F1 SIMU Forum Index

Register

F1 SIMU Forum Index Profile Log in to check your private messages Usergroups FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in

GP de GRANDE-BRETAGNE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Thu 17 Jan - 01:11 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : YOANN - TORO ROSSO (P)

NOTE DU GP : 15.0/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Last edited by aadeo on Thu 17 Jan - 10:37 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan - 01:11 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Materiel: T100
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 249
F1-Saisons disputées: 2
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0

PostPosted: Thu 17 Jan - 07:38 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Yoann ... pilote du jour qui me percute l'arrière train et m'envoie en l'air   Mort de Rire

Back to top
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

PostPosted: Thu 17 Jan - 08:36 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Je pense qu'il te voyais buguer kriss, car de mon côté ta voiture faisait des sauts, se téléportais etc etc Sad d'ailleurs désolé pour Blondin car c'est à cause de ces bugs là qu'il casse son aileron, https://youtu.be/JNzHVscOwao

Qualification : P14 -> Oh

Course : P11 God my god j'ai pas été bon

C'est ce que l'on appelle une mauvaise 150ème corde

Meilleur pilote de rallye de l'histoire de la Simu à la date du 21/02/2019

Back to top
yoann22pro
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Jaden
Numéro permanent: 10
Youtube: F1Simu-Yoann
Facebook: Yoann Chellapen
Compte Skype: DaYz_LuNaTiiik
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 26
F1-Saisons disputées: 1
GP2-GP disputés: 89
GP2-Victoires: 19
GP2-Podiums: 46
GP2-Points marqués: 1191
GP2-Saisons disputées: 6
GP2-Titres: 2

PostPosted: Thu 17 Jan - 09:53 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Désolé Krissou si je t’ai percuté  Neutral
Ta voiture sauté dans tous les sens et je te vois partir tout seul à la faute de mon côté 
A chaque virage j’essayais d’éviter ta voiture qui se mettait toujours en travers; même une fois ma voiture a volé dans les airs pour te dire. Je vais voir si j’ai enregistré 

Back to top
nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 19
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 17 Jan - 10:05 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Mr. Green  krissou après le départ tu as disparu et reapparu quelques mètres devant en suite c est le folklore des sauts des fois devant et des fois derrière ou sur Yoann 

Back to top
Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2-GP disputés: 65
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59

PostPosted: Thu 17 Jan - 10:24 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Qualif p19. I sait passer quoi chais pas.
COURSE p15. Un grand prix tres moyens avec des envies de voila quoi.
Un depart prudent je laisse passer max. A silverstone c est sadique le 1er virage a 20 comme partout. Je tente une remonter en medium avec comme objectif de les tenirs. Sa marche pas mal du tout mais jme sentai au ralentir parfois. Belle bataille avec grec konos le nouveau aussi jai du mal acec ton nom camarade. Je continue a faire duré mes pneus contre tout le monde sauf quelque pilote qui meritais pas d etre a la place ou j etait meme fr. Jai refuser le duel sa servais a rien. Jai tenter une defense sur lilian mais jai perdu l arrière au freinage et sa a ricocher sur lui et foutu un peux hors piste mais jai tout de suite vu donc je le lui ai redonner ma place et j e m en escuse au pres du concerner. Arret t33. Avec 5s de penoche nn executer au stand ah bravo les mecanos. Je ressort derriere konos sa la reveiller de l avoir devant sa a pimenter le jeu. J ai reussi a le remonter assez vite mais au pris de devoir laisser passer ces maudits leader dur de recreser un ecart avec sa mais suffisant pour garder ma p15. Belle course de tous i compris de rastapapa de coep. Rdv en deutschland

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

WRC;
3 Rallye
1 Podium (Suéde Saison1)

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Back to top
Membre F2
Membre F2

PSN: Rastapapa
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 47

PostPosted: Thu 17 Jan - 13:27 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Slt tout le monde, bon et bien qualif p13 j'ai le temps que je mérite malgré que je trouve mon temps pas si mal 😋
Pour la course je fini p14 avec un excellent départ plein de bon stress très serré et je me loupe au 6em virage je fait un tout droit en repartant bon dernier lol
Mais je fait une superbe remonté et dépassement osé mais un kiff énorme je repasse milhouse nico konos et mon coep jusqu'à remonter sur stormix qui avai 8sec d'avance et nous rentrons au stand ensemble sans pouvoir le dépasser par la suite car il me prenait 7dixieme au tour environ voir 1sec  
Donc je me concentre sur un rythme de course jetait alors p15 et blondin était derrière moi sans réussir à trouver l'ouverture pendant un grand nombre de tour je gardait alors un bon rythme quand nous somme revenu sur gaelito ou la je le dépasse et blondin peu de temps après ensuite blondin me double suite à quelque erreur de concentration de ma part et le tour suivant le re dépasse je reragarde alors derrière moi mon coep le touchea l'arrière je décide de laisser repasser blondin par gentillesse me demander pas pourquoi et la blondin ce loupé au freinage 
Je fini le reste de la course tout seul du 35 ou 38 em tour mais pour moi cette course a été palpitante et formatrice malgré une 14 em place merci a tous

Back to top
blondin
Membre F2
Membre F2

PSN: F1-blondin
Numéro permanent: 58
GP2-GP disputés: 34
GP2-Podiums: 4
GP2-Points marqués: 276
GP2-Saisons disputées: 2
GP3-GP disputés: 17
GP3-Points marqués: 233
GP3-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 17 Jan - 13:53 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Départ

Premier tour et course terminée 
Je casse l aileron sur t34 qui ralentis dans une 
Zone d accélération à cause des bugs
Je pit  et casse un bout d aileron en sortant des stands
Je continu mais sans conviction 
Après je suis derrière rasta je le double 
Il me repasse plus loin je cherche à croisé mais casse complètement 
L aileron sur rasta pas de ca faute 
Course de merde dommage 

Back to top
MaXx95xX
Membre F2
Membre F2

PSN: MaXx95xX
Youtube: MaXx95xX F1
Twitter: @MaXx95xX
GP2-GP disputés: 0
GP2-Points marqués: 0
GP2-Saisons disputées: 0

PostPosted: Thu 17 Jan - 14:29 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Qualif P20 dû à ma pénalité 

Course P3 
Je prends un bon départ tout en fesant attention aux pilotes autour de moi 
Je dépasse pas mal de pilotes et me retrouve P14 au 1er tour
Je reviens sur lilian et Yohann au tour 6 une petite touchette sur Yohann au deuxième virage + une touchette de lilian au 3 eme virage sans casse ouf .. 
Je passe Yohann et ensuite lilian qui part à la faute .
Je reviens sur nagui que je dépasse et me voila P8 
Au tour 15 je suis à 1sec de ktm qui rentre au stand c est la bonne affaire 
Au tour suivant damon fait de même ainsi que maxheim et tonio au tour d après 
Me voilà P2 et skunky pit a son tour 
Je suis P1 et je m’y attendais pas du tout avant le gp 
Quel remontada digne d un Barcelone Psg lol 
Je m arrête au tour 28 en prenant en compte l écart avec le groupe maxheim saber 
Ma course se jouait avec eux quand je ressorts des box je suis à la hauteur de Maxheim 
Petite touchette avec saber rien de méchant et je peux attaquer maxheim dans la première zone de drs 
Je suis P3 grace aussi à un deuxième arrêt de bigred sans avoir à batailler avec lui en piste 
J essais de recoler tonio mais impossible puis j étais déjà très satisfait de ma P3 

Je suis assez content de ma course bravo à tous et bien jouer aux pilotes qui étaient en bataille avec moi 
Bravo également à skunky pour sa victoire et tonio sa P2 

Back to top
Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 17 Jan - 16:15 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Qualif :  P 2
Une bonne qualif, meme si  la  pole était accessible,    une  petite incomprehension avec nagui en q3. Je finis  mon 1er tour chrono et Nagui  est dans son  tour de sorti dans le dernier secteur, je reviens vite . Je veux enchainer sur  un  2eme tour consécutif, il  ne reste que  50s. Malheureusement pas assez d'espace entre Nagui  et  moi, un peu  déporté parfois . Meme si  Nagui  a  un  bon rythme je reviens et  il me laisse passer dans la derniere  ligne droite DRS , ce qui lui plombe son  tour egalement ; bref dsl Sad , C'est dommage mais je ne vais pas me  plaindre d'une P2  quand meme

Course: P 9

Que voulez vous que je dise??? Ne vous  inquietez  pas d'ici  la fin de l'année  je vais découvrir   tous les bugs du  jeu à moi  tout seul ( j'exagere Laughing )

Un bon  depart,   je perd  un peu  de temps sur Skunky mais  je ne sens pas   Tonio trop  pressant , je reste donc devant. Quelques tours  plus tard Tonio  se  montre je laisse passer . Et  je décide donc d ' économiser  l'essence et de gerer tranquillement. Tonio me prend  un peu  de temps mais  je continue de prendre du  temps sur les concurrents derrieres!!! Je suis  hyper serein t pret  à  tout donner sur le 2eme relais avec les  mediums qui sont de  mieux en  mieux au  fil des tours... Malheureusement....

Arrive le tour  17  ,  tour  ou  j'avais décidé de  pit et la... pim   la session n'existe  plus erreur cp-7 . Ok  d'ou  ca sort ca? Bon  du  calme je rejoins tranquillement et comme je devais m'arreter  pas trop  grave  je pense la  perte de temps... jarrive je vois ma  Williams  incrusté dans les stands... eeee  ok
Elle ressort  ,  je reprend le volant, et la... Vous etes disqualifié, blocage dans les stands!  Shocked  Bon je continue apres  2 ou 3  s d'hesitation , je regarde le tableau a gauche je suis en médium mais... je remarque que ma williams  à  des jaunes... bon ok un bug d'affichage sans doute surtout que mes temps sont ce de blancs.. mais je perd en perf... je regarde l'usure....20% apres  8  tours...  ok   le jeu  m'a mis des jaunes!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la... 1 arret de  +  sur ce circuit cest fini....
Je ressors P10 , mais  plus aucune envie, je reviens sur Nagui le double,   il me touche ensuite en se  loupant virage 2 on perd  5 à 6 s puis dans l'avant dernier tour,  je ne vois  plus nagui derriere  moi, on etait proche mais je nai  senti ou  entendu  aucun contact, je ne sais pas ce qui cest passé

Bref bilan... presque parfait  jusqu'au tour  16, honnetement le  podium était assuré, j'economisais de l'essence , je savais que jetais tres tres bien avec les  mediums. Et meme avec le bug de session cetait dans la  poche  ou presque;.. mais le jeu  en a décidé autrement... je ne comprend pas, dans ma stratégie de depart des mediums étaient  prévus.. dans le jeu aussi...  dans le tableau chez  moi  javais bien des médiums ( comme sur le  live)  mais... javais bien des jaunes en  piste....
La seule satisfaction  sera de n'avoir  pris aucun  avertissement encore  une fois  mais bon... la frustration  commence  à monter. pas envie de perdre le championnat constructeur sur des bugs auxquels je ne peux rien , je ne sais si  ce sont les décos recos de yohann en qualifs   qui font bug la session ou  autre je ne sais pas, je ne sais  plus, jen peux  plus de ce jeu!!!!

Ah oui  jai croisé l'ia solide de Kriss  3  fois apres ma reco , ainsi  que celle de blondin  1 fois, eu  de la chance de pas casser d'ailleurs

Last edited by Bigred33 on Thu 17 Jan - 16:54 (2019); edited 1 time in total
Back to top
nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
GP2-GP disputés: 19
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Points marqués: 317

PostPosted: Thu 17 Jan - 16:44 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Tkt bigred dans la 2eme action il y avait pas de contact c est mes pneus hs vers la fin 91% pour l avant gauche a la ligne d arrivé
Du coup en freinant derrière toi je me suis vue partir en crabe avec les 4 roues bloqué
En qualif j ai été en avance de plus de 2 dixième avant de te laissé passer sachant que le premier chrono a été effectué en q3 avec des pneu utilisé en q1 et le moment ou en se croise j e viens de remettre des pneus neuf pour faire un vraie chrono malheureusement en c est gêné mutuellement et pas de chrono après sa

Back to top
Gael3-68
Membre F2
Membre F2

PSN: F1simu-gaelito
Numéro permanent: 8
Youtube: gael Guisse
Facebook: Gael Freire Guisse
Compte Skype: ga3li7o
Twitter: Gael368
F1-GP disputés: 4
F1-Points marqués: 4
GP2-GP disputés: 65
GP2-Podiums: 1
GP2-Points marqués: 332
GP3:
GP3-GP disputés: 16
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 59

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:41 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Putin nagui 91% ton pneu avant gauche chapeau honnetement je pensait qu il auraisbeclater a 85 environ

Gp ; je me rappel plus après tout se temps
Victoire; 2 (Spa-Bahrein)
Meilleur place de Grille : 3ème 1x
Podiums; 0
Saison horrible: 2

WRC;
3 Rallye
1 Podium (Suéde Saison1)

une saison compliqué s'annonce , enfin je peux compter sur mon épouse pour me soutenir cette année

Back to top
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:54 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

Qualif

Q1 très bon tour
Q2 pas un bon tour mais suffisant pour la Q3 avec une bonne sauvegarde des pneus pour la course
Q3 deux relais, 26.6xx sur mon premier et j'améliore dans mon second relais toujours en 26.6 sur mon dernier tour, mes tours sont pas top avec des micros-erreurs (2-3dixième) mais suffisant pour la pôle.

Course

Très bon départ, j'aborde le premier secteur et passe à l'attaque très vite dans le but de distancer les williams. Il ne faut pas les laisser s'accrocher à mon Aspi pendant les deux tours sans DRS.
Chose que je réussi, j'améliore tours après tour et distance BigRed talonné de son coéquipier. Il le dépasse tour 5 je crois, j'ai déjà une marge de 4secondes si mes souvenirs sont bon
Ensuite la course a été une bonne grosse endurance entre la gestion du delta avec Tonio, l'essence et l'ERS.
Je m'arrête tour 19 (le dernier des pneus Soft) et perd un peu de temps entre l'undercut de Tonio et ma très lente entrée au stand. Mais j'ai encore 3.5s d'avance, je vais vite m'employer à chauffer mes gommes et claquer deux meilleurs tours pour remonter l'écart.
Pendant ce temps Max en tête avec sa stratégie décalé partant du fond de grille va bientôt devoir s'arrêter. Derrière j'apprend que Tonio a 3s de pénaité.

Je récupère donc la tête de la course et monte mon écart à 7.5s un moment puis il va finir par descendre petit à petit (j'avais un peut trop tapé mon ERS et mon carbu même si j'avais de la marge encore j'ai eu une période de "mou").

Sur la fin de course j'essaye de taper le meilleur tour mais je vais couper trois fois très rapidement... 3s mince moi qui était satisfait de n'avoir pris aucune averto jusque la ! Du coup relachement plus aucun risque il faut ramener la voiture le plus dur est passé.
Je finis avec 2s d'avance devant un Tonio qui m'a bien mis la pression à distance, dès que je faisais une petite erreur je voyais que j'avais du mal a reprendre des dixièmes sur les secteurs qui suivait, en tous cas ça m'obligeai à maintenir un gros rythme.

BILAN : La course s'est joué dans le premier tour pour moi, si Bigred ou si Tonio était parvenu à me tenir le DRS il m'aurait suivit toute la course et elle autait été toute différente je pense. J'avais révé de ce scénario de m'échapper devant , je ne pouvais pas mieux espéré
J'oublieai .. Un Enorme merci à mon Ingénieur Toto Cool tu m'a donné une voiture parfaite Laughing Hass Power Mr. Green

Bravo Tonio et MAX pour ta remontée j'aurais pensé te voir pilote du jour ^^
Mon coequipier pas eu encore l'occase de te parler mais tu faisais une belle course dommage la pénalité au stand qui te côute des points mais on reprend le leadership en constructeur Cool (faut en profiter tant que Bigred a des soucis de jeu qui lui met des softs quand il veut des mediums Rolling Eyes Laughing ). Plus sérieusement dommage Bigred ce bug encore, comme tu dis la bataille pour le titre constructeur est belle il ne faut pas l'entâcher à cause de bugs

et bravo tous le monde comme d'hab, peu d'abandon encore qu'es ce que s'est beau toutes ces monoplace sur le live Okay
Dommage les bugs de connexion encore, je pense que ta co est pas très stable krissou ça fait deux grand prix

rdv en allemagne? peut être je l'espère !!

Nombre de GP : 42
Nombre de Pôle : 7
Nombre de Victoires : 9
Nombre de Podiums : 16
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Tours : 2729
Nombre de Tours en tête : 398
Nombre de GP : 27
Nombre de Pôle : 8
Nombre de Victoires : 6
Nombre de Podiums : 11
Nombre d'Abandon : 2
- Vice-Champion Constructeur GP3 2017 (McLaren Honda)
- Pilote du Mois Février 2018
- Champion GTE 2018
- Champion Trophée Andros 2019
- Champion F2 2019
- Champion Constructeur F2 2019 (Haas Ferrari)

Last edited by Skunky22 on Thu 17 Jan - 21:48 (2019); edited 1 time in total
Back to top
kriss
Membre F2
Membre F2

PostPosted: Thu 17 Jan - 20:26 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

PUTAIN DE MERDE  Embarassed  ÇA ME FAIT CHIER   Sad  SINCÈREMENT  Evil or Very Mad
Étant donné que j'avais des problèmes de connexion ces derniers GP ... alors qu'avant ça allait .... j'ai décidé de changer de box et d'en prendre une plus récente !!!
J'ai ENFIN passé une course sans que personne ne bugue autour de moi ... j'étais souvent très proche de Maxheim, Saber, Damon ... et AUCUN PROBLEME !!!
J'apprends en lisant les messages que je laguais énormément ... COUP de BAMBOU derrière la tête  Bannir
DONC DÉSOLÉ pour mes propos Yohann  sorry  et pour tous les autres que j'ai gênés  arracher les cheveux
Si cela continue, j'arrêterais le championnat ... par respect des autres pilotes 

Back to top
kriss
Membre F2
Membre F2

PostPosted: Thu 17 Jan - 20:35 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE Reply with quote

DÉSESPÉRÉ  Crying or Very sad  ...pas envie d'écrire quoi que ce soit alors que ma course était très correct dans l'ensemble  Embarassed  ... de belles batailles ... une erreur dans le dernier qui me coûte cher ... un assez bon rythme ... mais JE LAGUAIS  Bannir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:08 (2019)    Post subject: GP de GRANDE-BRETAGNE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------