virage... je repars  pour  un 2emetour.. ressors tres bien du  dernier virage et... meme   chose 2  dixiemes de perdu. je regarde l'acceleration ... la barre verte n'est pas totalement  à  fond genre  95 sur  100... bon ca commence bien!

Meme   soucis en course mais concentré sur la course ca ma  pas trop  trop pénalisé Jusqu'au fameux bug du  menu share... qui s'affiche sans rien que je demande . En Espagne  j'etais le responsable mais la...  non  rien. Bref surpris. Je suis dans le  menu  psn... reviens dans le jeu... menu pause  ok....et quand je quitte  le  menu  pause  ma  monoplace est dans le  mur  avec  une roue en  moins!!! Merci  codemasters!!!!

Bilan :  Une course correct avec si peu  d'entrainement mais bon codemasters a en décidé autrement

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:10 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

salut
je voulais comparer mon réglage perso de mardi à celui du CLM malheureusement je loupé mes qualifications en voulant faire un 180 après un TAQ .
Je pense pas que c du au réglage , je pense que j'ai voulu aller trop vite.
Quand aux réglages CLM ben ils s'avèrent pas si mal puisque je suis allé au bout de la course sans trop d'erreurs.
Bizarre quand même car ils sont complètement différent du mien au niveau suspensions.

j'aurais aimé faire la même stratégie comme j'avais prévu pour avoir une réel comparaison mais bon.

Sinon course difficile, 30 tours en tendre puis 40 en medium cest pas drôle, on essais de garder un bon rythme sans pouvoir pousser cest assé frustrant.

content d'en finir avec cette course et content de passer sur le circuit de France. J'ai fais qu'un tour dessus et j'ai hâte d'y rouler.

je suis content aussi de commencer la saison en maîtrisant la conduite dans aides et surtout en étant capable de finir mes courses. L'année dernière il m'a fallut 6 ou 8 courses pour terminer un GP et marquer mes Premiers points, cette fois ci, je serais capable d'être compétitif d'entrée de jeu et c'est super.

Je pense pas espérer le titre F2 , j'espère arriver à jouer le top 5 au général, je pense que c'est un objectif réalisable a condition d'être le plus constant possible.

voilà , après avoir du faire l'impasse sur l'Espagne a cause du taf, je suis satisfait de mes roukys days jusqu'ici et j'espère être dans le coup en France sur un tracé que je doit découvrir et surtout apprendre parceque j'y vois rien du tout. Ce circuit est atypique, les délimitations sont confuses, je pense qu'il demande un bon travail d'assimilation...
sur ce, à bientôt.

I Feel good!!!

SABER
Membre F2
Membre F2

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 27

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:26 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Tout d'abord je tiens m'esxuser envers max et gaelito car je les ai accrocher hier, je sais pas si c'est parce que ils était un peu lent en sorti de virage et moi j'ai pas anticiper ou si c'est un bug du jeu. En tout cas désolé et j'espere que j'ai pas bousillé votre course.

Qualif pas top p10 j'arrive pas à effectuer mon meilleur temps.
Course comme sur la première course j'ai un probleme de surchauffe de pneus arrieres, j'ai levé le pied mais rienà faire je comprend pas c'est un peu bizarre  Shocked , je rentre je met les jaunes, petit à petit je prend un bon rythme, mais voila apres quelque tours j'ai eu des mésaventures qui m'ont démotivé. Après l'incident avec gaelito j'ai décidé d'abandonner. désolé pour les deux abandons je sais pas si c'est un manque de rythme ou les réglages. Je demande à la FIA si c'est possible de refaire une petite course pour ceux qui ont abandonné ou pas pas pu finir les courses maxi 12 pilotes avant le castellet si c'est possible ce weekend.

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:39 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Qualif - P1 : Beaucoup de mal à faire un tour correct j'ai beaucoup tenté, beaucoup manqué, mais finalement le dernier tour est bon !

Course - P1 : Départ moyen, mais je tiens la P1. Neaser fait un peu bouchon les 3 premiers tours où je peux prendre un peu le large, puis Spark et Lib passent. Malheureusement dans le tour 4 je sens que c'est pas extra. Le tour 5 confirme, j'hésite à pitter car je sens que j'ai surchauffé. Je reste en piste, mais c'est une erreur. La gomme est complètement sortie de la fenêtre je fais un tour litéralement à l'arrêt et perds toute mon avance. Je plonge au stands et passe les Mediums. Malheureusement le temps de chauffe des mediums est long et malgré un tour correct, je ne peux empêcher Spark de ressortir devant moi grâce à un bel overcut ! Il est en S, Shaddy derrière moi aussi, et Lib en M. On revient sur des pilotes qui n'ont pas pitté, et ça me permet de m'accroche à l'arrache derrière Spark. Quand la piste devient plus libre, je ne peux plus le suivre et décide de laisser passer Shaddy pour ne pas compromettre sa course, c'est les Rookie Days ça n'aurait pas eu trop de sens ^^ Et puis s'il peut revenir et embêter un peu Spark ça peut me servir ! Mais Spark en a profité pour filer un peu et impossible de revenir il creuse même un peu sur nous. De mon côté je sors du DRS de Shaddy mais tient biel le rythme à 1.5sec. Lib connait des déboires de PSN mais avait mon rythme, de bonne augure donc ! Puis peu à peu je sens mes M devenir meilleurs et je reviens dans le DRS de Shaddy. J'en profite pour remonter un peu l'ERS et l'essence car j'ai pas mal tappé quand je tentais de suivre Spark. Je galère à pouvoir porter une attaque mais je finis par y arriver et récupère la P2, Spark est 4-5 secondes devant. Je peine à revenir dans un premier temps mais y parvient sur la fin de relais. Il est primordial de combler au maximum l'écart car passer les M était une erreur de stratégie. On va tous finir en S vers le tour 40 et il faut que l'écart soit le plus faible possible à ce moment là. Je reviens aux environs de 2 secondes quand Spark pite. Je fais un tour de plus, pas forcément malin mais ça ne m'a pas porté préjudice. Je ressors à peu près à la même distance, et heureusement pour moi, je vois Spark buter sur mon coep, ce qui me permet de revenir à peu près à 1.2s. Lib rentre au stand mais au moment de la détection je suis derrière, donc le DRS qu'il m'offre me permet de revenir sous la seconde. Un grand pas de franchit ! Je reste à peine 1 ou 2 tours derrière Spark quand je le vois partir en glisse dans le virage 5. Je freine pour ne prendre aucun risque et attendre de voir où part sa caisse. Je l'esquive et attaque pour creuser l'écart sur Shaddy qui est revenu à 2secondes grâce à ça. Je creuse et il part à la faute, laissant Spark mené la chasse à 5 sec. L'écart alterne un peu puis grimpe un peu plus en fin de course pour atteindre 8 secondes au final.

Bilan : course extra ! énormément d'intensité tout au long de la course, des écarts minuscules, la moindre petite erreur est interdite, c'est vraiment très bon ! Bravo à Spark et Shaddy, ainsi que mon coéquipier et tous ceux  qui ont fini ! Rdv au Castellet !

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:35 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:26 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Qualif : P4 Sur chaque tour j'ai étais gêner par des pilotes donc pas facile de faire un temps dans ces circonstances, c'est dommage mais bon, sur ce circuit a 20 en qualif courtes c'est vraiment pas facile je dois bien l'avouer.

Course : P2 

J'ai bien géré mon départ, j'ai failli me faire passer par Anto je crois mais j'ai mieux accélérer pour aller ensuite chiper la P3 a Lib, c'était chaud mais c'est passer ! 
Ensuite quelques tours plus tard je passe Neaser qui était en difficulté avec ses pneus. Y'avait déjà un écart de 3 secondes entre nous a ce moment la et je me sentais très à l'aise avec les pneus du coup je pouvais attaquer et en plus de ca j'avais a peine utiliser mon ERS du coup j'ai pu revenir très rapidement sur Ade qui lui était en souffance dans chaque virage avec ses pneus de ce que je voyais! 
Je le vois pitter mais je me suis rappeler que l'autre fois il avait overcut grâce au trafic alors j'ai fais 1 tour de plus et puis en plus je me sentais encore très à l'aise avec les pneus, j'ai attaquer puis pit le tour d'après pour mettre les S.
Au début j'allais mettre les M mais j'ai voulu tenter comme Max mardi en faisant la même strat ! 
EN sortant des pit, je voyais le monde qui arrivaient dans mes retros et je me disais que ca n'allait pas passer, je freine tard et arrive a overcut ade ! 
Je tente directement de m'échapper mais les pilotes devant qui n'ont pas pitté me gêneront pour pousser, notamment mr FR  arracher les cheveux arracher les cheveux arracher les cheveux arracher les cheveux Evil or Very Mad Evil or Very Mad mdrr
C'était chaud j'ai failli le percuter dans le denier virage et je me suis écarté au dernier moment pour éviter la casse, Ade en profite direct pour me faire l'intérieur mais j'arrive a bien sortir et prendre l'aspi de Fr surtout qui m'a "sauvé" ! C'était tendu a ce moment la ont se collaient tous au cul avec Ade Shaddy et Fr, c'était un grand moment !  Okay rock
Je réussi a sauver ma place puis sa y'est je peux enfin envoyer du steak et "soufflé" un peu, je dépasse Bigood quelques tours après
Je suis parvenue a mettre 5 secondes entre moi et Shaddy et j'arrive a le maintenir jusqu'à ce qu'ade commence a être mieux que nous en M, ce qui est logique.
Vu comment il revenait rapidement, je décide de pitter plus tôt que prévue vu comment les S tenaient vraiment bien et surtout pour pas qu'Ade comble l'écart maintenant ! 
Mais c'était sans compter sur Lib bien entendu hein comme d'hab ! Ferrari les tricheurs hein on connait ! mdrr
Je suis ressortis derrière Lib du coup et arrive à le dépasser dans le tour suivant avec une belle bagarre la encore une fois ! Ca fait plaisir de ne pas s'accrocher cette année ! :p 
Mais bon avec cette bagarre, j'ai perdu toute mon avance sur Ade qui a commençét a mettre la pression le tour d'après je crois.
Et la mes travers de l'époque ressurgisse, quand je suis en tête et que je vois quelqu'un revenir, je regarde tout le temps l'écarts entre moi et le gars derrière et ca m'a amener a faire une erreur, j'avais regardé l'écarts dans le gauche et j'ai trop serrer et j'ai pris le trottoir… A ce moment je me suis dis " Mais p***** t'es vraiment un a***** pauvre c** de m**** ! " mdrrr ^^' J'ai été énerver contre moi car je me disais " concentre toi sur la piste et rien d'autre" et puis voila je me suis pas écouté ca m'a saoulé ^^
Du coup je repars vite mais en perdant 5 seconde sur Ade et 2 sur Shady environ.
Quelques tours plus tard c'est Shady qui fera une erreur qui me rendra la P2, je pousse pour revenir sur Ade mais rien à faire l'écart ne baissait pas du coup a quelques tours de la fin j'ai un peu relâcher
Drapeau a damier, P2, pas content de ce résultat.
Pas content parce que déjà ca aurait pu être la P1, mais c'est surtout car je prends beaucoup trop de pénalités et ca m'agace, je suis plus que propre en piste mais une roue sur la ligne et c'est terminé et j'ai tout le temps conduit comme ca alors j'arrive pas a m'y faire.. la France va être un bon entrainement pour ca justement donc je vais en profiter mais bon je trouve pas les limites de la pistes bien faites cette année, le système de 2017 était vraiment très bien. 
Sinon ca aura été une super course! de belle bagarre, de la stratégie, de l'intensité toutes la courses ! c'était top ! 
Bravo a Ade qui est très fort encore une fois et Shady aussi qui faisait une belle course ! et bravo a tous ceux qui ont finit !  Okay
Rdv en France ! 
vidéo : 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

fcgbDelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1-GP disputés: 82
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:50 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Qualif : P5, bon temps
Course : Abandon

Je perds 3 places au départ, apparemment je buggue chez quelques personnes. Ensuite le rythme est moins bon que celui de la veille. J'ai testé un autre réglage pour vérifier l'évolution de la température mais ce n'était pas efficace. Belle bataille avec Neaser mais je ne parviens pas à éviter le fantôme solide de Saber qui a abandonné en piste. Voiture détruite.  Rappel : Si vous abandonnez, faites-le aux stands svp.

SABER
Membre F2
Membre F2

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 27

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:52 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Désolé delmas normalement j'ai abandonné quand j'ai dépassé la limite du circuit tout à gauche encore désolé si je t'ai bousillé ta course

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:21 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2 Répondre en citant

Vidéo débloquée ! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Hongrie Course 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> F1 SIMU -> Organisation Saison 2018-2019 -> Rookie Days Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------