F1 SIMU Index du Forum

S’enregistrer

F1 SIMU Index du Forum Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Groupes FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Connexion

GP de MONACO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:33 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : LILIAN - RENAULT (P3)

NOTE DU GP : 12.5/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Dernière édition par aadeo le Jeu 29 Nov - 16:09 (2018); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:29 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif : P1
Q1 mon premier tour est bon, Je me retrouve derrière une redbull dans le second donc je décide de pas continuer ni mettre de pression inutile car je suis sur de passer en Q2.
Q2 Je met les US et comme signalé dans le bureau des commissaires je gêne et subit une gêne. Je suis 6e mais améliore dans le second tour pour passer en Q3
Q3 mon premier tour est correct, je suis en amélioration dans le second tour mais une McLaren me gêne je rentre au stand. Mon second run fut très court car je loupe le premier freinage et tape fort le mur aileron rouge (Merci dégât complet sinon j'étais OUT).
dernier run donc je suis 5e je crois il faut que j'améliore vite.. Je prend la pôle sur le premier tour et me loupe a mirambeau sur mon dernier tour. Pas de conséquence je reste premier pour le départ.

Course : P1
Bon départ, je met deux trois tours à prendre mon rythme pour bien chauffer les gommes. Puis je vais augmenter doucement mais sûrement mon delta sur la p2 de kriss. Je roule assez coulé pour éviter tout casse qui arrive très vite ici sur des moments d'inatention ou trop d'attaque.
Je pousse mon relais me sentent bien en US et n'aimant pas trop les SS, mes tours sont régulier donc pas de raison de PIT.
La Safety Car qui sort je décide donc de mettre des SS mais je ne rattraperai jamais la safety car qui est resté aux stands lol. Fin de la course.

BILAN
J'ai réussi les qualif pour une fois !!! Et à Monaco c'était primordiale pour la course ce qui m'a permis de m'échapper et éviter tout problèmes.
J'avais une stratégie avec très peu de carburant embarqué pour rouler en pauvre et avec mon ERS toujours à 1 (sauf en ligne droite). Je chauffait jamais les gommes (98-100degres) Et la monoplace légère.

Beaucoup d'entraînement avec deux semaines de libre, c'est tout simplement le circuit ou j'ai le + roulé depuis que j'ai le jeu. J'avais coeur à bien faire à Monaco ou j'ai toujours été mauvais, moi et les circuits urbain c'est pas trop ça (cf baku). Mais mon temps libre m'a permis de tout mettre en place.
Vraiment dommage ce bug, la victoire manque énormément de saveur !!

Dommage pour mon coéquipier qui casse encore mais je crois en toi pour revenir en force au Canada tu as le rythme tu la prouvé a bahrein !!
Bravo aux rescapés et kriss Lilian pour le podium. Et spéciale mention pour les drapeau bleu qui ce sont bien écarté durant la course.

Rdv Canada les fou du volant

Nombre de GP : 33
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 265.5
Nombre de pôle : 2 (Monaco/Canada F2)
Nombre de Podiums : 6
Nombre de Victoires : 4
Nombre de Tours : 2000
Nombre de Tours en tête : 153

maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 35
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:20 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif: 
comme un idiot je me trompe dans mon choix de pneus pour la Q2 je mets les SS et il me faut deux tours pour remarquer l'erreur du coups trop tard je voulais me qualifier en US... bref je vais payer mon erreur sur la course en partant derrière des pilotes plus lent du coups impatience et casses d'aileron.
pour finir ce bug de SC. un course à oublier ! dommage 

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
GP2-GP disputés: 26
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:15 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif : P8 c'est pas terriblement bien

Course : P10 c'est pas bien

Salut !

J'avais marqué mon palmarès avant mais je l'ai retiré. Oh et ma carrière ressemble de plus en plus à celle de Jean Alesi, j'ai gagné une course mais rien depuis, et c'était en 2015 ! 1995-2015, tout est lié ! Bon en dehors de ça je suis une superstar partout où je passe, Simu, sport en extérieur, cours, boîte de nuit, bar, partout !

Tonio
Membre F2
Membre F2

PSN: el-toniodu13
Materiel: Manette
Numéro permanent: 15
Youtube: f1 tonio
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 2
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 6
GP2-Saisons disputées: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 17
GP3-Victoires: 7
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 276
GP3-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:49 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

En qualif je fais quand même une belle P3, mais en course je peine beaucoup avec les pneus. Cela fait 2 course d'affilées que je galére avec les pneus, pourtant lors de mes entraînement ça se passais beaucoup mieux que ça... 

En course je prends un bon départ je commence devant Saber et je sais pas ce qui ce passe, Saber vient me percuté, heureusement on casse rien. Je 
veux juste suivre kriss et de ne pas le doubler mais les pneus en on décidé autrement puis je me fais rattraper. Saber arrive derrière je le laisse passer. 
Damon arrive aussi derrière mais les pneus répondait un peu mieux je décide de ne pas le laissé passer. je pit 2 fois avant que la SC ne sors et bug fin de la 
course. Le drapeau rouge arrive au bon moment et tant mieux. 
Bravo au podium et à tous ceux qui on finit la course.

Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:08 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif  : P5    Temps correct mais j'avais fait bien mieux la veille en session avec nagui et saber. Mais bon la course c'est la course. Et en plus j'ai oublié de filmer ma Q3...

Course : P4   Quand on est pas dans un grand soir il faut savoir limiter la casse.

Du mal sur les premiers tours , en plus dans la descente du premier secteur mon volant se met plusieurs fois en menu pause  , obligé de reprendre le contrôle à la relance du tunnel de peur de casser. Saber a le temps de s'échapper
Puis je prends "un peu" de rythme  mais bien plus lent qu'en training . La peur de casser sans doute. Le bug du volant disparait comme il est venu  Shocked  
Je suis bloqué quelques tours derrière tonio qui s'arrête et fera au moins 2 arrêts. Lilian derrière moi s'arrête aussi pour remettre des hyper soft et fera donc au moins 2 arrêts alors que j'ai prévu d'en faire qu'un.

Avec l'abandon de saber je suis P3. skunky et kriss se sont envolés mais je vois avec le delta que je suis dans les temps de kriss.

Bref on est au T20 et je me dis que la P3 est quasi assurée et que la course va être longue. Et la je fais une erreur en accélérant aileron abimé et retour au stand pour mettre les SS et aller au bout.

Lilian me passe et je suis P4 devant bigred. Je creuse sur lui pour prendre plus de 9 secondes.

Puis arrive la SC et fin de course.  Résultat P4 je ne méritais pas mieux et la moitié des points , logique. 

C'est max95 qui doit être content. Malgré son absence il  limite la casse.  Mr. Green

Ah oui j'ai eu aussi un bon bug quand saber casse  il y a blondin et et greg, voiture de saber en plein milieu avec des débris mais pas de SC bien entendu. J'ai l'impression que blondin et greg s'accrochent  moi je passe greg qui s'écarte  mais le jeu me dis de redonner la place à greg alors qu'il est à un tour. Et comme bigred n'est pas loin à ce moment là  je décide de continuer. Du coup  le jeu me met  5 secondes de stop and go...   Rolling Eyes

Bravo aux 3 premiers. Dommage qu'ils ne récoltent pas la totalité des points.

Dommage pour mon coéquipier qui paie cher son erreur  en qualif. Mais avec surprise je vois que nous sommes toujours en tête aux constructeurs. Donc tout est encore jouable.  On ne lâche rien.

Rdv dès mercredi au canada.

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:13 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Qualif : P 10

Dans  mon  1er relais de Q2, mon tour et sympa mais malheureusement Skunky et Greg  qui doivent lancer leurs tours dans les  2  derniers virages je perd  un peu de temps mais bon  cest comme ca cest Monaco  ( pas de  plaintes) Je continue mais derriere greg je n'améliore pas je coupe le tour avant le tunnel,  je pense que  nos  3  tours sont coupés du  coup .
Dernier relais de Q2 je tape le  mur perte d'ailette, je rentre vite  , jai juste le temps de sortir  je passe la  ligne  il  reste  8 s  oufffff ca passe
Malheureusement  un  Q3  tres mauvaise, dommage

Course : P 5

Un début de course  prudent, malheureusement  on  perd  un peu de temps sur le groupe devant, apres l'arret tour  6  de T34fr, je commence  à  remonter sur le groupe devant , le rythme est bon , les  pneus aussi. Tout va bien  Je gagne des places au gré des arrets des  pilotes , laisse passer  mon  coequipier qui c'est arreté quelques tours   avant et décide   de  pit   tour 20 pour finir la course en US je ressors  P7 .
Le rythme est pas mal , je suis tres prudent  ( trop )  avec les drapeaux bleus  drapeaux jaunes ce qui  me fait perdre du  temps mais tout va bien. Je passe  P6 puis P5 . Puis arrive le  moment  ou  je prend  un  tour  à Greg. 2  tours apres je vois  une fleche pas si loin  je me dis, "  putain cest bien greg  il  s'accroche"  mais... je regarde derriere.... eeee cet pas greg du  tout!!! C'est Skunky!!!!!! Shocked bon ba eeeee  oui on s'ecarte hein mdr . Arrive cette  fichu  SC qui  ne sortira jamais en fait  . J'hesite  à  finir  avec  mes US je suis P5  mon  coequipier derriere et je sais que jai 24 s d'aance sur la  P7 , je  pit pour mettre des US et assurer le coup mais bon...  drapeau rouge . classement arreté au moment de la SC. Bref P 5

Dommage cette SC , meme si  ca n'aurait  pas changé grand chose sauf erreur des  pilotes devant . Le bilan est  positif, quasiment aucun entrainement , donc couru  sans pression et le rythme en course et bon et toujours  une gestion des  pneus parfaite

P.S : Seule frayeur... quand Gael  a abandonné volontairement en  piste... son  Ia est revenu  sur la  piste , failli y  laisser une  ailette

Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:14 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Dsl BigRed je me doutais de t'avoir gêné...

Nombre de GP : 33
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Points : 265.5
Nombre de pôle : 2 (Monaco/Canada F2)
Nombre de Podiums : 6
Nombre de Victoires : 4
Nombre de Tours : 2000
Nombre de Tours en tête : 153

lilian1803
Membre F2
Membre F2

PSN: lilian1803
Numéro permanent: 83
Facebook: foltier guillaume
F1-GP disputés: 41
F1-Podiums: 4
F1-Points marqués: 168
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 37
GP2-Podiums: 2
GP2-Points marqués: 182

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:28 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Q p7

C p3

Bon course dans l ensemble bon rythme  avec HS je décide de les re mettre au 1 relais pour creuser l écart  sur mon poursuivant  chose que je réussi . Puis j arrive a rattraper folio et le double , et puis arrive le SC qui ne sortira pas donc bug course fini . 

Ps pour M Brogniard qui a des stats pourrit  Mr. Green Mr. Green  mon dernier podium remonte en 2014 ou 15 GP Autriche en gp2 ou je fini premier d ailleurs  Okay .

Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:11 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Pas de soucis skunky . Très compliqué à Monaco. Au final tout le monde s'en sort

kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:27 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Debrief
Qualifs = P2  Wink
Course = P2  Wink

Que dire !!! Shunky trop fort  Mr. Green  BRAVO  Okay
Sinon ... course correct qui se finit par un BUG  Mad  DOMMAGE  Sad
Je pense être responsable de la sortie du SC qui ne sortira pas d'ailleurs  Rolling Eyes  ... à voir sur ma vidéo ... je n'ai pas pu éviter Nagui  Embarassed

RDV au prochain GP que je déteste  Neutral

aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:28 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Héhéhé j'ai vérifié Lilian mais c'était en  GP3 !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

lilian1803
Membre F2
Membre F2

PSN: lilian1803
Numéro permanent: 83
Facebook: foltier guillaume
F1-GP disputés: 41
F1-Podiums: 4
F1-Points marqués: 168
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 37
GP2-Podiums: 2
GP2-Points marqués: 182

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:48 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO Répondre en citant

Autant pour moi messieur brogniard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: GP de MONACO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 SIMU Index du Forum -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------