F1 SIMU Forum Index

Register

F1 SIMU Forum Index Profile Log in to check your private messages Usergroups FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in

GP d'ITALIE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Thu 7 Mar - 00:10 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

QUALIFICATIONS     

COURSE

PILOTE DU JOUR : TONIO - WILLIAMS (P1)

NOTE DU GP : 15.0/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Last edited by aadeo on Thu 7 Mar - 12:15 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 7 Mar - 00:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

PostPosted: Thu 7 Mar - 01:41 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

Qualification : P7

Aucun tour convenable, j'ai sorti le meilleur trop tôt !

Course : P2

Le fait de partir loin de m'a pas aidé, j'ai donc rapidement perdu du temps sur la tête de course. Ensuite la stratégie à un arrêt fonctionne parfaitement et je double les deux Haas au stands, Blondin sur son abandon et Max sur sa déconnexion.

Mi-figue mi raisin pour le coup, j'ai un sentiment d'inachevé sur cette course, mais c'est tout de même 18 points très très importants qui me font passer à 96 points, à seulement 28 points de Hill 4eme du classement ! C'est mathématiquement rattrapable donc pourquoi pas tenter le coup !

Meilleur pilote de rallye de l'histoire de la Simu à la date du 21/02/2019

Back to top
nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 19
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 7 Mar - 10:59 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

Qualif p9Course crash 
J oublierait jamais cette course

Back to top
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

PostPosted: Thu 7 Mar - 11:09 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

T34FR wrote:
Qualification : P7

Aucun tour convenable, j'ai sorti le meilleur trop tôt !

Course : P2

Le fait de partir loin de m'a pas aidé, j'ai donc rapidement perdu du temps sur la tête de course. Ensuite la stratégie à un arrêt fonctionne parfaitement et je double les deux Haas au stands, Blondin sur son abandon et Max sur sa déconnexion.

Mi-figue mi raisin pour le coup, j'ai un sentiment d'inachevé sur cette course, mais c'est tout de même 18 points très très importants qui me font passer à 96 points, à seulement 28 points de Hill 4eme du classement ! C'est mathématiquement rattrapable donc pourquoi pas tenter le coup !

M. T34FR vous devenez ambitieux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Points marqués: 12
GP2-GP disputés: 26
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3

PostPosted: Thu 7 Mar - 11:15 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

[/quote]
 M. T34FR vous devenez ambitieux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green[/quote]

Peut être ! La cote est assez importante mais je décide de prendre le risque ! Mort de Rire

Meilleur pilote de rallye de l'histoire de la Simu à la date du 21/02/2019

Back to top
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

PostPosted: Thu 7 Mar - 11:18 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

QUALIF : PUNITION   DERNIER

COURSE : P11

Je voulais vraiment éviter les pièges de début de course mais je n'ai pas réussi. 
Déjà 1er tour panne de DRS  du coup impossible de doubler greg en ligne droite et kriss me passe.
Puis kriss et greg  s'attaquent c'est chaud devant, je loupe mon freinage de la 2eme chicane  je reviens doucement sur la piste pour éviter les pénalités je pense être assez à droite mais une voiture arrive me touche les roues et m'envoie dans l'herbe  , résultat aileron rouge et plus d'un demi tour à faire. Je repars avant dernier avec 45 secondes de retard sur le pilote devant moi.

Donc rien à espérer. Je fais une stratégie de 2 arrêts en SS. Finalement je loupe la P10 pour pas grand chose.

Après revisionnage de l'incident avec milhouse, je ne porterai pas réclamation je pense que j'aurais dû rester plus à droite  mais j'avoue que j'ai vu seulement ses flèches vraiment quand il est arrivé et je sais que c'est un pilote très fair play.
Donc tanpis pour moi. Entre la hongrie et ici  vraiment de gros points qui s'envolent  et je vois revenir plusieurs pilotes pour la P4. Va falloir redevenir plus régulier.

Back to top
MaXx95xX
Membre F2
Membre F2

PSN: MaXx95xX
Youtube: MaXx95xX F1
Twitter: @MaXx95xX
GP2-GP disputés: 0
GP2-Points marqués: 0
GP2-Saisons disputées: 0

PostPosted: Thu 7 Mar - 13:04 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

Qualif P2 
Un bon tour effectué avec enfin une bonne qualif ou parmi les derniers gp c était pas trop sa !!

Course P6 
Un bon départ je passe tonio on reste ensemble tout le premier relais avec une petite avance sur les Haas 
Je prends 5 seconde à l entrée dès stand comme un con ...
Le relais en jaune se passe bien tonio et moi roulent ensemble 
Je suis alors P1 suite aux arrêts des pilotes à une stratégie à un seul arrêt 
Je savais que lors de mon deuxième arrêt la course était peut être perdu pour mes 5 secondes 
Mais là .... patatra la deco...
Je suis dans le menu et j attends 5 min que quelqu’un puisse me réinviter 
Merci à konos au passage d avoir été rester dans la course pour son invite 
Après sa je vois l IA mettre des soft au stand je suis à 14sec de Yohan 
Je finis tout de même la course mais avec impeu moins de motivation forcément 
Je finis même à 5 dixième de Yohann un tour de + c’était peut être une P5 
Mais bon c est la course malheureusement..
J avais un mince espoir encore pour me battre pour le titre mais là je pense que vu le classement c est définitivement terminé même pour une P2 il faudrait un miracle je pense ..

Back to top
maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 7 Mar - 13:07 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

Qualif: P5 

Course: P7
 Je prend  un départ prudent mais à la sortie de la première chicane blondin me met un coup de roue je suis obligé de ralentir pour éviter une casse d'aileron et résultat je perd une place.
T3 yoyo vient de loin pour me dépasser dans la première chicane mais ça passe à la ré accélération il est vachement lent donc j'en profite je me place à gauche et subitement gros coup de roue de sa part qui m'envoie dans les graviers ...
Course fichue je ne peux que porter réclamation sur cette action sauf si y'a eu un décalage chez yoyo j'attend de voir sa vidéo.   

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Back to top
Visit poster’s website
Bigred33
Membre F2
Membre F2

PSN: Bigred333301
Numéro permanent: 33
GP3:
GP3-GP disputés: 6
GP3-Victoires: 0
GP3-Podiums: 0
GP3-Points marqués: 35
GP3-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 7 Mar - 16:46 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

Qualif  : P 12

Super encore  un bug avec le volant avec   le volant qui devient  mou ce  qui me foire  mon tour en q1  et q2. C'est pas comme si  jetais en  19 à  chaque training....

Course : P 8

Super encore des bugs....  7  fois le menu  pause qui s'affiche + 1 menu  share  + le super bingo  avec  menu pause menu share et menu psn  Pour  un  total   de  9  bugs,  Alors qui  dit  mieux?????

C'est  pas comme si  jétais dans les temps de Tonio  en training  Mr. Green

Bref  jai  aucun soucis sur pcars, javais réglé  mon soucis de pédalier et  0  soucis en training.. et le jeu  me trolle  encore  une fois... je prend  +  de  plaisirs  en training qu'en course ca devient pathétique

Back to top
nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
GP2-GP disputés: 19
GP2-Points marqués: 62
GP2-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2

PostPosted: Thu 7 Mar - 18:41 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

Bien venu dans le club Bigred 

Back to top
f1inco13
Membre F2
Membre F2

PSN: f1inco13
Numéro permanent: 67

PostPosted: Thu 7 Mar - 20:44 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

qualif. P17 . panne de DRS pour mes 2 tours lancé  . je voulait au moins passé en Q2 . 

vraiment les fond de grille son pour moi  . lol 

course . P12  . départ en jaune avec beaucoup de carburant . 

je fini avec 1 tours de retard  .

Cdt

Back to top
SABER
Membre F2
Membre F2

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690
F1-GP disputés: 17
F1-Points marqués: 27
F1-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 7 Mar - 20:45 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

Qualif : Moyen je pars P4. Confused

Course : Départ correct. Après plus gené avec mon coéquipier qu'avec un autre pilote comme le montre la vidéo Neutral . J'étais plus rapide que toi mais a cause que l'on se chamaillait sur la piste, on laisse partir max et eltonio et à cause de sa je fais des erreurs et on perd du temps, premier relais je m'arrete au 13eme tour je met les tendres. Je pars pour un relais de 20 tours et effectivement encore une fois je suis plus rapide que mon coep, je le double j'arrive a faire un écart, je continue jusqu'au 2eme relais et je remet les tendres pour les 20 derniers tours, arriver vers la fin j'étais content je pensais avoir enfin un podium après tant d'efforts  Razz mais comme le montre la vidéo mon coep a decider de venir me chercher alors que j'avais le podium et en plus tu savais que tu avais une pénalité, c'était peut etre pas ta course mais non ta decider autrement, Sad  dans les deux dernier tour, la premiere fois en me poussant de l'arriere et la deuxieme tu fais l'erreur et tu me laisse pas passer à l'interieur et t'insiste et tu me fais parti à la partir à la faute arracher les cheveux . Serieux je trouve pas sa cool de ta part et juste après la course je t'envoi un message en te demandant "t serieux?" et u me répond "tu me bloque" et à aucun moment je te bloque pendant toute la course et ma vidéo est entière sur le forum et elle le montre et a chaque fois que j'ai fait une erreur je t'ai laisser passer sans faire de resistance et sans te faire partir à la faute, j'ai travailler dur toutes ses derniere courses pour revenir petit a petit et atteindre le podium, je l'avais mais...
Comme sa je pensais pouvoir t'aider pour aller chercher ton titre et le titre constructeur mais dommage, la deuxieme fois que tu me poignarde. Sad
J'arrete là avec Haas. Bonne continuation, si il y à un baquet libre dans une autre écurie je fais cavalier seul pour finir la saison avec vous, sinon c'est pas grave car il n'y à pas de coéquipier ou d'amitié, malheuresement meme en simulation.

Back to top
Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-Points marqués: 60

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:02 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

Saber vraiment il faut que tu te remette en question desfois, je te poignarde pour la deuxième fois ? ça veut dire quoi sérieux ces propos.
J'ai répondu  "je te bloque" ???  Invente pas mec je crois que tu confond...  Tu me dis "T sérieux" et j'ai répondu "tu me pousse" en pensant que tu parles de l'accrochage donc bon je vois pas ce que tu va inventer  la.
D'ailleur c'est toi qui me dit que  je te bloque et je t'ai demandé à quel moment ? pas de réponse... j'ai regardé les vidéos.. rien...
Bref j'ai même pas envie de faire mon debrief tu me degoutes; le mec je le supporte depuis le début de la saison, il se plaignait l'année dernière de pas avoir de coéquipier et de mec qui partage avec lui.. je crois que tu peut t'en vouloir qu'a toi même avec ce comportement tu ve te casser bah casse toi sérieux je rêve je suis gentil mais des moments faut arrêter de deconner.

Ouais j'avais 3 secondes de pénalités, je suis en SS plus rapide que toi en fin de course, OK je te touche l'arrière un moment parce que je manque de lucidité, ça arrive... et pourtant il n'y a eu AUNCUN dégât et conséquence.
Tu te rate plus tars au dernier virage je passe avec l'aspiration. Tu veux quoi que je freine ? Puis tu savais que j'avais 3s alors pourquoi ne pas rester derrière moi tranquillement ? non faut que tu reste en puissanec moteur MAX dès que tu es derrière moi. L'intelligence de course et toi ça fait deux.

la 3e place tu la perdu tout seul comme un grand, arrête de rejeter la faute sur les autres comme c'est ta spécialité
Aller j'ai dit ce que j'avais à dire je vais m'arrêter la.

Nombre de GP : 42
Nombre de Pôle : 6
Nombre de Victoires : 8
Nombre de Podiums : 14
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Tours : 2603
Nombre de Tours en tête : 327
Nombre de GP : 23
Nombre de Pôle : 8
Nombre de Victoires : 6
Nombre de Podiums : 11
Nombre d'Abandon : 2
- Vice-Champion Constructeur GP3 2017 (McLaren Honda)
- Pilote du Mois Février 2018
- Champion GTE 2018
- Champion Trophée Andros 2019

Back to top
blondin
Membre F2
Membre F2

PSN: F1-blondin
Numéro permanent: 58
GP2-GP disputés: 34
GP2-Victoires: 1
GP2-Podiums: 4
GP2-Points marqués: 276
GP2-Saisons disputées: 2
GP3-GP disputés: 17
GP3-Points marqués: 233
GP3-Saisons disputées: 1

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:06 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

DSL maxheim vraiment aucune intention 
de te pousser je me suis pas rendu compte 
Sorry

Back to top
SABER
Membre F2
Membre F2

PSN: SABER-690
Numéro permanent: 79
Youtube: SABER-690
F1-Points marqués: 27

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:26 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE Reply with quote

Oui je me suis tromper pour le message ta répondu '' tu me pousse'' mais a aucun moment je te pousse c toi le mytho. Et oui ta envoyer  'te blok' ' jai compris que je te bloquait. Et va  ... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55 (2019)    Post subject: GP d'ITALIE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------