F1 SIMU Forum Index

Register

F1 SIMU Forum Index Profile Log in to check your private messages Usergroups FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in

Manche 2 : Brand Hatch

Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Project Cars -> Renault Sport Trophy -> Résultats et débriefings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
Plateforme: PS4
PSN: Lib_F1
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 0

PostPosted: Thu 21 Mar - 18:25 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch Reply with quote

La session aura lieu le Lundi 1 Avril 2019
Invitation : 20h50
Lancement de la session : 21h00

Qualifications : 20min
Course : 50min

+ 2pts pour le Poleman
+ 2pts pour le Meilleur tour en course

Paramètre session :
Heure de départ : 12h (progression X2 en course / Pas de progression en qualif)
Météo : Dynamique (Progression X5)

- Aucun arrêt obligatoire
- Réglages standard
- Ligne Blanche est la limite du circuit !

Le reste du règlement est disponible sur le forum

Merci de prévenir en cas d'absence !

+ On accueille Arthur G15 qui fera le championnat avec nous désormais !

Palmares :
169 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
48 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
Vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis 2019
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
56 Grand-Prix
9 Victoires
41 Podiums

WRC :
8 Rallyes
0 Victoire
5 Podiums

Back to top

PostPosted: Thu 21 Mar - 18:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: Lib_F1
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537

PostPosted: Mon 1 Apr - 23:57 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch Reply with quote

Résultats Brands Hatch :

Pôle Position : William (+ 2pts)
Meilleur tour : Spark (+ 2pts)

1- Lib 
2- Tommy
3- Adeo
4- Skunky
5- Spark
6- Rallymonster
7- Matouf
8- Nagui
9- T34
10- Ccj

Abandon :
- Delmas
- William
- Arthur (pour la déco c'était après la qualif donc te re-inviter n'aurait servis à rien malheuresement)

Palmares :
169 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
48 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
Vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis 2019
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
56 Grand-Prix
9 Victoires
41 Podiums

WRC :
8 Rallyes
0 Victoire
5 Podiums

Back to top
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

PostPosted: Tue 2 Apr - 01:02 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch Reply with quote

Qualif : P6
Très décevant, je foire mon premier tour et fait un second très moyen et sort de piste dans mon troisième tour en tapant la barrière fortement.
Je pit pour réparer et ressort mais je n'ai pas le temps de faire un tour rapide que la pluie est la. Du coup mon meilleur temps reste mon temps très moyen à plus d'une seconde de mes chronos. Déçu je pouvais me placer sur la premèire ligne.
Je roule sous la pluie après un autre arrêt pour chausser la bonne gomme afin de prendre mes marques si jamais il pleut en début de course. Je me sens plutôt bien mais j'oubli pas que j'ai le réservoir vide.

Course : P4
Excellent départ je dépasse Spark et Tommy pour me positionner P4. Puis sortit du premier secteur William fait la faute dans le gauche en descente, je fait la même en prenant trop la corde (bordure+flaque) je me retrouve en sens inverse à l'extérieur en sortie de virage au côté de William. Je reste imobile et repart une fois la meute passé, je crois que William de son côté fait une manoeuvre pour repartir et créer un crash Confused
Du coup je reprend des positions rapidement, ainsi que dans la ligne droite sur secteur 2 beaucoup de monde se font avoir par les flaques à la droite de la piste. Je parviens à passer entre les gouttes mais je suis encore dégouté de mon erreur.
Je relativise assez vite, je suis 5e je n'ai aucun dégât et seulement 10s de retard. La course est longue.

Mais bon quand on est pas concentré.. on mérite sanction ... je suis vraiment stupide Crying or Very sad Crying or Very sad . J'OUBLI COMPLETEMENT CES FLAQUES SECTEUR 2 EN PLEINE LIGNE DROITE et je vais m'empêtrer dedans... bah oui je sais qu'elles sont la mais pourquoi regarder la route c'est bien mieux de faire des toupie dans l'eau... en + je met une éternité à repartir droit en essayant surtout de ne g^éner personne ni de créer d'accident, je sais pas trop si j'ai réussi... j'arrive quand même à taper le mur et me mettre 5 dégât Aéro sur l'avant en manoeuvrant... jusqu'au bout la stupidité...

Comment tout perdre en deux tours ^^ Me voilà 8e à 28s du leader. Mais je vous assure, le couteau entre les dents comme jamais Mr. Green
Je remonte sur T34 que je dépasse tour 3 grâce à une erreur de sa part.
Tour 5 je fait le meilleur tour en course et reviens sur William. On arrive dans le secteur 2 encore dans cette ligne droite avec les flaques Embarassed je ressort beaucoup mieux que lui mais je ralentit pour le laisser prendre la trajectoire de gauche (évitant les flaques) mais je pense qu'il n'a pas compris ou mal vu car il va s'empetrer dedans et perdre le contrôle de sa RS01 Sad .

Tour 6 je passe P5 avec un arrêt au stand de CCJ. J'ai 26s de retard sur le leader et 9s sur Spark 4e.
Je suis en full attaque mais je n'ai pas le droit à l'erreur. Je suis dans les chronos du leader. Je suis revenu sur Spark tour 9 qui est partit à la faute. Je me sens beaucoup plus rapide mais c'est très difficile de dépasser sur cette piste et vu les conditions.
On tourne une seconde plus lent que mes tours précédents, j'essaye alors de mettre la pression. Je suis proche dans la ligne droite du départ tour 10-11, mais je vais perdre légèrement l'arrière de ma renautl sur le freinage.
AIE AIE nouveau tête à queu je perd 6s. 3 erreurs, normalement j'ai mon quotat... lol..

C'est plus un couteau que j'ai entre les dents, c'est une machette.. Je suis le plus rapide en piste et reviens du coup à nouveau très fort sur Spark. Tour 17 je fait la jonction!
Dans le tour 19, même situation qu'avec William, je ressort mieux de la courbe avant les flaques à droite sur la ligne droite secteur 2. Mais à nouveau je ralentit pour que Spark prenne la trajectoir idéale.
Toujours très compliqué de doubler et je m'enferme dans un faux rythme, je me réveille tour 22 pour mettre la pression car je vois mal comment dépasser s'iil ne fait pas d'erreurs. Cela fonctionne au premier virage j'étais très proche et je réussi à le passer suite à une erreur justement de sa part. Enfin Laughing

Les 12 derniers tours je reste très concentrer avec une pluie qui s'est arrêter mais des flaques encore bien visible. Mes pneus pluie comment à souffrir sur la piste sèche mais je pense que c'est trop dangereux de passer les Softs.
Je sous-vire beaucoup sur cette fin de course mais rallie l'arrivée en P4 sans erreurs. Peut-être avec l'avance que j'avais j'aurais pu m'arrêter au stand mettre les Softs et aller chercher le meilleur tour de la course quand je voyais la flaque du virage 1 qui ne s'évaporait pas assez vite j'ai pas osé prendre le risque.

Bilan :
Très bon rythme mais entâché par mes bourdes du début de course que j'ai été un fantôme Laughing . J'ai vraiment un problème de concentration ... Dommage je me sentais beaucoup plus à l'aise sur cette piste que sur Zolder.
Du plaisir en tout cas, j'espère viser un podium et peut être une victoire bientôt mais il y a du gros niveau Okay
Bien joué les trois premiers c'était sympa a regarder le replay. RDV a Hocheinem !!!

Nombre de GP : 42
Nombre de Pôle : 7
Nombre de Victoires : 9
Nombre de Podiums : 16
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Tours : 2729
Nombre de Tours en tête : 398
Nombre de GP : 27
Nombre de Pôle : 8
Nombre de Victoires : 6
Nombre de Podiums : 11
Nombre d'Abandon : 2
- Vice-Champion Constructeur GP3 2017 (McLaren Honda)
- Pilote du Mois Février 2018
- Champion GTE 2018
- Champion Trophée Andros 2019
- Champion F2 2019
- Champion Constructeur F2 2019 (Haas Ferrari)

Back to top
Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

PostPosted: Tue 2 Apr - 11:42 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch Reply with quote

Pas enregistré la course après le drapeau à damier  Crying or Very sad

Bonne place en qualif P7, merci la pluie.

Départ mouvementé au virage 3, des voitures partout puis c'est moi qui oublie la flaque sur la droite dasn la ligne droite et qui met le bazard, dsl à ceux qui ont subit des casses à ce moment là.

Après un long arrêt  et une dernière place, tout seul je me suis fait plaisir à remonter, j'ai doublé CCJ, c'était chaud avec la pluie puis le reste c'est des erreurs qui m'ont fait passé 7ème et finir à cette place.

Bravo à Lib belle victoire, et à tous également  on se retrouve pour la prochaine  Okay

Back to top
Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

PostPosted: Tue 2 Apr - 14:26 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch Reply with quote

Qualif : P4 Content de mon tour 

Course : P5

Beaucoup d'erreur, c'était très compliqué

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Back to top
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Titres: 5

PostPosted: Tue 2 Apr - 16:40 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch Reply with quote

Qualif - P2 : un tour correct mais beaucoup de trafic et peu de temps !

Course - P3 : Au tour 1 Will part à la faute et je prends la P1. Je me sens bien mais bêtement oublie la flaque virage 3. Lib et Toto passent, Toto me relaisse passer au bout d'un tour merci à toi mon ami ! Ensuite je vais revenir assez vite sur Lib qui a 3 de dégât et je vais mettre la pression chaque tour. Mais très compliqué de suivre un pilote d'aussi près j'ai vu que du blanc chaque tour c'était épuisant. Je finis par profiter d'une mauvaise sortir de Lib pour prendre la tête. Sauf que le coup classique, ça faisait tellement longtemps que je le suivais que je me suis retrouvé perdu une fois en tête, plus aucun repère. J'ai pas tenu un tour avant de repartir à la faute en embarquant simplement trop de vitesse au virage 1. Et là le drame, un pilote était déjà dans le sable et j'ai rien pu faire pour l'éviter, 6 de dégât et volant légèrement tordu. Toto met la pression sur Lib puis j'arrive à le doubler après une tite erreur de sa part. Je peine ensuite à suivre Lib, j'en fais trop et glisse beaucoup. En fin de course il fait une tite erreur qui me remet dans son diffuseur pour les 2 derniers tours. Sauf que j'aurai clairement du abdiquer c'était le mieux à faire, plutôt que tout tenter. Et comme un con j'ai tout tenté et perds la caisse dans le dernier tour, P3 !

Une bien belle course, très intense et serrée. Bien joué à Lib qui a bien géré malgré ses dégâts ! Et toto qui n'a pas fait d'erreur mais n'a pas pu prendre la tête. Rdv sur la prochaine !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Back to top
Visit poster’s website
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

PostPosted: Wed 3 Apr - 07:25 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch Reply with quote

Qualification : P11 puis p12 avec la pénalité c'est pas bien

Course : P9 dans les points c'est bien

J'ai pas compris, Matouf il annonce qu'il quitte la Simu a effet immédiat puis je le vois me doubler dans les derniers tours, il fait chier chocolatine il pourrait tenir ses engagements Bannir Bannir Bannir

Meilleur pilote de rallye de l'histoire de la Simu à la date du 21/02/2019

Back to top
fthomas1
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Tommy
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
F1-GP disputés: 58
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 379
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 13
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268

PostPosted: Wed 3 Apr - 22:34 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch Reply with quote

Un bon résultat P2, vous avez quasiment tout vu sur le live, je me sentais bien avec la voiture et sur la pluie aussi. J’étais de retour au volant et en vue cockpit je voyais les flaques une fois que j’étais dedans mdr !J’ai évité de grosses erreurs et c’est ce que je retiens de cette course.
Bataille vraiment plaisante avec Lib et Adeo, difficile de doubler Lib malgré sa voiture abîmée et les flaques sur le moment j’avais pas envie de tout risquer pour doubler.
A la prochaine et bien joué à Lib et aux finisseurs! Dommage pour ceux qui ont subis les flaques.

Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu

Back to top
fcgbDelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
PSN: F1Simu-Delmas
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
F1-GP disputés: 82
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Titres: 1

PostPosted: Wed 3 Apr - 23:36 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch Reply with quote

Qualif : Loin
Très très peu d'entraînement, 1 seul tour correct puis la pluie arrive.

Course :
Sur le sec, cela aurait déjà été compliqué, alors sous la pluie... Je me prends toutes les flaques, je suis à 2 min après seulement quelques tours, je n'ai pas eu la motive pour faire 40 min tout seul à galérer. Sur F1 oui, mais là non. Abandon.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:33 (2019)    Post subject: Manche 2 : Brand Hatch

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Project Cars -> Renault Sport Trophy -> Résultats et débriefings All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------