F1 SIMU Forum Index

Register

F1 SIMU Forum Index Profile Log in to check your private messages Usergroups FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in

GP d'ALLEMAGNE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Thu 31 Jan - 00:06 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : NAGUI - MCLAREN (P6)

NOTE DU GP : 14.2/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Last edited by aadeo on Mon 4 Feb - 16:40 (2019); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 00:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

PostPosted: Thu 31 Jan - 00:18 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Qualification : P8

Course : P10
On est dans le dur chez Racing Point !
À noter que pour l'incident avec Bigred, je pense être le plus fautif car j'aurai pu relâcher en voyant le gap se resserrer, mais j'ai tout de même voulu tenter pour le maintenir derrière jusqu'à mon arrêt dans les tours qui suivaient. J'ai pris un risque et ça à en partie causé l'incident !

Meilleur pilote de rallye de l'histoire de la Simu à la date du 21/02/2019

Back to top
Rastapapa
Membre F2
Membre F2

PSN: Rastapapa
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 47

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:46 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Slt a tous qualif moyenne malgré un temps dans mes attentes
Ensuite viens là course je me dit que c'est le principal je fait un bon départ s'était vraiment fun d'ailleurs car sa ce bagarrai beaucoup quand viens mon coep qui joue des coudes et le kamikaze au freinage désoler de dire sa ainsi mais bon et ensuite quelque tour plus loin mon coep se fait accrocher ou se fait taper ce qui provoque un bouchon j'arrive donc pas à arrêter ma f1 j'endommage un peu l'aileron je rentre au stand 4mais j'attends derrière gaelito qui lui aussi est au stand je me rend bien compte que ma course est plié et quel va être longue
Je ressort enfin des stand et paf mon coep abandonne encore une fois désoler mais c régulier jetait à deux doigt de jeter ma voiture sur un mur mais je termine ma course pour toute la team car y a des personnes qui tourne et on a le mérite de pas être dernier et de cette battu voilà 
Merci à Greg pour cette belle bagarre et konos aussi au moin un point positif 
Je souhaite également même si sa peux faire rire m'associer avec milhouse dans la même écurie si cela est possible milhouse est prêt à laisser son baquet chez Mercedes merci à tous et la hongrie on verra selon le moral

Last edited by Rastapapa on Thu 31 Jan - 13:41 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:39 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Qualif : 
Q1 RAS P2 en 11.9
Q2 Bon tour P2 en 11.6
Q3 Je fait 3 relais de 1 tour, le premier en pneus usés 12.1, puis 11.6 et enfin 11.444 pour la p2. J'ai systématiquement raté le stadium et le virage 5-6, insuffisant pour la pole gg tonio

Course
Bon départ je suis à hauteur de Tonio, je coupe un peu le premier virage parce que à deux ici c'est compliqué. On se touche un peu quand même mais sans conséquences. Second virage je protège l'intérieur, je sens un contact derrière mais a prioro juste un coup de lag de kriss. 
Viens la ligne droite je met du temps a mettre le moteur en pleine puissance, Tonio profite de l'aspiration et me passe au freinage sans que je n'insiste.
Ensuite j'ai du mal a prendre mon rythme avec un frein raté secteur 2 tour 2. Je parviens a tenir kriss derrière tandis que Tonio prend un petit gap 1-2s
Je vais enfin prendre de la vitesse et revenir sur tonio qui commence à glisser et surchauffer ces gommes j'imagine.  D'ailleurs dès que je revien au contact, il glisse secteur 2 je passe.
J'ai un bon rythme et mes températures parfaites, je décide de m'arrêter tour 9 après tous le monde m'evitant  de tomber dans le trafic. Je ressort en Soft P3 derrière Sab et Bigred qui ne sont pas encore passer aux pits.

Je reste sagement derrière le temps de chauffer les gommes, bigred s'arrête a la fin du tour. Je remonte Saber et le dépasse avec le DRS. Ensuite j'ai un peu de mal il me faut deux tours a prendre mon tempo et creuser l'écart pendant que Saber joue le tampon sur Tonio.
Je me suis échappé de deux petites secondes, un écart qui va rester inchangé pendant une dixaine de tours. Jusqu'a une erreur de ma part à la reaccéle du v2, on se retrouve de firont dans la ligne droite pour qu'il me passe au freinage.
Je vais le suivre un moment puis le repasser, puis il reprendra le commandement peu après. 
Fin de relais j'ai un peu de mal, mon rhume qui me lourde la tête et je comence à avoir chaud avec mon pull. Je perd le DRS et l'écart va presque monter à 2s. J'attaque sur mon tour de rentré tour 36 réduisant un peu l'écart et espère que mon undercut me permettra de me raccrocher.

L'undercut est pas évident avec les pneus froid malgres un bon tour de sortie. Je vais néanmoins profiter de la "gêne" de maxheim pour recoller le diffuseur de Tonio. Mais par la suite Tonio va attaquer fort alors que je dois économiser ma batterie, il arrive a me sortir du DRS.
A partir de là, grosse bagarre de chrono, c'est simple pendant 20 tours le delta qui nous sépare va oscillé seulement entre 1.3s et 1.8s. Je ne vais jamais réussir à rentrer sous la seconde et en voulant en faire trop peut être je glisse secteur 2, le delta grimpe a 2.5secondes. Autant dire que ça va être très compliqué de revenir tellement nos rythme sont assez similaire au dixième près.
Il reste 10 tours j'économise un peu et essaye de me faire oublier pour attaquer fort sur la fin essayer de le presser a distance. Mais dommage je vais vite prendre 3s de pénalité de +.
A partir de là rien à perdre full attaque je descend le delta a deux secondes mais je vais perdre deux fois énormément  de temps 
derrière les redbul qui ne respecte tout simplement pas les drapeau bleu... je ne vous remercie pas !..

Je franchi p2 dommage tonio avait repris 3s de pena aussi sur la fin, mais pas de regret même si j'étais pas en super forme jai tout donné mais il ma manqué un peu de régularité a certains moments. Bravo Tonio belle course j'ai bien kiffé!!

Bien joué  a tous, peu d'abandon encore, a part saber sniff tu remontait fort et bien, dommage ta qualif foiré et cette casse qui coûte cher mais lache rien je crois en toi !!
Et merci pour les drapeau bleu, respecté.

Rdv en hongrie les pilotes Smile

Nombre de GP : 42
Nombre de Pôle : 7
Nombre de Victoires : 9
Nombre de Podiums : 16
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Tours : 2729
Nombre de Tours en tête : 398
Nombre de GP : 27
Nombre de Pôle : 8
Nombre de Victoires : 6
Nombre de Podiums : 11
Nombre d'Abandon : 2
- Vice-Champion Constructeur GP3 2017 (McLaren Honda)
- Pilote du Mois Février 2018
- Champion GTE 2018
- Champion Trophée Andros 2019
- Champion F2 2019
- Champion Constructeur F2 2019 (Haas Ferrari)

Back to top
Back-Draft
Membre F1
Membre F1

PSN: Back-Draft59
Youtube: Back-Draft 59
F1-GP disputés: 14
F1-Points marqués: 18

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:43 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Bravo Rastapapa d’avoir fini malgré une course très difficile.
bravo à tous de très belle image hier avec 20 pilotes.

Back to top
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:55 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

DEBRIEF A LA FR  Very Happy

QUALIF : P4  en 1'11"6  c'est pas terrible  à 6 dixièmes de mes temps de training. Même si la place n'est pas mauvaise le temps réalisé lui n'est pas très bon.

COURSE : P4   satisfait  mais dommage de louper la P3 pour 3 dixièmes suite aux pénalités de max95. A 5 tours de la fin je fais une erreur qui me coute 3 secondes sur un tour et la P3.

Les 3 premiers sont intrinsèquement plus rapides. On se contentera de jouer la P4 avec mon coéquipier sur les prochaines courses je pense.

Après 4ème et 5ème on marque de bons points aux constructeurs et on sécurise la P4 et P5 au classement pilotes aussi.

Bravo à naguy pour  sa P6  qui concrétise enfin son potentiel vitesse. Il faut récidiver.

Et gg au podium et tous les arrivants.

Back to top
maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:25 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Qualif: P5 (merde je dois faire un montage vidéo!)

Course: P5

Pas grand chose à dire sur cette course tout c'est realtivement bien passé je ne pouvais espérer mieux que la 5ème place . Désolé à Tonio après sa sortie du deuxième relais au tour 38 je loupe mon freinage après la longue ligne droite ... désolé.
Bravo au podium de bons points pris pour le champ constructeur et bravo également à nagui qui avait un super rythme ! Smile 

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Back to top
Visit poster’s website
konos89
Membre F2
Membre F2

PSN: F1SIMU-Konos
Numéro permanent: 89
Youtube: F1Simu-Konos
Facebook: Charlotte Nicolas
Compte Skype: Nicolas.w@live.be
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 79
GP2-Victoires: 1
GP2-Points marqués: 447
GP2-Saisons disputées: 5
GP3:
GP3-GP disputés: 13
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 55
GP3-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:27 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

tu sais quoi skunky je vais poster une vidéo du moment ou tu es arrivé derrière moi niveau 3ième secteur (difficile pour laisser passer) et comme tu ne dis pas tout c'est vrai que sa été tendu vu que rasta est sorti juste avant le virage ou vettel a crashé et qu'il est revenu en piste sans regarder alors que moi j'étais hors trajectoire (si si regarde bien si tu as fait share) je me suis tellement soucié de toi que j'ai failli partir en TAQ!

et puis vu que je respecte pas les drapeaux bleus, je posterais tout mes drapeaux bleus de la course (sa sera dans les prochains jours) comme sa tu verra par toi meme que je suis de bonne foi. des fois en batailles je ralentit tellement que je perd 2-3 secondes sur mon adversaires par souci des les géner!! voilà en tout cas aucune intention de vouloir te ralentir surtout sur une bataille pour la victoire alors que je suis que p15!!

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes!!!

Back to top
Rastapapa
Membre F2
Membre F2

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:33 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Euh konos je suis resté sur le bord une première fois pour laisser passer du a mon erreur de sorti de piste et une autre fois il y avai la place largement et un écart aussi une autre fois mais je pense pas t'avoir gener

Back to top
Skunky22
Membre F2
Membre F2

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:40 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Oui konos dsl pour mes propos "agressif" je sais que vous êtes réglo depuis le debut de saison d'ailleurs j'y manque pas de le signaler dans mes debrief.
J'ai share je reverrais les images, mais de ce que je me souviens le drapeau est agité dans la ligne droite DRS premier secteur, pour cela je trouve qu'attendre le troisième secteur était tardif a mon goût sachant qu'en + c'est plus difficile de s'écarter dans ce secteur 

- Champion GTE 2018
- Champion F2 2019

Back to top
konos89
Membre F2
Membre F2

GP3:

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:42 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

moi non tu ne m'a pas géner rasta c'est skunky qui dit avoir perdu du temps avec moi au moment ou tu etais justement sorti de piste l'action, l'endroit a fait qu'il y a pas eu un drapeau bleu normal. ce qui peut arrivé c'est pas tjr évident et faut aussi se mettre à notre place !

Back to top
Rastapapa
Membre F2
Membre F2

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:46 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Ok konos désoler j'avais pas compris car je fait franchement très attention même si un loupé peu arriver bien sur et c'est vrai que c'est pas toujours evident

Back to top
konos89
Membre F2
Membre F2

GP3:

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:46 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

je regarderai mes images également je posterai tout sa  Okay j'avoue que le tout début du drapeau bleu je ne saurai dire ou sa à commencer (sa me parait loin depuis la première ligre droite drs mais je vais regarder et faire sa au plus vite) Wink

Back to top
Skunky22
Membre F2
Membre F2

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:51 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Pas de soucis Konos,  peut être les drapeau bleu ne s'affiche pas au même moment que l'on me met du bleu pour m'avertir que je reviens sur un retardataire

- Champion GTE 2018
- Champion F2 2019

Back to top
nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
GP2-GP disputés: 19
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 31 Jan - 16:35 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE Reply with quote

Qualif p6 
une Q3 bizarre ou mon volant est devenu très mou ce qu il m obligé a rentré au stand et boycotter mon premier round et sa c est résolu après avoir rebrancher mon volant ouf
Course P6 
Un tres bon rythme sans histoire j ai pu tenir la cadence des Ferrari devant sauf que mes pneus ne suivaient plus vers les derniers tour a cause d une grosse dégradation
Une petite frayeur dans le crash de Saber j ai été derrière Bigred a moin d une seg et j ai pas vue l épave qu est ete solide. Un coup de volant dans le dernier mètre vers l adroit j ai fait tondeuse un peu mais l arrière se balade gauche droite c était pour sa qu en voyait en crabe sur le live 
Une belle course sur tout l ensemble bravo au podium et aussi bravo a tous les pilotes qu ont pu finir leur course 
Une petite pensée à mon coéquipier qu a eu une course dur courage!!! 
Merci pour le pilote du jour j ai été même pas au courant jusqu'à cette matinée Okay Mr. Green
RD HongryÀ  Budapest 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:00 (2019)    Post subject: GP d'ALLEMAGNE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------