F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

Inscriptions Pilotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:12 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

Bonsoir ! 

Voici le formulaire d'inscription pour les pilotes : 

https://www.inscription-facile.com/form/hUI99EpLnO0J3jdrAYdY

Nous avons le droit à 2 équipes en C1 et en C2 soit 8 pilotes en C1 et 8 pilotes en C2

Palmares :
153 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
45 Grand-Prix
8 Victoires
34 Podiums

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:09 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

Suite aux récents événements,nous annullons notre participation à la ECup de cette année. 
Dsl à ceux qui voulait y participer

Palmares :
153 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
45 Grand-Prix
8 Victoires
34 Podiums

Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:13 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

Bravo Syner ! 👏👏👏👏👏 gentleman

Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:48 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

Quel con !

Nombre de GP : 31
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 238
Meilleur Qualification : 4ème
Nombre de Podiums : 4
Nombre de Victoires : 3
Nombre de Tours : 1892
Nombre de Tours en tête : 113

ccj147
Membre F1
Membre F1

PSN: ccj147
Materiel: T500
Numéro permanent: 88
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCrXttEC7SicKUCHQCNqy-hA
F1-GP disputés: 38
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 74
GP2-GP disputés: 33
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 454
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:14 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

Shocked   Crying or Very sad

Le pessimiste n'a pas de moteur, l'optimiste n'a pas de freins...

Visiter le site web du posteur
Synergetyc

PSN: Synergetyc
Materiel: Manette
Youtube: Synergetyc
Twitter: @Synergetyc

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:28 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

Salut à vous, 

Je vais essayer de faire bref et ne pas vous faire perdre votre temps, déjà je tenais à m'excuser auprès du forum F1 Simu pour ce qu'il s'est passé sur la diffusion du GP de Chine F2, en aucun cas j'avais pour but de pourrir votre course / live, d'où le fait que j'ai attendus pour dire quoique ce soit et qu'une fois que j'avais la personne concernée (toupac / leclerc) en privée je ne disais plus rien, les raisons pour lesquels j'ai fais cela du moins pour toupac lib les connais maintenant, je penser que vous étiez au courant en faite mais non pas du tout donc je laisse libre à lib de vous expliquez ou non, mon intention n'est pas non plus de pourrir un pilote. Je m'excuse également et surtout pour le message concernant les dislikes, j'ai mal formulé mon propos la dessus, j'en ai parler avec lib ainsi que fred (admin sur f1rc) donc je sais que ce n'est pas vous loin de là, je ferais plus attention quand je parlerais de ce genre de chose.
En revanche je trouve ça vraiment dommage que vous ne participiez pas à la french e cup surtout avec le mal que vous vous donnez tous que ce soit pilotes et administrateurs des différents forums pour que la communauté française s'entende bien et qu'on prenne du plaisir à rouler tous ensemble, c'est pas pour ce genre de gaminerie que j'ai pu avoir qu'il faut arrêter surtout que je ne vois pas pourquoi vous ne voulez plus participer, c'est vrai, l'entente entre les forums est toujours aussi bonne et je pense qu'elle n'a jamais était aussi bonne surtout depuis la relance de la french e cup l'année dernière, ça nous as permis à tous de se rapprocher, de se connaître, de découvrir d'autre forums, etc. et de montrer une image soudé et familiale de nos forums, donc je vous le demande pas pour moi ni pour l’événement qu'est la french e cup mais pour la communauté car ça serais vraiment dommage que vous ne preniez pas part à cela, revenez sur votre choix et participez, ça vous donnera aussi l'occasion de reprendre votre titre de champion inter communauté Smile 

J'espère ne rien avoir oublié sinon j'accepterais la guillotine  tape

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:55 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

J'entends tout cela pour ma part, mais il y a un énorme point qui est éludé : le chat de F1 RC. Que tu regrettes tes mots sur le live, et ce qui a suivi, je le comprends et tout le monde peut se tromper. Le problème majeur c'est que malheureusement tu t'es fait passé pour la victime sur votre forum, et que forcément tout le monde là bas t'as cru, et certains se sont pas gênés pour nous enfoncer alors qu'ils sont au courant de rien (genre Phil, Christopher, Benfal, par exemple pour ne citer que ceux qui se sont exprimés.). Car malheureusement, si ces 3 personnes ont réagi en abondant dans ton sens et en nous balançant quelques reproches bien sentis et totalement gratuits, il faut bien se dire qu'un très grand nombre de membres de votre forum qui a parcouru le chat a lu et les même choses et rejoignent très probablement les remarques faites par vous 4. C'est quelque part logique. Si un pilote, pire encore dans le cas présent, si un responsable multimédia (donc une personnalité pas totalement lambda de la communauté) se met à dire "La Simu m'a pourrit" et rabâche ça pendant plus de 12h, relayé par 3-4 mecs qui sont au courant de rien mais abondent dans le même sens juste par plaisir de parler et balancer des vacheries gratuites, tout ça sur le forum de la soit-disant victime en question, bah forcément les membres du-dit forum ne cherchent pas plus loin et prennent tes accusations comme une vérité établie et indiscutable, qu'ils ne vérifieront même pas, à savoir : La Simu a pourrit Synergetic sans raison. La Simu avec "leur petit forum" qui "prend tout le monde de haut" a osé foutre une merde monstre hier soir. Voilà aujourd'hui ce que pensent 95% de votre forum. Je le dis sans aucune méchanceté, je le dis juste parce que c'est logique. Donc la "bonne entente" entre forums je pense qu'à l'heure qu'il est elle est grandement altérée.

Il y a eu excuse auprès de Matouf sur twitter c'est très bien. Faut avoir twitter et suivre de près l'affaire pour l'avoir vu mais c'est déjà un pas. Mais je pense qu'un autre pas est à franchir, qui est à mes yeux bcp plus important qu'un message twitter. Il faut informer les membres de F1 RC clairement et nettement de ce qu'il s'est passé, pas juste en 15 mots de remerciement auprès de matouf sur le chat. Il faut expliquer aux mecs que y'a eu des accusations sans fondements et des mots bien trop durs et injustes qui n'avaient pas lieu d'etre. Parce que là tel que c'est en l'état à l'heure ou on se parle, les "méchants" aux yeux de vos membres, c'est nous. Je dis pas que tu dois obligatoirement être le grand méchant de l'histoire. Mais au moins que notre forum, nos membres et nous les admins soyons "réhabilités" aux yeux de vos membres. Ca me parait essentiel si on veut espérer rétablir une relation cordiale et pas entrer en guerre froide pendant 1 an.

Peut-être trouvera-tu que j'exagère la situation, la dramatise, mais franchement je pense pas. Ayant quand même une expérience assez longue des forums F1, et sachant à peu près comment fonctionnent les mentalités des pilotes des communautés, je suis certain à 100% que l'épisode d'hier a énormément augmenté la rivalité, voir le dégout pour notre forum, où l'on passe pour des pourris. La réaction au quart de tours des 3-4 personnes citées plus haut montre d'ailleurs à quel point les communautés sont prêtes à rentrer en conflit le plus vite possible à la moindre connerie. Donc il faut aller au bout du désamorçage de bombe et ne pas considérer que le problème est réglé car il ne l'est pas pour le moment, seule une moitié du chemin a été faite.

J'espère que tu comprendras mon point de vue ! Je file dodo, j'espère que la bombe aura pas pété à mon réveil m'enfin je pense pas tout de meme mdr ^^

PS les copaings : le but de ce message n'est pas d'envenimer la situation, mais de finir de la calmer. Donc svp, pas de message agressifs ou provocateurs ou quoi que ce soit ! Merci d'avance à tous !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Fred
Responsable autre Forum

PSN: F1RC_Fred

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:22 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

Je peut comprendre ce que tu dit adeo, mais je ne pense pas que ce soit le cas. 
Bien sur il y a toujours quelques personnes qui vous aime pas, mais c'est d avant l'histoire, et c'est sûrement pareils ici, certains ne doivent pas nous aimé. 
Ont peut pas plaire à tous le monde !

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:54 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

Non c'est sûr, et c'est pas avec des épisodes comme hier que ça va s'arranger ! :/ Merci quand même pour tes mots sur le chat Fred.

Synergetyc

PSN: Synergetyc
Materiel: Manette
Youtube: Synergetyc
Twitter: @Synergetyc

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:09 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

J'ai pensé à m'excuser sur twitter et ici mais pas sur F1RC en effet, j'aurais du le faire, c'est chose faites maitenant  Okay

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:14 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

On te remercie pour le post que as fait chez vous, c'était vraiment nécessaire pour que tout le monde tourne la page Okay

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:15 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes Répondre en citant

Okay Okay
Oublions cette parodie et passons à autre chose  Okay

Maintenant à vous de voir les admins entre vous pour une participation ou pas à la e-cup  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Pilotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Interforums -> Interforums -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------