F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de BAHREÏN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:15 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : BIGRED -  (P3)

NOTE DU GP : 17,2/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Ven 5 Oct - 12:00 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 9
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:51 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Bon je me lance dans le debrief !

Q3 : P3  je perds la pôle dans le dernier virage alors que j'avais 2 dixièmes d'avance je finis avec un dixième de retard. Bien joué aux pilotes WILLIAMS  Okay

C : P11  Crying or Very sad

Au départ tout va bien je suis les williams, max m'attaque je ne résiste pas mais je suis le rythme sans trop taper dans l'ERS. Je passe bigred et reste P3.
Premier arrêt un peu compliqué je repars derrière les red bull de konos et greg et perds de précieuses secondes. Du coup je perds le contact avec la tête et skunky qui s'est arrêté plus tôt est passé devant. Ensuite saber rvient sur moi et me passe. Mais j'arrive ensuite à le suivre. Il fait le meilleur tour en course donc je préfère rester bien au chaud en attendant le second arrêt ou j'envisage de m'arrêter assez tôt pour faire l'undercut sachant que je tiens bien mes pneus. En milieu de relais comme ça se bagarre devant on passe de 5 secondes de retard à 3 secondes avec saber. Je suis P5.

Et la SC est sortie  hihihi  suite au crash des red bull et la course vire au cauchemar.

Je pars à la faute en voulant garder les pneus en température. Aileron cassé mais également pénalité de DT car je suis trop loin de la file le temps que je reparte tape

Du coup je mets les mediums pour aller au bout en me disant que malgré le DT les pilotes devant devront s'arrêter une fois la SC repartie alors que j'irai au bout. Donc une place dans les 5 premiers était tout à fait jouable.

Mais à la relance après le virage à droite je vois des voitures partout en travers , je ne peux pas en éviter une  ( je ne sais même pas qui j'ai percuté ) . 

Et là le cauchemar . Re aileron de péter , obligé de mettre les SOFTS pour faire les 31 derniers tours ( je n'ai pas trouvé s'il était possible de juste changer l'aileron sans changer les pneus, j'ai l'impression que c'est impossible ) . Et après ma relance je dois donc purger ma pénalité de DT.
Du coup je suis avant dernier, seul blondin a subit les mêmes problèmes que moi et kriss qui lui aussi est repassé par les stands est 10 secondes devant en médium.

Je mets quelques tours à me remettre dedans car je sais que revenir dans les dix premiers est impossible. Malgré tout le rythme est là  et je pourrai faire mes 31 tours en soft sur un bon rythme à 3 ou 4 dixièmes seulement des meilleurs temps faits par les leaders qui sont seront arrêtés 7 /8 tours après moi. Mon ingénieur me donnera aussi des infos sur l'écart avec mon coéquipier sur lequel je reviens malgré mes pneus plus usés.  Donc sans ces problèmes le podium était jouable.

Au final je rattraperai gael, puis kriss qui partira à la faute dans l'avant dernier tour ( peut-être bug volant ?? car il est sacrément parti en vrille le krissou  Laughing .
Résultat P11 et de gros points qui s'envolent au championnat.

Deux grosses erreurs en deux courses. Si l'australie 's'est bien terminée pour moi , barhein n'en a pas été de même. 
Il va falloir se concentrer sur les deux prochaines courses qui seront également très piègeuses ( chine avec peut-être de la pluie ) et baku et ses nombreux pièges.

Bravo à SABER pour sa victoire et à tous les pilotes. J'ai revisionné la course s'était vraiment très agréable à voir et je pense qu'il y a un bon groupe pour se tirer la bourre de manière régulière.

La régularité c'est justement ce qui paiera je pense pour rester en haut du classement vu le faible écart de niveau pour le moment entre plusieurs pilotes.

RDV a SHANGHAI

F1RC-GACHO
Membre F2
Membre F2

PSN: F1RC-GACHO

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:37 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Qualifs en surégime ce circuit je le vomis et je ni prends aucun plaisir 
P6 en Q1 
P6 en Q2
P10 en Q3 sans faire un chrono

Course désastreuse ou je suis le seul fautif
9eme au 3eme tour. Sa freine trop fort devant moi je casse mon aileron. Je vais au stand au tour 7 ou je mets les jaunes. Je ressorts pneu froid sur le vibreur allez hop dans le décor tel un pilote amateur sans permis. 

J'ai honte de ma course. J'ai couru comme un pilote débutant je me suis pas entrainer sur bahrein et la sanction a été terrible.Je miserais tout sur bakou.

Stormix_Rolls
Membre F2
Membre F2

PSN: Stormix_Rolls
Materiel: Manette
Numéro permanent: 51
Facebook: francois OKlair
Compte Skype: auclair71
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 17
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 2
GP2-Points marqués: 103
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 2
GP3-Podiums: 7
GP3-Points marqués: 192
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:08 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

_Qualif : P13 (1'28"450)

_Course : P7

_Stratégie de course : 

-Départ en Super Soft
-Arrêt tour 11 : Soft
-Arrêt tour 21 : Medium

_Je ne pouvais rêver d'une meilleur reprise dans la compétition après autant de temps sans roulage !
J'ai apprécier cette course palpitante du début à la fin, peut de risque pris et des défenses quasi-inexistantes de ma part.
Se fût une "course-test" pour mieux apprendre/comprendre les réactions de la voiture dans cet opus. (Que je juge vraiment pas mal comparé aux 2 dernier).
Encore quelques lacunes avec le fonctionnement de l'ERS, mais la journée d'hier m'a appris à mieux l'utiliser.
Concernant les pneus de cette saison 2018, grosse surprise ! Je les tiens beaucoup mieux ! 
Se qui me donne un bien meilleur avantage que les saisons passés, car se fût un de mes gros point faible ! (je compte 6 crevaisons sur le 2016 grrrrmbl..)

_Qualif : P13

Bon, je vois que je suis toujours en retrait concernant les qualifs, mais avec si peut de roulage, difficile de juger. 
Je pense que je ne pouvais réellement faire mieux.
D'ailleurs gros BigUp à BigRed pour sa pôle "inattendu" !  Okay

_Course : P7

Au niveau choix pneumatique avant la course, j'ai hésité entre les 3 types de gommes !
Effectivement, je ne connaissais pas les médiums, et je voulais tenter les SS car il n'y a que ceux là que je connaissais véritablement.
Et encore une fois, c'était une journée test, donc 0 risque.
Au départ je gagne 2 positions, comme FR. Il dépasse Gacho et je l'imite. Me voilà 10ème.
Ensuite, je me met à distance de tous, je vais plus vite que Gael et moins vite que FR, je m'isole pour prendre de l'expérience sur cet opus.
Les premier arrêts s'effectues et je pointe 3ème. (je retarde au max mon premier pit). 

Et je me dit que je m'arrêterais juste avant que les 1er me rattrapes, comme ça je ne perd pas de temps et leur laisse tranquille dans leur course à eux.
Je m'arrête à la fin du 11ème tour.

Je chausse les Soft et repart 13ème, je dépasse Milhouse juste après ; 12ème.
S'en suit une course longue sans grand changement.. Je pointe juste 11ème avec l'arrêt de Blondin.
Et la SC entre en piste ! 

Je m'arrête donc à la fin du tour 21 pour mettre les mediums !
A la relance, je me fais percuté de plein fouet par Blondin et je part en tête à queue, en repartant je coupe donc le 1er virage (3 secondes de pénalité).
On vois ma Toro Rosso sur le live, au fond en TAQ et couper pour reprendre la piste pendant le gros bordel de la relance (à 1H 28min 54 seconde du live).
Ne t'inquiète pas Blondin, cela n'a pas vraiment eu d'influence sur le reste de ma course ^^

Ensuite avec toutes les monoplaces en perditions, je pointe 9ème.
Je dépasse Gael et pointe 8ème derrière T34.
Tout le monde s'arrête et je pointe 2ème derrière FR !
Je met tout au niveau 1 et économise car je sais que après, il faudra du rythme et je ne veux pas d'une lutte inutile avec FR qui pourrais nous faire perdre pas mal de temps.
Il s'arrête et au tour 40, je pointe en tête !
Je me laisse faire quand les gros bras arrivent sur moi, et je dégringole 6ème.
En fin de course, les pneus tiennes encore et je peux faire des temps raisonnables, Maxheim me rattrape et me dépasse, pareil je ne lutte pas pour me défendre.
Je figure donc 7ème et cette première course est un succès pour moi car l'objectif était d'être 10ème. Objectif atteint.

J'ai vraiment aimé roulé avec vous ! Une course ou je me suis éclaté, c'est la première depuis très longtemps ! 
Bravo à Saber pour sa victoire et Bigred pour sa pôle et sa course solide !
Bravo aux autres aussi ! RDV en Chine !  Okay

Jules Bianchi... Un champion parti trop tôt...

Dernière édition par Stormix_Rolls le Jeu 4 Oct - 14:31 (2018); édité 3 fois
Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:20 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

QUALIF : P6
Q1 les deux tours sont correct en 1:27.7xx et 1:27.5xx qui me place  3e
Q2 mon premier run est horrible, je glisse et loupe les cordes pour un chrono de 1:28.1xx. Je dois ressortir pour ne prendre aucun risque. Mon second run est bon en 1:27.3xx et avec une usure de pneus qui ne dépasse pas 5%, de nouveau P3.
Q3 j'effectue un tour avec un train usé de Q2 mais pas concluant en 1:28.0xx. Je chausse les neuf de Q3 mais mon run est pas bon je perd gros dans le dernier secteur au virage 11 qui me coûte cher pourtant la pôle était accessible dommage.. 
P6 en 1:27.5xx soit moins bien que la Q2.. gros GG Bigred solide !

COURSE : P4
Mon envol est bon, devant moi kriss a du mal je le passe par la droite, ayant peur d'être à trois de front avec MAX95 je garde ma ligne tout à l'intérieur. Je braque au maximum mais il y a petit frottement avec la roue arrière de MAX heureusement sans conséquence, je suis P5.
Le premier relais est bon, tous le monde se suit j'en profite déjà pour économiser. Tour 4, MAX95 passe Hill je reste sage. Mais ensuite je le vois dépasser Bigred qui perd du rythme, je commence à me faire pressent au moment où Hill  et moi sommes dans son diffuseur parce que Tonio et MAX95 s'échappent.
Je tente de profiter au tour 7 de doubler Bigred en même temps que la manoeuvre de Hill mais en vain, finalement il s'arrête à la fin de ce tour. Saber est dans mon diffuseur, le tour est bon mais je suis à plus d'une seconde de Hill donc je décide de plonger aux stands pour des Soft fin du tour 8.

Je ressors juste derrière la Williams (Je pensais que c'était Bigred) Et les deux Redbull, je me dit "pas la bonne affaire".
J'ai mis un temps à comprendre que c'était Tonio  et pas Bigred qui a disparu du radar. Finalement je suis pas mal du tout car j'ai repris du temps à Tonio, puis je ne perd pas trop de temps sur les redbull car je tombe sur eux dans les zones DRS pour les dépasser.
Comme dit Jean Lib, cote a cote avec Greg dans la ligne droite du tour 9, tandis que j'aperçois MAX sortir des Pits juste derrière Tonio. Greg freine trop tard et m'oblige a lui faire le freinage et MAX rate complètement sa sortie des stand en partant large ce qui m'offre la possibilité de l'attaquer après le virage 3. Chose que je fait pour le virage 4, je freine fort a l'intérieur et il me croise joliment mais je sais qu'il a les pneus froid, une fois le S passé je l'attaque a nouveau à  l'épingle, on accélère très proche l'un de l'autre  et m'oblige à bien m'employer à l'extérieur pour la descente du virage serré. Je suis P2 a deux secondes de Tonio qui en a profite pour faire un petit Gap. (Superbe bataille et propre MAX j'ai kiffer ce passage).
J'essaye de faire le travail pour revenir sur Tonio mais je dois gérer mon ERS jai été un peu trop gourmand.. du coup deux tour après je facilite  le dépassement a MAX pour economiser et revenir sur la tête de course.
Derrière j'ai bien underkut Hill qui est à 3/4s mais nous ne revenons pas si facilement sur Tonio. Je suis assez facile en économie derrière MAX mais je ne pense pas faire mieux si je passe, et je ne veux pas perdre du temps sur une manoeuvre je reste sage.
Enfin on remonte parce que Tonio butte sur t34fr qui est en médium du départ, je me dit que je dois en profiter de dépasser MAX avant d'arriver sur FR qui pourrai me servir de tampon pour m'échapper. Tour 19 alors que Tonio tente de passer FR au virage 1, j'arrive de loin pour surprendre MAX au même virage, d'autant que Tonio butte encore et passe FR seulement au virage 4. On se retrouve tous proche il faut vite se débarrasser de cette force india pour raccrocher Tonio.
Première zone DRS, je glisse trop à l'accélération je ne passerai pas.. Et MAX est à mes fesses, un coup de rétro avant le freinage, belle frayeur j'ai failli encastrer FR qui avec ces pneus à un point de freinage très tôt (j'ai mal pris ce paramètre en compte). Plus de peur que de mal j'ai un bon reflex et sort un peu a l'extérieur mais conserve la position. On revient en un virage d'ailleurs sur t34 Et je suis dans son aspiration sur l'avant dernière ligne droite, je vais plonger et freiner fort a l'intérieur après la ligne DRS pour la ligne droite des stand. Il essaye de croiser et MAX ce blottit dans l'aspiration en vieux briscard. On est trois de front mais t34 sans DRS se range derrière tandis que MAX me fait le freinage, on ne se touche pas super propre et je conserve l'avantage a la sortie du virage 3 car je pense qu'il a un peu glisser. (Super moment encore).
A partir de la je met tout en oeuvre pour attaquer et combler les deux petites secondes à nouveau qui nous séparent de Tonio. Le Gap se réduit doucement au centième, mais tour 21 voilà qui arrive la Safery Car qui va tout chambouler et réduire nos affort a néant. 
Un tour au ralentit pour réfléchir à la stratégie, on rentre passer les Médium et aller au bout ?  (Je me souvenais que Spark était rentré tour 23 je crois lundi). Mais pas confiant je n'ai  pas fait un seul tour avec au training et cela m'aurait fait ressort P10 à  peu près dans le trafic. Je reste donc en piste comme tous le monde d'ailleurs, ils nous restent au moins 10 tours à pousser avec les softs.
Première vrai expérience de la Safety Car, je prend pas de risque et reste dans la ligne opposé de la SC quand je vois Tonio qui la colle je me dit il est fou ^^ C'est long.. trois tours je crois, on se refroidi et les pneus aussi  j'ai du mal a les tenir au dessus de 84 degrés.. ca aurait du m'interpeller de faire tres attention à la relance mais non.. j'oublie  complètement ce paramètre et vu la mauvaise relance de Tonio je suis en mode Riche et ERS 4 pour tenter de m'emparer de la P1 Au premier virage. Je fait un gros freinage et bloque les roues fortement qui m'envoie un peu au large et a la sortie du virage 3 c'est la catastrophe je n'ai pas forcément envoyer le pâté à  l'acceleration mais j'étais toujours en mode Riche Ers4 que je n'ai pas enlever pour  la seule fois de la course (en effet toujours ici je mettait du pauvre Ers1..).
Je suis en travers de la piste, les bras croise le long du torse je  prie de rester en vie mdrr, plus sérieusement j'attendais qu'une chose c'est qu'on viennent s'encastrer sur moi. Et bah non quenini aucune casse tous le monde m'a évité!! Il y a eu sûrement des victimes par de ma faute donc dsl à eux pour cela :/
Je repars le couteau entre les dents, pas le temps de repenser a ce qui vient de ce passer je reste focus dans ma course et c'est  assez rare pour le souligner. Je suis P11 à la fin du tour de la relance grâce aux arrêts aux stands de certains (ailerons/pénalité), mais à une quinzaine de seconde de la tête.
Je vois que le groupe n'est pas loin mais je souffre avec mes pneus arrières du au tête  a queu. Je décide donc de plonger tot (tour 29) aux stand dès que je fait la jonction a Rastapapa pour undercut un maximum et ne pas perdre de temps dans la trafic.

A partir de là je suis en mode full attaque, rien a faire qu'il me reste 28 tours a faire sur ce train. J'enchaîne logiquement deux meilleurs tours consécutifs, mais ça ne passera pas inaperçu du coup et les pilotes de tête vont vite réagir.
Au moment de mon troisième meilleur tours tous le monde devant s'est arrêter soir 4 tour après moi (sauf FR et Stormix en start décalé). Nagui ressort juste devant moi, les pneus chaud je passe au virage 4 et vise Maheim devant moi. Je suis P9 au tour 34.
Je reviens sur Maxheim un peu moins vite car je dois commencer a gerer un peu mon ERS, Nagui tiens bien mon rythme. Je passe finalement la Ferrari tour 38 et je vais avoir besoin de deux trois tours pour les lâcher de la seconde pour le DRS.
T34FR à pit,  Et je passe Stormix avec ces médium tour 46-46. Je suis P5 avec en ligne de mire les deux Williams.
Ça s'en suivre une belle bagarre au mentale, dans un premier temps Bigred suit bien le rythme de Tonio avec le DRS tandis que moi je lutte a rentrer dans la seconde, puis je parviens à l'avoir tout 51 pour le reperdre tour 52 Et de nouveau y rentrer tour 53 mais sans pour autant me rapprocher assez. Tonio a fait le trou ensuite mais ça ne sera pas suffisant pour m'aider je dois commencer a regarder mon carburant et l'usure des pneus commence à a ce faire ressentir même si amélioré toujours tout après tour au millièmes. Puis Bigred a un super rythme et me tiens en respect. Je donne quand même tout car il ce peut qu'il y est des pénalités devant moi, je n'ai pris q'un averto pour la part.

Je franchi la ligne d'arrivée P5 mais le jeu a oublier les 5s de Tonio qui me place finalement 4eme de cette course de fou.

BILAN
Franchement je ne pouvais pas mieux espérer avec le grossière erreur, j'ai tout donné.
Cette course était très plaisante, on retiendra que le plateau est très serré que ce soit en qualité ou en rythme de course ça promet une belle saison d'autant que je trouve que le fait play est au rendez vous avec des passes d'armes très propre de la part de tous le monde.

Bravo à Saber content de ta victoire après ta course en Australie. De bon points pour Haas !! Et bravo le podium et bien sûr tous le monde Smile
Debrief long DSL mais fallait l'écrire comme ressentit ^^

Aller Rdv en Chine Smile

Nombre de GP : 30
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 207
Meilleur Qualification : 4ème
Nombre de Podiums : 3
Nombre de Victoires : 2
Nombre de Tours : 1775
Nombre de Tours en tête : 64

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:34 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Qualif: P9

Course: P6
Départ très prudent peut -être trop même Nagui a réussi un gros départ du coup beaucoup de monde dans le premier virage et j'ai pas le choix de prnedre l'extérieur pour éviter les contacts arrivé au troisième virage je me fais tapé l'arrière par une Sauber je crois.
Résultat 4 places de perdues.
Je repars derrière Gacho qui a beaucoup de mal à rester sur la piste donc encore du temps de perdu !
Arrêt au T 10 pour mettre les Soft.
T 19 SAFETY CAR DEPLOYED SAFETY CAR DEPLOYED ! 
je réussi une bonne relance je dépasse Kriss qui ralenti bizarrement j'hésite à le laisser passer mais derrière sa arrive très vite donc je laisse tomber.
J'arrive à la hauteur  de Bigred mais il y'a drapeau jaune donc je stoppe le dépassement.
Deuxième arrêt en Soft au tour 33 .
Quelques belles bagarres avec Max95 Skunky et Nagui avait un super rythme aussi jusqu'à une erreur ou touchette sur moi je sais pas ? ? ? 
Bravo pour le podium et surtout au pilote du jour grosse surprise!
un peu déçu du non respect des consignes pour la Q1.
 J'ai trouvé le nouveau surmon pour Hill (Grosjean  hihihi ) nan mais j'étais trop deg quand j'ai vu Damon partir à la faute sous SC.

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

SABER
Membre F2
Membre F2

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690
F1-Points marqués: 27

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:27 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Qualif : Grande mésaventure en Q1 je m'escuse  pour les éliminés sorry , Q2 j'arrive pas à tirer le maximum de mon réglage et Q3 completement à la ramasse. P7 Shocked

Course: Je pars 7eme en SS, un bon départ. Premier tour prudent. 3eme tour je commence à attaquer sur KTM sa passe pas je patiente, 4eme tour je le passe je suis 6eme je suis derrière mon coéquipier je commence à remonter un petit peu sur le groupe de devant. 6eme tour je les colle je vois skunky qui attaque devant. Je colle skunky on est 3 et 4eme et on continue d'attaquer.8eme tour mon coéquipier rentre au stand je suis 3eme derriere damon on rentre tous les deux au tour 9.Je met les tendres.Je sors P11 devant moi sa va s'arreter je reste cool et continu à remonter. 12 tour toujours derriere damon je lui met la pression et sa paye je passe au 14eme tour en P6. Je sens bien la voiture les pneus sont en bonne etat je decide donc d'attaquer un peu je fais l'erreur et damon me redouble, belle bagarre mais malheuresement pour lui il fait une erreur qui me permet de repasser 5eme.Je calme le jeu je roule tranquille.Tour 21 SC je suis P4 3 tour derriere le SC relance au 25eme tour et la au freinage du premier virage les trois pilotes devant moi partent en vrille!! Malheuresement max et puis skunky se font pieger à l'acceleration ce qui me permet de prendre la P2 derriere Eltonio. Je decide donc d'attaquer Eltonio tout de suite pour pouvoir prendre la tête de course et creuser l'écart ce que je réalise au tour 28. Belle bagarre avec Eltonio pour la premiere place mais je resiste et sa paye je n'arrive pas à y croire je suis premier Very Happy . je decide de maitriser et creuser un écart avec les poursuivant pour effectuer mon deuxieme arret tranquille avec un peu d'avance. Je rentre au 33 tour je remet les tendres et je ressors P4 en sachant que les pilotes devant moi vont devoir s'arreter ou ils ont une strategie de pneu médium. 39 tour T34 rentre au stand et je prend la P2 sur Rastapapa. Stormix en pneu médium devant moi je le rattrape au bout d'un ou 2 tour je reprend la tête de la course. Et à partir du 41 tour je décide de prendre de l'avance et rouler sans risque jusqu'à la fin de la course. Premiere vicroire et premier podium chez les simu apres tous les effort que j'ai fourni enfin le travaille paye, j'etais content à l'arrivée de ma course d'ailleurs c'est l'une des meilleurs que j'ai effectuer jusque là,  Sad mais dégouter pour mon coéquipier car on pouvait faire le doubler.
Bravo au podium et à tous les pilotes et à Skunky pour sa P4 malgré sa mésaventure. Beau groupe fair play, il y aura de belle bagarre et de belle bataille pour les podiums et le titre. Je sens que sa va être une saison de folie. Rendez-vous en Chine où la bataille va être rude. Okay

kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554
GP2-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:40 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Pas grand chose à dire  Mr. Green
Voir ma vidéo  Evil or Very Mad
RDV au prochain GP 

Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-Points marqués: 60

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:48 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

kriss a écrit:

Pas grand chose à dire  Mr. Green
Voir ma vidéo  Evil or Very Mad
RDV au prochain GP 

DSL d'avoir ruiné ta course Krisssou Confused

Nombre de GP : 30
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 207
Meilleur Qualification : 4ème
Nombre de Podiums : 3
Nombre de Victoires : 2
Nombre de Tours : 1775
Nombre de Tours en tête : 64

kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:22 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Shunky ... ce n'est qu'un jeu  Mr. Green  ... je sais que tu es un pilote fairplay  Okay

Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:34 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Qualif p17 /Course P13.Chaque course s'améliore. encore un bon départ de prix pour jaillir de la 17ème place a la 12ème en moins d'1tour.
une bataille avec mon ami stormix, et mon coep rasta, mais un gros manque de vitesse me sont fatal ,sur un circuit que j'apprécie.
Bataille avec Greg et Konos et Blondin dont un magnifique dépassement de se dernier avant que je lui tienne tète gg camarade.
Greg s'envoi en l'air en me suivant apparemment un dérapage se qui est fatal au 2 R.Bull dommage les gars j'aime pas trop les bataille qui se termine ainsi. y'avait moyen de faire mieux je pense.
SC et relance extra , de la p11 derrière stormix je sort les crocs et je cherche a m'offrir FR, malheureusement un manque de rythme indéniable du a des médium qui font pas grand chose et que je ne pouvais pas changer avant le t33 minimum, je laisse passer volontairement mon coep qu'il aille chercher les points pour sauber tout en lui donnant l'opportunité de s'enfuir, quelques gros bras étant derrière moi. un petit contact avec Kriss dont je suis a 100% responsable , blocage de roue en défense en réalité sa ma coûté une dérive mais la voiture a tenue je continuais de rouler avec le rythme que j'avais chose assez rare.
Au final une P13 mieux qu'a melbourne d'autant que j'avais pas fini a -d'1tour du leader depuis 4 saisons.

Bilan mitigé gros manque de vitesse sur tout le circuit , content de continuer ma série meilleur début de saison dépuis longtemps et bravo a rasta pour sa perf Smile
et bravo au autres.
Mais gros coup de gueule sur les gens qui ont pas respecter la règle en qualifs, pour moi c'est clairement des places de volées.

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
GP2-GP disputés: 26
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:30 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Qualification : P12
Content, je voulais partir en medium

Course : P9

Saison 2 GP2 : 13eme , 6 GP , 44 pts
Constructeur : Sauber ( Rafafa) 4eme 177 pts

Saison 3 GP2 : 5eme , 16 GP , 5 podiums , 157 pts
Constructeur : Ferrari ( Rafafa) 2eme , 448 pts

Saison 1 GP3 : 5eme , 18 GP , 165 pts , 3 podiums
Constructeur : Force India (Greg) 5eme , 233 pts

Saison 2 GP3 : 4eme , 18 GP , 187 pts ,1 victoire , 5 podiums
Constructeur : Force India (Atalantus) , 4eme 197 pts

Saison 3 GP3 : 7ème, 19 GP, 7ème, 169 pts, 2 podiums

Constructeur : Red Bull (Sparkall) 2ème, 466 pts

Vainqueur du Grand Brevet de la F1 numéro 1 et 2

Vainqueur de la course commentateurs 2017

nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
GP2-GP disputés: 19
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:54 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Qualif p11 pas très satisfait vue ma triste Q2 ou j ai été perturbée même boycotter les tour lancer
Course p8 après la pénalité de Fr  Mr. Green merci Okay
Un bon envol au départ ou je gagne 2 ou 3 position il me semble. un bon rythme sans mon fameux chat noir  Mort de Rire  j ai réussi a suivre le groupe de devant sans être largué et au moment des arrêts je prend la tetê de course pendant quelques tours j ai voulu faire qu un seul arret SS et medium mais a ma rentrée au stand une mauvaise manip je ressors avec des S stratégie tomber a l eau + SC qui change tout aussi mais bon c est la course
Quelques bataille sympa avec maxheim Skunky kriss Fr max95 bigred  gentleman
Bilan content de se résultats meme si c est que la p8  
Bravo au vinqueur et le  podium et a l'ensemble de tous les pilotes F2 ayons finis leur course
Une petite pensée a mon coéquipier blondin c était pas son jour !! courage !!
C était une sacrée course jusqu'à la fin
Rendez vous chez les Chinois pour une course contre façon  Mr. Green

Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:35 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

T34FR a écrit:
Qualification : P12
Content, je voulais partir en medium

Course : P9

Vous nous avez habitué à mieux au niveau debrief M. T34FR  Mr. Green Mr. Green

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:28 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN Répondre en citant

Char T34 à terre ! Relevez vous FR !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: GP de BAHREÏN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------