F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'AZERBAÏDJAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcgbDelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-Delmas
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 82
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:57 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

QUALIFICATIONS       

COURSE

PILOTE DU JOUR : LECLERC - HAAS (P1) | WILLIAM - SAUBER (P3)  

NOTE DU GP : 12,6/20

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto
Membre F1
Membre F1

PSN: AnToXik06
Numéro permanent: 28
F1-GP disputés: 7
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 32
F1-Saisons disputées: 1
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:06 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif P6: tout le monde se loupe heureusement... j'avais 4dixièmes d'avance mais je tape au château dommage.

Course: DEGOUTE ! 

1er relais très sage, même après un bon départ je ne fais pas de folie je n'attaque pas les Mercedes Wink Faut rentrer dans la course sagement sans faire de faute.

Je pit en même temps que Gaet ou Matouf ! Grosse erreur ! Je perds 2s dans les stands car les mécanos ne me relâchent pas ! Le stand Mercedes est mieux placé grrrr
Je ressors derrière Spark et Modstreet Aie aie aie mais bon on se défait rapidement de Modstreet.

La suite est là, je sais même pas comment Rallye atterri ici :

Voilà je suis plus que dégoûté je sais même pas quoi dire. Je pense qu'à la vue des événements de course qui ont suivi j'allais me battre pour un bon top 5 ce qui était super cool.

:'( J'espère plus rien au championnat mais me battre avec les gars de devant c'est top, beaucoup de plaisir (même si c'est au chrono le plus souvent, ça maintien concentré dans la course). 
Félicitations coep ! Belle victoire en espérant la première d'une série Wink Dommage pour le championnat constructeur...

Bien joué à tous A+ !

Dernière édition par Anto le Mar 30 Oct - 00:10 (2018); édité 1 fois
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:08 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif : P11
Course : P6

Petite sieste d'1h30 ! 8pts dans la poche et fin des circuits ou je suis lent (normalement)
RDV en Espagne !

Palmares :
153 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
45 Grand-Prix
8 Victoires
34 Podiums

Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1-GP disputés: 82
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Points marqués: 349
GP2-Titres: 1

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:43 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif :
Q2 : P9. J'ai peiné à passer en Q3.

Q3 : P8. Temps moyen, je pouvais faire mieux, mais c'est le cas de tout le monde je pense.

Course :
1er relais : 1-6 (Ultra Softs) : Je passe CCJ au départ qui abime l'aileron au virage 2 je crois. Ensuite, je suis à distance le 1er groupe, je suis pas trop en confiance, il faut juste passer le 1er relais intact.

2ème relais : 7-9 (Super Softs) : Je ressors juste derrière Anto et Spark. On revient déjà sur Modstreet qui est pourtant parti en US neufs ! Modstreet se fait passer dans la longue ligne droite par Anto et Spark, j'espérais un geste étant donné qu'on n'est pas du tout dans la même course. Je tente dans la 2ème ligne droite, je vois que Modstreet insiste, je me retrouve à gauche pour le freinage. Sur ce circuit, c'est assez chaud d'être sur la gauche, on voit mal les points de repère...Je me retrouve trop lent, trop à la corde et c'est l'accro.
Oui, c'est une erreur de ma part, ça pouvait passer. Mais quand on perd 2 secondes par tour (je n'exagère pas, c'est peut-être un peu plus), je ne vois pas l'intérêt de résister. A moins que ce soit une strat comme en Chine ?
Casser contre un mur à Bakou, ok, casser sur quelqu'un avec qui on se bat, ok, mais 2 courses, 2 ailerons cassés sur un pilote qui n'a pas du tout le niveau pour l'instant et qui ne s'entraîne pas (je n'invente rien, c'est écrit partout dans les débriefs), ça fait mal surtout après autant d'entraînement. Quand tu t'entraînais beaucoup Modstreet, tu n'aimais pas perdre tes courses après quelques tours. A croire que tu cherches à entrainer dans tes courses compliquées le plus de pilotes possibles. 2 fois de suite sur moi, c'est trop. J'étais à 2 doigts de ralentir pour te faire casser l'aileron sur moi. Si t'avais été un peu plus près, j'aurais craqué. Même avec un aileron abimé en jaune, j'étais plus rapide alors que t'étais en rouge neufs. J'ai donc continué jusqu'à recasser un peu plus, pas concentré sur la course, je n'avais la tête qu'à ce que j'allais dire dans mon débrief.

3ème relais : 10-26 (Softs).

4ème relais : 27-51 (Super softs).

Bilan : 2ème course de suite à attendre la fin. C'est déjà beau d'avoir fini.
Bilan bis :  Bannir Quand on ne s'entraîne pas, le minimum, c'est de faire profil bas et de ne pas ruiner la course des autres sinon on ne vient pas.

Voilà, le débrief est désordonné et mal tourné, désolé. Je voulais le faire à chaud pour dire ce que je pense.Je m'attends à finir en tonneau sur le prochaine GP.

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138
F1-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:44 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualifs : P14 ( Ultra Softs )

Comme à mon habitude, je ne m'attendais à rien au vu du peu d'entrainements. P14 logique sans rien à y ajouter...

Course : P11 ( Stratégie : 2 arrêts : Ultra Softs - ( T9 ) Super Softs avec changement d'aileron - ( T30 ) Super Softs )

Départ prudent mais je gagne une place sur mon coéquipier.
C'est très lent sur tout le premier tour, ralentis par un peloton vachement groupé.

Le rythme semble convenable ensuite. Je fais en sorte de perdre le moins de temps possible en ne résistant pas aux pilotes qui se sont arrêtés. Je laisse passer un groupe de plusieurs pilotes avec Delmas en dernière position de ce groupe.
Je veux aussi le laisser passer dans la 2ème ligne droite du secteur 1, mais au freinage, et bizarrement, Delmas semble freiner bien + tôt que moi. Je garde alors ma ligne extérieure mais Delmas tappe le mûr intérieur, part en TAQ et je n'ai aucunes possibilités de l'éviter.
Résultat, casse d'aileron et course déjà terminée au 9ème tour ( je manquais déjà d'entrainements mais cet incident finit par me ruiner ma course mentalement également ).

Ensuite plus rien à espérer, on a tellement perdus avec Delmas pour finir le tour et rentrer aux stands changer d'aileron que ça en était terminé.
Je sors même d ema course même si j'essaye de mordre sur ma chic.

Et sur le dernier relai, je lâcherai complètement après m'être fait 2 grosse frayeurs ( dont un tout droit ).

Bilan : Rien à dire. Je vais encore me répéter ( comme à chaque GP ) mais le fait de ne pas avoir de temps pour m'entrainer sérieusement me pousse à arriver sur les courses en sachant très bien que ce sera difficile d'aller chercher un top 10.
Mais en + de ça, j'ai même pas un petit brin de réussite dans les accros ( 2 courses ruinées sur 4 sur des accros dont je ne pense en rien être responsable... ). J'ai même pas de frustration car de toute façon ça semble écrit que ce début de saison sera un calvaire à tous les niveaux pour moi. J'aurai tellement envie de rebondir pour retrouver un semblant de moral, mais actuellement je n'en ai de toute façon pas le temps Sad Pour l'accro, j'en veux pas à Delmas, c'est pas de bol et tant pis pour moi si je me retrouve au mauvais endroit au mauvais moment ( je pense également qu'il y a eu p-e une petite incompréhension entre nous ). Par contre, et même si la saison est encore longue, ça va être difficile de retrouver de la motivation ( en tout cas tant que je ne pourrai pas m'entrainer sérieusement, il n'y a rien à faire pour moi au vu du niveau global de la catégorie ). Pour le moment, je me contente juste de finir mes courses et c'est déjà pas mal même si ça reste évidemment insuffisant ! Désolé pour Rallye également, je peux pas faire mieux pour le moment et je suis loin du niveau qui aurait du être le miens. J'me sens un peu inutile pour l'écurie en ce moment mais j'essayerai de rebondir dans la 2ème moitié de saison, si le temps me le permet. En attendant, rendez-vous en Espagne en espérant être moins ridicule que ce soir ( on dit que le ridicule ne tue pas, c'est vrai ! Je suis toujours en vie ! Mort de Rire )

Dernière édition par F1Simu-ModStreet le Mar 30 Oct - 00:53 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:50 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

fcgbDelmas a écrit:
Je ressors juste derrière Anto et Spark. On revient déjà sur Modstreet qui est pourtant parti en US neufs ! Modstreet se fait passer dans la longue ligne droite par Anto et Spark, j'espérais un geste étant donné qu'on n'est pas du tout dans la même course. Je tente dans la 2ème ligne droite, je vois que Modstreet insiste, je me retrouve à gauche pour le freinage. Sur ce circuit, c'est assez chaud d'être sur la gauche, on voit mal les points de repère...Je me retrouve trop lent, trop à la corde et c'est l'accro.
Oui, c'est une erreur de ma part, ça pouvait passer. Mais quand on perd 2 secondes par tour (je n'exagère pas, c'est peut-être un peu plus), je ne vois pas l'intérêt de résister. A moins que ce soit une strat comme en Chine ?
Casser contre un mur à Bakou, ok, casser sur quelqu'un avec qui on se bat, ok, mais 2 courses, 2 ailerons cassés sur un pilote qui n'a pas du tout le niveau pour l'instant et qui ne s'entraîne pas (je n'invente rien, c'est écrit partout dans les débriefs), ça fait mal surtout après autant d'entraînement. Quand tu t'entraînais beaucoup Modstreet, tu n'aimais pas perdre tes courses après quelques tours. A croire que tu cherches à entrainer dans tes courses compliquées le plus de pilotes possibles. 2 fois de suite sur moi, c'est trop. J'étais à 2 doigts de ralentir pour te faire casser l'aileron sur moi.

J'ai absolument pas résisté Delmas ! Shocked J'étais en mélange 1, ERS en désactivé il me semble également. J'allais pas non plus lâcher les gaz !!!
Et t'étais passé juste avant le freinage, c'est au freinage que je reprends le dessus parce que tu freines trop tôt. De + j'ai gardé ma ligne extérieure. Je ne vois pas en quoi j'aurai fait exprès de résister sur toi. J'en aurai rien tiré d'ailleurs !
Et en + c'est vraiment pas mon genre de résister sur des pilotes + rapides...
Tu verras sur ma vidéo, je suis loin de vouloir résister à tout prix pour me battre avec toi. D'ailleurs sur la ligne droite précédente, je laisse déjà passer également Anto & Spark. Pareil pour Matouf le tour d'avant qui ressortait des stands.
Je peux comprendre que tu es frustré de la casse d'aileron, mais je ne me sens en aucun cas responsable et en + je sais très bien que j'ai pas le niveau en ce moment, à quoi ça m'aurait servit de résister volontairement sur toi ( ou sur un autre pilote ) ? Shocked

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:41 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Voilà la vidéo Delmas

Tout d'abord, j'ai mis également le tour d'avant où Matouf sort des stands ( tu remarqueras que je résiste d'avantage sur lui que sur toi ).
J'ai ensuite mis tout le début du tour 9 où je laisse passer Anto & Spark ( la encore, je suis en mélange supérieur avant de le réduire ).
Au moment où tu es derrière moi, je suis en mélange pauvre et en ERS inférieur !
Explique moi donc où tu penses que je résiste à tout prix sur toi ( hormis le fait que je n'ai pas eu la présence d'esprit de ne pas enclencher le DRS, tu ne peux pas me dire que je veux résister à tout prix sur toi en voyant mes images ).
Tu remarqueras également que c'est au freinage où je reprends l'avantage sur toi ( en toute fin de vidéo ). Je n'ai malheureusement pas l'accro parce que je fais des enregistrements de 15 min et que ma vidéo s'est coupée au freinage juste avant l'accro.

Le passage avec Matouf sert également à prouver que je n'ai rien contre toi en particulier, j'ai d'avantage résisté sur lui et c'est passé crème pourtant.

Et pour conclure, j'aimerai également signaler que je n'ai jamais demandé à être en F1 à tout prix, que depuis le début des rookies days j'ai toujours signalé que je manquais d'entrainements et que je me sentais trop court pour la F1.
Que ça ne m'amuse pas d'être à ce niveau actuellement et que je ne demanderai pas mieux d'éviter de venir perdre mon temps lors des courses en sachant très bien que je finirai de toute façon à la dernière position des pilotes ralliant l'arrivée.
Le prob, c'est que si je ne viens pas, le règlement prévoit des sanctions ! Que dois-je faire alors? Ne pas venir et me prendre des sanctions pour absences injustifiées?
Venir et lâcher les gaz à chaque fois qu'un pilote me rattrappe? ( Dans ce dernier cas alors il faudrait m'expliquer à quoi ma place en F1 servirait si en + du manque d'entrainements je dois m'amuser à laisser passer les autres en lâchant les gaz... ).
C'est déjà assez difficile pour moi en ce moment, de + j'essaye toujours de ne pas résister face à tout le monde mais j'essaye aussi de prendre un peu de plaisir sur le peu de temps que je peux en prendre sur une course.

Maintenant, si tu juges que je suis une gêne réelle pour tout le monde en F1, parlez-en entre modérateurs. Moi je demanderai pas mieux de me retrouver en F2. ça m'amuse pas d'être à ce niveau actuellement et de perdre mon temps en course, mais de la à en + me dire que je le ferai exprès de vouloir entrainer le + de pilotes possibles dans mes contre performances, faut pas abuser non plus Delmas. ( Désolé mais je l'ai mal pris parce que c'était pas mon but de résister sur toi, ma vidéo le prouve et encore une fois j'ai résisté p-e même + sur d'autres pilotes, si on peut appeller ça "résister" ).

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:26 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Delmas dit ce qu'il pense en tant que pilote mais en aucun cas on ne pense que tu le fais exprès ou on ne pense à te mettre en f2. Déjà parce-que la F2 est complet puis ce n'est pas ton genre

Palmares :
153 Grands-Prix
46 Podiums
3 Poles
Vice-Champion F1 S7

Project Cars :
45 Grand-Prix
8 Victoires
34 Podiums

Membre F1
Membre F1

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:25 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Lib a écrit:
Delmas dit ce qu'il pense en tant que pilote mais en aucun cas on ne pense que tu le fais exprès ou on ne pense à te mettre en f2. Déjà parce-que la F2 est complet puis ce n'est pas ton genre

D'accord Lib, Delmas peut exprimer ce qu'il ressent sur le coup. Je sais qu'il a réagit peut-être trop à chaud mais je ne peux pas laisser dire que je le ferai exprès d'entrainer le + de pilotes possibles dans ma " chute " ...
Je fais toujours le maximum pour faciliter les dépassements de tout le monde ( on me reproche d'ailleurs souvent d'être beaucoup trop tendre ). Je sais que j'ai pas le niveau actuellement, que je manque d'entrainements, mais je ne vais pas non plus m'amuser à lâcher les gaz à chaque fois qu'un pilote + rapide est derrière moi, sinon j'viens même plus perdre mon temps, j'fais autre chose de mes soirées...
Sérieusement, je suis en mélange 1, en ERS inférieur et il trouve encore que je résiste trop? Non mais faut pas abuser... !
Comme je l'ai dis, c'est déjà assez compliqué pour moi de venir sans pouvoir m'entrainer actuellement, je ne laisserai pas dire ce genre de chose alors que c'est pas mon genre ( peu importe qu'il soit le seul à le penser et qu'il le dise sur le coup de l'énervement. C'est juste le principe de le dire, ça j'accepte pas désolé ! ).

ccj147
Membre F1
Membre F1

PSN: ccj147
Numéro permanent: 88
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCrXttEC7SicKUCHQCNqy-hA
F1-GP disputés: 38
F1-Points marqués: 74
GP2-GP disputés: 33
GP2-Victoires: 4
GP2-Points marqués: 454
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:31 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualifs : P7 super content de mon temps vu que j'ai du changer de volant genre deux heures avant la course 

Course : DNF , course la plus courte de ma carrière à la Simu Smile

Je casse une ailette au freinage du virage deux, ensuite je casse l'aileron complètement dans l'avant dernier virage dans la descente, désolé Lib je pense t'avoir fort géné à ce momment là...
Ensuite j'entamme la ligne droite et décide de laisser passer Lib et les autres pilotes qui suivent je me colle au mur sauf que sans aileron c'est pas vraiment ce que le manuel du casseur d'aileron conseille Smile

Bilan > même pas un tour Very Happy

Dommage j'avais malgré tout de bonnes sensations...

Bravo à Leclerc et au podium et bravo à Back qui n'a rien laché !!

Rdv en Spain

Le pessimiste n'a pas de moteur, l'optimiste n'a pas de freins...

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:56 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Non non je comprend bien modstreet vous avez le droit de debattre tout les deux. Je precise juste que la c'est Delmas le pilote et que ça ne reflète en rien ce que les modos ou le CA peuvent en penser !

Palmares :
153 Grands-Prix
46 Podiums
3 Poles
Vice-Champion F1 S7

Project Cars :
45 Grand-Prix
8 Victoires
34 Podiums

Membre F1
Membre F1

PSN: F1Max33_
Youtube: toupac 53
Facebook: nolaan lbt

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:07 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

qualif p2: bon tour assez content bien jouer à spark et tout les autres
course p1 yahooooo : premier et deuxième virage tendu entre spark et moi , en tout cas énormément dsl sa m’a assez embêter de t’avoir endommagé l’aileron.. je continue ma course sur un très bon rythme je sens super bien la voiture comme je les jamais aussi bien senti cette saison cette victoire me fait énormément plaisir, sa me ré motivé pour la suite je suis plus que déterminer! dommage à anto qui a eu un gros beug encore du jeux énormément déçu pour toi coep, belle course d’adeo et william avec  sa strat décalé qui a bien fonctionner, enfin bien jouer à tous tout simplement, bonne semaine à tous et rdv dans 15j en espagne  Okay

https://youtu.be/6mFkk63yBx8

ne jamais baisser les bras

Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59
F1-GP disputés: 14
F1-Points marqués: 18
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:59 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif P9 

En Q2 problème de DRS première fois que ça m’arrive 

Course P7 

Changement de réglage jour de course j’étais un peu moins rapide mais plus stable 

Départ j’ai un petit décalage à l’extinction des feux..je perds deux places 
Course solo dans ensemble petite bataille de chrono en fin de GP
avec Rally qui revenait fort sur moi 
2-3 erreurs ou je finis dans l’échappatoire toujours le même ^^

J’ai essayé de m’accrocher à Lib en début de course difficile 
Je profite des Abandons pour finir P7 
et marqué de bons points 

Dommage pour mon coéquipier qui crash au premier tour

Bravo à aux pilotes 

Rdv en Espagne 

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:17 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Q2 : Un premier run pas assez rapide, je ressors et réalise un bon tour.

Q3 - P3 : Ca s'est plutôt bien passé mais assez loin tout de même de mon meilleur temps. Mais un peu comme tout le monde, et P3 satisfaisante.

Course : P2

Stratégie employée : US - 9 SS - 29 SS

Relais 1 / T1-T9 / ULTRA SOFT : Je prends un bon départ mais joue la prudence. Je conserve ma P3. En fin de relais j'attaque Spark qui rentre au stand dès la fin du tour 6. Leclerc est 2.5 secondes devant quand il rentre au 8ème, je revenais légèrement en fin de relais. Je rentre au 9ème après un tour malheureusement compliqué !

Relais 2 / T10-T29 / SUPER SOFT : Je ressors P3 à 3.5 secondes de Leclerc, et Spark a rétrogradé assez loin derrière. Les 2 Mercos sont à 4 secondes environ derrière moi, et William en strat' décalée est en tête. J'essaie de vite trouver le rythme dans le but d'essayer de revenir sur Leclerc, ou au pire limiter l'écart en espérant qu'en fin de relais il galère un peu. Mais je vois très rapidement qu'il va très vite sur ce tracé. Je maintiens un rythme correct tout en laissant une sécurité dans mon pilotage, et l'écart grimpe à chaque tour. William rentre et le relais se passe sans encombre pour personne. L'écart est d'environ 10 secondes quand ça pitte au 28ème du côté de Gaet. Je l'imite au tour suivant, Leclerc au 30ème.

Relais 3 / T30-T51 / SUPER SOFT : Je ressors à quelques secondes de William qui est sur son 2ème train de SS et devra repitter. Je reviens au train, tout en maintenant l'écart sur Gaet. Je le passe sans qu'il ne cherche à défendre et me concentre pour reprendre le bon rythme, car j'ai forcément perdu un peu de temps et Gaet est pas loin derrière. Mais dès le tour suivant, je vois les 2 Mercedes tirer tout droit. Le matelas grimpe à 13 secondes, je suis maintenant tranquille pour la fin de course. Idem du côté de la P1, environ 12-13 secondes de retard aussi à ce niveau là. Je m'efforce de me tenir raisonnablement loin des murs tout en tenant un rythme acceptable, il faut faire gaffe de pas tomber trop dans un faux train non plus. Je vois William doubler Gaet et prendre la P3 et surveille l'évolution de l'écart, mais pas de risque à ce niveau. Je franchis la ligne P2 !

Bilan : Une course bien menée ! La P2 est très satisfaisante car je n'aime pas beaucoup Baku, en rythme pur c'est pas mon circuit favori et encore moins du fait que le crash fatal guette à chaque virage, ce qu'il ne faut surtout pas faire en vue du championnat. Dans ces conditions, ramener 18 points est une très bonne opération. Bravo à Leclerc qui était au dessus ce soir et mérite totalement cette victoire ! Bien joué à Will pour sa strat' décalée, joli coup réalisé en Q2 ! Bien joué à tous les finisseurs et dommage pour mon coep qui n'a pas pu résister au bloc propulseur Mercedes en toute fin de ligne droite ! De bons points pour l'équipe tout de même !

Rdv en Espagne !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Mer 31 Oct - 09:08 (2018); édité 1 fois
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:45 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Mercedes a encore un avantage en terme de moteur mais on va les rattraper j'en suis sur !

Palmares :
153 Grands-Prix
46 Podiums
3 Poles
Vice-Champion F1 S7

Project Cars :
45 Grand-Prix
8 Victoires
34 Podiums

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------