F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de CHINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:10 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : TONIO - WILLIAMS (P1)

NOTE DU GP : 13,5/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Jeu 18 Oct - 12:05 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXx95xX
Membre F2
Membre F2

PSN: MaXx95xX
Materiel: Manette
Youtube: MaXx95xX F1
Twitter: @MaXx95xX
GP2-GP disputés: 0
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 0
GP2-Saisons disputées: 0
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 02:42 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

Qualif P1 
J arrive à faire un très bon tour sur ma dernière tentative tout en essayant au mieux de faire attention à mes retrogradages et cela a payer . 

Course P2 
Je m’attendais à souffrir en début de course avec ces Us et la perte totale des pneus s’est ressenti au tour 4 . J avais alors 2 secondes d avance sur Maxheim mais une erreure de ma part le fais basculer dans la seconde du Drs . Il en profite pour passer P1 . Je voulais m arrêter à ce tour la mais surpris que la Ferrari fasse de même . 
Je ressors derrière Max dans le peloton et au tour suivant j arrive à le dépasser avec un léger meilleur rythme ! 
Devant moi les pilotes s arrêtent et je me retrouve P2 derrière Hill toujours en Us 
J arrive à remonter dixième par dixième pour le retrouver à 3 secondes lorsqu’il décide de s’arrêter .
Ensuite arrive la pluie pendant quelques tours . Le rythme en Soft était toujours bon mais Hill puis tonio s arrêtent pour des Inter. 
J attends 1 voir 2 tours de trop pour faire de même et je me retrouve P3 .
Sous la pluie j arrive à dépasser tonio puis Hill mais ce petit coquin s arrête au stand pour des médiums voyant les gouttes s arrêter.
Je me dis que je peux continuer un tout de + en inter mais en faite pas du tout ... 
Lors de mon arrêt pour des Médium Maxheim s arrête également et à la relance des box je perd 1 voir 2 secondes car je dois attendre la Ferrari passer ... Sad
Je resssors donc juste derrière tonio et j essais de revenir dans le Drs tout au long du relais mais tout après tour tonio grappille quelques dixième . 
Impossible de revenir et l écart en fin de course est de 5 secondes .

En résumé je suis satisfait de mon résultat mais impeu déçu car j’ai le sentiment qu il me manque un petit quelque chose pour pouvoir décrocher ma 1 ère victoire ! 
Je suis plutôt régulier dans mes résultats et cela reste le point positif ! 

Bravo à tonio pour sa belle victoire ainsi qu’à hill pour sa belle 3 eme place au vu de son relais en Us ! 

Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Materiel: T100
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
F1-GP disputés: 4
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 4
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP2-Saisons disputées: 6
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 05:27 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

P14 gp que je hais. Probleme de setup avec une trop grande vitesses de pointe. Jai pas envie de parler de se putin de circuit d asmatique. Seul point sur le quel je reviendrais c est konos.
Sur le quel dans la bruine juste a l epingle final apres qu il mais depasser de façon niquel jai bloquer les 4 roues a 300m et la voiture a surfer littéralement. Konos mes escuses les plus sincères j assume la plaine responsabilité de se freinage de con ou je t ai emboîté le derrière.
Derniere chose. Jamais vu un jeu aussi con se payer une penaliter de 5s and stop and go alors a 80km/h avant meme la ligne des stands ou se faire replacer sur la grille trop lent pour un tour de formation en suivant le gars devant ?!! Non maiq ont va ou la !!!
Résultat un Gael en petard🤬🤬🤬🤬🖕🖕🖕🖕 codemaster

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Materiel: T100
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554
GP2-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:12 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

Qualif = P2  Okay
Course = crash dans le mur 

J'avais pourtant un bon rythme en course mais la pluie m'a décontenancé ... j'accélère sur le vibreur ... je perds le contrôle et BING ... le mur  Sad
Une passe d'armes avec Tonio assez kiffant ... (à voir sur ma vidéo) .... 
Dommage car j'aurais pu faire un bon résultat  Rolling Eyes
RDV au prochain GP ...

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:41 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

Qualification : P7 c'est moyee

Course : P5 c'est bien

Dommage pour toi Kriss, je te sentais mieux donc j'ai préféré te laisser passer, malheureusement le crash a gâché un possible très bon résultat collectif et individuel Sad

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:45 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

Qualif: P5
 Une chance de passer la Q3 ! tout commence dans mon premier tour lancé en Q1 ou mon menu psn arrive en pleine ligne droite du troisième secteur j'arrive à remettre le jeu mais en passant l'épingle mon volant est déréglé !!! du coups tout droit dans les graviers jeu en pause pour re télécharger les bons réglages! 
J'espère n'avoir gêné personne dans ce secteur heureusement j'arrive à faire le deuxième tour pour passer en Q2.

Q2: je ne veux que faire un tour qualfi mais pendant ce tour il y a RASTAPA qui se met en pleine trajectoire du coups je perd pas mal de temps mais heureusement que j'arrive à être dans les 10 premiers.

Course: Un très bon départ je gagne deux places et j'arrive même à prendre la tête l'ingénieur annonce de la pluie assez tôt chose qui ne correspond pas du tout avec la prévision météo d'avant course !!! ( nimp) !!!
Donc je décide de bien utiliser les soft et rentrer tôt.
J' hésite à rentrer pour chausser les inter car l'ingénieur indique que la pluie est sur le point de s'arrêter mais il faut quand même boxer du coups un tour de trop en slick.
En suite plus grand chose à dire je rechausse des Médium au T 28 pour aller au bout je vais plus vite en début de relais et je reviens sur Hill, qui n'insiste pas.
Au final je n'arrive pas à me rapprocher des deux pilotes devant et Hill reste dans la seconde derrière en fin de course je me pose la question si Hill peut aller plus vite donc je le relaisse passer et au final on finit à une seconde!
Peu importe 3ème ou 4 ème  content qu'on finisse tous les deux à cette position!

Résultat:  très content de cette course ça me rassure un peu suite à mon mauvais début de saison, très bon résultat pour Ferrari et bravo au podium !

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Visiter le site web du posteur
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:36 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

QUALIF : P8   j'arrive sur la course avec aucun tour d'échauffement. Je passe bien la q1 et q2 mais en Q3 quand je ressors pour mon dernier run, j'oublie de mettre des pneus neufs.  du coup je ne tente même pas un tour lancé. Dommage les 1'30"8 avaient déjà été fait plusieurs fois mais la pôle n'était pas jouable pour moi. Mais cette mauvaise qualif aura de bonnes conséquences sur ma course.

COURSE : P3

Bon départ , je suis les pilotes devant qui se bagarrent et la pluie est annoncé dans les 10 minutes. Quasiment tout le monde rentre du coup ça fait tilt , je décide de rester en piste jusqu'à l'arrivée de la pluie.

Je prends la tête et ressors en inter 3 secondes devant tonio et max95. Il reviennent sur moi mais doivent se battre du coup de reprends 1"5 d'avance mais la pluie s'arrête déjà. Il reste 36 tours environ je mets donc les médiums pour aller au bout.
Début de run plutôt compliqué, tonio et max95 ressortent devant moi qui s'échappent. Mon coéquipier revient sur moi et je le laisse donc  passer en espérant qu'il reviendra sur les leaders et pouvoir suivre son rythme. J'espèrais qu'en fin de course tonio et max95 aient du mal avec leurs pneus. ( surtout que tonio avait souffert en US en début de course après quelques tours ) 
Mais en fait on tourne dans le rythme des premiers. Je peux suivre maxheim sur trop de soucis tout en économisant.

En fin de course je me fais un peu plus pressant car je ne sais pas s'il me rendra la place ou pas. Du coup je mets mélange riche et ERS et maxheim n'insiste pas.

Ensuite je gère les 3 derniers tours en jouant sur le carburant que j'avais encore en bonne quantité.

Résultat une P3 inespérée puisque  30 minutes avant la course je ne pensais pas pouvoir la faire.
Un bon résultat pour ferrari qui marque enfin de gros points. Je me replace au classement pilotes après ma grosse bourde de barhein sous SC ,qui m'a couté de gros points. Même si je pense qu'une place dans le top 3 sera bien compliquée à aller chercher sans stratégie quelque peu inventive comme ce soir.

Content aussi de voir maxheim au rythme ou ferrari l'attendait.  Okay

Bravo aux deux premiers qui étaient simplement les plus forts sur cette course.

Et RDV à baku.

Tonio
Membre F2
Membre F2

PSN: el-toniodu13
Numéro permanent: 15
Youtube: f1 tonio
GP2-GP disputés: 2
GP2-Points marqués: 6
GP2-Saisons disputées: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 7
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 276
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:32 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

Tous d'abord, je voudrais remercier Bigred pour se réglage de fous car 1 jour avant la course je n'avais pas de réglage digne de se nom  Okay

Qualif : P4 

La qualif se passe plutôt bien pour moi que ce sois en Q1 ou  Q2 mais en Q3 le premier tour rapide de Q3 je le réussis mais je sais que je peux faire mieux au niveau du temps 
au tour donc je décide de ressortir pour essayer d'améliorer. Malheureusement, je me loupe dans le dernier secteur à l'épingle.

Course : P1  champagne !

Au départ, je prends un envol moyen prudent, je me fais doubler par Maxheim, je me retrouve derrière Kriss je le suis. Dés le début du 2eme tour j'attaque Kriss au premier virages,
je me loupe un peu, je le touche, j'arrive à garder la voiture et à ne pas le pousser dehors et heureusement je m'en serai voulus et d'ailleurs Kriss je m'en excuse et la bataille continue
pendant 3 virages d'affilés. Je laisse Kriss devant et j'essaie de le suivre pour éviter de trop taper dans les pneus, surtout que les premiers relais c'est toujours pas trop mon fort lol.

La fin de mon premier relais est compliqué je commence à sentir que les pneus sont usés, Bigred arrive derrière je le laisse passer pour qu'il ne perde pas de temps et je 
vois que Hill arrive derrière aussi et me double un tour après Bigred je rentre changer les pneus pour des mettre des softs, je ressors P8 et derrière moi juste quand je sors des 
stand je vois Stormix qui pile à côté de moi et Konos qui sors de piste, à ce moment je me dis que j'ai du faire peur à Stormix désolé si j'ai gêné mais je ne pense pas que ce sois le
 cas.

Bigred sort des stand devant moi 2 tour après mon pit stop il me laisse passer pendant ce temps Kriss double Rastapapa puis c'est à mon tour derrière de doubler Rastapapa, je
reste derrière Kriss qui pars à la faute à cause de la pluie et des pneus j'en profite donc pour passer devant et pit au tour 16 pour des inter. 1 tour après les 2 Max pit je passe 2eme 
et j'essaie de réduire l'écart avec Hill, je fais une erreur et Max95 en profite pour me doubler. Je pit au tour 22 en même temps que Hill pour mettre des mediums et aller au bout, 
j'arrive à doubler Hill je vois Max95 au stand qui sors je passe devant mais sa c'est joué à rien. J'arrive à garder mon rythme jusqu'à la fin sans faire d'erreur très satisfait de ma course.
En plus je suis pilote du jour merci à tous et en plus c'est la première fois que je suis pilote du jour alors je savoure 

Dommage pour Bigred qui n'a clairement pas eu de chance dans cette course et qui avait un super rythme.  

Bravos à tous ceux qui on finis la course, à Hill avec son premier relais en US chapeau je sais pas comment tu as fais. Et à Max 95 pour sa P2 

RDV à Bakou  

SABER
Membre F2
Membre F2

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 27
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:37 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

Course : 

Je décide de partir en tendre S en voyant la pluie arriver mais premier virage grand carambolage greg freine un peu trop tot je casse mon aileron Sad  étant donner que c'est jaune je vais essayer de continuer désolé greg pour l'accrochage,malgré ca je suis 13 mais je dois redonner ma place à stormix qui est partit à la faute et est retourner sur la piste un peu tot. Je continue mon calvaire en essayant de remonter. 2eme accrochage avec stormix obliger de rentrer changer l'aileron  Sad fin du tour 3 premier 1er arret, je remet les jaunes et aller jusqu'a l'arriver de la pluie, je ressors 17eme je décide d'attaquer pour remonter. Avec de beau dépassement et de belle bataille avec certain pilotes qui avait le rythme et qui sa ce voyait c'était entrainer pour faire le circuit Okay  effectivement je remonte 10eme au 13eme tour, l'arrivée de la pluie. Fin du 16 tour je suis 8eme je decide de rentrer mettre les intermédiaires 2eme arret, je ressors 9eme. Sa bataille devant moi je m'accroche avec bigreed au 17eme tour je le laisse repasser devant je suis 10eme puis 11eme, sa se bagarre toujours à trois bigreed blondin et moi malheuresement 18eme tour 2eme accrochage on pars à la faute tout les deux avec bigreed désolé. Je continue fin du 22eme tour je rentre mettre les Ultra Tendres 3eme arret et d'attaquer pour essayer d'atteindre le podium. Je ressors toujours 9eme et je me met en mode dépassement.Je continue ma remonter je suis 7eme. Malheuresment je sens que les pneus ne tienne plus un 4eme arret s'impose. Fin du 37eme je rentre et je remet les Ultra Tendres pour rallier l'arrivée je ressors 10eme et je reprend ma 7eme place Smile  et j'essaie de m'attaquer à blondin en sachant qu'il avait fait un long relais et que j'avais les pneus plus frais que lui, effectivement je remonte sur lui mais je n'avais plus de pneu à l'arrivée je fini 7eme.

Bilan satisfait de ma 7eme place malgré mes mésaventure que j'ai eu et content de ramener quelque point à l'équipe avec l'absence de mon coéquipier mais déçu par me manque d'entrainement de certain pilotes cae cela cause beaucoup d'incident et de ralentissement pendant la course faudrait un moins un minimum pendant la semaine avant la course.

Bravo au vainqueur et au podium et à tous les pilotes, désolé pour les accro que j'ai eu avec certain pilotes et rendez vous à baku ou la bataille va etre rude et les murs vont être dures!! Laughing

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:53 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

Qualif  P 6 : Correct sans  plus par rapport au training mais bon je m'en contenterai

Course : P 8

Les  previsons météo annoncent de  la  pluie... mais dans le dernier tiers de la course! Puis dans le tour de formation  l'ingénieur annonce "  pluie dans  15 minutes". Qui croire??? L'an  passé l'ingenieur se trompait souvent donc...

Un départ correct , je suis P6  et revient  peu   à  peu sur les  pilotes devant. Je prend la tete avec le jeu  des arrets et apres avoir dépassé Kriss . Aucun  soucis avec les  pneus , j'aurais  pu  faire  4 ou 5  tours de  plus mais.. ne croyant pas  mon   ingé , je décide de respecter ma stratégie initiale. Grosse erreur .
Je m'arrete donc tour  8 pour  des  S,  je ressors devant Tonio mais le laisse passer de suite mes  pneus n'étant pas chaud . Et malheureusement  pour  moi  la  pluie arrive tres tres tot . Je fais meme  un  tour de trop je pense perdant  la voiture surpris par  un retardataire.
Je met donc des  inters et la c'est le drame. 2  incidents avec Saber qui se  loupe,  je suis du  coup plus du  tout en confiance ( deja que cest pas encore la folie sous la  pluie  mdr ) . Puis apres  avoir remis des S, un  incident avec  lilian qui se  loupe , aileron cassé . et  place rendu... 10  tours   apres, pas tout compris  mais bon mdr

Bref pas grand chose  à  dire sur cette fin de course, on limite la casse c'est tout

Bravo à  Mon coequipier pour sa belle victoire!!!!! bière !

Milhouse-1969-
Membre F2
Membre F2

PSN: Milhouse-1969-
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 48

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:30 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE Répondre en citant

Salut.
Trop bourrin sur l'accélérateur à la sortie du double gauche et ..... mur. A quelques tours de la fin, pour le coup là j'ai les boules.
Je pense que j'aurai pu gagner une place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: GP de CHINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------