F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

France Course 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> F1 SIMU -> Organisation Saison 2018-2019 -> Rookie Days
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:39 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

QUALIFICATIONS    

COURSE

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Jeu 20 Sep - 09:40 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59
F1-GP disputés: 14
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 18
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:43 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Course qui commencé très bien malheureusement après le premier arrêt au stand bug volant j’ai essayé de redémarrer le volant et la play rien à faire obligé d’abandonner Sad

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138
F1-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:22 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Qualifs : P13 en 1'31"3.. ( US )

Q1 pas top mais ça passe avec un médiocre 1'32"2
En Q2, j'opte pour mes pneus usés de la Q1, un 1'32'2 de nouveau.
Je ressors pour une dernière tentative avec des US neufs mais je ne fais pas un super tour même si j'améliore largement ( pas mal de petites erreurs et de "rattrapage " de la monoplace ).

Course : ABN ( Stratégie : j'aurai du faire du 2 arrêts : S - ( T20 ) S - ( T41 ) j'aurai du mettre les US pour finir )

Départ pas trop mauvais mais touché par T34 à la sortie du 1ier virage côté intérieur, je perds 3 places.
A la chicane du secteur 2, je me fais légèrement toucher par Nagui je crois ( je pense que c'était lui vu qu'il m'a attendu ).
Le contact est léger mais suffisant pour me faire perdre l'adhérence et me faire partir en TAQ.
J'y perds très gros et repars avant-dernier.

Je mords alors sur ma chic, remonte les pilotes + lents et résiste aux pilotes qui sont dans mon rythme mais en stratégie décallée ( j'ai pas mal joué avec l'ERS pendant ces " défenses " et ça a pas mal fonctionné ).

Je rentre au tour 20, rechausse des softs et j'attaque. Le rythme est pas mal, et avec les stratégies décallées j'ai encore espoir de finir dans le top 10.
Je résiste à Saber et Kriss une nouvelle fois pendant quelques tours.

T41, je rentre pour effectuer mon dernier arrêt et être en full attaque avec des US pour les 12 derniers tours ( j'me voyais pouvoir reprendre Saber et Kriss sur la fin ).
Mais je n'en aurais jamais l'occasion puisque lors de ma rentrée, William se loupe en rentrant en même temps que moi et me percute, m'envoyant dans le mûr des stands Sad
Aileron cassé, gâvé, je décide d'abandonner même si c'est pas mon genre.
Je sais pas si William a eu un bug, si il voulait prendre l'aspi et a été surpris par ma rentrée ou si il s'est tout simplement loupé mais ça m'a écoeuré ( avec ce qu'il s'était déjà passé au 1ier tour ).

Bilan: difficile de tirer une conclusion ce soir, mais contrairement à la Hongrie, le rythme était bon malgrès le cruel manque d'entrainements. Je pense que sans les incidents, j'aurai pû finir devant Saber, Kriis et Tonio car mon rythme n'était pas moins bon que le leur. Mais le TAQ sur l'accro subit au 1ier tour et surtout l'incident avec Willou ont tout ruiné ( et pourtant j'ai mordu sur ma chic après le 1ier tour et j'étais pas mal revenu dans le coup ).
J'imagine que j'me retrouverai en F2, j'me fais pas vraiment d'illusion car un peu comme la saison passée, j'ai pas pu réellement montrer quelque chose sur ces rookies days. Je pense malgrès tout que je ne suis pas moins bon que certains gars quis e retrouveront en F1 mais il faut bien avouer que le manque d'entrainement du à mon horaire de boulot n'aura pas joué en ma faveur ( p-e que pour moi, et en prenant ce facteur en compte, la F2 serait pas mal car au moins je jouerai quand même les premiers rôles et je ne passerai pas mes soirées de course pour des miettes niveau points Mort de Rire ). Celà dit, j'ai quand même des regrets pour la course de ce soir car le rythme n'était pas mauvais, j'aurai pû montrer quelque chose d'intéressant, c'est dommage et même si je suis blasé des accros, ça fais partie du jeu. Demain j'aurai tourné la page. Bonne nuit les gars et rendez-vous demain pour la liste des groupes et la suite des "transferts" Razz

Visiter le site web du posteur
Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:44 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Course p14. Qualif p16
Le debut de course etait fun sauf au virage 1 ou mod perd sa renault jai essayé de l eviter puis il me prend en sandwich avec hill
Donc jai booster au M3+ERS5 pendant quelques tours jusqua un crash inevitable avc fr a l entrer du mistral jai ralentis quelques pilote du au changement ers moteur c est la a quel point me faut un pedalier. Apres course horrible sauf duel ave nagui et rasta. Perso les ss etait pourris ont aurais dit des Hard. Au moin jai mes notes . Mais le responsable de l accident avec fr si il veut ralentir sans aucune raison qu il aye dans un échappatoire. 😡😡😡😡😡😡

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Membre F1
Membre F1

PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:31 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Q11
C4
dommage ma déco, je passe de 6 ème à 11 ème et je perd tout le fruit de mon super départ.
en revenant après ma déco j'avais un arrêt aux stands de retard sur le groupe de tête.
Mais j'avais un bon rythme, dommage que l'ordinateur n'a pas retenu Ma stratégie qui était SS SS HS. jai pas fais attention, peut est ce due à ma déco mais il ma fait faire SS HS S.
néanmoins je me suis amusé, surtout avec Monster, on s'est fait une belle bataille .

PS. je sais que certain me verrai bien en F1, mais je n'en ai pas envie.
je souhaite faire une année supplémentaire en F2.
Voilà , juste au cas où , je rempile pour une saison F2 avec ma Haas.
je vais faire plus de sport, donc réduire mon temps de jeu.
merci , bonne soirée.

I Feel good!!!

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:16 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Debrief :

Je suis fatigué.

Bilan : Mettez moi en F1, vu que personne ne veut y aller pompompom

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:24 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Avec tout mon respect Bigood, ce n'est pas au pilote de dire où il rempile ou non. (Bien qu'il peut nous dire si il se sent prêt ou non)

Si on juge que quelqu'un doit aller en F1, c'est que aucun pilote derrière n'aurai son niveau et ce sur l'ensemble de la saison. Pas seulement 1 course. 
Imaginons que quelqu'un ai le niveau F1 et qu'on choisisse de le mettre en F2, le pilote à l'origine en F2 qui passe en F1 va galèrer d'autant plus !
C'est pour ça que pour les abandons/rage quit ou dans les listes, il faut également penser aux autres copains et pas seulement à sa situation personnelle.
Rdv ce soir de toute manière pour les listes !

Palmares :
153 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion Indycar 2018

Project Cars :
44 Grand-Prix
7 Victoires
33 Podiums

Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:48 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

c vrais adeo, dans un sens comme dans l'autre. bonne journée.

I Feel good!!!

Shadyy59

PSN: Shadyy59

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:32 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Qualifs : P2, à 9 millièmes de la pole ... Rageant, bravo max  Okay

Course P1 
Bon départ je me maintiens p2, mais spark va vite vite venir me menacer, belle bagarre entre nous puis petit bug volant au bout de la ligne droite ... Pour changer. Je me retrouve P5 derrière rally et matouf que je vais redoubler en fin de relais. Les 2 leaders sont en bagarres et en difficulté avec leurs pneus, ce qui me permet de revenir sur eux, je me dis de tenter l'undercut ... Sauf que max rentre dans le même tour, je m'en veux car c'est moi qui avait les meilleurs pneus à ce moment là de la course.

2e relais en super soft, petite bagarre avec matouf, puis plus rien quasi jusqu'à la fin, 3e relais tout seul, où j'attaque fort pour essayer de revenir sur spark mais il était trop vite. Je gagne car il a pris une pénalité de plus que moi, surement dans le 1er virage aussi  Mr. Green

Bravo tout le monde. 
Pour ma part je me suis bien éclaté avec vous pendant ces rookie days, j'ai pris bcp de plaisir. J'espère ne pas regretter de ne pas pouvoir faire la saison chez vous, à bientôt  Okay

Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 60

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:40 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

si tu va le regretter  Mr. Green Laughing
GG flo belle course

Nombre de GP : 31
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 238
Meilleur Qualification : 4ème
Nombre de Podiums : 4
Nombre de Victoires : 3
Nombre de Tours : 1892
Nombre de Tours en tête : 113

Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:26 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

pardon c'est lib pas Adeo, à 6 h du mat jai juste vu un pilote ferrari.
Mr. Green

I Feel good!!!

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:08 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Mdrr pas de mal 

Un plaisir shaddy que un pilote comme toi participe au Rookies Days. La porte est grande ouverte pour toi !

Palmares :
153 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion Indycar 2018

Project Cars :
44 Grand-Prix
7 Victoires
33 Podiums

Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9
F1-Saisons disputées: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:03 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Qualif  Q3 : P10  je rate mon relais en pneus neufs j'espérais  un 1'30"5

Course : Abandon.

Départ  kriss bug pas mal et malgré ma prudence qui me fait perdre deux places , un lag me fait toucher sa voiture et casser l'ailette gauche. Du coup je fais un premier relais en perdant du temps et je pit à la fin du T7.

Ensuite deuxième relais plus facile, même si je suis pris u nstop and go de 5 secondes , je suis revenu à la P10 environ , et je navigue à environ 7 secondes de kriss te saber  à la fin de mon second arrêt.

Malheureusement j'avais un super mal de crâne hier et j'ai commencé à faire des erreurs en perdant deux fois la monoplace de l'arrière. 
En rentrant pour mon deuxième arrêt alors qu'il restait encore 22 tours j'ai préféré arrêter je n'avais plus le courage de tenir encore une demi heure comme ça.

Durs rookie days pour moi après avoir percuté gael en hongrie suis à son tête à queue,  deux courses que je dois faire en décalé et un peu seul.
Et un temps de roulage qui reste insuffisant pour gagner en vitesse.

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:19 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Je savais que j'allais pas être au top pour cette course et ça ces vu avec mes temps en qualif où j'ai été aussi rapide en Q1 qu'en Q3 ^^ faut dire que celle la, je l'ai très peu préparer ^^

Mais je suis content de cette dernière des rookie days, j'ai bien transpiré avec cette chaleur en ce moment, j'ai tenu mon rythme en course avec comme objectif de comprendre encore mieux la gestion de cet ERS.
Bonne bagarre avec Shadyy avant qu'il hausse son rythme et qu'il me largue complètement, vous verrez dans la vidéo que j'ai pris 3 avertos en même pas 2 tours comme un boulet, 23 tours parfait puis un petit passage à vide mais bon, j'espère vraiment que lundi il fera meilleur car les 20 derniers tours plein de sueur étaient très long ^^

Bien joué à tous Okay Vraiment dommage Shadyy de pas avoir rejoint le championnat, j'y ai cru mais je te comprends aussi et je te souhaite le meilleur avec Kimi et Cygne et compagnie Okay on se contentera de quelques entrainement pour ce tirer la bourre Laughing
Vivement Lundi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:28 (2018)    Sujet du message: France Course 2 Répondre en citant

Qualif : P3 ca aurait pu être mieux

Course : P2

Un super début de course malgré une position de perdue au départ, je gérais très bien mes pneus sur ce 1er relais
Ensuite je me fais undercut par Max qui repitera plus tard a cause d'une casse, je reprends donc la P1 a Bigood quelques tours plus tard
J'ai creuser l'écart jusqu'à mon dernier pit avec de retour des SS.
Je gérais bien encore l'écart avec Shady jusqu'à ce que je ne roule plus du tout dans de bonne conditions, des choses pas très sympas sont venu perturber ma fin de course et je ne roulais plus comme avant, j'ai fais que de prendre des pénalités sur la fin, j'en aurai eu juste une normalement.
Donc voila un peu dégoûté pour ca mais bon bien jouer a Shady qui était un gros client sur cette course, dommage que tu ne fasses pas la saison mais bon je comprends ton choix ! Okay
je pense que Max aussi aurait été un client sans sa casse. 
En tout cas sans la fin de course horrible que j'ai passé, je suis super content de mon rythme en course et ca promet de bonne chose pour la saison qui arrive  Okay
Rdv en Australie ! 
Vidéo : j'ai juste mit le Tour de Q3 etant donner que c'est les rookie days ^^ je mettrai bien les 3 en Australie  Okay

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: France Course 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> F1 SIMU -> Organisation Saison 2018-2019 -> Rookie Days Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------