F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP d'ESPAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:01 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

QUALIFICATIONS    

COURSE

PILOTE DU JOUR : MATOUF - MERCEDES (P2)    

NOTE DU GP : 11/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Mar 13 Nov - 13:31 (2018); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:14 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Qualif : P12
Course : P4

Le podium se perd sur un contact avec Matouf. Si on peut appeler ça un contact !
4eme place ça reste un bon résultat même si c'est tronqué par les différents bugs (même si sans ces bugs je pense que je me serais battu avec Gaetan et Spark car la stratégie était bonne)
Hâte de rouler à Monaco !!

Palmares :
155 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
45 Grand-Prix
8 Victoires
34 Podiums

Membre F1
Membre F1

PSN: AnToXik06
Numéro permanent: 28
F1-GP disputés: 7
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 32
F1-Saisons disputées: 1
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:29 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Qualifs P3 : Good

Course P5: Marre des bugs. 3fois le menu PSN qui fait perdre un temps monstre et en plus tu reprends la voiture et bim pénalité...
Enfin bon après sans ça je pense pas avoir le rythme de Gaet et Spark (pensée pour eux...) , donc une P5 est pas si mal mais bon vu la fin je suis dégouté. A partir du moment où j'ai pris la péna à cause du bug ben je suis sorti de ma course. C'était la goutte d'eau de trop...

Sinon bien joué Delmas qui a bien tenu, et bien sûr Adeo et Matouf facile pour vous deux  pompompom

RDV à Monaco où il faudra refaire une très bonne qualif !  Pensée a mon coep, faudra revenir fort a Monaco la bas y aura pas de péna  Mr. Green  (enfin je pense)

F1Simu-ModStreet
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Modstreet
Materiel: T500
Numéro permanent: 13
Youtube: F1Simu-Modstreet
Facebook: Olivier Verhaeghe
Compte Skype: Vipc0ckt4il-m0l0t0v@live.be
F1-GP disputés: 48
F1-Points marqués: 138
F1-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:51 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Qualifs : P14 en 1'17"6.. ( Super Softs )

Je sors pour 2 tours chronos mais je ne valide que le premier en 1'17"7 ( le 2ème était loupé ).
Je ressors ensuite pour une nouvelle tentative où je semble dans un très bon tour avec 4/10ème d'avance sur mon chrono dans le s2 premiers secteurs, avant de foirer le dernier secteur. Un 1'17"6 pas frolichon du coup.
Heureusement, il me restait largement de temps pour re-rentrer et re-tenter une dernière fois en fin de séance ( enfin c'est ce que je pensais avant d'être déco dans mon tour de rentrée ).
Etant l'hôte de session, il m'était impossible de revenir, j'ai alors signalé le prob à Aadéo qui m'a de suite réinvité ( Delmas également m'avait réinvité d'ailleurs ).
Merci les gars, sans vous ma soirée était terminée dès la Q2.

Course : P10 ( Stratégie : 2 arrêts : Softs - ( T20 ) Softs - ( T41 ) Médiums )

Départ trop prudent, Bigood me passe juste avant le freinage du premier virage avant que je ne reprenne l'avantage au freinage.
Et là, remake du 1ier virage de Barhein !, je suis tassé par Bigood qui lui même est tassé par Tommy je crois.
J'ai alors la présence d'esprit de relâcher les gaz pour éviter la catastrophe mais je me retrouve dernier.

Le rythme semble bon, je suis le peloton en gérant mon essence et mon ERS.
Tommy me laisse alors passer je pense, mais sur le tour d'après grosse frayeur ! Je pars à la faute dans le gauche ( 2ème virage ).
J'ai bien crû que ma course allait se terminer là car ça m'envoit à gauche dans le mûr de pneus.
Par chance, le contact avec le mûr de pneus est latéral, et pas de casse du coup. Mais j'ai eu très chaud, et j'ai aussi perdu 7 bonnes secondes dans l'affaire !

Ensuite, j'essaye de gérer au mieux mon relai sans prendre de risques.
J'évite toute bataille inutile en m'écartant face aux leaders du mieux que je peux.
Il n'y aura qu'avec Ccj que j'aurai résisté un peu + pour aider mon coéquipier Rallye ( et je pensais à ce moment là que je n'avais plus rien à jouer d'un côté personnel ).

Tour 20, je rentre effectuer mon 1ier arrêt et rechausse des softs. Je ressors juste devant Bigood.
Je creuse alors l'écart ( il est en médiums ).

Dernier arrêt au tour 41, je chausse les médiums.

L'objectif est de garder Bigood derrière, l'écart et le rythme sont suffisants pour envisager cette possibilité.
Et devant, Tommy n'est pas très loin.
Je ne reviends pas assez fort sur lui mais je savais qu'il allait encore rentrer une fois aux stands.
Du coup il fallait lui reprendre un maximum de temps avant son arrêt.

Après son arrêt, je le vois déco ( je comprendrai + tard qu'il avait un bug volant ).

A la porte des points, j'imaginais pas intégrer le top 10 avant que mon coéquipier repasse par les box et ressorte à + de 10 secondes derrière moi.

Mais son rythme est meilleur, je me disais que ça allait être difficile de garder cette P10 même si j'avais bien l'intention de résister si il revenait dans mes échappements en fin de course.
Mais la bataille n'aura jamais lieu car il finira par partir à la faute et abandonner je crois.

Bilan : P10 " chanceuse " puisque sans les décos de Gaetan & Spark, cette P10 aurait était inatteignable ! J'ai pas pû m'entraîner énormément mais déjà + que sur les 4 premières courses. Et hormis mon erreur en début de course, le rythme était globalement bon, surtout avec les médiums dans le dernier relai. Il est évident également que ce top 10 fait du bien au moral même si, encore une fois, les circonstances m'ont été favorables. Mais pour la force de caractère dont je fais preuve depuis le début de saison, il me fallait un résultat comme ce soir pour me booster un peu le moral ( car c'est pas évident à vivre de ne pas être au niveau ). Bien entendu, Monaco risque tout de même de faire mal ( car même avec énormément d'entrainements là bas, je n'ai jamais été bon sur ce tracé ). J'attendrai donc avec impatience le Canada pour espérer revenir à un niveau + proche de ce que devrait être mon niveau ( même si je manquerai toujours d'entrainements quoi qu'il arrive ). Enfin petite pensée pour mon coéquipier qui a vécu un mauvais GP ainsi que pour Spark & Gaetan qui ont été décos par ma faute ( encore désolé les gars, c'est la première fois que je suis déco en étant hôte de session depuis un bout de temps déjà ).

F1Simu-Leclerc16
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Max33_
Youtube: toupac 53
Facebook: nolaan lbt

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:05 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

qualif p1 assez content car pas bcp d’entrainement 

course p7 Mort de Rire : tout simplement catastrophique! je prend un bon départ et bizarrement je surchauffe lol, donc je décide pit et de mettre les médiums, je fait ma course tranquille je remonte p4 ou p5 je double tommy et delmas, je me retrouve derrière lib et là je sais pas ce que je fait bim tête à queue je repart fait ma course tranquill, je décide de m’arreter au lap 38 pour mettre les soft et là aucun rythme.. donc je ne pouvais pas espérer mieux que la p3 p4, et surtout avec toute ces pénalités une vraie catastrophe cette course, la prochaine fois je serait qu’il faut s’entrainer, enfin bon ce n’es pas une excuse! en tout cas belle première place d’adeo, matouf qui a fait une superbe course et grand bravo à delmas pour ça p3! bien jouer à mon team mate qui a fait une superbe course aussi! rendez vous à monaco sur à un circuit que j’adore bonne semaine! Okay

ne jamais baisser les bras

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:45 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Q2 - P3 : Un très bon premier tour me met à l'abri pour la Q3

Q3 - P2 : Le premier tour est très bon, bien que raté la fin du secteur 3. Sur mon 2ème run, rebelote, petit regret de pas avoir pu lâcher dans le S3. Quand on voit du violet, finir un tour correctement sur ce circuit c'est une putain de galère mdr P2 tout de même, parfait !

Course : P1

Stratégie employée :

Départ SS
- 6 S - 36 S

Relais 1 / T1-T6 / SUPER SOFTS : 2 Stratégies sont au programme (SS-S-M ou SS-M-S), à adapter selon les circonstances. Le départ est bon, mais je reste P2, déjà bien de pas perdre une place sur Anto qui s'est très bien élancé aussi. Je m'applique à rester au contact de Leclerc sans abimer ma gomme sur les 2 premiers tours, puis décide d'essayer de lui mettre la pression au 3ème. Je passe à la fin de ce tour et il rentre dès le 4ème je crois ! Je reste en piste et vois Spark pas loin derrière mais il se fait déco. Peu de temps après c'est au tour de Gaet (cette déco par contre je ne l'avais pas vue). Je galère dans le 6ème tour avec les pneus et décide de rentrer avant de faire le tour de trop. Mon idée était de faire finalement SS M S, mais au tout dernier moment je décide d'inverser ma stratégie, car celle-ci à l'inconvénient de ne plus m'offrir le choix de m'adapter, alors que SS S M me permet si les ciconstances l'imposent de tenter un SS S S.

Relais 2 / T7-T36 / SOFTS :
Malheureusement, je perds près de 2 secondes pour relancer la voiture en attendant que une ou deux monoplaces passent, grosse galère ! Car cela permet à Leclerc de disposer de près de 3s d'avance, au lieu d'1.5, ce qui est très important vu qu'il est en M et que je dois le doubler le plus vite possible pour le décrocher pendant que mes S ont un large avantage sur ses M. Je dépasse d'abord Modstreet qui a totalement facilité le dépassement, merci à toi chef ! Puis je reviens sur Leclerc et le dépasse. Au final je crois que j'y ai mis environ 5 tours pour combler l'écart et doubler il me semble. A ce moment là je suis en retard sur mon tableau de marche. Heureusement j'arrive à le décrocher et à tenir un bon rythme avec ces pneus, meilleur qu'espéré. Je reviens sur le trio de tête, composé de Lib (M), Delmas (S) et Tommy (S) tous roue dans roue et partis en pneus neufs. Heureusement pour moi, ils vont tous 3 faciliter mes dépassements, et au final personne n'y a perdu de temps, merci à eux ! Les tours passent, je m'attendais à voir Leclerc prendre l'avantage sur moi avec ses M mais ça n'arrive pas trop, ce qui est de bon augure, mais je surveille aussi Matouf qui est en S comme moi et semble me reprendre du temps d'après la Map. Mais j'ai tapé dans mes pneus pour revenir et doubler Leclerc, ainsi que le trio, et je peine à améliorer mon rythme. Je réalise vite également que Lib pourrait bien être la plus grande menace car il va finir en Softs et n'est qu'à 3 secondes de moi et je peine à le distancer. Si je mets des mediums il risque de me dévorer sans peine. Il y a également le risque que ce soit le cas avec Leclerc, et même aussi avec Matouf vu qu'il a l'air de foncer avec ses S. Tout ceci me fais donc changer de stratégie, et opter pour remettre des S au dernier relais (c'est là que je suis content d'avoir fait ce changement de choix au tour 6 !). Dès lors, je me concentre sur ma conduite pour tenir les gommes jusqu'au tour 36, qui coupera mon relais en 2x30 tours. Je continue de creuser sur Lib, jusqu'à 6s, pendant que Leclerc part à la faute, mais la menace Matouf devient de plus en plus claire. Il finit par dépasser Lib, où malheureusement mon coep va y laisser son aileron et ses espoirs de victoire ou P2-3 Sad L'écart diminue avec Matouf comme prévu. Tant que je m'écroule pas je décide de m'en tenir au 36, car je veux finir la course avec des pneus pas trop défoncés.

Relais 3 / T37-T66 / SOFTS : Je ressors P4 et seul. Je trouve de suite mon rythme. Lib et Matouf rentrent au 37 il me semble, Leclerc peu de temps après aussi et me voilà donc en tête avec 6-7 secondes d'avance sur Matouf. Je tente de foncer pour distancer Matouf autant que possible, dans l'éventualité d'un retour en fin de relais. Mais ce relais s'avère finalement extra, les S ont très bien tenu, probablement du fait que cette fois j'étais seul et sans autre pression que celle de faire le meilleur contre la montre possible en 30 tours. Les pneus tiendront sans ciller jusqu'à la toute fin, où j'aurai augmenté mon avance tout du long, même si Matouf a forcément gérer sur la fin !

Bilan : Une belle victoire, du moins dans ces circonstances. Ca a fait du bien de pouvoir lâcher les chevaux en piste après Baku, je pense qu'on en avait tous besoin ! Bravo à Lib pour sa P4 même si vraiment y'avait la place pour mieux sans cette ailette bêtement arrachée :/ Bien joué à Matouf et Delmas qui a super bien géré sa stratégie ! Je suis déçu pour Toto par contre qui vraiment était dans le coup pour un super résultat avant que ça parte en vrille :/ Et bravo à tous les pilotes !
Le gros bémol de la soirée c'est bien sûr les décos de Spark et Gaet. Le changement d'hôte en Q2 a rendu les invites inutiles et on n'a pas eu la présence d'esprit d'en rebalancer à tout le monde à ce moment-là. :/ On ne peut plus rien faire maintenant malheureusement, si ce n'est apprendre de cette situation pour mieux la gérer la prochaine fois, en demandant à l'un des pilotes éliminés en Q3 de rebalancer une salve d'invitations de secours (car les commentateurs peuvent pas, ça non plus je ne savais pas :/). J'ai vraiment une pensée pour vous 2 les gars, je suis navré de la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvés hier Sad

Rdv à Monaco !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59
F1-GP disputés: 14
F1-Points marqués: 18

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:13 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Qualif P9 

Course P9 
Stratégie Ss - S -S 

Stratégie et réglage voiture pas au top 

Un premier et deuxième relais plutôt bon 
Le 3e relais je craque complément avec 10 s de pénalités reçu inexistant j’ai eu 3s pour 3 sorties large ok 
5 secondes pour avoir tiré tout droit comme j’ai mis dans ma vidéo et les 5 dernières secondes je ne sais pas d’où ça vient :/ 

Un beau dépassement sur rally et ccj sur mon 2e relais 

Déçu de ma course dans l’ensemble j’aurais pu faire mieux 

Pas de chance Spark et Gaet c’est moche, vous allez revenir encore plus fort sur la prochaine course j’en suis sûr 💪

Rdv a Monaco 🇲🇨 

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:30 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Juste pour dire que je n'ai pas le tour de Q3 d'hier, j'ai merdé avec les enregistrements désolé.. 

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:05 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Debrief Arrow

Bravo à tous pour cette belle course avec une qualif bien serré Okay

Comme j'ai dit dans la vidéo, sentiment mitigé après cette course. J'ai super bien roulé avec un résultat très satisfaisant mais très déçu des deux décos qui ont changé complètement la course. On pensait passé à travers ces bugs mais malheureusement et comme d'hab ,on peut pas faire un championnat sans aucun souci dût aux serveurs de codemasters. Will, Tommy et maintenant Spark Gaet, qui sera le prochain ? Espérons que la suite sera plus tranquille de ce côté là.

Rdv à Monaco où le seul but sera de voir le drapeau à damier Okay

Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:20 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Gaet met un coup de volant sur William bien avant que je serre gaet, ce qui fais que William casse son aileron sur le premier contact, pas parce que je l'ai serrer. Et d'aileurs si je l'ai serrer c'est parce que Gaet aaccroché ma roue arrière, ca ma grave surpris d'où le petit coup de volant.

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:54 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

N'oubliez pas de poster vos tours qualifs d'ici Samedi voir Dimanche grand max pour les 5 premiers. Il en manque 3 aujourd'hui !

Palmares :
155 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
45 Grand-Prix
8 Victoires
34 Podiums

Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Tommy
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
F1-GP disputés: 58
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 379
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 13
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:01 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Qualif : P13
En échauffement et sur mes précédentes tentatives en qualif j'avais du mal à descendre en dessous de 18, content de mon tour mais je suis quand même à 5 dixièmes de la Q3.

Course: je pars sur la même stratégie que Delmas, j'ai une faiblesse de connexion qui me fait laguer, je prends pas de risques et je laisse passer Modstreet qui était près derrière moi mais il part à la faute après.
Les 20 premiers tours se passent bien, Adeo qui avait pité revient sur moi, j'insiste pas, je comptais faire pareil pour Max qui avait pité aussi mais je suis parti à la faute avant.

La raison de mon crash se passe à la fin du secteur 2, j'ai pour habitude de changer mes mélanges ERS et essence à l'épingle, je change l'ERS, mais le jeu me fait monter d'une ligne la sélection sans que je m'en aperçoive. Je baisse d'une ligne en pensant que j'étais sur l'essence, en fait j'étais sur l'ERS, je le désactive en pensant toujours que je diminuer le mélange d'essence.
En fait j'étais toujours en riche au lieu d'être en pauvre,au moment de remettre l'ERS, j'avais forcément plus de puissance et je glisse, je la rattrape comme une m*rde obviously, et crash I'm out!
Dégoûté forcément, j'étais pas mal pour une fois. J'aurai pas fait mieux que Delmas avec les mediums je pense, donc vraiment content que Delmas fasse podium bien joué!

J'oubliais ma deuxième galère, j'ai voulu faire un share aux stands, bug volant en repartant, après coup j'aurai mieux fait de le débrancher ou de faire la manip, mais j'avais pas capté que l'hôte avait déco.
Quand ça veut pas ça veut pas. F1 2017 me manque obviously, je passais à travers les m*rdes.
Déçu de ne pas ramener les points que mérite l'équipe. Mais on est plusieurs à traverser des galères. Dommage que Bigood continue pas, on est moins en fin de peloton .
J'ai roulé sur Monaco et ça va être sport encore.

Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu

ccj147
Membre F1
Membre F1

PSN: ccj147
Numéro permanent: 88
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCrXttEC7SicKUCHQCNqy-hA
F1-GP disputés: 38
F1-Points marqués: 74
GP2-GP disputés: 33
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 454
GP2-Saisons disputées: 2

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:34 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE Répondre en citant

Qualifs P10 : 

Dommage je perds 3/10eme dans le secteur 3, une faiblesse qui me place p10 au lieu de p5 ou p6 sur la grille de départ ça fait une sacrée différence.

Course P8 :

Bonne course dans l'ensemble, sans être extraordinaire, une belle bagarre en début de course avec Rally et Back !
Les McLaren régulièrement ensemble dans les points , c'est positif nous sommes endurant, manque plus qu'un petit quelque chose pour aller titiller les pilotes juste devant...

Rdv en principauté 

Le pessimiste n'a pas de moteur, l'optimiste n'a pas de freins...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: GP d'ESPAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------