F1 SIMU Forum Index

Register

F1 SIMU Forum Index Profile Log in to check your private messages Usergroups FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in

GP de HONGRIE
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Thu 14 Feb - 00:09 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

QUALIFICATIONS 

COURSE

PILOTE DU JOUR : HILL - FERRARI (P7)

NOTE DU GP : 15.9/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Last edited by aadeo on Thu 14 Feb - 14:34 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb - 00:09 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

PostPosted: Thu 14 Feb - 00:38 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Qualification : P13 c'est une limonade de piètre qualité

Course : P10 c'est une bonne gorgée de cristalline

On surchauffait les pneus en roulant à deux à l'heure c'était pas bien

Meilleur pilote de rallye de l'histoire de la Simu à la date du 21/02/2019

Back to top
Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 14 Feb - 00:58 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Qualif : P 12  nul  nul  nul ah  joublais.. NUL

Course : P 12

Un départ mais... enfin eee comment dire...  Shocked Shocked Shocked  , certains loupent le depart d'autres  non  , du  coup kriss est envoyé  sur le  mur de droite je me decale un peu  sur la gauche mais  il ne peut rien faire que de revenir sur  moi je met  un coup de volant reflexe mais je vais toucher la voiture  à  gauche ce qui me met dans le  mur de droite et derriere..;  on   oublie de freiner... ce qui  fait abandonner kriss et me pete l'aileron en rouge.. bon  super apres  le  1er tour jai 50  secondes de retard sur  mon coequipier

Je repars en Soft  pour  2 longs relais je double greg  stormix et devant je regarde derriere..  loupe  mon freinage  j'envoie en travers stormix , je suis a larret le laissant  repartir devant  sorry Embarassed  8  s de perdu  dans laffaire
Bref la suite  , je roule... le rythme est bon  hein mais bon...  pour quoi  faire???
Ca sent la fin de carriere quand meme  Mr. Green  Plus  une course  propre ca en devient catastrophique

Back to top
MaXx95xX
Membre F2
Membre F2

PSN: MaXx95xX
Youtube: MaXx95xX F1
Twitter: @MaXx95xX
GP2-GP disputés: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 0
GP2-Saisons disputées: 0

PostPosted: Thu 14 Feb - 02:24 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Qualif P5 
Un tour plutôt moyen mais tellement serrer à moins de deux dixième entre les 5 premiers.

Course P2 
Bug des feu je pars après tout le monde je vois les deux Ferrari passé 
Je double maxheim puis damon 
Skunky part à la faute je remonte sur les 3 premiers 
J arrive à bien tenir les Us 
Yohann va au stand puis revient sur la piste ... j ai pas compris du coup aileron peter sur un tour entier .. 
je ressors en soft assez loin des concurrents 
Le deuxième relais fut très compliquer skunky vient me toucher l arrière je ne pense pas avoir freiné trop tôt pourtant mais dsl quand même 
Je décide de m arrêter assez tôt pour le 3 eme relais 
Je reviens vers lilian ou je bute pour le dépasser mais j arrive à le dépasser 
Skunky derrière revient et me dépasse à son tour 
Il reste alors une dixaine de tour et je sais que skunky Yohann ont des pénalités 
Au tour 65 j étais encore leader provisoire car j étais à moins de 3 secondes de skunky et Yohann en avais 6 j ai juste à faire attention à Hill derrière qui n en a pas aussi 
Tour 66 je perds la voiture Hill passe et je savais que j avais perdu la victoire 
Mais au tour 68 il part en travers je le re dépasse et j essais d allez cherché quelques dixième sur skunky mais cela n’a pas suffit .

C est dommage car mon arrêt du premier relais m’a impeu mis dedans avec l erreur ou le bug de Yohann je sais pas mais bon une P2 je ne peux que être content tout de même !

Bravo à skunky pour sa victoire malgré deux ailerons peter il démontre tout de même sa supériorité sur le championnat .
Je pense qu il terminera champion et j essaierai d allez chercher tonio pour la P2 au championnat 

Bien jouer Maxheim pour sa P3 ( les zigzag que tu as vu n étais pas du tout contre toi c était surtout qu en faite dans le feu de l action entre l aileron peter sur Yohann et l erreur de skunky je savais que j avais perdu un temps monstrueux par rapport à ma course donc c’était + un mouvement de reconcentration bref je me comprends lol )

Back to top
kriss
Membre F2
Membre F2

PSN: ktmgas18
Materiel: T100
Numéro permanent: 69
F1-GP disputés: 46
F1-Points marqués: 249
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 49
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 16
GP2-Points marqués: 554

PostPosted: Thu 14 Feb - 07:20 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Pas grand chose à dire  Rolling Eyes  départ loupé ... décalage des feux  Shocked  ... je me fais percuter ... ARRÊT au bout de quelques mètres dans le mur ... MARRE  Mad

Back to top
konos89
Membre F2
Membre F2

PSN: F1SIMU-Konos
Numéro permanent: 89
Youtube: F1Simu-Konos
Facebook: Charlotte Nicolas
Compte Skype: Nicolas.w@live.be
GP2-GP disputés: 79
GP2-Victoires: 1
GP2-Points marqués: 447
GP2-Saisons disputées: 5
GP3:
GP3-GP disputés: 13
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 55
GP3-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 14 Feb - 09:07 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Pareil pour moi Kriss au niveau des feux de départ... tout le monde démarre et les feux ne sont tjr pas éteint chez moi pffff Rolling Eyes

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes!!!

Back to top
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

PostPosted: Thu 14 Feb - 10:54 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

il y a eu une déco pendant les qualifs. Libéro il me semble. Souvent il y a des décalages au moment du départ.

Back to top
nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
GP2-GP disputés: 19
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 14 Feb - 11:12 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Qualif P10  
Course p15 
Au départ les téléportation de Kriss impossible juste devant 
T5 arrêt au stand pour les soft tout va bien Skunky ressort juste après son arrêt au stand et quelque tour après je le laisse passer et profitez a le suivre vue que j avais un rythme similaires en course jusqu'au moment où en arrive sur Rasta qui venait de faire son premier arrêt Skunky Pacé son difficultés et au moment que je tente de passer dans le dernier virage je prends l intérieur mais Rasta a bien décidé de se défendre en m éliminant ma trajectoire résultats plus de place et le mur direct merci!! Je cassé mon aileron qu on me change pas au stand je repit je chausse des medium je repars dernier a un tour de tous le monde je reviens sur Bigred comme une bal avec les medium mais je suis a un tour et je suis resté derrière avec un régime très bas même j ai effectué des tour en mélange pauvre et ers a zéro et je suis encord a moins d une seg et les tour se suivent et toujours la jusqu'à son arrêt au stand ou j ai trouvé un peu de liberté a faire des chronos et revenir sur la p15 
Dernier arrêt des soft je ressort dans une piste clair mais le soucis je reviens encore sur bigred jusqu'au moment ou il commence a zig-zag je lève le pied jusqu'au moment où il part au décor avec konos et j ai foncé pour les dépassé et faire mon meilleur chrono en piste
PS pour Greg la prochaine fois tu me fais des chose pareille tu finiras dans le mur et peut importe ce qu il arrive pénalité sanctions ou même expulsé du forum c était pas la première mais c est ta dernière

Back to top
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

PostPosted: Thu 14 Feb - 11:29 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

QUALIF : P6  c'est bof.  Le jeu se met en pause dans mon dernier tour de Q3  Crying or Very sad

COURSE : P7   ça aurait pu être très bien  mais finalement c'est pas bien du tout.

Je prends deux virages coupés dans les tous premiers tours du coup je décide ensuite de ne prendre aucun risque. Tout le monde s'arrête plus ou moins au même moment pour se débarrasser des US et mettre les SOFT.

Avec les mésaventures de skunky puis max95 , je vois que le podium est jouable. En fin de second  relais je reviens sur yohann  sans pouvoir le doubler  , il s'arrête au stand assez tôt je trouve,  j'ai alors piste clair et je reviens très fort sur tonio qui s'arrête à son tour. Je décide de poursuivre encore 2 tours car je suis à 1 ou 2 dixièmes de mon meilleur tour. J'aurais de meilleur pneus pour finir la course et s'ils étaient en difficultés assez tôt ils le seront également en fin de course avec le risque de faire des erreurs sous la pression.

Sur mon dernier relais je vais buter plusieurs tours sur lilian qui est en stratégie décalée. J'ai pas bien compris Rolling Eyes  Au départ j'ai pensé qu'il défendait car il voulait ne faire qu'un arrêt , mais il s'arrête finalement.

Ensuite je dois boucher le trou sur max95, skunky et yohann  (  tonio a disparu en mettant les médiums )  tout en faisant attention de ne pas couper ce troisième virage. 
Je remonte petit à petit  et max95 part à la faute à quelques tours du but ( lui aussi c'était arrêté plus tôt ) .

Et là j'entrevois la victoire car je sais que skunky et yohann ont des pénalités. Il me suffit de rester en piste et de pas faire d'erreur. Je suis à une seconde 8 de la tête.

Et bing , début du 69ème tour  , j'accélère sur le vibreur  et je pars en cacahuète , aileron avant rouge et je perds tout... finalement P7.

Une seule erreur durant cette course mais qui me coute très cher car ce n'est pas tous les jours qu'on peut avoir l'opportunité de gagner ( même si ça avait été grâce aux pénaliés ).

Merci quand même pour le titre de pilote du jour même si je pense que skunky ou max95  le méritait plus que moi.

Bravo à mon coéquipier , on était dans le même rythme et on aurait pu marquer de bons gros points , ce qui n'est finalement pas le cas.

RDV à SPA. 

Back to top
maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 14 Feb - 13:01 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Qualif: P 7
Rien de spécial à dire pour cette qualif.

Course: P3
 Au lancement de la course Max95 ne part pas tout de suite ( décalage des feux je pense) du coup je me décale pour éviter le contacte un peu plus loin je vois derrière que Kriss part dans le mur j'espère ne pas être responsable du crash !
1 relais assez court Max95 me dépasse.
Fin de premier relais yoyo rentre avant tout le monde mais son fantôme loupe l'entrée des stand ( Shocked ) et du coup il shoote Max95 qui perd du temps à ce moment là je ne savais pas que Max avait l'aileron de foutu donc je décide de ne pas l'attaquer tout de suite car j’estime que c'est injuste ce bug ! mais au final je perds beaucoup de temps derrière lui avec son aileron en moins.
Troisième épisode Max95 !!! en fin de tour il y a contact entre skunky et Max du coups les deux voitures sont en perdition sur la piste je ne peux que m'arrêter et attendre qu'ils repartent, au final je reste bloqué derrière je râle un peu en zigzagant et je tente un dépassement sur Max à la fin de ligne de départ mais je glisse un peu et du coup je sort large je touche légèrement son ponton droit heureusement pas de casse et peu de perte de temps pour nous j'avorte le dépassement!
Il y a eu aussi une grosse gêne de greg pendant les premiers blue flag sur moi et surtout sur blondin qui était en bagarre derrière moi et qui a été envoyé hors piste par greg...
deuxième partie de course relativement calme et je reviens étrangement sur le groupe de tête.
A deux tours de la fin le drame pour Hill il pouvais viser une victoire et il perd tout sur une seule erreur... Sad
Suite à ce crash je termine troisième !!! 
Bravo à Skunky qui est clairement au dessus !!!! Smile et merci Max95 pour tes explications Smile  Okay
A la fois content et déçu par ce résultat pour le résultat des Ferrari !

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Back to top
Visit poster’s website
F1Simu-Greg
Membre F2
Membre F2

Plateforme: PS3
PSN: F1Simu-Greg
Numéro permanent: 25
Facebook: Gregory Rolo
Compte Skype: gregoryfebreau
Twitter: @GregoryFebreau
Palmarès: MAJ - Juillet 2015
GP2-GP disputés: 30
GP2-Points marqués: 84
GP3:
GP3-GP disputés: 33
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 139

PostPosted: Thu 14 Feb - 13:28 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Nagui si tu veux la prochaine fois je te laisses la porte ouverte alors car je vois pas de quel fait d'armes  tu parles .
Pour les drapeaux bleus concernant blondin , à un moment , Bigred revenait sur moi et y avait une McLaren derrière lui .
Pour moi c'était Nagui qui était dans mon tour donc j'ai laissé passer la Williams et me suis rabattu derrière elle.
Après avoir vu que c'était blondin bah j'ai laisser passer celui ci .
Je m'excuse pour l'incompréhension.
Pour Maxheim bah désolé . Mais bon des drapeaux bleu , c'est pas possible que ça se passe toujours bien. Donc excusez moi.
Quand on sait qu'on va se prendre des tours par les leaders , faut abandonner dans ce cas pour pas les gêner ?🤔
Où justement pas prendre part à la course comme ça pas de problème ?🤔

Toujours plus haut , toujours plus loin

Back to top
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
GP2-GP disputés: 19
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:00 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Greg c était moi derrière Bigred et tu ma envoyer dans le décor en freinant trop tôt au milieux de la piste tu veux défendre ta position c est ton droit mais pas a faire du n importe quoi et prendre le bitume pour toi tout seul 

Back to top
maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:04 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Greg d'autres pilotes y arrivent très bien à laisser passer... rien à voir ton explication et puis c'est pas pour moi le problème c'est plus pour Blondin on verra son débrif.

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Back to top
Visit poster’s website
F1Simu-Greg
Membre F2
Membre F2

Plateforme: PS3
PSN: F1Simu-Greg
Numéro permanent: 25
Facebook: Gregory Rolo
Compte Skype: gregoryfebreau
Twitter: @GregoryFebreau
Palmarès: MAJ - Juillet 2015
GP2-GP disputés: 30
GP2-Points marqués: 84
GP3:
GP3-GP disputés: 33
GP3-Podiums: 1
GP3-Points marqués: 139

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:27 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

Bah là prochaine fois Nagui je laisserais passer le pilote qui me met 1 tour et celui qui est dans le même tour que moi .
Bien pris  Okay
Et pour ce qui est des drapeaux bleus , effectivement ceux qui se prennent un tour n'ont rien à perdre en course donc oui ils peuvent ralentir se mettre sur le côté et laisser passer le top 10 sereinement...
Vivement la retraite. La vraie cette fois-ci vu que les "escargots n'ont pas leurs places " 

Toujours plus haut , toujours plus loin

Back to top
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
GP2-GP disputés: 26
GP2-Points marqués: 207
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Points marqués: 521

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:41 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE Reply with quote

En fait tout le monde est mentionné par tout le monde et moi j'existe pas, je traverse décidément ces 3 dernières courses tel un fantôme Rolling Eyes

Meilleur pilote de rallye de l'histoire de la Simu à la date du 21/02/2019

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:16 (2019)    Post subject: GP de HONGRIE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------