F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'AZERBAÏDJAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:15 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : MAXHEIM - FERRARI (P1)

NOTE DU GP : 15,3/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Ven 2 Nov - 11:59 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:31 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualification : P5 c'est moyennement bien

Course : P2 ça aurait pu être bien mais en fait c'est pas bien vu que je perd la P1 pour 0.166 seconde

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Materiel: T100
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:21 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif = déco
Course = problème de pédalier ... CRASH 
Ça va TRÈS mal en ce début de championnat  Embarassed  pourtant bonnes sensations  Rolling Eyes

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:31 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif : P6
 Rien de spécial à dire sauf à une seconde plus lent de mes meilleurs temps dingue cette peur de casser !!! 

Course: P1  Victoiree !!

Bon début de course même si yoann est très proche dans les premiers virages.
Tout se passe bien je rentre comme prévu fin du tour 8 pour chausser les SS je profite des erreurs des pilotes devant pour gagner les places peu de dépassements à faire !
Arrêt au tour 30 j'ai environ 6 secondes d'avance sur T34 sachant qu'i lc'est arrêté 2 tours plutôt.
Plus la course avance plus j'ai peur de louper un freinage ou taper bêtement donc je n'avance plus trop et Fr en profite pour rester dans la seconde et profiter à chaque tour du DRS!
Une fin de course interminable !!! et forcément dernier tour l'erreur arrive je glisse dans le deuxième virage et T34 en profite et passe à l’intérieur.
Du coups je coupe tout essence et Ers et je donne tout dans le dernier secteur et oufff !! ça fonctionne j'arrive à reprendre la tête avec seulement 1 dixième d'avance !!!
Quelle course !
Bravo à Fr et également à Daemon qui fait une très belle troisième place ! 
De très bon points pris pour le champ constructeur !

Pilote du jour !!!  champagne !  merci à ceux qui ont voté pour moi Smile Smile  Very Happy

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Visiter le site web du posteur
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:10 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

QUALIF : P7   comme mon coéquipier très tendu et des tours trop assurés alors que j'étais régulièrement 6 à 7 dixièmes plus rapide en entrainement.
Mais je pense que ça doit être le cas pour tout le monde.

COURSE : P3   Un 3ème podium en 4 courses et sans ma grossière erreur sous SC à barhein ça pourrait faire du 4/4 mais on va pas se plaindre.

Début de course prudent j'évite les pièges. Tour 8 maxheim rentre au stand  je suis obligé de continuer un tour de plus.
Mais mon tour de rentrée est plutôt bon j'améliore même mes temps , du coup lorsque je ressors juste derrière maxheim et fr , à 2 secondes à peine il me semble.

Mais étrangement sur le début du relais je perds  pas mal de temps. Je me retrouve bientôt à 7 secondes de T34 et 9 /10 secondes de mon coéquipier. ensuite l'écart reste stable.

Derrière blondin et yohann ne sont pas loin  environ 4 secondes donc je dois rester très concentré. Yohann finit par faire une erreur  et seul blondin me suit  et reste environ à 3 secondes derrière.

Cependant il s'arrête avant moi , deux tours je crois, quand je ressors il est juste derrière  et me passe dans la ligne droite principale. Je n'insiste pas j'espère pouvoir revenir en fin de course car il reste encore 21 tours. 

Il me prend 3 secondes puis l'écart se stabilise, et au fil des tours je reviens. Blondin commence à faire des erreurs  et je finis par pouvoir le passer également dans la ligne droite principale.

Je creuse ensuite pour lui prendre une demi seconde au tour , l'écart est alors de 2 secondes. Devant les deux leaders sont à 12 secondes et je vois que la lutte à l'air acharnée.

Et d'un coup erreur, déconnection.  Je peux cependant rejoindre et reprendre ma voiture mais blondin est déjà revenu et me double et surtout mon IA me met à moitié dans le mur au moment ou blondin double et que je reprends le contrôle. résultat aileron droit orange et max95 qui est seulement à 4 secondes derrière ... j'arrive cependant à tenir et reste même à moins de 2 secondes de blondin.

J'aurais la surprise d'être appeler pour le podium , je ne savais pas qu'une déco dans les tous derniers tours peut permettre un reclassement. Et dommage pour blondin.

Félicitations à tous les arrivants , méritants  car c'est une course vraiment fatigante nerveusement, surtout au volant, j'ai fini avec mal aux épaules tellement je devais être tendu.
La kiné de ferrari va avoir du boulot Mr. Green

Bravo aux deux premiers qui ont offert un beau spectacle semble t-il. Je revisionnerai cette course avec plaisir.

P3 un peu chanceuse avec les problèmes rencontrés par les pilotes peut-être plus rapides ( tonio, max95, saber, skunky ) mais qui sont partis à la faute.Je m'étais mis en mode sécuritaire pour cette course ,ça a payé, on se replace avec mon coéquipier au classement pilotes , et je pense qu'on prend la tête au constructeur, que du bonheur. bière !
RDV en espagne amis pilotes. gentleman   

Dernière édition par Hill7295 le Jeu 1 Nov - 12:37 (2018); édité 3 fois
Milhouse-1969-
Membre F2
Membre F2

PSN: Milhouse-1969-
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 48

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:23 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Salut.
Qualifs : Désolé si j'ai gêné Nagui qui devait être dans son tour. 

Course : Désolé pour la touchette au 2è virage. Il se reconnaîtra.

Pas désolé pour la touchette du mur au double gauche après le château. La roue pas aimé !

PS : Je préfère m'être planté tout seul que bloquer toute le monde dans la cote du château (même si ça aurait été un beau spectacle) Mr. Green

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:31 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif : P 3
Surprenante P3 , le temps est tres  moyen mais bon  je prend

Course : P 8

Un depart  loupé, jai pas confiance du  tout et prefere prendre tres large dans le  1er virage Je perd  2 places, puis  3  sur Max 2  tours apres, je  n'insiste pas. Idem  sur  hill 2 tours apres mais bon  je suis le rythme, Malheureusement  mon dernier tour en US n'est pas terrible meme si pas cata . Je  pit  tour 7 . Et ressort derriere greg . Sur ce circuit  un seul moyen  de doubler  ou  presque la longue ligne droite  . Je suis donc patient  et ca passe dans la ligne droite DRS car greg ne met pas le melange  4 Mr. Green . malheureusement  4s de perdues . Ce qui  fait que je perd  4 places.. les  pilotes qui étaient derriere  moi au moment de  mon arret et sur qui j'aurais du  faire  l'undercut, ressortent tous devant  moi . Mais bon  je suis dans  ce groupe cest deja ca. Malheureusement la suite est catastrophique pour  moi, Le groupe recolle sur Rastapapa qui était en rouge en stratégie decalée . Tout  le  monde passe sauf  moi... bon je me dis  le tour d'apres cest bon , mélange 4 ( meme si mon ers n'est pas  à fond) je me dis qu'il n'insistera pas , ba..; loupé. Mélange  4 pour rasta aussi Sad . Tonio et nagui reviennent comme des fous , on  perd  un temps  incroyable, jarrive  à  me mettre  à  coté, je ne fais pas  un freinage de fou pensant que la sauber n'allait pas  insister et si pourtant. je  freine donc tres fort... Tonio aussi  et c'est Nagui  qui  en  paye les degats ( dsl  )
Bref je laisse passer  mon coequipier car je sens que je suis entrain de devenir fou mdr Bref abregeons ,  au  final je reste derriere  10  tours.

J'avais 3 s d'avance sur Blondin avant  mon arret.. j'en avais  1.5s de retard apres mon tour de sortie derriere greg et... 30s de retard apres avoir doublé Rastapapa!Bref je suis totalement déconcentré les  30derniers tours  sont au ralenti, je pense  à  tout sauf à  piloter , une cata mdr

Billan : Tres tres decevant, le rythme en course en trainng était pas mal, meme si  difficile a retranscrire en course ( peur de casser comme tout le  monde je pense) et  une course terminée rapidement . Alors  bien entendu  tu  as été clean en  piste et  y  aucun soucis Rastappa tu  as jamais été en faute et  à  chaque fois qu'on se croise cest toujours fair  play aucun soucis la dessus . Mais la  on a  perdu un temps de fou! Jai pas compris  pourquoi mettre du  mélange  4  sur toutes  les  lignes droites . on est pas sur la meme stratégie , en + je pense qu'on avait pas le meme rythme bref cest perdant perdant ! Je demande pas qu'on s'ecarte non plus hein Mr. Green et  y  a pas  mort d'homme mais cest hyper frustrant voila .
Dommage pas d'erreur sinon, il y  avait de gros gros  points  à  aller chercher .
Bravo max  pour sa victoire, à ferrari  qui nous passe devant au championnat constructeur ( grrrr  on se vengera  Twisted Evil Razz ) greg  pour son 1er  top 10 Okay
Et courage Nagui !!! C'est fou  quand meme ! Met  un coup de  pied au  cul   à  ce chat  noir!!!! cest pas  possible!

Tonio
Membre F2
Membre F2

PSN: el-toniodu13
Numéro permanent: 15
Youtube: f1 tonio
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 2
GP2-Points marqués: 6
GP2-Saisons disputées: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 7
GP3-Points marqués: 276
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:08 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif : P2 

Course : CATASTROPHIQUE de ma part arracher les cheveux j'ai été nul, au passage je m'excuse pour Max 95 je me loupe au château et forcement je le bloque puisque il était juste derrière désolé. 
Déçus peur d'attaquer trop d'erreur et une P6 avec de la chance.
Bravo au podium, à tous ceux qui on finis la course à Greg aussi qui finis dans le top 10 et au Ferrari qui nous passe devant au championnat constructeur, ça promet pour le championnat constructeur ^^. 

Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:31 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif : P12
Mes plus mauvaises qualifications de ma carrière, ça commence par un chargement de mauvais setup... qui va me perturber tout le long.

Sur mon second run en Q2, arrivé au deuxième secteur j'oublie complètement d'enlever mon ERS 4 et je touche le mur avant le chateau je ne pourrais améliorer.
Peu d'entraînement mais j'avais commencer à trouver du rythme deux heures avant la course, j'aurais été plutôt confiant pour la course mais sans le bon setup j'apréhendais beaucoup le début de course.

Course : P7
Départ en SS, très prudent je gagne une place et je garde ma ligne intérieur lontemps avec Kriss sur l'extérieur. Il prendra l'avantage deux virages avant le chateau je n'insiste pas du tout je ne veux absolument pas casser et ruiner ma stratégie.
Les tours s'enchaînent, je suis calmement les pilotes devant moi et gagne des places sur le crash de Kriss et les erreurs de Tonio et SABER (deg pour toi Sab la disqualification quand j'ai vu ça en course ça ma boosté pour ramener un résultat).
Nagui devant moi met la pression à Bigred je crois, je suis derrière je ralentit au S avant la pleine charge ce qu'il ne faut pas faire, j'ai failli la perdre.. Blondin en profite pour me dépasser. Je me blotti dans son diffuseur alors qu'il a le DRS sur Nagui. Je me montre un peu à l'abord du premier freinage ce qui à peut être fait freiner tard blondin qui touche nagui, je passe les deux Mclaren.

Tour 10, je prend la tête du GP tous le monde s'est arrêter devant moi. MAX va rapidement arrivé pour me dépasser tour 14. J'ai une excellente vitesse de pointe qui rend pas facile les dépassement sur moi.
Tour 15, drapeau jaune juste devat moi quad je suis dans les S a fond, et je vois MAX au ralentit, je ne sais pas pourquoi j'ai cru à une Safety car j'ai relâcher les gazs... complètement à l'ouest.. mais pas du tout, un simple drapeau jaune car Max à tapé le mur.. je le dépasse tout de même à le fin de la ligne droite.
Pour que le virage suivant je rate mon point de freinage en voyant que j'ai laissé mode riche ers 3 (marre de ces oublis de gestion). Je m'arrête tout juste devant le mur je crois même touché un peu mais pas de dégâts. Max reprend la tête qu'il me redonnera le tour suivant pour changer son aileron.

Maxheim et FR reviennent sur moi tour 18, je garde la ferrari derrière jusqu'au 20e tour qu'il me dépasse dans le seconde zone DRS. Je m'accroche à lui avec mes peus usés, et commence à hésiter dans ma stratégie.
Je veux faire qu'un arrêt en mettant les S mais j'ai peur de ne pas être a l'aise avec le mauvais setup et je me sent bien en SS.. bref arrête de réfléchir et regarde la route boulet.. Tour 22, le tour ou je devais rentrer aux stands...

=> point de freinage raté, évite de peu d'embrocher Maxheim, échappatoire, marche arrière mauvaise, peur de disqualification, remise des gazs pour pivoter la voiture affreuse et complètement raté, cassage d'aileron. Je suis P6.
A partir de là je n'ai plus jamais repris de vrai rythme, je me suis gaché la course et un résultat correct tout seul comme un grand.

Je met les Soft à la fin du tour, change l'aileron qui prend une éternité, et ressort devant Nagui me de dépassera très vite. Je suis P9.
J'ai pas de rythme, mes pneus sont froid, l'arrière de ma voiture trop instable, j'ai l'impression de conduire à 60% de mes capacités.. je tiens néamoins à 3-4s de Nagui et je vois sur la carte que l'on revient sur Bigred.
Tour 30, Nagui crash devant moi, je rase le fantôme de sa McLaren. MAIS ELLE VIENT CETTE SAFETY CAR UN JOUR ??? déçu de pas l'avoir vu sortir une seule fois avec autant d'accidents..

Je reprends des places avec la valses des second arrêts et au tour 33 je me retrouve derrière le fantôme de Yoann que je vais depasser au DRS. Je savais pas trop si c'était l'IA ou pas lol
Max me dépasse le tour suivant, je suis P6 (dsl Max , un petit coup de roue dans la ligne droite je ne sais pas rouler droit...)

Tonio derrière revient fort, je me réveille un peu quand il revient sur moi, pour finalement aller casser mon aileron droite dans le virage avant le dernier secteur. J'ai eu peur de toucher le mur de droite au freinage et j'ai du donner un coup de volant ce qui me fait tirer dans le mur. Je laisse passer logiquement Tonio dans la ligne droite et ramène la voiture sans passer par les stands pour les 10 tours restants et en finir avec cette piste.

BILAN
Que dire.. peu d'entraînements avec cette piste vraiment pas plaisante il était facile de priviligié les petits moments libre pour autre chose. Je me suis réveillé un peu dès que j'ai su à 100% (pas de déplacement pro) que je pourrais participer à la course officielle. Mais j'ai très vite sentit que j'étais en retrait des meilleurs sachant que l'année dernière j'étais Absent je n'avais jamais rouLé sur cette piste donc ce n'est pas étonnant.

Ma course a été déjà mal commencé dès ma bourde de chargement de Setup, je me sentait vraiment bien avec l'autre en rythme de course, pas forcément la qualif). J'ai pourtant bien commencé mon premier relais en priviligient la prudence. Mais le manque de training à commencer à ce ressentir surtout au niveau de la gestion de mon ERS et mon carburant, ça faisais beaucoup le yoyo tellement que je me suis apperçu que j'avais +0.75 de carburant un moment.. Et mon ERS avec des oublis de modification pour les zones sinueuses et les lignes droites. Puis un très mauvais rythme en pneu Jaune que je n'avais pas vraiment exploité en entraînement, surement une mauvaise décision de ne faire qu'un arrêt.

Point positif quand même :
1 Je finis la course et ramène des points qui seront surement précieux à l'avenir.
2 Je n'ai pas eu de soucis de conexion de qui est rassurant, je ne pensais pas faire deux tours.. espérons que ce ne soit pas de la chance car j'ai vraiment un débit mauvais depuis que j'ai aménager mon nouveau chez moi.
3 il n'y a pas de troisième

BRAVO les ferrari, le podium, les rescapés, les participants, ça fait plaisir un plateau si homogène et fair play. Encore une fois le départ était vraiment très propre ainsi que la suite de la course.
Pensé pour mon coéquipier qui avait un très bon rythme, Haas perd de gros points à Baku il faudra vite se relever.
Je suis en déplacement pro mercredi prochain, donc je croise les doigts pour être disponible en Espagne dans deux semaines sur un circuit complètement à l'opposé de Baku, apprécié de tous les pilotes.
RDV en catalogne et encore GG à tous

Nombre de GP : 31
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 238
Meilleur Qualification : 4ème
Nombre de Podiums : 4
Nombre de Victoires : 3
Nombre de Tours : 1892
Nombre de Tours en tête : 113

MaXx95xX
Membre F2
Membre F2

PSN: MaXx95xX
Youtube: MaXx95xX F1
Twitter: @MaXx95xX
GP2-GP disputés: 0
GP2-Points marqués: 0
GP2-Saisons disputées: 0

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:09 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Qualif P1 
Un tour pas excellent mais qui m’assure la pole . 

Course P5 
Je prends un bon envol mais tonio me surprend au freinage j ai laisser suffisamment d espace pour éviter l accrochage qui aurait pu nous coûter une elette 
Ensuite tonio part tout droit je récupère la P1 et derrière saber se loupe aussi 
J ai une belle avance sur le reste des pilotes .
Je m’arrête pour des SS et double skunky pour la P1 
J étais concentrer à pas faire d erreurs car la victoire à ce moment là de la course était jouable.
Mais malheureusement l erreur arriva au dernier virage droite rapide du circuit c est le seul virage auquel j ai eu énormément de mal à négocier tout au long de mes entraînements...
Du coup je m’arrête pour des Soft et est derrière tonio qui se loupe au château j ai pas eu le temps de réagir que j avais de nouveau un bout d aileron en moins lol 
Je t’en veux pas tonio c est carrément un fait de course donc aucun soucis sur sa honnêtement ! 
Je finis en roue libre en P5 avec un mince espoir d allez chercher Hill et Blondin en fin de course ! 

Bilan .. mitiger encore une fois .. en partant de nouveau en pôle je n arrive pas à confirmer en course . 
Je peux m’en prendre qu’à moi même sur le coup du a mon erreur du deuxième relais ... 
un point positif malgré tout c est qu’au championnat je reviens à hauteur de tonio ! 

Bravo à Maxheim pour sa victoire ainsi que T34 et Hill pour le podium 
Votre régularité sur cette course à payer !!! Wink

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
GP2-GP disputés: 26
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:16 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN Répondre en citant

Ah j'oubliais, vu que je réalise mon deuxième bon résultat de la saison...

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: GP d'AZERBAÏDJAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------