F1 SIMU Index du Forum
 
S’enregistrer
 
F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion
 
GP de MONACO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

En ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 9 838
Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:06 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

QUALIFICATIONS      

 

          
COURSE
    

 

PILOTE DU JOUR : LECLERC - HAAS (P1)      



NOTE DU GP : 13,8/20
           

_________________











YES YES YES AND YES AGAIN !!


Dernière édition par aadeo le Mer 28 Nov - 12:52 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anto
Membre F1
Membre F1

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2016
Messages: 316
Plateforme: PS4
PSN: AnToXik06
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 28
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 7
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 32
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0
Catégorie ::
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:23 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Q2: nickel
Q3: gêne visuelle dans mon meilleur tour j'étais en avance de dixième dommage Sad

Course :

Départ nickel je suis même aadeo dans le premier relais, je me sens hyper bien avec ses US. Vient la SC je suis P4 Waou trop bien et je suis dans le rythme en plus.

2/3t après la relance je casse comme un débile au bureau de tabac je ressors dernier. Désolé pour le gros ralentissement Matouf, ayant choisi le mélange dur je croyais avoir deux trains de SS mais non.... je pouvais cherche en vain  dans le menu déroulant ! 

Grâce à la seconde SC je suis revenu sur le paquet mais impossible de tenter qqc. Spark revient fort derrière mais bon très dur (voir impossible) de doubler.  Vient le moment où Delmas casse, je ralentit fortement milieu de piste pour faire comprendre à Spark qu'il faut ralentir et ce dernier tente à l'intérieur à la rascasse. 

Je précise bien sur mon écran Spark me met dans le rail et je casse une nouvelle fois l'aileron. Dernier, merci au revoir, ras le cul.

A+  bien joué a tous 


EDIT je viens de voir le live ya de la marge entre Spark et moi... je comprends pas. ..

_________________


Revenir en haut
F1Simu-Leclerc16
Membre F1
Membre F1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2018
Messages: 45
Plateforme: PS4
PSN: F1Max33_
Materiel: T500
Youtube: toupac 53
Facebook: nolaan lbt

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:32 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

qualif p1: beau tour assez content!


course P1: je suis vraiment content de ma performance car je pense que j’avais un gros rythme et un assez bon rythme pour la gagner qui es chose faite ça me fait vraiment plaisir de gagner surtout à monaco! je tien à féliciter adeo pour ça petite remonter qui a fait aussi une superbe course et matouf aussi qui a sur tenir les us gros gg à toi! dommage à spark qui lui aussi avais le rythme pour jouer le podium! et dommage à mon coep qui en ce début de saison n’a vraiment pas de chance.. mais ça va venir il faut rien lâcher gars! rdv au canada Smile
_________________


ne jamais baisser les bras


Revenir en haut
Back-Draft
Membre F1
Membre F1

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2017
Messages: 416
Plateforme: PS4
PSN: Back-Draft59
Materiel: T300RS
Youtube: Back-Draft 59
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 14
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 18
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:12 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

DQualif : Abandon P12


Même pas dans un tour impossible de freiner après le pont je fini tout droit dans le mur.


Course : Abandon 
Stratégie : US - SS


J’ai jamais étais aussi proche du podium j’étais bien j’avais des très bon réglages une très bonne voiture 
J’ai jamais étais à fond toujours à faire attention à mes pneus.
Niveau stratégie avec les 2 SC je m’en sort bien. 
Sur la première sc je casse mon aileron en regardant mon delta j’aurais peut être pu sortir devant Lib sans mon erreur de débutant.


Tours 55 ont arrivent au dernier virage je vois Lib glisser devant moi 
Je me dit peut être une occasion de doubler j’accélère un peu trop fort, mon pneus arrière touche le vibreur sur la gauche et paf dans le mur.


Forcement déçu mais c’était une très bonne course toujours en bataille plus les 2 sc j’ai pris beaucoup de plaisir et j’espère avoir d’autre occasion de jouer le podium à l’avenir.  
Bravo à tous ceux qui on fini et au podiums 
Dommage pour mon coéquipier qui subit une disqualification inexistante, on perd de gros points.
Petite pensée aussi  à rally qui avait un très bon rymthe.


RDV au Canada 🇨🇦 
_________________


Revenir en haut
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

En ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 9 838
Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:27 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Q2 - P10 : J'avais décidé depuis un moment de tenter la Q2 en US, pour éviter un pit stop trop tôt en course qui ferait ressortir dans du traffic. Mon 1er tour est moyen, le 2nd un peu mieux mais globalement déçu, j'aurai bien aimé 2-3-4 dixièmes de mieux ! Je rentre, et j'attends, tout en sachant que je vais ressortir en piste en HS pour passer la ligne en dernier et voir dans mon tour rapide si je le valide ou non selon l'évolution. Sauf que voilà, je sors du box trop tard ! Le boulet ! mdr Il me manquait 5 sec en gros pour passer la ligne. Je rentre aux stands et abandonne. Heureusement je vois que 1 seul pilote peut encore me doubler alors que je suis P9. Il le fera et je termine P10, quelques millièmes devant l'élimination. j'ai eu très chaud !

Q3 - P6 : Premier run en HS, tour moyen en 1.09.0 il me semble, mais pas si mal pour débuter c'est normal. Je rentre vite pour faire un 2ème run dans l'optique pourquoi pas même d'en faire un 3ème s'il débute mal. Mais il débute très bien et j'ai 5 dixièmes d'avance après la chicane du port ! Mais là patatras ! Je touche le rail intérieur au bureau de tabac, je rebondis, fracasse l'aileron. Vite vite fonçons vers les stands pour rentrer ! Tu parles, gros débile que je suis xD Dès le gauche suivant, oubliant totalement qu'un aileron cassé ça tourne pas beaucoup, je me fracasse à droite, puis rebondi à gauche, pliant définitivement les suspensions de ma Ferrari que j'aurai bien chahutée pour le coup mdr C'est con c'était ma première casse en 15 jours mais voilà c'est la vie ! Je dégringole et échoue à la P6, logique.

Course : P2

Stratégie employée : Départ US - 22 SS

Relais 1 / T1-T22 / ULTRA SOFT : Départ en peloton, j'avais pas prévu ça. Mais pas de panique je sais que la course va être longue et surtout que j'ai un pneu qui peut me permettre de remonter dans la hiérarchie ! Le départ est bon, je reste sage. Dur de trouver le rythme au début mais je suis le groupe, notamment Rally et Matouf en HS devant moi. Après 5 tours, je trouve du rythme, pile au moment où Rally commence à souffrir, puis s'écrouler dans le tour 6 ! Matouf et moi patientions, Lib recolle derrière moi. Rally rentre à la fin du tour, et je suis Matouf, essayant de lui mettre une petite pression histoire de voir ! Il finit par rentrer vers le 9-10ème et me voilà libre de tout trafic. Je commence à prendre confiance et bien rouler, je maintiens sur Leclerc et creuse un peu sur Anto. Mais vers le 12-13ème tour, tout s'enraye pour une connerie ! Ayant comme d'habitude rongé mes ongles durant toute la journée, j'ai salement amoché mon oriculaire gauche, qui est étonnamment le doigt qui me sert le plus sur F1 parmi les 10 doigts possibles !! Mon ongle rentre dans la peau à chaque pression c'est juste ignoble j'ai l'impression qu'une lame me taillade le doigt dans chaque virage. C'est apparu d'un seul coup, sans signe précurseur, pas compris. Toujours est-il que sur les 3-4 premiers tours, ça empire je n'arrive plus à rouler. Je me tape une suée monumentale et une belle panique tellement j'avais mal. Je cherche une nouvelle position, je fais travailler les autres doigts, je le repose partout où je peux (j'ai même essayé de finir de le bouffer dans le tunnel mais sans réussite xD). Finalement, je finis par trouver une nouvelle conduite qui me permet de tenir le coup. Beaucoup plus souple pour pas appuyer dessus et avec les autres doigts et plus d'efforts sur la main droite pour compenser. Terminé l'attaque, va falloir simplement tenir. La SC arrive globalement au moment où ça commençait à aller mieux, je l'accueille avec grand bonheur ! J'en profite pour pitter pour des SS pour tenter d'aller au bout, ou au moins très loin.

Relais 2 / T23-T78 / SUPER SOFT :
Je suis P3 derrière Leclerc P1 en SS neuf comme moi, et Spark en SS vieux de 15 tours. Derrière, Anto qui était sur la même strat que moi aussi est P4. Je suis prudent au restart, je fais même exprès de ne pas coller les gars devant pour pas faire une connerie. Je prends doucement mon rythme pour bien faire monter les pneus en température sans risque. Les 2 leaders s'échappent, puis Spark perds du rythme, probablement un peu de surchauffe. Je le colle quelques tours, cherchant une faille, cherchant surtout à provoquer une petite erreur. Mais la 2ème SC entre en jeu ! Cette fois quasi tout le monde reste en piste à l'avant. Status quo donc, à part que le P4 est maintenant Matouf en US usé suivi de Lib, Anto ayant cassé peu après le restart de la 1ère SC. J'adopte la même tactique que précédemment, je laisse de la marge et remet progressivement la voiture en température et dans le rythme. Je creuse sur Matouf avec ses violets fatigués et je reviens sur Spark assez rapidement, les 15 tours d'écart entre ses gommes et les miennes se font sentir. Je recommence mon travail de mise sous pression, tout en ne prenant aucun risque. Je repère un seul endroit où j'ai un réel avantage, c'est la sortie du 1er virage. Ses pneus plus fatigués et un peu plus chauds l'oblige à freiner plus tôt que moi, tourner moins vite, et sortir moins bien, c'est le seul endroit où je ressens à ce point notre écart de gomme. Je me montre 1 ou 2 fois très très proche de son échappement dans la montée avant le tour où ça va basculer. Je sors vraiment bien du virage 1, prends l'aspi pendant qu'il se décale à droite. Je me décale à gauche pour signifier que c'est le côté que j'ai choisi pour y aller, mais il se remet à gauche juste après, pour prendre la corde de l'un des petits virages de la montée. Il n'y a aucun contact chez moi mais je vois sa voiture partir comme si je l'avais accroché à l'arrière gauche. Il tape le rail et abime la voiture. Je relâche pour ne rien taper, et attends de voir la suite. Il se loupe au casino et je passe. J'ai même cru à qu'il me laissait passer en restant à gauche sur la bosse mais pas du tout, du coup je suis surpris au freinage et suis à 2 doigts de l'embarquer ! Heureusement ça passe. Je le vois laisser passer tout le monde sous le tunnel. Je suis vraiment dégouté pour toi Spark, car comme tu l'as vu dans ma vidéo de mon côté j'ai pas touché et j'ai pas fait de geste qui soit répréhensible, y'a juste eu un putain de lag qui a tout fichu en l'air et ça fait vraiment chier pour toi :/ Pour les 30 tours restants, RAS, je roule en conservant mon rythme et ramène la P2, Leclerc étant parti vraiment trop loin !

Bilan : Une course vraiment sympa, un Monaco comme on en voit bien souvent dans la vraie F1 ! Il fallait être malin mais aussi chanceux au niveau des SC. Ca a été mon cas en ayant prolongé mon 1er relais je m'en suis bien sorti ! Niveau rythme, En revoyant le live j'ai quand même pu voir que libéré de tout trafic j'étais pas si mal même dans mon sale moment du relais 1, et dans le relais 2 une fois P2 je ne perdais pas tant que ça malgré une absence de risque, donc c'est plutôt pas mal malgré tout, même si Leclerc a été énorme, bravo à toi ! Félicitations à Matouf P3 qui a donné une leçon aux ingénieurs Pirelli mdr Et Lib P4 qui échoue d'un rien pour le podium. Bravo à tous, et pensée pour Backdraft qui tenait une superbe P5 avant son crash, et Ccj très malheureux avec sa DSQ :/

Rdv au Canada dans qq jours !
_________________











YES YES YES AND YES AGAIN !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Spark
Membre F1
Membre F1

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 766
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu_Spark
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 20
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:49 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif : P2 qualif raté, j'ai pas reussi un seul bon tour de toute la qualif, y'avais moyen d'aller chercher la pole, bien jouer a leclerc Wink 


Course : P5 ou P6 ? ^^


Un bon 1er relais ou je vais m'arrêter fin du t7 pour des SS, je ressors derrière bigood qui fait bouchon pendant plusieurs tours. Par chance je le dépasse pile quand gaet ressors des stands, c'est passé fin mais c'est passé ^^ 
Après je me retrouve seul, j'arrive a creuser une grosse avance sur Gaet d'au moins 9-10 secondes facile avant d'arriver sur Back Draft qui me laissera passer après le tunnel Okay
Mais juste après avoir passer back, la SC sort, j'étais vert ^^ toute mon avance sur Gaet s'en va, Leclerc, ade et anto qui ont eu un arrêt gratuit, je me retrouve P2 avec des pneus déjà bien entamé par rapport a ceux autours de moi, j'essayais de pas y penser mais je sentais le podium m'échapper déjà a ce moment la,
Fin de SC, je ressors bien du dernier virage derrière Leclerc mais c'était trop risqué de tenter quelque chose.
Quelques tours plus tard, de retour la SC ! Cette fois je décide de m'arrêter mais je vois mes SS pas si abîmé que ca pour le nombre de tour fait, du coup je me suis dis que c'était le bon moment pour remettre des SS neuf, mais j'en avais plus.. alors je reste en piste et j'ose le parie de finir la course avec ses pneus
Fin de la SC, je ressors bien la encore mais il me manque quelques mètres pour tenter un dépassement sur Leclerc
Je creuse sur Adeo mais quelques tours après, il me recolle, plus les tours s'enchainent et plus il est proche.. Puis T49 c'est le drame ^^ Adeo est bien ressortis du 1er virage et est vraiment très proche, il se décale a ma gauche mais il était encore derrière donc je prends la trajectoire, puis j'entends un bruit comme si on s'étais touché et je perds l'arrière en tapant le rail bien évidemment..
Sur le moment, je me demandais ce qu'avait fait adeo et je me demandais surtout pourquoi il avait tenté ici, j'étais vraiment en colère et étonné aussi ^^ mais voila au final c'est encore un vieux bug a la con qui me gâche ma course, c'est génial ! 3 fois que je me fais gâcher ma course en 3 courses, c'est pénible ^^ j'espère que les prochaines courses vont mieux se passer maintenant
Bref du coup pour gêner personne, car je casse mon aileron dans la descente en tentant de bloquer adeo, oui car sur le coup j'étais assez furax, j'ai tenté un truc mais au final je casse l'aileron complétement, je laisse passer tout le monde dans le tunnel pour ne gêner personne
Je repars bon dernier et loin du groupe devant
Mais une fois derrière, je me suis senti mieux, j'arrivais a rouler comme en training, j'avais rien a perdre du coup j'étais bien, et avec mes pneus neufs et ceux devant a la qeuleuleu et en pneus usés, je suis revenu très vite sur Anto 
Je m'incruste dans la rascasse a sa hauteur alors que Delmas est juste devant avec son aileron cassé, delmas rentre et anto aussi ^^ sur le coup je ne savais pas du tout que Anto venait tout juste de casser lors de ma tentative de dépassement, apparemment sur son écran je l'aurai touché mais sur le mien je ne l'ai pas touché.. encore un bug de décalage c'est navrant
Quelques tours plus tard je refais la même tentative sur tommy, c'était musclé mais je pense que c'est resté correct, je pense que je lui ai laissé juste ce qu'il faut comme place, je pouvais difficilement mieux faire de toute façons dans ce virage (je parle du dernier) 
Après y'a Gaet, et la j'ai tout tenter mais impossible de passer, j'aurai tout essayer mais il a pas craqué ^^ Mais cette fin de course était grave kiffante, je revenais de loin après mon arrêt et finir P5 c'est cool ! 
Ca aurait pu être le podium mais bon, tant pis ^^ Bien joué a Leclerc pour son gros rythme ! et a tout ceux qui ont fini la course !  Okay


vidéo résumé : 

_________________


"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums


Revenir en haut
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 2 481
Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: libero-du-59320
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:12 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif : P7Course : P4


Bonne course même si j'aurais préféré être sur le podium.
_________________




Palmares :
155 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
46 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
45 Grand-Prix
8 Victoires
34 Podiums


Revenir en haut
Skype
Matouf
Membre F1
Membre F1

En ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 653
Plateforme: PS4
PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 40
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
Catégorie ::
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:07 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Podium champagne ! champagne ! champagne !

Patience, concentration, stratégie, ces 3 mots résume parfaitement ma course Okay

Bien joué à tous, mais dommage pour ceux qui sans casse auraient pût faire beaucoup mieux, j'ai su en profité en gardant le cap #macron ^^ aucun avertissement, aucune casse, rien à dire de plus, course parfaite Mr. Green

Suite et fin du débrief Arrow


Rdv au Canada où j'espère que la pluie viendra nous rendre visite pendant la course comme l'an dernier Laughing
_________________


Revenir en haut
Gaëtan71
Membre F1
Membre F1

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 294
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-Gaet71
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 71
Youtube: Gaetan P
Twitter: Gaetan P
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 38
F1-Victoires: 1
F1-Podiums: 9
F1-Points marqués: 322
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:09 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif : P3
Une bonne qualif, dommage que je n’ai pas pu passer en Q3 avec les US.
 
Course : P5
Un bon départ, le premier relais se passe bien sauf mon tour de rentrée T11, je vais ressortir juste derrière Bigood qui venait de se faire doubler par Spark. J’ai failli réussir un bon coup.
La suite, impossible de doubler je vais perdre 10s en qlq tours puis tt le monde est revenu. T19, j’ai cru que le pilote williams m’ouvrait la porte fin du S1, j’ai donc tenté une manœuvre T20 mais ça n’est pas passé, j’ai foiré, j’aurais jamais dû y aller. Aileron cassé puis SC mais le mal est fait.P9.
Je vais remonter P5 grâce aux casses de certains pilotes, mais un peu déçus, je n’ai pas pris les bonnes décisions et donc pas profité de ma bonne position sur la grille.
Bien joué à tous et particulièrement mon coéquipier avec son long run en US( qui ne tente rien n’a rien xD )
Rdv au Canada.
_________________


Revenir en haut
Skype
Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2016
Messages: 327
Plateforme: PS4
PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:14 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

qualification dans le rail
course dans le rail
Dommage car n'ayant pas beaucoup tourné sur ce circuit j'avais travaillé une stratégie a 2 arrêts avec un départ en ultra tendre et des tours en 1.23 sur un premier relai de 30 tours.
mais je me suis planté, je suis parti en hyper tendre avec des chronos en 1.24.
Avec le manque de confiance j'osais pas appuyer, j'ai plutôt cherché à garder un rythme serte un peux lent mais soutenu.
Malheureusement avec Gaet derrière moi ma course à été un peu perturbé. J'ai tenté de laisser la place quelques fois sans toute fois perdre trop de temps pour laisser passet gaet mais ca na pas fonctionné.
Puis ayant de la ressource en ers j'ai décidé d'accélérer et boom badaboom, fin de parcours.
Dommage car j'étais certain de pouvoir grappiller des points avec de la constance et une course propre.
mais a Monaco sans certitudes c'est difficile car pas en confiance.
Désolé pour Gaet qui a cassé sur moi.
_________________


I Feel good!!!


Revenir en haut
T34FR
Membre F2
Membre F2

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 848
Plateforme: PS4
PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
Catégorie ::
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:31 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

1:13 et 1:14 bigood plutôt non ? Car 1:23-1:24 on est pas sur le même circuit dans ce cas Mr. Green
_________________


Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !


Revenir en haut
fthomas1
Membre F1
Membre F1

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 580
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-Tommy
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 58
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 379
F1-Saisons disputées: 3
F1-Titres: 0
Catégorie ::
GP2-GP disputés: 13
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:56 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif : P9 j’ai fait au mieux en Q3 mais l’écart était trop grand pour gagner une place de plus.


Course: deux arrêts, vu le nombre d’arrêt que proposait le jeu je pensais en faire moins que les autres mais le groupe à partir de la P3 ne s’est plus arrêté non plus. Donc coincé derrière le groupe une bonne partie du GP, quelques bugs share, une pénalité sous sc en rentrant aux stands. 
Un GP qui donne l’impression de s’être surpassé pour éviter les murs! J’en ai léché mais j’ai rien cassé c’est une satisfaction d’ailleurs ! Mais on a fait le petit train pendant longtemps donc l’impression que j’aurai pu faire mieux.
Juste avant que Spark me double l’ingénieur me bassinait avec une nouvelle à 10 tours du but (inutile Jeff for fuck sake !) j’étais pas au taquet et il est trop tard quand je réalise que Spark attaque à la Rascasse, c’est bien joué ! On est resté côte à côte ensuite en plus ! Sur la fin on finit presque au photo finish. 
Un sentiment d’inachevé par le manque de dépassement et j’aurai aimé plus de points ici car ça sera sûrement plus dur au Canada  mais bon content de ramener enfin des points! 
L’ombre était encombrante , y a que le nom qui est officiel quand on paramètre l’heure lol!
_________________


Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu


Revenir en haut
Johnnybigood
Membre F1
Membre F1

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2016
Messages: 327
Plateforme: PS4
PSN: Jhonnybigood
Materiel: Manette
Numéro permanent: 500

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:16 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

oui FR !!!
je me disais aussi.... Wink
_________________


I Feel good!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------